Les discussions
Smart tv nas
Bonsoir, je vous contacte, car j'ai un problème avec mon NAS, et que le service après vente WD ne répond a aucun de mes mail !! Ce que je trouve inadm...
Mon téléphone ne détecte plus ma wifi ...
Cela fait trois jours maintenant que mon téléphone ne détecte plus ma wifi, j'ai essayer toutes les solutions possibles comme éteindre puis rallumer m...
Problème de certificat livebox
Bonjour J'essaie de connecter sans y arriver un second pc par wifi sur ma livebox. le pc en question est un portable sous XP et la clé usb wifi une r...
Bridé à 100.0mbit/s
Bonjour, çà fait déjà trois soir que je cherche à régler ce problème alors je m'adresse à vous en espérant que vous me trouviez une piste ou soluti...
Branchement dvd sur decodeur orange avec antenne satellite
Bonjour, je n'arrive pas à brancher le dvd enregistreur sur le decodeur orange ..comment faut il faire en sachant que je recois avec l'antenne sat...
Suspension temporaire d'orange internet tele
Bonjour, je veux pour une résidence secondaire désactiver momentanément mon abonnement tele internet sans le résilier .Est-ce possible ? merci g...
Ds/livebox probleme de conexion
Bonjour, je jou au jeu spectrobes sur DS et je n'arrive pa a me conecter a ma livebox avec ma DS.g ma clé wep mais quand je l'entre dans ma DS il me ...
Périphérique inconnu sans adresse ip connecté à mon réseau
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai remarqué une connexion bizarre sur ma livebox, un périphérique inconnu qui ne présente pas d'adresse IP loca...
Débit nas
Bonjour a tous, je vous fait part de mon problème. Il y a une semaine j'ai achetez un NAS, le WD My Cloud 6to. Je le branche a ma box impeccable l...
Conexion a 192.168.1.1
bonjour suite a un changement de pc il m est impossible de me rendre sur ma livebox orange via le 192.168.1.1 de meme avec le logiciel ma live box do...
Pas d'accès à la configuration de ma livebox
Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox Sagem acquise depuis 1 semaine et demi. Je suis connecté à internet via le Wifi et le...
Livebox qui ne se connecte plus sur nokia lumia 625
Bonjour, je possède un nokia Lumia 625. Depuis que je l'ai, j'ai directement connecté ma Livebox à mon téléphone, j'ai toujours pus aller sur interne...
Tablette
j'ai acheté une tablette j'ai des problèmes de connexion avec le mot de passe, mon réseau est une livebox 56 cc
Dégouté, m'aider face à cette injustice d'orance
Bonjour a tous, Orange m'en a déjà réservé des belles mais cette vacherie (une de plus d'orange), je ne l'ai pas vu venir ! Je m'explique. J'ai ac...
Changer l'ip du décodeur orange -j'en ai 2, donc : conflit
bonjour je vous explique mon problème je suis chez mes parents j'ai un abonnement orange fibre et mes parents aussi (donc deux ligne) et j'a...
Mon pc refuse de lire l'adresse ip de ma livebox
Bonjour mon pc n'arrive pas a detecter ma livebox donc le gars de chez orange essaie de me faire entrer dans la live box mais l'ordi refuse la connec...
Association d'equipements
RésoluBonjour, Une bonne âme pourrait-elle me donner le nombre d'équipements que l'on peut connecter simultanément en WiFi sur une Livebox Play? 10,15 ?...
Connexion lente avec la fibre
Bonjour, j'ai la fibre depuis une seimane environ et la nouvelle box de chez orange mais lorsque que je veux télécharger un film (par exemple) s...
Quasiment pas de connexion
Bonjour, J'ai de gros problemes de ligne, plus de connexion depuis septembre et il parait jusqu'Avril. Losque j'appelle SFR Ils me dise que franc...
Bloquer une restriction d'accès internet [livebox]
Bonjour, ou bonsoir à tous ! :) Chez moi on a une Livebox, et pour éviter que mon frère fasse nuit blanche mon beau-père a programmé sur la Livebox ...
Message d'orange personnalisé mot de passe
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message d'orange me disant de personnalisé mon mot de passe. Vous devez créer un mot de passe il vous permet...
Debit internet
Bonjour, depuis que orange a fait des traveaux vers chez moi mon debit a diminué j'ai essayer de faire des manips mais rien n'a changé. Merci
Relier deux pc par éthernet
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur qui ne capte pas le réseau Wifi. Je pourrais très bien acheter une clé Wifi ou un...
Problème avec cable hdmi
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, alors que tout marchait très bien avant, mon Pc portable a cessé de reconnaitre ma livebox par cable. J'ai de la con...
Resiliation et materiel rendu trop tard
Bonjour, J'ai résilié mon contrat internet, TV et mobile chez SFR. j'ai hélas rendu l'ensemble du matériel avec 1 semaine de retard .... et ils on...
