Pb wifi et livebox

BROCHKY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de passer en europe.j'ai désinstaller puis réinstaller cela se fait automatiquement.je n'ai pas la main.
Quelqu'un aurait-il une explication?
Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

oui : prend pu france télécom.
c'est nul et sa marche jamais
0
gdfvcjcc Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demande un reparateur
slt
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

impossible de passer en europe.j'ai désinstaller puis réinstaller cela se fait automatiquement.je n'ai pas la main.

Je suis désolé, mais je ne comprends ton probléme avec ce que tu dis et surtout rapporté au titre du post. Si tu en disais un peu plus.
Maintenant si u as un problème de connexion en WiiFi à la la Livebox, va sur le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je reviens vers toi pour savoir si le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gdfvcjcc Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il ne veut toujour pas se connecter il me dit que la livebox est pas compatible merci
0

Mais que veux-tu faire exactement

Smart
0