Les discussions
Prise en main distance livebox
Salut a tous j'ai un probleme avec ma livebox j'ai donc une livebox que je peus voir de l'exterieur et qui a un num ip en 83.**.**.** et donc mon pc e...
Mettre deux ordi en reso grâce a une livebox
Bonjour, voila j'ai deux ordinateurs qui ont acces a internet grace a une livebox. j'aimerai si cela est possible mettre en reseau mes deux ordinateu...
Problème de connectivité wfi livebox sagem
Bonjour, je suis un newbie sur ce forum, j'ai un problème au niveau de ma LiveBox SAGEM j'ai 3 pc l'un est connecté par un cable ethernet a ma LB et d...
Comment connecter ma livebox a ma wii
Bonjour, J'ai acheter mario kart sur WII et j'arrive pas a connecter ma WII avec ma live box pour jouer en reseau!!! Merci de me dire la solution ...
Livebox dhcp non activé en wifi
Je n'arrive plus à me connecter en WIFI sur ma livebox, je ne sais pas pourquoi, j'ai refait pas à pas plusieurs fois avant de tester des méthodes de ...
Livebox orange, carte belkin (wifi)
Bonjour, Je voudrais installer internet sur mon PC portable qui tourne sous WindowsXP et équipé d'une carte wifi Belkin Wireless G Notebook Networ...
Creation reseau pc et tel derrière livebox
Bonjour, j'aimerais l'avis d'experts sur un petit réseau Pc et téléphone via livebox. quelques précisions: 1-Tout serait cablé en 5E FTP 2_Derrièr...
Problème adaptateur wifi wg111v3 avec livebox
Bonjour, j'ai récemment acheté une clé usb wifi Netgear WG111v3 pour me connecter à internet grâce à ma livebox . Lors de l'installations de la clé ...
Probleme motorola s9 et livebox
puis je connecter la motorola S9 (oreillette bluetooth) à mon pc via la livebox pro inventel pour écouter mes MP3?
[livebox] réseau pr 2 pc impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...
Ip fixe - livebox
Bonjour, je voudrais savoir si il y avais un moyen d'obtenir une IP dynamique avec la livebox sachant que j'ai 3 ordis qui utilisent le routeur de ...
Reseau domicile livebox
Bonjour, Je souhaiterais créer un reseau chez moi, donc je vous explique déja les différents materiaux que je possède: -une livebox -un ordinateur ...
Branchement livebox et xbox 360
Bonjour, je crois qu il n y a pas de solution à mon problème mais j'essaie quand même je voudrai brancher ma livebox avec ma xbox 360 donc j'ai bra...
Pb connexion wifi livebox
Bonjour, je possede un pc portable acer 3614 avec windows xp et une livebox t mon pc ne detecte aucun reseau ss fil
Clé usb wifi livebox ne fonctionne pas
Bonjour, ma clé usb wifi (livebox) ne fonctionne pas sur mon nouvel ordinateur car ma livebox n'est pas configurer dans l'ordinateur. Comment puis...
Connexion d'un 2ème pc au livebox.
Bonjour, J'ai une connexion à livebox de mon pc avec cable au port rouge. le port jaune était utilisé pour relier au decodeur TV. j'ai debranché ce ca...
Acces de ma camera wifi a ma livebox
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a une camera: Je possede un Hub connectant une dizaine de PC entre eux, ce hub est connecté a une live box, ...
Wifi livebox
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je souhaite y installer internet. J'ai une livebox inventel et une clé wifi que jai branché sur mon nouvel ord...
Mettre deux ordi en réseaux via la livebox
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai deux ordi relie a une livebox j'aimerai les mettre en reseau mais je ne sais pas comment faire j'ai laisser les de...
Nas synologi + livebox
Bonjour a tous, J'ai un petit souci. J'ai un serveur NAS synology DS108j, il est connecté à une livebox via le port ethernet. Conecernant l'accè...
Connexion internet entre pc port et livebox
Bonjour, J'ai acheté un PC portable équipé centrino mais je n'arrive pas à faire la connexion wifi avec ma livebox (en le branchant sur la livebox ça...
Prob changement clef wpa livebox
RésoluBonjour, j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète p...
Réseau local par livebox
bonjour à tous, j'ai comme la plupart de vous un petit probleme. La personne qui y trouvera une réponse sera récompensé d 'un grand bravo. j'ai un pc ...
[livebox] partage fichiers et d'imprimante
Bonjour à tous ! je possède une livebox sur laquelle sont branchés par ethernet 2 pc : l'un windows 98 , l'autre windows XP Pro SP2. j'ai réussi à...
