Problème avec connection réseau wifi Livebox

Nauthiz -  
mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, cela fait plusieurs semaines que je me balade de forums en forums pour trouver (enfin) une réponse à mon problème mais je crois définitivement que mon PC m'en veux... Je ne suis pas une star de l'ordi et j'ai besoin d'aide !
Voici mon problème :

Je n'arrive pas (mais alors vraiment pas du tout) à connecté via wifi mon pc portable à ma livebox.

Mon matos :
- PC portable Asus A6000 A6VC
- Carte réseau Intel/Pro Wireless 2200BG
- Livebox Inventel

J'ai suivi quelques solutions proposées sur des forums mais Windows ne detecte pas ma livebox (qui est à peine à 1m du pc) alors qu'elle est bel et bien en mode "Association".

Le logiciel Intel/pro Wireless me dit d'activer la fonctionnalité sans fil, mais pourtant je n'ai aucun bouton et la combianaison Fn+F2 ne donne rien de rien.

Le service de configuartion auto du réseau sans fil (dans services.msc) et démarré.

Enfin bref c'est la galère et je suis complétement paumé... Merci de me filer un coup de main, sans quoi je crois que mon PC va descendre du 5ème étage sans passer par les escaliers ^^

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour
désinstale le sp3 et voi se que sa donne aprés
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Dans les connexions réseaux, fais un clic droit sur la connexion sans fil et Activer

Smart

PS : Et ne désinstalle pas SP3
0
mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

quan tu recherche les réseau sans fil la connection te dit d'activé la carte ou il le fais tous seul
0