Les discussions

2 livebox pour une connexion

Bonjour, je vie dans un sous sol . mes parents vivent en haut et avec eux se trouve la livebox. moi en bas je ne capte pas avec mon pc mes j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
azzuro

Question sur la connexion à une livebox sagem

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre... J'ai une connexion internet 512k avec Wanadoo. J'ai gentim...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
testeur98

Wifi livebox accés limité

Bonjour, Depuis 2/3 jours, la connexion internet s'arrête souvent et la wifi de mon pc portable me signale que l'accès est limité. La connexion re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
max59143

Plus de tel sur ma livebox orange

Bonjour, Très souvent j'ai internet mais j'ai pris le Tel illimité et celui là est très souvent en panne juste une petite lumière et si je tel...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
aymeric.moulin

Utiliser imprimante via livebox

Bonjour, J'ai deux pc l'un est connecté à la livebox avec un cable ethernet, l'autre est en wifi. Le premier pc est branché à l'imprimante encore p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Molette4

Services orange sans livebox

Bonjour, ma LiveBox me sortant par les trous de nez (plantages incessants, etc...), je compte me procurer ceci (https://www.materiel.net/produit/2...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Helmuth

Impossibilité d'accés internet via livebox

Bonjour, Bonjour à Tous, Je vais tenter de vous expliquer aussi clairement que possible tous mes problèmes, comme vous pourrez le constater je ne...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ctxlp2002

Connection wifi pour livebox

Bonjour, j'essais de connecter ma wii sur internet en wifi mais la wii lors de la recherche du point d'accés la seule box qui s'affiche et celle du vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
leray30

Problème nat xbox live avec livebox mini

Bonjour, ALors voilà j'ai un problème de nat avec ma xbox. En effet celui-ci est toujours modéré et à chaque fois je dois redémarrer ma livebox. C'...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
quickzap

Pc sur livebox

Bonjour, salut;salut mon probleme est que je peux supprimer un ordi de ma livebox mais le meilleur c'est que ce pc se reconnecte sans que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
2nd degré

Livebox touche wifi (désactiver)

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox, j'étais en ethernet avant mais ayant déplacé mon pc j'ai du reprendre ma clé hercules pour être en wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Hannya

Xbox cherche à apprivoiser livebox

Bonjour, voila j'ai suivi les tuto precedent de google pour brancher une xbox360 mais impossible dy arriver voila ma config g un modem livebox...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
brupala

Problème livebox ?

Bonjour, J'ai une livebox (1.1 je crois) depuis 2007 Sagem, je l'ai achetée directement chez un revendeur informatique donc je ne paie pas de locati...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
graib

Problème connexion wifi livebox 2fr sagem

Bonjour, système d'exploitation: windows XP, ordinateur portable Thinkpad IBM voilà mon problème: j'ai acheté une clé wifi BELKIN car mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
exla

Question connection pc+ps3 sur livebox

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sa possez probleme de connecter un pc portable est une ps3 sur la meme livebox. cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
exla

Attention ! utilisateurs livebox orange !!!

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une message anodin, tous les utilisateurs orange sont concernés ! Il circule depuis peu sur internet des outils permetta...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
aiofrt

Urgent: distance maxi livebox en wifi

Résolu

Bonjour, Quelle est la distance maxi pour la livebox en wifi ? Merci Je pars en vac' à 300 km. C'est bon ou pas ? REPONDEZ VITE S'il vous plaît.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
qqun

Impossible de désinstaller ma livebox sagem.

Bonjour, Dans le titre tout est dit, ou presque j'ai essayé par le panneau De config, ( conectivité orange une espèce de maison orange) mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eteindre là livebox a distance.

Bonjour, Je vous explique je partages une connexion internet avec mes voisins. On paye l'abonnement a deux. Nous ne somme pas dans la même maison j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pierrecastor

Mon routeur ne détecte pas ma livebox !?

Bonjour, j'ai récemment obtenu une livebox 2 de Orange. Je l'ai paramétrée et mes 2 ordinateurs portables la captent, mais mon ordinateur fixe équip...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
T0un

Piratage de ma livebox ?

Bonjour, Voilà je vous explique mon souci, je me suis rendu compte en rentrant tard chez moi deux nuits d'affilés qu'un voyant de ma livebox cligno...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tibobo_77

Brancher webcam sur livebox

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher une webcam en RJ45 et de visionner sur un PC brancher sur cette même livebox. M...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
paulodu33

Routeur livebox sans connexion internet

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis déjà plusieurs jours de partager ma connection internet dans toute ma residence etudiente, mais cela ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sebastien247

Connexion et reconnexion intempestive livebox

Bonjour a tous! voila mon souci: je n'arrive pas a me connecté a internet, quand j'essaie de me connecté a ma livebox sagem, mon ordinateur se connect...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
rico14150

Probleme wifi livebox &eeepc701asus

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma livebox inventel et mon eeepc701asus. il reconnais ma live mais je n'arrive pas a en...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
rico14150

Sécurité livebox

Bonjour, Je cherche actuellement a désactiver la securité de ma livebox pour mettre la relié a ma ps3 est-ce que quelq'1 peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ctxlp2002

Petit problème livebox

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma livebox,il ya que des fois elle beug elle ne veut pu se connecter ni de l ordinateur administrateur,le télép...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
k974

Problème de branchement ethernet sur livebox

Bonsoir, Voici mon problème : J'ai un pc branché en ethernet sur la livebox et souvent, d'un coup, la livebox plante. J'ai remarquer qu'en débra...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Routeur et livebox = blocage !

