Les discussions

Routeur livebox sans connexion internet

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis déjà plusieurs jours de partager ma connection internet dans toute ma residence etudiente, mais cela ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sebastien247

Connexion et reconnexion intempestive livebox

Bonjour a tous! voila mon souci: je n'arrive pas a me connecté a internet, quand j'essaie de me connecté a ma livebox sagem, mon ordinateur se connect...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
rico14150

Probleme wifi livebox &eeepc701asus

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma livebox inventel et mon eeepc701asus. il reconnais ma live mais je n'arrive pas a en...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
rico14150

Sécurité livebox

Bonjour, Je cherche actuellement a désactiver la securité de ma livebox pour mettre la relié a ma ps3 est-ce que quelq'1 peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ctxlp2002

Petit problème livebox

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma livebox,il ya que des fois elle beug elle ne veut pu se connecter ni de l ordinateur administrateur,le télép...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
k974

Problème de branchement ethernet sur livebox

Bonsoir, Voici mon problème : J'ai un pc branché en ethernet sur la livebox et souvent, d'un coup, la livebox plante. J'ai remarquer qu'en débra...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Routeur et livebox = blocage !

Bonjour, J'ai au salon une livebox avec : - un port ethernet pour ma Tv - un port qui monte un étage avec un cable ethernet pour nourrir un ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Connectio impossible avec la livebox

Bonjour, Il n'y a pas si longtemp de ça mon ordi fonctionnait très bien avec ma Livebox sans aucun problème : sans wifi, avec filiaire Jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Connecter en wifi entre livebox et boxtv

Bonjour, J'ai une distance de ...deux etages entre ma Livebox et la boxTV. J'ai deja essaye sans succées le CPL ( probleme de reseaux electriqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
evilcairn

Livebox

Bonjour, J'ai un petit soucis avant quand j'allumais mon ordi il se connecter automatiquement à ma livebox , la je suis obligé d'attendre plusie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
matrix4422

Xbox 360 > ethernet >> livebox 2 << wifi < pc

Bonjour, a tous, Avec la configuration telle que présentée dans l'objet (cad xbox 360 branchée en ethernet sur lb 2 et pc connecté en wifi à la mê...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Irakane

Livebox - wag54g - serveur nas

Résolu

Bonjour, La situation actuelle : au rez de chaussée, une Livebox et 2 PC portables connectés en wifi, au 1er étage un PC de bureau relié en ethern...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
papypolo45

N'arrive plus à activer le wifi de la livebox

Bonjour, Je possède une livebox 2, et apres avoir bidouiller je ne sais quoi sur Livebox Configuration je n'arrive plus à activer le Wifi, quand je co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Kikiwini

Livebox, combien de connexion maximale ?

Bonjour, Voilà, j'envisage de passer à orange comme fournisseur d'accès à internet, mais je voudrait d'abord savoir le nombre maximale de machine d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bloch08

Serveur ftp ip bloquée livebox

Bonjour, Récemment, ma livebox à été changé. Depuis, mon serveur FTP (fillezila) ne fonctionne plus, son IP n'est plus visible par Internet. Je possè...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour de la livebox mini

Résolu

Bonjour, voila depuis que j'ai reçu ma nouvelle box de chez orange donc la mini de thomson internet marchais mais la télévision par ADSL ne marchais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
borrougagnou

Problème ethernet reseau 2pc et livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau. Ma configuration est la suivante sous XP pro sur machine fixe et xp sur portable. Les deux sont br...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DLGCHIR

Connexion livebox

Bonjour, ma petite amie possède un ordinateur avec une connexion Wi-Fi lorsque elle se connecte elle se retrouve sur le portail orange de ses parents ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JEJE73200

Imprimante, livebox, windows xp, windows 7

Bonjour, J'ai un problème de connection d'imprimante. J'ai un réseau perso composé d'une live box inventel, d'un ordi sous windows XP, d'un ord...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JPC45200

Ma ps3 ne détecte pas ma livebox..

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma Livebox SAGEM sans utiliser de câble ethernet. Ma PS3 et ma Livebox so...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
broly 7894

Connecter une livebox a un routeur en wifi

Bonjour, Voila je dispose d'une Livebox et d'un routeur Netgear dng1000!! Ce que je veux c'est de connecter mon Netgear sur ma livebox afin d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
yoshiro

O.k.une livebox et 1 téléphone et 2 télép ?

