Les discussions
Screen d'une config de la livebox mini thomso
bonjour voulant me creer un serveur ts j'aimerais débloquer les port de ma livebox c'est une livebox mini thomson si quelqu'un aurait un screen de ce ...
Livebox
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir la session de ma livebox, admin pour le loging et admin pour le mot de passe, ça ne marche pas. Que dois je faire. Me...
Routeur belkin f5d9230-4 + routeur livebox
Bonjour, Voici mon problème: J'aimerais connecteur mon routeur Belkin F5D9230-4, celui-ci est branché en Ethernet avec _ une Xbox360 _ un boit...
Reseau livebox wifi
bonjour à tous Je voudrais connecter en réseau 2 PC en XP avec la livebox de wanadoo et les 2 PC sont en WIFI l'un équipé du dongle de wanadoo l'autre...
Relier livebox et pc win95 sur une prise rj11
Bonjour,je voudrait savoir si sa marcherait si je branche une livebox et un pc qui est en win 95 avec une carte modem sur un adaptateur 2 x RJ11 comm...
Internet via livebox
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une Live Box. J'ai un ordinateur portable où je souhaite me connecter a l'ordinateur fixe ( qui a la live box). Je trouve...
Connecter ma xbox360 a ma livebox inventel
Bonjour, Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme,je voudrais connecter ma xbox360 avec un cable ethernet pour telecharger des démos et jouer en ...
Connection wifi avec ps3 (livebox)
RésoluBonjour, Voila cela fait plu sieur jour que je tente de connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox sagem. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais...
Brancher livebox a mon lcd eloigné
Bonjour,je viens d'ouvrir mon salon de coiffure ou jaimerais instaler un ecran lcd, jai la live box mais les deux sont eloigné de plus de 7métres jaim...
Livebox vers wifi, erreur ssid
RésoluBonjour, Suite à une désinstallation puis réinstallation du réseau wifi sur le pc portable de mon fils je ne peux plus avoir de connection avec ma li...
Internet via livebox?
Bonjour,je ne trouve pas comment accéder à internet avec mon ordinateur portable via la livebox...On ma parlé d'un mot de passe mais je ne le trouve p...
Probleme de connexion livebox routeur
Bonjour, La livebox est relié à un switch netgear qui est relié à l'ordinateur fixe de mon père. Jusque là pas de problème. Le switch est aussi reli...
[livebox sagem] renouvelement de l'adresse ip
Je suis sous W XP SP2, avec une Livebox Sagem, mais la n'est pas la question. Je suis le second ordinateur, un laptop, branché à cette Livebox, l'autr...
Conecter un 2 eme ordie sur ma livebox
Bonjour, j'ai un ordi port vista je l'ai deja connect a internet mais aujour d'hui il ne veut plus se connecte il me demande la clé de securite ma...
Utiliser une livebox comme adaptateur wifi
RésoluBonjour, salut les amis, j' ai besoin d' aide pour configurer réseaux pour aider mes parents. j' habite 1 étage juste en dessous de chez mes paren...
Probleme connexion wifi livebox
Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur connecter par câble Ethernet et mon fils veut s connecter avec sa nitendo ds en wifi ma...
Comment connecter ma xbox360 à la livebox
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour connecter ma xbox360 à la livebox, car sur celle-ci il y a 2 ports éthernet (1 pour internet, un pour la TV), et c'est b...
Problème connexion livebox
Bonjour, J'avais un PC relié à ma livebox par un câble Ethernet et la connexion marchait très bien, je n'avais pas trop de problèmes. Mais j'ai racco...
Problème connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Merci d'avance pour vos réponses, j'ai un léger problème avec ma Livebox. Je suis connecté avec mon PC en Ethernet (sous Win XP) et en Wifi ...
Livebox + routeur - comment faire?
RésoluBonjour, à ce jour j'ai 2 PC branchés sur la livebox (prise rouge + prise jaune) - donc ma livebox est en "routeur". Maintenant, je voudrais un fair...
Connection livebox/décodeur tv orange
Bonjour, Je cherche un moyen de connecter ma livebox (1er étage) à un décodeur TV d'orange (rez de chaussé). la meilleur technique étant le CPL, j'a...
Sagem livebox
Bonjour, apres multitude tentative infructueux je n'arrive toujours pas à ouvrir les ports de ma sagem mini livebox pour emule pour cesser d'etre en ...
Probleme de connexion livebox, en wifi !
Bonjour, Voila mon problème, je suis dans une résidence, un amis a moi a une live box, je veux me mettre en wifi dessus, mais impossible, le PC se ...
Redirection de port: livebox => routeur => p
Bonjour, J'ai un petit problème... J'essaie de rediriger un port vers mon PC pour qu'on puisse y accéder depuis Internet grâce à un DNS, mais je n'...
