Problème de reconnaissance de ma livebox

Metak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Metak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est tout simple : j'ai la livebox, et j'ai un ordi portable à côté. J'appuie sur le bouton 1 pendant une dizaine de secondes, comme indiqué. La DEL clignote doucement. Ensuite, sur mon portable, je vais sur le menu des connections résau sans fil, et là, l'ordi m'annonce que j'ai aucune connexion à portée.

Le pire, c'est que l'ordi de ma soeur est connecté à ce reseau, ainsi que mon ancien portable...

J'envoie ce message un peu dans tout les forums pour être sûr d'avoir une réponse.

Merci.

~~ j'ai une live box inventel, un ordi de bureau XP familiale et un portable XP prof'..
A voir également:

2 réponses

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

salut
je crois qu il te faut une clef wifi usb sur le portable et la live box
poi j ai mis un routeur pour la wifi
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

re si tu veux le forum de la live box

http://sd-6880.dedibox.fr/site/
0
Metak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de préciser que j'avais exactement le même portable et que le réseau fonctionnait sans clé.
0