Forum Livebox

Page 113

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Enacy Livebox

2pc sur ma livebox + imprimante

Résolu

Bonjour, Donc voila je vous expose mon problème j'ai 2 Pc relier en filaire a ma livebox Inventel dans ma maison et nous avons 1 imprimante pour ...

1 réponse 22 janv. 2009 par sussi
Benny 73 Livebox

Prb connexion dongle sagem avec livebox

Bonjour, voila j'ai un souci de connexion entre mon PC avec un dongle Sagem sur la livebox. Mon PC est un P4 avec Win XP. La connexion s'établi...

2 réponses 22 janv. 2009 par am-group
PLEQ Livebox

Whs & livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon accés homeserver de Windows Home Server avec ma livbox Sagem. l'UpnP semble d'aprés les forums désactivé....

2 réponses 21 janv. 2009 par pleq
eyfos Livebox

Prob. pc bureau vista avec livebox sagem(wifi

Bonjour,j'ai un petit soucis avec ma connexion internet. Depuis quelques temps je suis connecté en ethernet avec ma livebox sagem,mais j'aimerais êtr...

1 réponse 20 janv. 2009 par fullscreen
dave Livebox

Config routeur livebox sagem

Bonjour, je voudrais configurer ma livebox (nouvelle sagem) pour pouvoir utiliser Emule. Or, elle me demande deux ports internes et un port externe. ...

2 réponses 19 janv. 2009 par Smart91
clintest Livebox

Livebox inventel +clef wifi thomson wlg-1500a

Résolu

Bonjour, pour des probleme techniques j'ai du racheté une carte mere pour mon 2eme pc , et donc après tous reinstalé , quand j'ai voulu m'occupé de...

3 réponses 18 janv. 2009 par sebnou
Utilisateur anonyme Livebox

Connecter xbox > pc portable > wifi livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter ma Xbox à internet par l'intermédiaire de mon pc portable connecté lui-même à ma LiveBox en Wi-fi. Ma X...

4 réponses 18 janv. 2009 par Smart91
Jojolucas82 Livebox

Configuration xbox 360 - livebox

Bonjour, J'ai acheter récemment une xbox360, Connectée au réseau par ethernet sur ma Livebox. Voila, j'aurai voulu savoir si une configuration d...

2 réponses 18 janv. 2009 par Smart91
Utilisateur anonyme Livebox

Tv par livebox

Résolu

Bonjour, quand je vais dans les configuratiions de ma livebox il me dise : configuration de la fonction TV par ADSL La TV par ADSL est actu...

18 réponses 18 janv. 2009 par juls54620
Mol Livebox

Probléme conexion wi-fi portable livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable toshiba ( qui fonctionne sous vista), j'essaye de me connecter à internet par la wi-fi via ma livebox ma...

11 réponses 17 janv. 2009 par coco25000
marcoz Livebox

Réseau livebox disque dur externe

Bonjour, à la maison, il y a : - une livebox - un ordi fixe connecté en ethernet, - un portable connecté en sans-fil et assez distant du fixe. P...

6 réponses 17 janv. 2009 par marcoz
toph2913 Livebox

Probleme de connexion a la livebox

Résolu

Bonjour, Un ami ma donné un ordinateur qui est sous windows XP ! J'essaye de connecter l'ordinateur au reseau internet c'est a dire a ma livebox ! ...

6 réponses 16 janv. 2009 par jeromeprn
golgot59 Livebox

Vpn avec livebox et serveur en dmz

Bonjour, Après avoir effectué plusieurs recherches sur les forums pour mettre en place un serveur VPN derrière une livebox, j'ai remarqué que cela ...

1 réponse 16 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
x-tempete-x Livebox

Problème connexion livebox clé wifi

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un PC HP Pavillon sous XP, depuis un bon moment, J'avais internet, avec ma livebox actuelle, et une clé WIFI OLITEC 54g, ca marc...

17 réponses 16 janv. 2009 par Smart91
sia_samyshow Livebox

Ajouter un pc portable à ma livebox

Résolu

Bonjour, ma belle soeur est à la maison jusqu'à dimanche, elle voudrait se connecter en wifi à la maison j'ai une livebox dois je forcément util...

5 réponses 16 janv. 2009 par Smart91
Slam321 Livebox

Livebox (@)

Bonjour, Voila, je viens de recevoir une nouvelle live box hier pour remplacer celle qui était défaillante, et j'ai toujours un problème. A chaque fo...

