Pb de connexion wifi avec une livebox

marco -  
 marco -
Bonjour,

Un ami a une livebox et m'en a donné la clé WEP mais je ne parviens pas à me connecter. Mon ordi (un portable) trouve la LB mais ne s'y connecte pas. Qulequ'un sait pourquoi et comment résoudre le pb?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

el.bomberos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il peut y avoir + reponse : filtrage par adresse Mac
0
marco65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse mais je suis complètement néophite et ne sais pas ce qu'est une adresse MAC :-(
0
marco65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais je suis un pur néophite et ne sais pas ce qu'est une adresse MAC désolé; :-(
0
el.bomberos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je continue as-tu un triangle jaune en bas à droite ki di connexion limitée ou inexistante avec une @ IP ki commence par 169.000.00.00?
0
marco65

Non, il n'y a pas de triangle en bas de mon écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si tu veux de l'aide via msn : aidelivebox@hotmail.fr
0
marco65

Avec un peu de retard pour la réponse : oui, je veux bien. Je te rajoute sur msn tout de suite.
Encore merci, en espérant y voir un peu plus clair.
0
marco

Je relance un peu puisque je n'ai pas de nouvelle de freeb83...

Après avoir lu la notice, tenté de synchronisé la livebox avec le portable, toujours aucun changement.

Je commence à désespérer. :'(
0