Les discussions
Comment regler la livebox avec la ps3?
Bonjour, à tous! tout dabord jsui equipé de la livebox (sagem) qui est raccordé avec cordon ethernet a mon pc; et je souhaite relier ma ps3 en wif...
Pb imprimante livebox vista
Bonjour, J' ai créé un réseau avec deux ordinateurs: _un windows XP fixe (branché à l'imprimante) _un windows Vista porta...
Probleme de connection livebox
Bonjour, je vien postuler car je narrive plus a me connecter avec ma livebox (NOUS SOMMEDEUX PC PORTABLE,UN WIFI ,UN PC CABLE QUI NARRIVE PAS A ACCEDE...
Connection wifi de l'ordi imprimante livebox
Bonjour, Comment dois je proceder pour pouvoir imprimer de mon portable (un acer) vers mon imprimante (une HP 5180 wifi) et tout ceci en wifi? Pour ...
Partage wifi ethernet livebox svp
RésoluBonjour, J'ai une livebox qui est connecter en ethernet sur cet ordinateur de bureau et un ordi portable en wifi comment envoyer des fichiers a l'aut...
Association livebox sagem
Bonjour, je voudrais savoir si sur la livebox sagem il y a une limite sur les association en wifi ?
Livebox invent. : comment créer 1 ip fixe?
Bonjour, j'ai acheté un Media Smart HP (serveur familial). J'ai une Livebox Inventel comme routeur. Pour configurer l'accès à distance à ce serv...
Probleme avec livebox
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une livebox je voudris me connecter a une livebox en wifi il la trouve mais a chaque fois il met ''ne peut pas...
Xbox - livebox - wifi - pc
Bonjour, J'ai un réseau impliquant 3 pc, une livebox et une xbox. Avant mon déménagement tout était connecté en ethernet de la façon suivante: X...
Problème de connection sur livebox ....
RésoluBonjour, voila mon problème je souhaiterais me connecté au wifi de la livebox mais le problème c'est que je repere le wifi mais qu'il me demande me...
2pc sur ma livebox + imprimante
RésoluBonjour, Donc voila je vous expose mon problème j'ai 2 Pc relier en filaire a ma livebox Inventel dans ma maison et nous avons 1 imprimante pour ...
Prb connexion dongle sagem avec livebox
Bonjour, voila j'ai un souci de connexion entre mon PC avec un dongle Sagem sur la livebox. Mon PC est un P4 avec Win XP. La connexion s'établi...
Whs & livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon accés homeserver de Windows Home Server avec ma livbox Sagem. l'UpnP semble d'aprés les forums désactivé....
Prob. pc bureau vista avec livebox sagem(wifi
Bonjour,j'ai un petit soucis avec ma connexion internet. Depuis quelques temps je suis connecté en ethernet avec ma livebox sagem,mais j'aimerais êtr...
Config routeur livebox sagem
Bonjour, je voudrais configurer ma livebox (nouvelle sagem) pour pouvoir utiliser Emule. Or, elle me demande deux ports internes et un port externe. ...
Au secours ! ma livebox devient folle !
Bonjour, Ca fait un tit moment que ma livebox déconnait un peu en me donnant des messages d'erreurs quant à la connexion orange HSS. Mais j'arrivai...
Routeur livebox
Bonjour, je veux essayer de connecter ma wii a internet mais on me parle de routeur alr je voudrais savoir si c fourni av l'ordi ou la livebox ou si i...
Se conecter sur internet avec sa livebox
Bonjour, j'ai une psp j'ai ete sur 192.168.1.1 et le il demande un mot de passe et un login et j'aimerais savoir koi matquer et non c'est pas admin m...
Livebox inventel +clef wifi thomson wlg-1500a
RésoluBonjour, pour des probleme techniques j'ai du racheté une carte mere pour mon 2eme pc , et donc après tous reinstalé , quand j'ai voulu m'occupé de...
Problème de synchro livebox-ordi en wi-fi
RésoluBonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider : j'ai dû débranché ma Livebox pour changer des fils défectueux ! J'ai tenté des...
Connecter xbox > pc portable > wifi livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment connecter ma Xbox à internet par l'intermédiaire de mon pc portable connecté lui-même à ma LiveBox en Wi-fi. Ma X...
Configuration xbox 360 - livebox
Bonjour, J'ai acheter récemment une xbox360, Connectée au réseau par ethernet sur ma Livebox. Voila, j'aurai voulu savoir si une configuration d...
Configuration imprimante sur livebox
Bonjour, Je souhaiterais configurer mon imprimante lexmark x6570, sur mon ordinateur bureau, via ma livebox mini thomson, donc en wifi (avec le câble...
Tv par livebox
RésoluBonjour, quand je vais dans les configuratiions de ma livebox il me dise : configuration de la fonction TV par ADSL La TV par ADSL est actu...
