Imossible de me conecter en wifi avec livebox

Résolu
jmm72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmm72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

PB avec la connexion wifi de mon pc
J'ai 1 pc connecté à la LB INVENTEL par prise USB qui fonctionne correctement. J'ai un deuxieme PC connecté via la wifi qui fonctionnait bien mais depuis 3 jours plus rien ne fonctionne.
Lorsque je regarde les réseaux disponibles, 4 livebox (celles de mes voisins et la mienne) apparaissent mais seulement la mienne apparait avec une croix rouge.
J'ai appele ORANGE, apres des manip ca fonctionne bien (réinitialisation, cle wep etc), mais des que j'éteinds mon pc, il m'est impossible de me reconnecter. En fait il ne garde pas en memoire la config ou je sais pas trop quoi.
Pour ORANGE ca vient de la carte de mon PC mais je n'en suis pas convaincu.
Si je fait un diagnostic sur ma LB on me répond que les paramètres de sécurité ne correspondent pas à cette LB.
J'ai tout essayé, mais je n'y connait pas grand chose et j'en ai ras le bol

Merci de venir à mon secours, car je ne trouve pas de réponse sur les forums.
Le PC est sous vista,
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
livebox inventel
A voir également:

3 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

1
jmm72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, j'ai déjà appelé la hotline et pour eux, répose facile : cela vient de mon pc.

Merci quand même
1
jmm72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon probleme est résolu, en fait je suis allé sur le site de ma LB INVENTEL et j'ai modifié les paramètres de sécurité qui étaient "WPA SEULEMENT" alors que mon PC était en "WEP".
MERCI
1