Les discussions
2 livebox pour une connexion
Bonjour, je vie dans un sous sol . mes parents vivent en haut et avec eux se trouve la livebox. moi en bas je ne capte pas avec mon pc mes j'ai ...
Question sur la connexion à une livebox sagem
Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre... J'ai une connexion internet 512k avec Wanadoo. J'ai gentim...
Wifi livebox accés limité
Bonjour, Depuis 2/3 jours, la connexion internet s'arrête souvent et la wifi de mon pc portable me signale que l'accès est limité. La connexion re...
Plus de tel sur ma livebox orange
Bonjour, Très souvent j'ai internet mais j'ai pris le Tel illimité et celui là est très souvent en panne juste une petite lumière et si je tel...
Utiliser imprimante via livebox
Bonjour, J'ai deux pc l'un est connecté à la livebox avec un cable ethernet, l'autre est en wifi. Le premier pc est branché à l'imprimante encore p...
Services orange sans livebox
Bonjour, ma LiveBox me sortant par les trous de nez (plantages incessants, etc...), je compte me procurer ceci (https://www.materiel.net/produit/2...
Impossibilité d'accés internet via livebox
Bonjour, Bonjour à Tous, Je vais tenter de vous expliquer aussi clairement que possible tous mes problèmes, comme vous pourrez le constater je ne...
Connection wifi pour livebox
Bonjour, j'essais de connecter ma wii sur internet en wifi mais la wii lors de la recherche du point d'accés la seule box qui s'affiche et celle du vo...
Problème nat xbox live avec livebox mini
Bonjour, ALors voilà j'ai un problème de nat avec ma xbox. En effet celui-ci est toujours modéré et à chaque fois je dois redémarrer ma livebox. C'...
Pc sur livebox
Bonjour, salut;salut mon probleme est que je peux supprimer un ordi de ma livebox mais le meilleur c'est que ce pc se reconnecte sans que je...
Livebox touche wifi (désactiver)
Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox, j'étais en ethernet avant mais ayant déplacé mon pc j'ai du reprendre ma clé hercules pour être en wifi. ...
Xbox cherche à apprivoiser livebox
Bonjour, voila j'ai suivi les tuto precedent de google pour brancher une xbox360 mais impossible dy arriver voila ma config g un modem livebox...
Problème livebox ?
Bonjour, J'ai une livebox (1.1 je crois) depuis 2007 Sagem, je l'ai achetée directement chez un revendeur informatique donc je ne paie pas de locati...
Problème connexion wifi livebox 2fr sagem
Bonjour, système d'exploitation: windows XP, ordinateur portable Thinkpad IBM voilà mon problème: j'ai acheté une clé wifi BELKIN car mon ordin...
Question connection pc+ps3 sur livebox
Bonjour, j'aurais voulu savoir si sa possez probleme de connecter un pc portable est une ps3 sur la meme livebox. cordialement Configuration:...
Attention ! utilisateurs livebox orange !!!
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une message anodin, tous les utilisateurs orange sont concernés ! Il circule depuis peu sur internet des outils permetta...
Urgent: distance maxi livebox en wifi
RésoluBonjour, Quelle est la distance maxi pour la livebox en wifi ? Merci Je pars en vac' à 300 km. C'est bon ou pas ? REPONDEZ VITE S'il vous plaît.
Impossible de désinstaller ma livebox sagem.
Bonjour, Dans le titre tout est dit, ou presque j'ai essayé par le panneau De config, ( conectivité orange une espèce de maison orange) mais lor...
Eteindre là livebox a distance.
Bonjour, Je vous explique je partages une connexion internet avec mes voisins. On paye l'abonnement a deux. Nous ne somme pas dans la même maison j'...
Mon routeur ne détecte pas ma livebox !?
Bonjour, j'ai récemment obtenu une livebox 2 de Orange. Je l'ai paramétrée et mes 2 ordinateurs portables la captent, mais mon ordinateur fixe équip...
Piratage de ma livebox ?
Bonjour, Voilà je vous explique mon souci, je me suis rendu compte en rentrant tard chez moi deux nuits d'affilés qu'un voyant de ma livebox cligno...
Brancher webcam sur livebox
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher une webcam en RJ45 et de visionner sur un PC brancher sur cette même livebox. M...
Routeur livebox sans connexion internet
RésoluBonjour, J'essaye depuis déjà plusieurs jours de partager ma connection internet dans toute ma residence etudiente, mais cela ne fonctionne pas. ...
Connexion et reconnexion intempestive livebox
Bonjour a tous! voila mon souci: je n'arrive pas a me connecté a internet, quand j'essaie de me connecté a ma livebox sagem, mon ordinateur se connect...
Probleme wifi livebox &eeepc701asus
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma livebox inventel et mon eeepc701asus. il reconnais ma live mais je n'arrive pas a en...