Bonjour, J'ai 1 téléphone Siemens en sortie de livebox, je souhaite en brancher un deuxième, comment fais-je ? D'autre part mon téléphone n'accept...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pampille

Adresse ip non valide sur "livebox"

Bonjour, Depuis ces deux derniers jours, j'ai un problème relativement embêtant... Mardi, deux clochards ont incendiés une zone où se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi livebox

Bonjour, j'ai une livebox, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon PC. J'ai essayé d'installer le CD, de suivre les indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lerichouse

Problème de connexion wifi avec ma livebox

Bonjour a tous! Je vous explique mon problème: Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que je souhaiterais connecter en wifi a ma livebox (un autr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
smilotek

Livebox sagem: perdu la configuration

Bonjour je ne comprends pas avant j'avais ma connexion live box avec mon ordi qui fonctionnait bien et depuis tout un jour tout a change je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
brupala

Décodeur livebox

Bonjour, Ma situation est la suivante: - j'ai la livebox 2 reliée à au décodeur TV d'Orange grâce à un câble ethernet (ce dernier passe dans un pet...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ctxlp2002

Mettre 2 ordis en wifi sur livebox

Bonsoir, j'ai deux ordinateurs portables, le mien avec windows 7, et celui de ma maman aussi avec windows 7. Les deux sont des Dell inspiron. Le mien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lora1205

Probleme de connexion avec livebox pro v2

Bonjour, j'ai une nouvelle livebox pro v2 et je narrive pas a me connecter avec mon pc windows X j'ai essailer d'instaler wanadoo saufque quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lerichouse

Translation des ports livebox pour srv egroup

Bonjour, Voila mon petit problème : J'ai serveur Egroupware et je voudrais qu'il soit accessible depuis internet. Donc je voudrai faire une t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
pacman

Ip livebox pro

Bonjour, j'ai une livebox pro dont les paramètres de connexion sont configurés, elle a une IP fixe et son DHCP ainsi que le wifi sont désactivés. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
GniaK

Connexion wifi xbox live par livebox

Bonjour, (g un probléme avec ma xbox 360 en wifi ) hier g étté acheté un addaptateur wifi ( clé wifi 360 ) et je détecte ma livebox ( la nouvel ) j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
etienne du 80

Wifi 15 metres de la livebox

Bonjour, Voila j'explique mon problème, j'ai une livebox de chez orange placer au sous-sol de chez moi est j'ai un pc portable que je veux mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
exla

Ma livebox se déconnecte très souvent

Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox sagem-0953 depuis quelques temps. le bouton @ clignote et je n'ai plus d'accès à internet. Après m'être rensei...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sru14229

Psp / livebox, problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
yaya

Livebox

Bonjour, j'essaye de me connecter en wi fi avec un ordi portable sur la livebox sagem donc mon ordi la trouver mais impossible de me connecter a inter...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vicelee

Ajouter adresse mac sur livebox d968

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante wi-fi à ma livebox. Le pilote me dit d'ajouter l'adresse MAC de mon imprimante à la liste...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Aprexia

Pb passage connexion wifi à filaire livebox

Bonjour, j'ai une liveboxe qui jusqu'à présent était connectée en filaire à mon PC. J'ai voulu passer en mode Wifi. La connection est bonne. Cepend...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Mstr

Explications livebox et dlna

Bonjour, ma TV Samsung grâce au DLAN reconnait ma Livebox . donc quand je vais depuis ma TV sur ma livebox ,il s'affiche des répertoires apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pcsystemd

Pb de debit 8mg a la livebox - 1mg a l'ordi

Résolu

Bonjour, cherche soluce pb de debitbonsoir peut etre quelqu'un pourra m'aider car aprres plusieur semaine de recherche et un nombre incalculable d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
geofredo

Internet lent depuis mise a jour livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis que j'ai eu une mise a jour de le livebox. Cette mise a jour n'a pas du etre effectué e cor...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ryan42400

Créer un réseau domestique via ma livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia LaCie Classic HD qui a une prise ethernet. Je l'ai relié à ma livebox (j'ai donc internet). ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ctxlp2002

Impossible de configurer ma livebox....

bonjour a tous... voila ce qui m'amene..j'ai un pb avec ma livebox sagem je suis en adsl 1meg plus la TV (pour un prix exorbitant..mais la n'est pas l...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ctxlp2002

Connexion wifi, pc-livebox, atheros ar5007eg

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai un PC que je tente de connecter au WIFI d'une LIVEBOX, mais je ne parviens pas à m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
leooslo

Sécuriser le wifi de ma livebox

Bonjour, Mon voisin a un pc portable, je pense qu'il va tenter de capter ma livebox afin de ne rien payer est ce que je peux securiser ma livebox...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
raya

Pc clé wifi livebox

salutation all, Alors courte explication de la situation avec intégration de mon problème : J'ai réussi à récupérer un vieux pc chez un ami. Sui...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lolodu59

Pb connexion vista livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrib...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lilipapillon

Parametrage connexion wifi vers livebox

Résolu

Bonjour, J' ai un autre PC portable " Windoows 2000 " J'ai eu un souci de connexion, j'ai tél à mon opérateur, et ça a coupé, donc plus rien, il ét...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ptitcul86

Orange livebox media server ps3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter la PS3 sous peut et j'ai remarquer que dan musique il y avait écrit Orange livebox media server. J'ai aussi mon Pc por...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Arthman78

Probleme dection livebox par ps3

Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DJ'Vapor
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 533