Probleme reseau wifi + internet livebox

julie -  
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox inventel, avec le reseau local, et mes 3 ordinateurs. Le premier ordi est connecté directement à livebox ( le cable avec le bout rouge ), l'autre ordi est connecté en ethernet en passant par un routeur et le dernier est connecté en wi-fi integré. Quand l'ordi directement connecté sur la live est seul sur internet sa marche mais quand un des deux autres ordi se connecte ( wi-fi ou ethernet ), internet ne marche plus sur le premier ordinateur donc je me retrouve sans aucune connexion internet.

P.S: tous les ordinateurs sont sous vista

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Alors déjà tu as du installer le gestionnaire sur ton premier pc.
Le deuxième pc est relié à un routeur, sur l'embout jaune je présume. Il faut que tu configure par le gestionnaire de façon à ce que cette sortie, prévue à la base pour la télé, te refourgue de la connexion.

Pour ce qui est du wifi, il faut que tu l'actives toujours dans ton gestionnaire, que tu cliques sur le bouton wifi de la live box, que tu rentres la clé dans ton ordi portable.

Ca devrait marcher.
0
julie

Pour le wi-fi c'est bon ce n'était juste un problème de'index de clé dans propriété mais peux-tu m'expliquer comment refourguer de la connexion avec la sortie jaune stp
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Ballade toi sur le cd d'install de la livebox ou sur leur site, gogle peut t'ader aussi. J'avais trouvé un bon tuto pour ça mais j'avais survolé et me suis dit qu'un routeur ferait mieux l'affaire surtout si je veux brancher la tv un de ces 4.
0