Livebox qui merde
Bonjour, J'ai une livebox connecté en ethernet & je voudrais désactivé la TV sur le 2eme port ethernet. Sauf que quand je vais sur 192.168.1.1 l...
Connecté 2 pc à la livebox par ethernet
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Vista lundi et je souhaite configurer ma connexion internet. Je possédais avant un Windows XP branché par...
Orangelivebox partage connection impossible
bonjour tout le monde ; je vous expose mon probléme car je suis assez perdu, alors j'ai installé sur une livebox inventel (orange) une connection pa...
Probleme avec la config livebox
Bonjour, Comme je ne peux pas rentrer dans ma config livebox, j'ai désactivé norton. Mais le problème c'est que je ne sais pas désactiver firefox. Po...
Ordi portable avec wifi intégré à une livebox
Bonsoir à Tous ! J'ai un problème (comme tous les gens qui posent des questions !! ^^) : Ma soeur a acheté un ordinateur portable avec WiFi intégré....
Probleme connexion livebox
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur,et depuis je n'arrive plus a acceder a la page de la livebox ( 192.168.1.1 ) Y me demande mon identifi...
[livebox] connection vieux pc + new portable
bonjour, Je désire utiliser pour la première fois une livebox avec mon vieux pc (windows 98) et un nouveau portable que j'envisage d'acheter (soit ...
Probleme livebox
Bonjour,je possede une livebox et mon probleme c'est que je ne peux pas acceder a l'onglet SERVEUR LAN car quand j'essaye d'y acceder il me mette serv...
Connexion livebox pc portable en wifi
Bonjour, je possède un PC fixe (sans WIFI) connecté avec une livebox. je possède également un PC Portable équipé du WIFI. Je souhaiterai util...
Cd livebox impossible à lire : msg erreur
Bonjour, J'ai installé sur mon PC principal une livebox qui fonctionne bien. Je voudrais associer à ce PC mon deuxième PC en Wi-Fi Problème...
Mise en réseau avec la livebox?
Bonjour, J'ai une livebox, j'ai mon pc portabe qui est relié en WI-FI, j'aimerai avoir internet sur mon pc fixe. Pour cela j'ai relié grâce à un c...
Pb livebox et ajouter adresse mac
RésoluBonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arr...
Probleme connexion avec clé wifi et livebox
RésoluBonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...
Connecter un portable à la livebox
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...
Help wifi livebox avec pc fixe derniere etape
RésoluBonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...
Probleme wifi avec la livebox et la psp
Bonjour, Voila j'ai la psp depuis bientot un an et j'ai un prbleme pour me connecter a internet depuis la psp : je vais dans parametre reseau dans ...
Coment brancher un deuxième pc sur la livebox
bonjour j'ai un pc xp branché surlivebox inventel en cable ethernet j'aimerais brancher un deuxième pc windows 98se en wifi je voulais acheter une clé...
Problème connexion adaptateur wifi livebox
Bonjour, J'ai une Livebox version 1.3 Inventel qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où mon ordi a planter et que j'ai du réinitialiser tous le ...
Probleme de connection avec ma livebox
Bonjour, j'essaye de me connecter à la live box de mes parents avec mon PC portable , mais j'y arrive pas ... Donc j'ai un DELL , vostro 1000 ...
Serveur ftp avec 2 pc sur une meme livebox
Bonjour, J'ai créé un serveur ftp via fillezilla serveur. J'ai donc configuré ma live box. Tous marche bien. Je voudrais transférer des fichiers de m...
Config d'1 nouvelle livebox pour ftp éxistant
Bonjour, je travail dans une petite société (on est 3) un copain nous a créer un serveur ftp (filezilla) qui marche très bien quand je suis amené à t...
Wifi livebox
Bonjour, je possede 2 ordi chez moi l un connecte par cable et l aute par wifi et les deconnexions intempestives me gene vraiment sachant que la li...
Pbl gateway entre deux livebox
Bonjour, Petit soucis avec le PC portable de mon boss. J'explique. Chez lui il a une connexion au net via une Livebox en 192.168.1.1 (soit en fil...
Livebox en usb
Bonjour, j ai un petit souci de branchement avec mon 2 ordi je vous explique j ai deja un ordi brancher avec la livebox sur le cable ethernet je voud...
Connecter un portable sur livebox wifi
Bonjour, Voici mon probleme. J'ai un pc de bureau connecté à la livebox en ethernet et il fonctionne bien. J'ai installé une cle wifi (Netgear WP...
Probleme livebox sagem wifi
RésoluBonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais tr...