1 réponse 15 janv. 2009 par chrischris83
cusmar Livebox

Probleme livebox

bonjour a tous , je viens d avoir une livebox , qui ne marche deja plus, apres 1 semaine , apparement c est un probleme de reseaux . Mon PC n arr...

8 réponses 15 janv. 2009 par cusarlunuc
Romain31 Livebox

Problème connexion wifi livebox

Bonjour, J'ai mon Pc connecté en ethernet à une livebox. J'aimerais changer le PC de pièce et pour cela il faut que je le connecte en wifi mais je ne...

2 réponses 14 janv. 2009 par Romain31
marco Livebox

Pb de connexion wifi avec une livebox

Bonjour, Un ami a une livebox et m'en a donné la clé WEP mais je ne parviens pas à me connecter. Mon ordi (un portable) trouve la LB mais ne s'y co...

8 réponses 13 janv. 2009 par marco
Kuja94 Livebox

Problèmes wifi entre livebox et portable asus

Bonjour, je rencontre à l'heure actuelle un problème très gênant mais surtout très frustrant, je m'explique. Je vis dans une maison à étage. Au rdc et...

12 réponses 10 janv. 2009 par Scott26200
D A R T H Livebox

Creer un réseau livebox + routeur + 3 pc

saluation j'ai 3 pc à connecter en filaire à une livebox sur une seul prise éthernet, car j'ai aussi la télévision par internet.... j'ai aussi un...

2 réponses 9 janv. 2009 par D A R T H
massoun Livebox

Livebox: marre de chez marre

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que ma livebox se déconnecte toute seule à intervalle régulier (environ 15min) mais je suis incapable de trou...

19 réponses 8 janv. 2009 par jpette52
CJdu01 Livebox

[livebox sagem + di604] emule low id

Résolu

bonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bie...

17 réponses 7 janv. 2009 par etaulois
julie Livebox

Probleme reseau wifi + internet livebox

Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox inventel, avec le reseau local, et mes 3 ordinateurs. Le premier ordi est connecté directement à livebox ( l...

3 réponses 7 janv. 2009 par Skeletyon
BROCHKY Livebox

Pb wifi et livebox

Bonjour, impossible de passer en europe.j'ai désinstaller puis réinstaller cela se fait automatiquement.je n'ai pas la main. Quelqu'un aurait-il une...

6 réponses 7 janv. 2009 par Smart91
sam Livebox

Pb conexion secnd pc port sur livebox (ornge)

Bonjour, a tous ma voisine a pris une connexion internet orange ( livebox) et nous voudrions la partager. nos deux pc portables sont ss xp et possed...

4 réponses 7 janv. 2009 par samirnoff
StArK37 Livebox

Probleme conection wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème : Il y a quelques jours maintenant j'ai changé de FAI en prenant orange. Nous avons reçu la l...

3 réponses 6 janv. 2009 par StArK37
ginger4957 Livebox

Livebox internet 3eme pc problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur (de marque Emachine) et la connexion Wifi et internet à la livebox. L'ordinateur reconnaît le signal W...

7 réponses 6 janv. 2009 par Smart91
damdéo Livebox

X box live et livebox thomson

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai aussi la live box thomson, je me casse la tete avec tous les forums pr essayé de comprendre !!( je débu...

4 réponses 6 janv. 2009 par Smart91
kamel4119 Livebox

Ouvrir les ports livebox

Bonjour, Donc voila, j'aimerai bien que si possible quelqu'un m'aide et m'explique bien comment je dois faire pour ouvrir les ports de ma livebox. ...

2 réponses 6 janv. 2009 par Smart91
Nauthiz Livebox

Problème avec connection réseau wifi livebox

Bonjour à tous, Voilà, cela fait plusieurs semaines que je me balade de forums en forums pour trouver (enfin) une réponse à mon problème mais je cr...

3 réponses 6 janv. 2009 par mickadu17
Madguy Livebox

[livebox orange] déconnections incessantes.

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma livebox. Je suis déconnecté la plupart du temps (toutes les 10-15minutes) quand je suis sur des logiciels c...

1 réponse 6 janv. 2009 par PEPEDALO1
scorpiorv Livebox

Livebox + modem routeur hercules

Bonjour, à tous et bonne année 2009! Je fais appelle à vous car j'ai un problème de configuration de réseau. Voici ma situation: je disposais d'...

