Prb connexion dongle Sagem avec Livebox
Benny 73
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
am-group -
am-group -
Bonjour,
voila j'ai un souci de connexion entre mon PC avec un dongle Sagem sur la livebox.
Mon PC est un P4 avec Win XP.
La connexion s'établie et se coupe continuellement.
J'ai testé le dongle sur un autre PC et ça fonctionne sans souci.
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance.
voila j'ai un souci de connexion entre mon PC avec un dongle Sagem sur la livebox.
Mon PC est un P4 avec Win XP.
La connexion s'établie et se coupe continuellement.
J'ai testé le dongle sur un autre PC et ça fonctionne sans souci.
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Prb connexion dongle Sagem avec Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Bonjour,
Va dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" .
Si tu as l'erreur 1068. Suis la procédure ci-dessous:
Va dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" et ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboot ensuite le PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Smart
Va dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" .
Si tu as l'erreur 1068. Suis la procédure ci-dessous:
Va dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" et ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboot ensuite le PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Smart
contact@am-groupe.fr