Les discussions

Smart tv nas

Bonsoir, je vous contacte, car j'ai un problème avec mon NAS, et que le service après vente WD ne répond a aucun de mes mail !! Ce que je trouve inadm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sannin_WD

Mon téléphone ne détecte plus ma wifi ...

Cela fait trois jours maintenant que mon téléphone ne détecte plus ma wifi, j'ai essayer toutes les solutions possibles comme éteindre puis rallumer m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gengentt

Problème de certificat livebox

Bonjour J'essaie de connecter sans y arriver un second pc par wifi sur ma livebox. le pc en question est un portable sous XP et la clé usb wifi une r...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Milie

Bridé à 100.0mbit/s

Bonjour, çà fait déjà trois soir que je cherche à régler ce problème alors je m'adresse à vous en espérant que vous me trouviez une piste ou soluti...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Tauri0n

Branchement dvd sur decodeur orange avec antenne satellite

Bonjour, je n'arrive pas à brancher le dvd enregistreur sur le decodeur orange ..comment faut il faire en sachant que je recois avec l'antenne sat...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jjpot

Suspension temporaire d'orange internet tele

Bonjour, je veux pour une résidence secondaire désactiver momentanément mon abonnement tele internet sans le résilier .Est-ce possible ? merci g...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ds/livebox probleme de conexion

Bonjour, je jou au jeu spectrobes sur DS et je n'arrive pa a me conecter a ma livebox avec ma DS.g ma clé wep mais quand je l'entre dans ma DS il me ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
malecaxX

Périphérique inconnu sans adresse ip connecté à mon réseau

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai remarqué une connexion bizarre sur ma livebox, un périphérique inconnu qui ne présente pas d'adresse IP loca...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
phil2k

Débit nas

Bonjour a tous, je vous fait part de mon problème. Il y a une semaine j'ai achetez un NAS, le WD My Cloud 6to. Je le branche a ma box impeccable l...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Keyz27

Conexion a 192.168.1.1

bonjour suite a un changement de pc il m est impossible de me rendre sur ma livebox orange via le 192.168.1.1 de meme avec le logiciel ma live box do...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
phil2k

Pas d'accès à la configuration de ma livebox

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox Sagem acquise depuis 1 semaine et demi. Je suis connecté à internet via le Wifi et le...

60 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
iruushi

Livebox qui ne se connecte plus sur nokia lumia 625

Bonjour, je possède un nokia Lumia 625. Depuis que je l'ai, j'ai directement connecté ma Livebox à mon téléphone, j'ai toujours pus aller sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaumune

Tablette

j'ai acheté une tablette j'ai des problèmes de connexion avec le mot de passe, mon réseau est une livebox 56 cc

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
janrib

Dégouté, m'aider face à cette injustice d'orance

Bonjour a tous, Orange m'en a déjà réservé des belles mais cette vacherie (une de plus d'orange), je ne l'ai pas vu venir ! Je m'explique. J'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
brupala

Changer l'ip du décodeur orange -j'en ai 2, donc : conflit

bonjour je vous explique mon problème je suis chez mes parents j'ai un abonnement orange fibre et mes parents aussi (donc deux ligne) et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
brupala

Mon pc refuse de lire l'adresse ip de ma livebox

Bonjour mon pc n'arrive pas a detecter ma livebox donc le gars de chez orange essaie de me faire entrer dans la live box mais l'ordi refuse la connec...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jeanyves120173

Association d'equipements

Résolu

Bonjour, Une bonne âme pourrait-elle me donner le nombre d'équipements que l'on peut connecter simultanément en WiFi sur une Livebox Play? 10,15 ?...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Henri4760

Connexion lente avec la fibre

Bonjour, j'ai la fibre depuis une seimane environ et la nouvelle box de chez orange mais lorsque que je veux télécharger un film (par exemple) s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Quasiment pas de connexion

Bonjour, J'ai de gros problemes de ligne, plus de connexion depuis septembre et il parait jusqu'Avril. Losque j'appelle SFR Ils me dise que franc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
phil2k

Bloquer une restriction d'accès internet [livebox]

Bonjour, ou bonsoir à tous ! :) Chez moi on a une Livebox, et pour éviter que mon frère fasse nuit blanche mon beau-père a programmé sur la Livebox ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
kaumune

Message d'orange personnalisé mot de passe

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message d'orange me disant de personnalisé mon mot de passe. Vous devez créer un mot de passe il vous permet...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
max

Debit internet

Bonjour, depuis que orange a fait des traveaux vers chez moi mon debit a diminué j'ai essayer de faire des manips mais rien n'a changé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kaumune

Relier deux pc par éthernet

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur qui ne capte pas le réseau Wifi. Je pourrais très bien acheter une clé Wifi ou un...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fuifuisecu

Problème avec cable hdmi

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, alors que tout marchait très bien avant, mon Pc portable a cessé de reconnaitre ma livebox par cable. J'ai de la con...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Romdu251

Resiliation et materiel rendu trop tard

Bonjour, J'ai résilié mon contrat internet, TV et mobile chez SFR. j'ai hélas rendu l'ensemble du matériel avec 1 semaine de retard .... et ils on...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
simongremaud

Mettre un disque dur externe sur un décodeur tv orange.

