Les discussions
Routeur livebox sans connexion internet
RésoluBonjour, J'essaye depuis déjà plusieurs jours de partager ma connection internet dans toute ma residence etudiente, mais cela ne fonctionne pas. ...
Connexion et reconnexion intempestive livebox
Bonjour a tous! voila mon souci: je n'arrive pas a me connecté a internet, quand j'essaie de me connecté a ma livebox sagem, mon ordinateur se connect...
Probleme wifi livebox &eeepc701asus
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma livebox inventel et mon eeepc701asus. il reconnais ma live mais je n'arrive pas a en...
Sécurité livebox
Bonjour, Je cherche actuellement a désactiver la securité de ma livebox pour mettre la relié a ma ps3 est-ce que quelq'1 peut m'aider?
Petit problème livebox
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma livebox,il ya que des fois elle beug elle ne veut pu se connecter ni de l ordinateur administrateur,le télép...
Problème de branchement ethernet sur livebox
Bonsoir, Voici mon problème : J'ai un pc branché en ethernet sur la livebox et souvent, d'un coup, la livebox plante. J'ai remarquer qu'en débra...
Routeur et livebox = blocage !
Bonjour, J'ai au salon une livebox avec : - un port ethernet pour ma Tv - un port qui monte un étage avec un cable ethernet pour nourrir un ro...
Connectio impossible avec la livebox
Bonjour, Il n'y a pas si longtemp de ça mon ordi fonctionnait très bien avec ma Livebox sans aucun problème : sans wifi, avec filiaire Jusqu'a...
Connecter en wifi entre livebox et boxtv
Bonjour, J'ai une distance de ...deux etages entre ma Livebox et la boxTV. J'ai deja essaye sans succées le CPL ( probleme de reseaux electriqu...
Livebox
Bonjour, J'ai un petit soucis avant quand j'allumais mon ordi il se connecter automatiquement à ma livebox , la je suis obligé d'attendre plusie...
Xbox 360 > ethernet >> livebox 2 << wifi < pc
Bonjour, a tous, Avec la configuration telle que présentée dans l'objet (cad xbox 360 branchée en ethernet sur lb 2 et pc connecté en wifi à la mê...
Livebox - wag54g - serveur nas
RésoluBonjour, La situation actuelle : au rez de chaussée, une Livebox et 2 PC portables connectés en wifi, au 1er étage un PC de bureau relié en ethern...
N'arrive plus à activer le wifi de la livebox
Bonjour, Je possède une livebox 2, et apres avoir bidouiller je ne sais quoi sur Livebox Configuration je n'arrive plus à activer le Wifi, quand je co...
Livebox, combien de connexion maximale ?
Bonjour, Voilà, j'envisage de passer à orange comme fournisseur d'accès à internet, mais je voudrait d'abord savoir le nombre maximale de machine d...
Serveur ftp ip bloquée livebox
Bonjour, Récemment, ma livebox à été changé. Depuis, mon serveur FTP (fillezila) ne fonctionne plus, son IP n'est plus visible par Internet. Je possè...
Probleme mise a jour de la livebox mini
RésoluBonjour, voila depuis que j'ai reçu ma nouvelle box de chez orange donc la mini de thomson internet marchais mais la télévision par ADSL ne marchais p...
Problème ethernet reseau 2pc et livebox
Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau. Ma configuration est la suivante sous XP pro sur machine fixe et xp sur portable. Les deux sont br...
Connexion livebox
Bonjour, ma petite amie possède un ordinateur avec une connexion Wi-Fi lorsque elle se connecte elle se retrouve sur le portail orange de ses parents ...
Imprimante, livebox, windows xp, windows 7
Bonjour, J'ai un problème de connection d'imprimante. J'ai un réseau perso composé d'une live box inventel, d'un ordi sous windows XP, d'un ord...
Ma ps3 ne détecte pas ma livebox..
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma Livebox SAGEM sans utiliser de câble ethernet. Ma PS3 et ma Livebox so...
Connecter une livebox a un routeur en wifi
Bonjour, Voila je dispose d'une Livebox et d'un routeur Netgear dng1000!! Ce que je veux c'est de connecter mon Netgear sur ma livebox afin d'avoir...
O.k.une livebox et 1 téléphone et 2 télép ?
Bonjour, J'ai 1 téléphone Siemens en sortie de livebox, je souhaite en brancher un deuxième, comment fais-je ? D'autre part mon téléphone n'accept...
Adresse ip non valide sur "livebox"
Bonjour, Depuis ces deux derniers jours, j'ai un problème relativement embêtant... Mardi, deux clochards ont incendiés une zone où se trouvai...
Wifi livebox
Bonjour, j'ai une livebox, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon PC. J'ai essayé d'installer le CD, de suivre les indi...