Sécurité livebox
Bonjour, Je cherche actuellement a désactiver la securité de ma livebox pour mettre la relié a ma ps3 est-ce que quelq'1 peut m'aider?
Petit problème livebox
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma livebox,il ya que des fois elle beug elle ne veut pu se connecter ni de l ordinateur administrateur,le télép...
Problème de branchement ethernet sur livebox
Bonsoir, Voici mon problème : J'ai un pc branché en ethernet sur la livebox et souvent, d'un coup, la livebox plante. J'ai remarquer qu'en débra...
Routeur et livebox = blocage !
Bonjour, J'ai au salon une livebox avec : - un port ethernet pour ma Tv - un port qui monte un étage avec un cable ethernet pour nourrir un ro...
Connectio impossible avec la livebox
Bonjour, Il n'y a pas si longtemp de ça mon ordi fonctionnait très bien avec ma Livebox sans aucun problème : sans wifi, avec filiaire Jusqu'a...
Connecter en wifi entre livebox et boxtv
Bonjour, J'ai une distance de ...deux etages entre ma Livebox et la boxTV. J'ai deja essaye sans succées le CPL ( probleme de reseaux electriqu...
Livebox
Bonjour, J'ai un petit soucis avant quand j'allumais mon ordi il se connecter automatiquement à ma livebox , la je suis obligé d'attendre plusie...
Xbox 360 > ethernet >> livebox 2 << wifi < pc
Bonjour, a tous, Avec la configuration telle que présentée dans l'objet (cad xbox 360 branchée en ethernet sur lb 2 et pc connecté en wifi à la mê...
Livebox - wag54g - serveur nas
RésoluBonjour, La situation actuelle : au rez de chaussée, une Livebox et 2 PC portables connectés en wifi, au 1er étage un PC de bureau relié en ethern...
N'arrive plus à activer le wifi de la livebox
Bonjour, Je possède une livebox 2, et apres avoir bidouiller je ne sais quoi sur Livebox Configuration je n'arrive plus à activer le Wifi, quand je co...
Livebox, combien de connexion maximale ?
Bonjour, Voilà, j'envisage de passer à orange comme fournisseur d'accès à internet, mais je voudrait d'abord savoir le nombre maximale de machine d...
Serveur ftp ip bloquée livebox
Bonjour, Récemment, ma livebox à été changé. Depuis, mon serveur FTP (fillezila) ne fonctionne plus, son IP n'est plus visible par Internet. Je possè...
Probleme mise a jour de la livebox mini
RésoluBonjour, voila depuis que j'ai reçu ma nouvelle box de chez orange donc la mini de thomson internet marchais mais la télévision par ADSL ne marchais p...
Problème ethernet reseau 2pc et livebox
Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau. Ma configuration est la suivante sous XP pro sur machine fixe et xp sur portable. Les deux sont br...
Connexion livebox
Bonjour, ma petite amie possède un ordinateur avec une connexion Wi-Fi lorsque elle se connecte elle se retrouve sur le portail orange de ses parents ...
Imprimante, livebox, windows xp, windows 7
Bonjour, J'ai un problème de connection d'imprimante. J'ai un réseau perso composé d'une live box inventel, d'un ordi sous windows XP, d'un ord...
Ma ps3 ne détecte pas ma livebox..
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma Livebox SAGEM sans utiliser de câble ethernet. Ma PS3 et ma Livebox so...
Connecter une livebox a un routeur en wifi
Bonjour, Voila je dispose d'une Livebox et d'un routeur Netgear dng1000!! Ce que je veux c'est de connecter mon Netgear sur ma livebox afin d'avoir...
O.k.une livebox et 1 téléphone et 2 télép ?
Bonjour, J'ai 1 téléphone Siemens en sortie de livebox, je souhaite en brancher un deuxième, comment fais-je ? D'autre part mon téléphone n'accept...
Adresse ip non valide sur "livebox"
Bonjour, Depuis ces deux derniers jours, j'ai un problème relativement embêtant... Mardi, deux clochards ont incendiés une zone où se trouvai...
Wifi livebox
Bonjour, j'ai une livebox, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon PC. J'ai essayé d'installer le CD, de suivre les indi...
Problème de connexion wifi avec ma livebox
Bonjour a tous! Je vous explique mon problème: Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que je souhaiterais connecter en wifi a ma livebox (un autr...
Livebox sagem: perdu la configuration
Bonjour je ne comprends pas avant j'avais ma connexion live box avec mon ordi qui fonctionnait bien et depuis tout un jour tout a change je ne p...
Décodeur livebox
Bonjour, Ma situation est la suivante: - j'ai la livebox 2 reliée à au décodeur TV d'Orange grâce à un câble ethernet (ce dernier passe dans un pet...
Mettre 2 ordis en wifi sur livebox
Bonsoir, j'ai deux ordinateurs portables, le mien avec windows 7, et celui de ma maman aussi avec windows 7. Les deux sont des Dell inspiron. Le mien...