[telnet, ssh] configuration livebox mthomson
RésoluBonjour tout le monde. Voilà depuis hier après-midi je n'est plus aucun accès a ma livebox mini-thomson en http. De plus quand je fais un telnet 19...
Wifi nintendo ds lite - livebox mini
Bonjour à tous J'essaye depuis un moment de connecter ma Nintendo DS à ma Livebox mini. J'ai bien remis la sécurité en WEP, j'ai vérifié plusieurs...
Livebox trop loin de mon pc portable...
Bonjour, J'ai une livebox dans le bureau de mes parents qui est à l'autre bout de la maison par rapport à ma chambre où j'utilise mon pc portable (ma...
Pb livebox - 2eme poste ethernet
Bonjour, J'ai une livebox avec déja un pc branché en ethernet la connection ne rencontre aucun probleme. Je veux relié un 2nd poste (fixe) a cette...
Livebox et telephone
Bonjour, depuis le changement de ma livebox le 31 mars je n'ais plus de ligne telephonique apres avoir passer plusieur heures au tph portable avec le ...
Petit soucis livebox
RésoluBonjour, je possede une livebox mini-thomson sur laquelle est branche un decodeur un pc portable wifi et un pc bureau en cpl. avant il y a 2ou 3 jou...
Routage de port sur une livebox sagem
Bonjour, J'ai une livebox Sagem et je viens d'acheter une webcam IP D-Link 5300G. Je l'ai configurée et installée et elle marche très bien en résea...
Se connecter à une autre livebox en wifi
RésoluBonjour, j'ai une livebox, avec une clé, et je m'y connecte en wifi sans problème depuis mon portable. Jusque là tout va bien. Mes parents ont u...
[livebox] pb de connexion wifi
RésoluBonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...
Impossible de rentrer la clé wifi livebox
RésoluBonjour, je suis allée chez une amie cet apreme pour lui mettre sa wii en connection. bref je suis allée dans l'interface de la livebox inventel pou...
Connecter un pc portable à une livebox.
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à ma livebox avec mon PC portable mais je n'y arrive pas. Sur mon ordi, je vais dans mes réseaux visibles, je trouv...
Problème association livebox (sagem) & wifi.
Bonjour, J'ai retourné tout les topics possible pour y trouver une solution à mon problème mais rien, donc je compte sur vous :p. Voilà, j'ai un ...
Probleme livebox inventel
Bonjour, Ayant eu une "panne" de reseau hier sur tous les ordi de la maison, tous les ordis ont du reseau actuellement sauf le miens ! Je precise qu...
Réseau 3 ordinateur en livebox via hub
Bonjour, j'aimerais mettre en réseau 3 ordinateurs par cable via 2 switch avec la livebox ,branchement cable ethernet livebox au switch sorti du sw...
Nb4 + livebox
RésoluBonjour, Bon je m'explique, je suis chez orange depuis peux, donc livebox mini thomson ! Mais avant cela, j'etait chez neuf et j'ai acheter une NB...
Pc en serveur ftp pb livebox
RésoluBonjour à tous, Je veux transformer mon PC de bureau en serveur FTP. J'ai donc créé un compte sur dyndns.org, configuré DeeEnEs et TYPSoft FTP Serve...
Serveur ftp derriere une livebox mode routeur
RésoluBonjour, Voilà donc 2 jours que je suis passé d'un modem speedtouch USB pour une livebox dans le soucis de faire un serveur FTP derriere un routeur...
Prelivijier une connexion avec livebox help
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut mettre des prioriter sur le debit d'internet. Je mexplique j'ai un pc et mon frere ossi mai le probl...
Connexion xbox 360 à livebox sagem
RésoluBonjour,Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis ^^ j'imagine que la question à été posé un millions de fois mais les sujets sont telement traités cas par...
Pb connexion livebox + dhcp inexistant
Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion internet en wifi via la livebox. J'ai plusieurs ordinateurs connectés au réseau. Ils se connectent sans probl...
Problème de configuration de livebox
RésoluBonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...
Changer lp livebox sagem
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider à changer l'adresse IP de ma livebox sagem, car pour me connecter en terminal-serveur sur le pc de mon boulot, ...
Bitcomet et livebox
Bonjour, J'ai un bug bizzard avec ma connexion internet. Je vais tenté de l'expliquer de façon claire et concise: Config: Réseau local en filai...
Nat xbox 360 livebox sagem + routeur
Bonjour. Je sais que la question a déjà été posée pas mal de fois, j'ai cherché partout mais sans grand résultat. Donc j'ai une Livebox Sagem, où j'av...
Livebox pro connex. réseau 2 pc + imprimante
Bonjour, Je sais pertinement que la question a été posé, reposé, et rereposé et que j'aurais surement en réponse un "va voir ici" par les plus poli...
Probleme livebox mini
RésoluBonjour, Mes ordinateurs branchés en Ethernet n'est plus affiché dans ma livebox mini mon téléphone et l'ordinateur branchés en wifi sont détectés ...