Livebox

Fermé
doch25 - 4 juil. 2007 à 21:16
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 25 déc. 2007 à 20:43
Bonjour, tt l monde j viens d'acheté 1 ordi portable et j souheterai l brabnché sur ma livebox en wifi tt en ayant déja branché 1 ordinateur fixe en direct sur la livebox.
Merci d m répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 21:18
Salut
Ben tu touches pas l'ordi qui fonctionne déjà, tu mets ton CD de livebox dans le portable et tu te laisses guider.
0
- tu rentre le cd-rom fourni avec la LB, et tu te laisse guider en choisissant néanmoins une installation supplémentaire avec le mode wifi intégré de ton pc portable....en espérant que ce type d'installation soit prévue sur le cd-rom livré avec ta LB.

- Sinon, il te faudra l'installer avec l'aide d'un assistant d'installation wifi.

Attention : après tout dépend si ton pc portable dispose d'un assistant d'aide à l'installation en wifi propriétaire ou si tu utilise celui de windows Xp. Il te faudra peut-être débrayer celui d'entre ces deux que tu n'utilises pas pour que l'installation se passe bien...ou sinon :

- et si ça ne fonctionnait tj pas il te faudra l'installer manuellement.

V'la.
PL06
0
pythagore.unite Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 20:39
Bonjour PL06
Et joyeux noël
Je suis un nouveau membre et depuis le 3 mai 2007 mon modem est une Livebow inventel tout est O.K. jusqu'en début septembre 2007, depuis c'est la galère. Coupure net en plien utilisation du web, puis après une attente d'environ 3 bonnes minute la Livebox effectue un RAZ le voyant @ se met à clignoter pendand environ 1 à 2 minutes, et j'ai de nouveau accès au net. Puis 5 à 6 minutes nouvelle coupure adsl et ainsi de suite. Ca use les nerfs
J'ai une prise téléphonique mural à priximité da prise électrique sur cette pris un parafoudre fournit par Orange sur ce dernier une rampe multiprise ( 5 prises) avec inter et voyant.
J'ai une autre pris mural à 20 mètres dans une autre pièce ( la cuisine) Les deux cables téléphonique vont sur un coupleur France télécom enhaut du pignon de la maison et de la direct poteau Franc Télécom.

Sur cette rampe, j'y ai connecté :
1- L'ordinateur Micro PC-Cillin/Shuttle
2- L'alimentation de l'écran Lcd Toshiba PC/TV 16:9.
3- L'imprimante mulitimédiat Brother MFC 620 CN.
4- L'alimentation de la base du téléphone sans fil Logicom, raccordé elle même à la Livebox.
5- La Livebox elle même, c'est une inventel. Sur le borderau de livraison la désignation est LIVEBOX TH VISTA

Le parafoudre est sous la désignation AHOKU 1P RJ11. sur ce dernier sont connectés la ligne téléphonique en entré est la ligne du modem en sortie.
Il ny pas de filtre sur la prise dans la cuisine. Faut-il en mettre un ?
Voila, vous savez tout !
Avez-vous une solution à me proposer?

Cordialement.
0
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
25 déc. 2007 à 20:43
Salut,

La prise de la cuisine est elle utilisé?
0