Stockage commun
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir comment faire pour partager des fichier entre mes ordinateur par ma Livebox 2. Quand je branche le clé us...
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir comment faire pour partager des fichier entre mes ordinateur par ma Livebox 2. Quand je branche le clé us...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je me bats avec mon lecteur DVD pour qu'il m'enregistre le flux vidéos de ma livebox mais rien n'y fait : à ch...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléphone qui me bloquerait des appels intempestifs, quand je décroche, personne au bout du fil. J'ai acheté Cli...
Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655 et je souhaiterais le relier à ma LiveBox. Cependant ma LiveBox est saturée en ...
Bonjour depuit quelque temps je ne peut plus supprimer les enregistrements de ma live box Play tv (orange)j'ai chercher sur internet il donne la solut...
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je me pose une grande question. Dans a gestion de ma livebox et grâce à un speed test, j'ai pu voir que mon ...
Bonsoir, je vous contacte, car j'ai un problème avec mon NAS, et que le service après vente WD ne répond a aucun de mes mail !! Ce que je trouve inadm...
Cela fait trois jours maintenant que mon téléphone ne détecte plus ma wifi, j'ai essayer toutes les solutions possibles comme éteindre puis rallumer m...
Bonjour J'essaie de connecter sans y arriver un second pc par wifi sur ma livebox. le pc en question est un portable sous XP et la clé usb wifi une r...
Bonjour, çà fait déjà trois soir que je cherche à régler ce problème alors je m'adresse à vous en espérant que vous me trouviez une piste ou soluti...
Bonjour, je n'arrive pas à brancher le dvd enregistreur sur le decodeur orange ..comment faut il faire en sachant que je recois avec l'antenne sat...
Bonjour, je veux pour une résidence secondaire désactiver momentanément mon abonnement tele internet sans le résilier .Est-ce possible ? merci g...
Bonjour, je jou au jeu spectrobes sur DS et je n'arrive pa a me conecter a ma livebox avec ma DS.g ma clé wep mais quand je l'entre dans ma DS il me ...
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai remarqué une connexion bizarre sur ma livebox, un périphérique inconnu qui ne présente pas d'adresse IP loca...
Bonjour a tous, je vous fait part de mon problème. Il y a une semaine j'ai achetez un NAS, le WD My Cloud 6to. Je le branche a ma box impeccable l...
bonjour suite a un changement de pc il m est impossible de me rendre sur ma livebox orange via le 192.168.1.1 de meme avec le logiciel ma live box do...
Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox Sagem acquise depuis 1 semaine et demi. Je suis connecté à internet via le Wifi et le...
Bonjour, je possède un nokia Lumia 625. Depuis que je l'ai, j'ai directement connecté ma Livebox à mon téléphone, j'ai toujours pus aller sur interne...
j'ai acheté une tablette j'ai des problèmes de connexion avec le mot de passe, mon réseau est une livebox 56 cc
Bonjour a tous, Orange m'en a déjà réservé des belles mais cette vacherie (une de plus d'orange), je ne l'ai pas vu venir ! Je m'explique. J'ai ac...
bonjour je vous explique mon problème je suis chez mes parents j'ai un abonnement orange fibre et mes parents aussi (donc deux ligne) et j'a...
Bonjour mon pc n'arrive pas a detecter ma livebox donc le gars de chez orange essaie de me faire entrer dans la live box mais l'ordi refuse la connec...
Bonjour, Une bonne âme pourrait-elle me donner le nombre d'équipements que l'on peut connecter simultanément en WiFi sur une Livebox Play? 10,15 ?...
Bonjour, j'ai la fibre depuis une seimane environ et la nouvelle box de chez orange mais lorsque que je veux télécharger un film (par exemple) s...
Bonjour, J'ai de gros problemes de ligne, plus de connexion depuis septembre et il parait jusqu'Avril. Losque j'appelle SFR Ils me dise que franc...
Bonjour, ou bonsoir à tous ! :) Chez moi on a une Livebox, et pour éviter que mon frère fasse nuit blanche mon beau-père a programmé sur la Livebox ...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message d'orange me disant de personnalisé mon mot de passe. Vous devez créer un mot de passe il vous permet...
Bonjour, depuis que orange a fait des traveaux vers chez moi mon debit a diminué j'ai essayer de faire des manips mais rien n'a changé. Merci
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur qui ne capte pas le réseau Wifi. Je pourrais très bien acheter une clé Wifi ou un...
Bonjour, Depuis cet après-midi, alors que tout marchait très bien avant, mon Pc portable a cessé de reconnaitre ma livebox par cable. J'ai de la con...
Bonjour, J'ai résilié mon contrat internet, TV et mobile chez SFR. j'ai hélas rendu l'ensemble du matériel avec 1 semaine de retard .... et ils on...
Bonjour, J'ai internet et Tv par orange, je possède la livebox 2 et le décodeur Tv qui va avec. Je voulais mettre mon disque dur externe via la pris...
Bonjour, Voilà depuis ce week-end ma boxe m'indique qu'elle est connecté à internet mais je ne peux accéder à aucune pâge sauf www.google.com Et ...
Bonjour, Je possède une Livebox 2 Sagem, je voudrais savoir la vitesse maxi de mon réseau local filaire entre un PC et un NAS. C'est pour construi...
Bonjour, aprés avoir reçu une lettre hadopi pour telechargement on a décidé de verifier si sa venait pas des voisins. Et on en a trouvé un grace a 1...
Bonjour, panne internet et tel orange signalée il y a 8 jours au nom de jacques gendreau ,prise en compte n° 1252915 toujours pas réparée adresse ma...
Depuis 3 semaines mon répondeur n'enregistre plus, pourquoi? je l'ai réinitialisé, mais rien.. ne se passe. Merci à celui ou celle qui saura ma dépa...
bonjour donc voila je suis abonne orange depuis quelques années mais depuis que j'ai déménager internet et vraiment de mauvaise qualité de plus je n'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter mon wifi merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour Peut on brancher une 2ème box sur la même ligne téléphonique sachant que je paye déjà un abonnement? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un gros problème je sais d'où ça vient mais je ne sais pas comment le résoudre mon ip d'ordinateur me donne 169.254xxxx alors qu'il de...
Bonjour, j'aimerai partager la connections internet de mon iPhone sur une livebox. Cela me permettait d'avoir un réseau local performant (faible ping ...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, je n'ai plus internet sur mon ordinateur. Je suis connecté via CPL et même après synchronisation de celle ci, ça ne ...
Bonjour, Je veux étendre la portée de ma box. Sur le site de Belkin, je trouve une Amplificateur de signal Wi-Fi à 54,99 et un répéteur wifi à 34,...
Bonjour, J'ai installé mon Linksys WRT54GS (1.0) sur ma LiveBox Play pour bénéficier d'internet en WIFI dans un coin de mon jardin où le signal de...
Bonjour ! Ca va faire une semaine qu'il est quasi impossible de charger une video sur internet à la maison, il me faut plusieurs heures pour regarder...
Bonjour, voila quelques temps que j'ai des soucis avec ma Livebox, exactement cela fait 1 semaine et demi que je n'arrive plus a lancer des applicatio...
Bonjour, Je change d opérateur internet je passe de sfr à orange Je ne veux pas enlever ma box sfr avant d être sur que orange a pris le relais ...
Bonjour, Suite à un changement de paramètre dans mon interface livebox (le mot de passe du wifi), je ne peux plus me connecter au réseau via le wi...
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec ma connexion. Hier, ma connexion fonctionnais encore même si il lui arrive fréquemment d'être limitée, ce qui m'em...
Questions et réponses sur la Livebox