1 réponse 6 janv. 2009 par scorpiorv
Yellowboy Livebox

Vnc livebox : connexion impossible

Résolu

Salut, je veux installer vnc sur le poste de mon oncle qui débute en informatique pour pouvoir l'aider de chez moi. Après avoir installé le serv...

8 réponses 5 janv. 2009 par Yellowboy
SP91 Livebox

Switch et livebox

Bonjour, le problème que j'ai est le suivant : avant : Livebox + Hub à 10 mb + 4 PC : Réseau OK et connexion Internet OK attribution des adress...

1 réponse 5 janv. 2009 par bigboss
jamieoh Livebox

Detecter la livebox

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un livebox qui est connecter a mon ordinateure de bureaux via le cable ethernet, pour l'instant il n'a aucun probleme t...

4 réponses 5 janv. 2009 par jamieoh
1000trad Livebox

Activer le 2em port éthernet de la livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai activer le 2eme port éthernet de la livebox, car je veux connécter un deuxieme PC en ethrernet. Ce port est réservé a la...

1 réponse 5 janv. 2009 par Smart91
lerat Livebox

Probléme livebox via usb

Bien le bonjour tout le monde, je vous écrit car je commence à désespérer. Ayant une livebox depuis plus ou moins 3 ans faisant fonctionner 2 ordinate...

2 réponses 4 janv. 2009 par lerat
bonjgood Livebox

Problème imprimante sur réseau livebox

Résolu

Bonjour à tous et bonne année. J'aurais besoin de votre aide au sujet du réseau que j'ai chez moi. Tout dabord j'ai un pc, branché en wifi par p...

2 réponses 4 janv. 2009 par bonjgood
logan80600 Livebox

Bloquer un port livebox

Bonjour, j aimerai savoir si qq sait comment "" bloquer un port "" sur une livebox tous les forum ou je suis alle parle d ouverture (ou reponde a ...

5 réponses 4 janv. 2009 par Smart91
mangeur de clowns Livebox

Reglage wep ect..sur livebox

Bonsoir ma femme a une ds qui fonctionait ce tantot en reseau et ce soir ca ne marchais plus obliger de selectionner pas de securiter alors qu en wep ...

2 réponses 4 janv. 2009 par mangeur de clowns
alenconnais Livebox

Instabilité d'un réseau sans fil livebox

Résolu

Bonjour, J'ai installlé un réseau entre mes ordinateurs 2 sont sous vista (Portables) et 2 sont sous W2000P (1 Portable er 1 Fixe avec les périphér...

2 réponses 4 janv. 2009 par alenconnais
T0Ss37 Livebox

Internet avec la ps3 via la livebox

Bonjour, Je viens d'avoir une playstation 3 pour noël j'en suis très heureux =D, mais je n'arrive pas a la connecter a internet -_- J'ai pourtant dé...

2 réponses 4 janv. 2009 par Boss_35
coco Livebox

Probleme de connexion en wiffi livebox/psp

Bonjour, donc voila je voudrais conecter ma psp a internet en wiffi j'ai rentrer la clef wep de ma livebox sur ma psp ,et quand je veut tester la con...

4 réponses 3 janv. 2009 par coco
bidou_89 Livebox

Connection wifi entre vista et livebox

Bonjour, je tente désespérément de connecté mon pc vista à ma livebox inventel via une clé wifi. La clé détecte bien la connexion possible avec ma l...

4 réponses 3 janv. 2009 par Smart91
stephane Livebox

Probleme connexion avec la livebox

Bonjour, j'ai deux pc sous vista reliés par wifi à la livebox. Un pc (le portable) n'a aucun souci pour se connecter à Internet. L'autre pc (fixe) s...

4 réponses 3 janv. 2009 par stephane
lila66 Livebox

Comment avoir 2 sorties ethernet sur livebox

Bonjour, j'ai une live box thomson mini , et je cherche une solution pour transformer la sortie TV en sortie ethernet pour un deuxième PC. je sais qu...

5 réponses 3 janv. 2009 par lila66
Metak Livebox

Problème de reconnaissance de ma livebox

Bonjour, Mon problème est tout simple : j'ai la livebox, et j'ai un ordi portable à côté. J'appuie sur le bouton 1 pendant une dizaine de secondes, c...

3 réponses 3 janv. 2009 par Metak
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 418