Problème connexion livebox par ethernet
Bien le bonsoir vous autres, C'est avec grande joie que j'expose mon problème. Ma Live box branché sur Ethernet à mon PC, ça ne marche pas, quand j...
Connexion de l'ipod touch à la livebox
Bonjour, J'ai reçu mon Ipod Touch hier, mais je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux wi-fi. J'ai pourtant fait comme indiqués dans différents s...
Nas200 et livebox
Bonjour, je viens d'acheter un serveur de stockage nas200 que je voudrais connecter a ma livebox J'ai un eeebox relier par cable a la livebox ainsi ...
Vitsse livebox
Bonjour, j'ai un souci avec ma livebox ma vitesse de téléchargements est lente. jai fais un test de connexion voici mes résultat: 945 kbit/s ...
Probléme conexion wi-fi portable livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable toshiba ( qui fonctionne sous vista), j'essaye de me connecter à internet par la wi-fi via ma livebox ma...
Réseau livebox disque dur externe
Bonjour, à la maison, il y a : - une livebox - un ordi fixe connecté en ethernet, - un portable connecté en sans-fil et assez distant du fixe. P...
Impossible de connecter 2nd ordi à livebox
Bonjour, Je viens de m'offrir un ordi que je n'arrive pas à connecter à ma livebox, poutant l'autre est bien connecté.Alors comment faire pour que le...
Livebox non reconnue, et configuration emule
Bonjour à tous ! Je poste pour vous demander de l'aide, quant à un problème un peu particulier... Récemment, à la suite d'un bu, j'ai du faire u...
Problème ouverture port livebox inventel
Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à ouvrir un port TCP. Ca fait quatre jours que je cherche en vain mon erreur... Je suis connec...
Probleme de connexion a la livebox
RésoluBonjour, Un ami ma donné un ordinateur qui est sous windows XP ! J'essaye de connecter l'ordinateur au reseau internet c'est a dire a ma livebox ! ...
Vpn avec livebox et serveur en dmz
Bonjour, Après avoir effectué plusieurs recherches sur les forums pour mettre en place un serveur VPN derrière une livebox, j'ai remarqué que cela ...
Problème connexion livebox clé wifi
RésoluBonjour, Alors j'ai un PC HP Pavillon sous XP, depuis un bon moment, J'avais internet, avec ma livebox actuelle, et une clé WIFI OLITEC 54g, ca marc...
Ajouter un pc portable à ma livebox
RésoluBonjour, ma belle soeur est à la maison jusqu'à dimanche, elle voudrait se connecter en wifi à la maison j'ai une livebox dois je forcément util...
Livebox (@)
Bonjour, Voila, je viens de recevoir une nouvelle live box hier pour remplacer celle qui était défaillante, et j'ai toujours un problème. A chaque fo...
Probleme livebox
bonjour a tous , je viens d avoir une livebox , qui ne marche deja plus, apres 1 semaine , apparement c est un probleme de reseaux . Mon PC n arr...
Probleme wifi livebox
Bonjour à tous ! Et merci de prêter attention a mon message ! Voilà, mon problème est que depuis le 22 décembre je n'ai plus internet avec mon pc f...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, J'ai mon Pc connecté en ethernet à une livebox. J'aimerais changer le PC de pièce et pour cela il faut que je le connecte en wifi mais je ne...
Pb de connexion wifi avec une livebox
Bonjour, Un ami a une livebox et m'en a donné la clé WEP mais je ne parviens pas à me connecter. Mon ordi (un portable) trouve la LB mais ne s'y co...
Connexion à livebox
Bonjour, Mes jumeaux de 15 ans ont une xbox360, ce week-end je leur ai acheté un adaptateur wifi. Malheureusement il est impossible de se connecter ...
Mettre mon imprimante en réseau sur livebox
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un bon moment, jusqu'à présent, je faisais avec, mais là, je pète un câble, donc j'ai besoin de votre aide...
Connection impossible avec xbox360 et livebox
Bonjour, Voilà : j'ai une 360 et la livebox. J'ai acheté l'adapteur réseau sans fil; que j'ai branché; A mes premiers essais, ma 360 détecte...
Problèmes wifi entre livebox et portable asus
Bonjour, je rencontre à l'heure actuelle un problème très gênant mais surtout très frustrant, je m'explique. Je vis dans une maison à étage. Au rdc et...
Creer un réseau livebox + routeur + 3 pc
saluation j'ai 3 pc à connecter en filaire à une livebox sur une seul prise éthernet, car j'ai aussi la télévision par internet.... j'ai aussi un...
Problème livebox wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...
2 ps3 + 1 livebox ...
Bonjour, Voilà, j'arrive chez vous aujourd'hui, car je suis très très embétée (enfin surtout mon chéri ! moi ça va !!!!!) Je vous expose rapidem...
Livebox pas detectee
RésoluBonjour, Je viens de changer de livebox, et j'ai installé mon pc portable (acer- vista) sous wifi, un conseillé ma fait changé le canal de ma livebox...