Problème de connexion wifi avec ma livebox
Bonjour a tous! Je vous explique mon problème: Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que je souhaiterais connecter en wifi a ma livebox (un autr...
Livebox sagem: perdu la configuration
Bonjour je ne comprends pas avant j'avais ma connexion live box avec mon ordi qui fonctionnait bien et depuis tout un jour tout a change je ne p...
Décodeur livebox
Bonjour, Ma situation est la suivante: - j'ai la livebox 2 reliée à au décodeur TV d'Orange grâce à un câble ethernet (ce dernier passe dans un pet...
Mettre 2 ordis en wifi sur livebox
Bonsoir, j'ai deux ordinateurs portables, le mien avec windows 7, et celui de ma maman aussi avec windows 7. Les deux sont des Dell inspiron. Le mien...
Probleme de connexion avec livebox pro v2
Bonjour, j'ai une nouvelle livebox pro v2 et je narrive pas a me connecter avec mon pc windows X j'ai essailer d'instaler wanadoo saufque quand je fai...
Translation des ports livebox pour srv egroup
Bonjour, Voila mon petit problème : J'ai serveur Egroupware et je voudrais qu'il soit accessible depuis internet. Donc je voudrai faire une t...
Ip livebox pro
Bonjour, j'ai une livebox pro dont les paramètres de connexion sont configurés, elle a une IP fixe et son DHCP ainsi que le wifi sont désactivés. ...
Connexion wifi xbox live par livebox
Bonjour, (g un probléme avec ma xbox 360 en wifi ) hier g étté acheté un addaptateur wifi ( clé wifi 360 ) et je détecte ma livebox ( la nouvel ) j...
Wifi 15 metres de la livebox
Bonjour, Voila j'explique mon problème, j'ai une livebox de chez orange placer au sous-sol de chez moi est j'ai un pc portable que je veux mettre ...
Ma livebox se déconnecte très souvent
Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox sagem-0953 depuis quelques temps. le bouton @ clignote et je n'ai plus d'accès à internet. Après m'être rensei...
Psp / livebox, problème de connexion
RésoluBonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...
Livebox
Bonjour, j'essaye de me connecter en wi fi avec un ordi portable sur la livebox sagem donc mon ordi la trouver mais impossible de me connecter a inter...
Ajouter adresse mac sur livebox d968
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante wi-fi à ma livebox. Le pilote me dit d'ajouter l'adresse MAC de mon imprimante à la liste...
Pb passage connexion wifi à filaire livebox
Bonjour, j'ai une liveboxe qui jusqu'à présent était connectée en filaire à mon PC. J'ai voulu passer en mode Wifi. La connection est bonne. Cepend...
Explications livebox et dlna
Bonjour, ma TV Samsung grâce au DLAN reconnait ma Livebox . donc quand je vais depuis ma TV sur ma livebox ,il s'affiche des répertoires apparemm...
Pb de debit 8mg a la livebox - 1mg a l'ordi
RésoluBonjour, cherche soluce pb de debitbonsoir peut etre quelqu'un pourra m'aider car aprres plusieur semaine de recherche et un nombre incalculable d'...
Internet lent depuis mise a jour livebox
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis que j'ai eu une mise a jour de le livebox. Cette mise a jour n'a pas du etre effectué e cor...
Créer un réseau domestique via ma livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia LaCie Classic HD qui a une prise ethernet. Je l'ai relié à ma livebox (j'ai donc internet). ...
Impossible de configurer ma livebox....
bonjour a tous... voila ce qui m'amene..j'ai un pb avec ma livebox sagem je suis en adsl 1meg plus la TV (pour un prix exorbitant..mais la n'est pas l...
Connexion wifi, pc-livebox, atheros ar5007eg
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai un PC que je tente de connecter au WIFI d'une LIVEBOX, mais je ne parviens pas à m...
Sécuriser le wifi de ma livebox
Bonjour, Mon voisin a un pc portable, je pense qu'il va tenter de capter ma livebox afin de ne rien payer est ce que je peux securiser ma livebox...
Pc clé wifi livebox
salutation all, Alors courte explication de la situation avec intégration de mon problème : J'ai réussi à récupérer un vieux pc chez un ami. Sui...
Pb connexion vista livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrib...
Parametrage connexion wifi vers livebox
RésoluBonjour, J' ai un autre PC portable " Windoows 2000 " J'ai eu un souci de connexion, j'ai tél à mon opérateur, et ça a coupé, donc plus rien, il ét...
Orange livebox media server ps3
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter la PS3 sous peut et j'ai remarquer que dan musique il y avait écrit Orange livebox media server. J'ai aussi mon Pc por...
Probleme dection livebox par ps3
Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...