Probleme de connexion a la livebox
Résolu
Profil bloqué
-
jeromeprn -
jeromeprn -
Bonjour,
Un ami ma donné un ordinateur qui est sous windows XP !
J'essaye de connecter l'ordinateur au reseau internet c'est a dire a ma livebox !
Mais je n'arrive pas a chaque fois que je clique sur le nom de ma livebox pour la connecter a mon ordi un message d'erreur s'affiche : le titre est: Connexion réseau sans fil !
le message d'erreur est : Windows ne peut pas se conneter au réseau selectionné. Le réseau n'est peut-être plus a portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez a nouveau de vous connecter.
Maiis en pourtant mon ordi est a meme pas 1 metre de la livebox
Pouvez-vous m'aider svp ?!
Un ami ma donné un ordinateur qui est sous windows XP !
J'essaye de connecter l'ordinateur au reseau internet c'est a dire a ma livebox !
Mais je n'arrive pas a chaque fois que je clique sur le nom de ma livebox pour la connecter a mon ordi un message d'erreur s'affiche : le titre est: Connexion réseau sans fil !
le message d'erreur est : Windows ne peut pas se conneter au réseau selectionné. Le réseau n'est peut-être plus a portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez a nouveau de vous connecter.
Maiis en pourtant mon ordi est a meme pas 1 metre de la livebox
Pouvez-vous m'aider svp ?!
A voir également:
- Probleme de connexion a la livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
salut appuie sur le bouton numéro 1 de la live box avant de te mettre en wi fi et normalement tu devrais pouvoir te connecter par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question