Probleme resau wifi avec livebox sagem

thunder74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

j 'aurrai besoin pour un probleme de reau wifi . Enfaite ca va faire maintenant 4 mois que j'essaye de conecter mon PC de bureau a ma livebox sagem via un reseau wifi .
Au tout debut la g eu quelque problem mais j'ai quand meme reussi a me connecter,j'ai surfer sur quelque site ,tout marchai tre bien . Et vu ke j'avai pas d'antivirus j'ai telechargher avast , jlai istalé j'ai redemarer et kan g voulu retourner sur le net internet explorer m'a mi le message " impossible d'afficher la page " . alor g desinstaler avast, le par feu windows etait desactiver mais g voulu verifier quan meme et la g eu un message qui disai "le parfeu windows ne peu pas etre executer car le service associé n'est pas en cour d'execution . voulez vous demarer le service parfeu windows/patrage de conection internet ?"
Donc je mai oui et la un message apparait "windows ne peu pas demarer le service parfeu/partage de conection internet "
Pourkoi on sai pa mais il peu pa le demarer. Donc j'ai reinstaller le service pack 2 en penssant que ca allai corriger le probleme mais ca a rien donner .

Apre un pote m'a dit que la page ne s'affichait pas a cause des adresse DSN etc ..
donc il m'a fai rentrer ça dans les proprieté tcp/ip :

adresse ip : 192.168.1.56
masque sous resaux : 255.255.255.0
passerelle par defaut : 192.168.1.1

serveur DSN preferé : 192.168.1.1
serveur DSN auxiliaire : 192.168.1.100

Donc voila . sinon effectuer des scan avec spybot ,adaware ,ccleaner mais ya rien a faire g toujour ce message d'internet explorer "impossible d'afficher la page" alor que je le PC me dit que je sui conecter a la livebox .
Ca commence a m'enerver un peu pasque quand je voi ma mere quio vien de s'acheter un ordi portable et qui a reussi a se conecter en 2 min ! j'y comprend plu rien

Voila ma config : p4 3.06 Ghz , xp edition familiale , service pack 2 , la livebox en question est une livebox Sagem , et ma
clé usb wifi est une inventel wirless magic.

J'esper ke mes explication auront été assé precise et que vous pourrez trouver une solution a mon problème . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
êtes vous sûr que le login de connexion et son mot de passe sont entrés dans la LB
faites http://192.168.1.1 et enter sur la page qui s'affiche entrez "admin" dans les deux cases
vous devriez être sur la page d'accueil de la LB, cliquez sur internet et vérifiez si vous êtes connecté
1