Mettre un disque dur externe sur un décodeur tv orange.
Bonjour, J'ai internet et Tv par orange, je possède la livebox 2 et le décodeur Tv qui va avec. Je voulais mettre mon disque dur externe via la pris...
Encore et toujours une panne by orange
Bonjour, Voilà depuis ce week-end ma boxe m'indique qu'elle est connecté à internet mais je ne peux accéder à aucune pâge sauf www.google.com Et ...
Vitesse réseau local filaire avec livebox 2 sagem
Bonjour, Je possède une Livebox 2 Sagem, je voudrais savoir la vitesse maxi de mon réseau local filaire entre un PC et un NAS. C'est pour construi...
Un pc connecté a ma box inconnu
Bonjour, aprés avoir reçu une lettre hadopi pour telechargement on a décidé de verifier si sa venait pas des voisins. Et on en a trouvé un grace a 1...
Panne reconnue par orange non réparée
Bonjour, panne internet et tel orange signalée il y a 8 jours au nom de jacques gendreau ,prise en compte n° 1252915 toujours pas réparée adresse ma...
Répondeur enregistreur 3 combinés philips cd 445
RésoluDepuis 3 semaines mon répondeur n'enregistre plus, pourquoi? je l'ai réinitialisé, mais rien.. ne se passe. Merci à celui ou celle qui saura ma dépa...
Comment se passe le changement d'operateur ?
bonjour donc voila je suis abonne orange depuis quelques années mais depuis que j'ai déménager internet et vraiment de mauvaise qualité de plus je n'a...
Comment augmenter son débit wifi ?
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter mon wifi merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
2 box sur la même ligne téléphonique
Bonjour Peut on brancher une 2ème box sur la même ligne téléphonique sachant que je paye déjà un abonnement? Merci pour votre réponse.
Problème d'ip
Bonjour, J'ai un gros problème je sais d'où ça vient mais je ne sais pas comment le résoudre mon ip d'ordinateur me donne 169.254xxxx alors qu'il de...
Partage connections iphone livebox
Bonjour, j'aimerai partager la connections internet de mon iPhone sur une livebox. Cela me permettait d'avoir un réseau local performant (faible ping ...
Perte de connexion internet
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours, je n'ai plus internet sur mon ordinateur. Je suis connecté via CPL et même après synchronisation de celle ci, ça ne ...
Quelle différence entre amplificateur et répéteur
Bonjour, Je veux étendre la portée de ma box. Sur le site de Belkin, je trouve une Amplificateur de signal Wi-Fi à 54,99 et un répéteur wifi à 34,...
["tuto"] brancher un routeur derrière une box (2e réseau wifi)
Bonjour, J'ai installé mon Linksys WRT54GS (1.0) sur ma LiveBox Play pour bénéficier d'internet en WIFI dans un coin de mon jardin où le signal de...
Livebox bug
Bonjour ! Ca va faire une semaine qu'il est quasi impossible de charger une video sur internet à la maison, il me faut plusieurs heures pour regarder...
Pare-feu livebox
Bonjour, voila quelques temps que j'ai des soucis avec ma Livebox, exactement cela fait 1 semaine et demi que je n'arrive plus a lancer des applicatio...
Changement opérateur
Bonjour, Je change d opérateur internet je passe de sfr à orange Je ne veux pas enlever ma box sfr avant d être sur que orange a pris le relais ...
Problème de connexion wifi suite à un changement de paramètre
Bonjour, Suite à un changement de paramètre dans mon interface livebox (le mot de passe du wifi), je ne peux plus me connecter au réseau via le wi...
Problème de pc ou de livebox ?
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec ma connexion. Hier, ma connexion fonctionnais encore même si il lui arrive fréquemment d'être limitée, ce qui m'em...
Impossible de se connecter au réseau
Bonjour, Après avoir été déçu par la nouvelle version de Windows, j'ai décidé de la désinstaller pour revenir à Windows 8.1. Or, quand la restaura...
Je recherche ma facture orange du 22/10/2015
Bonjour, Je recherche ma facture orange du 22/10/2015 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Pb d'échange livebox
Bonsoir, N'arrivant plus à activer le wifi sur ma Livebox (bouton hs), j'ai voulu faire l'échange de ma LB par une autre du même type, mais ça ne ...
Je ne retrouve pas le nom de ma livebox dans mon pc
bonjour je voudrais mettre le wi- fi pour profiter de mon pc portable mais le pc me propose toutes sortes de connextion celles de mes voisins mais pa...
Problème avec windows
Alors voilà ça a commence quand j'ai télécharger Windows 10, je ne pouvais plus voir de vidéo sur Youtube car elle "grisillaient" ou "sautaient" J'a...
Carte réseau sans fil inaccessible/ média déconnecté
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexions sans fil. En effet le voyant wifi est activé, cependant mon pc ne reconnait aucun réseau internet. Même ...