Bonjour, J'ai au salon une livebox avec : - un port ethernet pour ma Tv - un port qui monte un étage avec un cable ethernet pour nourrir un ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Connectio impossible avec la livebox

Bonjour, Il n'y a pas si longtemp de ça mon ordi fonctionnait très bien avec ma Livebox sans aucun problème : sans wifi, avec filiaire Jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Connecter en wifi entre livebox et boxtv

Bonjour, J'ai une distance de ...deux etages entre ma Livebox et la boxTV. J'ai deja essaye sans succées le CPL ( probleme de reseaux electriqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
evilcairn

Livebox

Bonjour, J'ai un petit soucis avant quand j'allumais mon ordi il se connecter automatiquement à ma livebox , la je suis obligé d'attendre plusie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
matrix4422

Xbox 360 > ethernet >> livebox 2 << wifi < pc

Bonjour, a tous, Avec la configuration telle que présentée dans l'objet (cad xbox 360 branchée en ethernet sur lb 2 et pc connecté en wifi à la mê...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Irakane

Livebox - wag54g - serveur nas

Résolu

Bonjour, La situation actuelle : au rez de chaussée, une Livebox et 2 PC portables connectés en wifi, au 1er étage un PC de bureau relié en ethern...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
papypolo45

N'arrive plus à activer le wifi de la livebox

Bonjour, Je possède une livebox 2, et apres avoir bidouiller je ne sais quoi sur Livebox Configuration je n'arrive plus à activer le Wifi, quand je co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Kikiwini

Livebox, combien de connexion maximale ?

Bonjour, Voilà, j'envisage de passer à orange comme fournisseur d'accès à internet, mais je voudrait d'abord savoir le nombre maximale de machine d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bloch08

Serveur ftp ip bloquée livebox

Bonjour, Récemment, ma livebox à été changé. Depuis, mon serveur FTP (fillezila) ne fonctionne plus, son IP n'est plus visible par Internet. Je possè...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour de la livebox mini

Résolu

Bonjour, voila depuis que j'ai reçu ma nouvelle box de chez orange donc la mini de thomson internet marchais mais la télévision par ADSL ne marchais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
borrougagnou

Problème ethernet reseau 2pc et livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau. Ma configuration est la suivante sous XP pro sur machine fixe et xp sur portable. Les deux sont br...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DLGCHIR

Connexion livebox

Bonjour, ma petite amie possède un ordinateur avec une connexion Wi-Fi lorsque elle se connecte elle se retrouve sur le portail orange de ses parents ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JEJE73200

Imprimante, livebox, windows xp, windows 7

Bonjour, J'ai un problème de connection d'imprimante. J'ai un réseau perso composé d'une live box inventel, d'un ordi sous windows XP, d'un ord...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JPC45200

Ma ps3 ne détecte pas ma livebox..

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma Livebox SAGEM sans utiliser de câble ethernet. Ma PS3 et ma Livebox so...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
broly 7894

Connecter une livebox a un routeur en wifi

Bonjour, Voila je dispose d'une Livebox et d'un routeur Netgear dng1000!! Ce que je veux c'est de connecter mon Netgear sur ma livebox afin d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
yoshiro

O.k.une livebox et 1 téléphone et 2 télép ?

Bonjour, J'ai 1 téléphone Siemens en sortie de livebox, je souhaite en brancher un deuxième, comment fais-je ? D'autre part mon téléphone n'accept...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pampille

Adresse ip non valide sur "livebox"

Bonjour, Depuis ces deux derniers jours, j'ai un problème relativement embêtant... Mardi, deux clochards ont incendiés une zone où se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi livebox

Bonjour, j'ai une livebox, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon PC. J'ai essayé d'installer le CD, de suivre les indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lerichouse

Problème de connexion wifi avec ma livebox

Bonjour a tous! Je vous explique mon problème: Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que je souhaiterais connecter en wifi a ma livebox (un autr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
smilotek

Livebox sagem: perdu la configuration

Bonjour je ne comprends pas avant j'avais ma connexion live box avec mon ordi qui fonctionnait bien et depuis tout un jour tout a change je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
brupala

Décodeur livebox

Bonjour, Ma situation est la suivante: - j'ai la livebox 2 reliée à au décodeur TV d'Orange grâce à un câble ethernet (ce dernier passe dans un pet...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ctxlp2002

Mettre 2 ordis en wifi sur livebox

Bonsoir, j'ai deux ordinateurs portables, le mien avec windows 7, et celui de ma maman aussi avec windows 7. Les deux sont des Dell inspiron. Le mien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lora1205
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 555