A voir également:
- Connection impossible avec Xbox360 et livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
1 réponse
Bonosir,
Le WEP n'est pas le même type de cryptage que WPA (c'est plus ancien et pas assez sécurisé).
Sur une livebox c'est normalement WPA-TKIP.
Si vous voyez le nom de votre réseau sur la xbox360, c'est que le signal est bon.
Pour que la connexion avec la livebox puisse se faire, il faut appuyer sur le bouton d'appairage (le delai est de 10mn) juste avant la tentative de connexion. C'est normalement le bouton 1 sur le modèle Inventel et REG sur le modèle Sagem.
Cordialement,
Le WEP n'est pas le même type de cryptage que WPA (c'est plus ancien et pas assez sécurisé).
Sur une livebox c'est normalement WPA-TKIP.
Si vous voyez le nom de votre réseau sur la xbox360, c'est que le signal est bon.
Pour que la connexion avec la livebox puisse se faire, il faut appuyer sur le bouton d'appairage (le delai est de 10mn) juste avant la tentative de connexion. C'est normalement le bouton 1 sur le modèle Inventel et REG sur le modèle Sagem.
Cordialement,
11 janv. 2009 à 09:53
merci déjà pour votre aide.
Quand vous parlez que le wep n'est pas le même type de cryptage que le WPA, que dois je entrer alors
comme numéro de clé WPA ?
celle qui se trouve bien sous ma livebox ou à l'arrière de mon boitier CD livebox ? Lorsque je rentre la clé, il se peut que je la rentre mal ce qui fait que je ne reçois aucune adresse ip.
Donc, si je vois le nom de ma livebox, c'est que je suis en bonne voie et ce n'est pas un probleme de distance ?
Dans ce cas, moi c'est le bouton REG....
MERCI