Bonjour, J'ai internet et Tv par orange, je possède la livebox 2 et le décodeur Tv qui va avec. Je voulais mettre mon disque dur externe via la pris...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Sortie de secours

Encore et toujours une panne by orange

Bonjour, Voilà depuis ce week-end ma boxe m'indique qu'elle est connecté à internet mais je ne peux accéder à aucune pâge sauf www.google.com Et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Direwolph

Vitesse réseau local filaire avec livebox 2 sagem

Bonjour, Je possède une Livebox 2 Sagem, je voudrais savoir la vitesse maxi de mon réseau local filaire entre un PC et un NAS. C'est pour construi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeannets

Un pc connecté a ma box inconnu

Bonjour, aprés avoir reçu une lettre hadopi pour telechargement on a décidé de verifier si sa venait pas des voisins. Et on en a trouvé un grace a 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Panne reconnue par orange non réparée

Bonjour, panne internet et tel orange signalée il y a 8 jours au nom de jacques gendreau ,prise en compte n° 1252915 toujours pas réparée adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ben314

Répondeur enregistreur 3 combinés philips cd 445

Résolu

Depuis 3 semaines mon répondeur n'enregistre plus, pourquoi? je l'ai réinitialisé, mais rien.. ne se passe. Merci à celui ou celle qui saura ma dépa...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poupougne13

Comment se passe le changement d'operateur ?

bonjour donc voila je suis abonne orange depuis quelques années mais depuis que j'ai déménager internet et vraiment de mauvaise qualité de plus je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nadellen

Comment augmenter son débit wifi ?

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter mon wifi merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 box sur la même ligne téléphonique

Bonjour Peut on brancher une 2ème box sur la même ligne téléphonique sachant que je paye déjà un abonnement? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
phil2k

Problème d'ip

Bonjour, J'ai un gros problème je sais d'où ça vient mais je ne sais pas comment le résoudre mon ip d'ordinateur me donne 169.254xxxx alors qu'il de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wazabi77

Partage connections iphone livebox

Bonjour, j'aimerai partager la connections internet de mon iPhone sur une livebox. Cela me permettait d'avoir un réseau local performant (faible ping ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
j

Perte de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, je n'ai plus internet sur mon ordinateur. Je suis connecté via CPL et même après synchronisation de celle ci, ça ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle différence entre amplificateur et répéteur

Bonjour, Je veux étendre la portée de ma box. Sur le site de Belkin, je trouve une Amplificateur de signal Wi-Fi à 54,99 et un répéteur wifi à 34,...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
brupala

["tuto"] brancher un routeur derrière une box (2e réseau wifi)

Bonjour, J'ai installé mon Linksys WRT54GS (1.0) sur ma LiveBox Play pour bénéficier d'internet en WIFI dans un coin de mon jardin où le signal de...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pruvieros

Livebox bug

Bonjour ! Ca va faire une semaine qu'il est quasi impossible de charger une video sur internet à la maison, il me faut plusieurs heures pour regarder...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
-Razer-

Pare-feu livebox

Bonjour, voila quelques temps que j'ai des soucis avec ma Livebox, exactement cela fait 1 semaine et demi que je n'arrive plus a lancer des applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jak

Changement opérateur

Bonjour, Je change d opérateur internet je passe de sfr à orange Je ne veux pas enlever ma box sfr avant d être sur que orange a pris le relais ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Vendre

Problème de connexion wifi suite à un changement de paramètre

Bonjour, Suite à un changement de paramètre dans mon interface livebox (le mot de passe du wifi), je ne peux plus me connecter au réseau via le wi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Luunaelectronic

Problème de pc ou de livebox ?

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec ma connexion. Hier, ma connexion fonctionnais encore même si il lui arrive fréquemment d'être limitée, ce qui m'em...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ctxlp2002

Impossible de se connecter au réseau

Bonjour, Après avoir été déçu par la nouvelle version de Windows, j'ai décidé de la désinstaller pour revenir à Windows 8.1. Or, quand la restaura...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Faseag

Je recherche ma facture orange du 22/10/2015

Bonjour, Je recherche ma facture orange du 22/10/2015 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb d'échange livebox

Bonsoir, N'arrivant plus à activer le wifi sur ma Livebox (bouton hs), j'ai voulu faire l'échange de ma LB par une autre du même type, mais ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve pas le nom de ma livebox dans mon pc

bonjour je voudrais mettre le wi- fi pour profiter de mon pc portable mais le pc me propose toutes sortes de connextion celles de mes voisins mais pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MARMOTLINE2263

Problème avec windows

Alors voilà ça a commence quand j'ai télécharger Windows 10, je ne pouvais plus voir de vidéo sur Youtube car elle "grisillaient" ou "sautaient" J'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Carte réseau sans fil inaccessible/ média déconnecté

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexions sans fil. En effet le voyant wifi est activé, cependant mon pc ne reconnait aucun réseau internet. Même ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Willy
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 7 555