Connection wifi entre vista et livebox

bidou_89 -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je tente désespérément de connecté mon pc vista à ma livebox inventel via une clé wifi.
La clé détecte bien la connexion possible avec ma live box. lorsque je rentre la clé sécurité demandée, il me dit que "windows ne peut pas se connecter" à ma livebox.
y a-t-il une solution à mon problème ???
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

kalasy

Salut, j'ai exactement le meme probleme, depuis environ 1h ma connexion wifi a été coupée !! je passe actuelement par l'ethernet et il n'y a rien a signaler comme probleme, je me demandes bien d'ou cela peu bien venir, je n'ai jamais rencontré ce probleme auparavant
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
kalasy

Moi ma connexion etait deja associée et marchait trés bien bien jusqu'a aujourd'hui...
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je répondais à Bilou-89

Smart
0