Les discussions

Prise en main distance livebox

Salut a tous j'ai un probleme avec ma livebox j'ai donc une livebox que je peus voir de l'exterieur et qui a un num ip en 83.**.**.** et donc mon pc e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
castor

Mettre deux ordi en reso grâce a une livebox

Bonjour, voila j'ai deux ordinateurs qui ont acces a internet grace a une livebox. j'aimerai si cela est possible mettre en reseau mes deux ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
virginie

Problème de connectivité wfi livebox sagem

Bonjour, je suis un newbie sur ce forum, j'ai un problème au niveau de ma LiveBox SAGEM j'ai 3 pc l'un est connecté par un cable ethernet a ma LB et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lio39

Comment connecter ma livebox a ma wii

Bonjour, J'ai acheter mario kart sur WII et j'arrive pas a connecter ma WII avec ma live box pour jouer en reseau!!! Merci de me dire la solution ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g.chinal

Livebox dhcp non activé en wifi

Je n'arrive plus à me connecter en WIFI sur ma livebox, je ne sais pas pourquoi, j'ai refait pas à pas plusieurs fois avant de tester des méthodes de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
artime

Livebox orange, carte belkin (wifi)

Bonjour, Je voudrais installer internet sur mon PC portable qui tourne sous WindowsXP et équipé d'une carte wifi Belkin Wireless G Notebook Networ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Creation reseau pc et tel derrière livebox

Bonjour, j'aimerais l'avis d'experts sur un petit réseau Pc et téléphone via livebox. quelques précisions: 1-Tout serait cablé en 5E FTP 2_Derrièr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
creabat

Problème adaptateur wifi wg111v3 avec livebox

Bonjour, j'ai récemment acheté une clé usb wifi Netgear WG111v3 pour me connecter à internet grâce à ma livebox . Lors de l'installations de la clé ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Shin

Probleme motorola s9 et livebox

puis je connecter la motorola S9 (oreillette bluetooth) à mon pc via la livebox pro inventel pour écouter mes MP3?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
margat0662

[livebox] réseau pr 2 pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
social

Ip fixe - livebox

Bonjour, je voudrais savoir si il y avais un moyen d'obtenir une IP dynamique avec la livebox sachant que j'ai 3 ordis qui utilisent le routeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lyes410

Reseau domicile livebox

Bonjour, Je souhaiterais créer un reseau chez moi, donc je vous explique déja les différents materiaux que je possède: -une livebox -un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
romrom7777

Branchement livebox et xbox 360

Bonjour, je crois qu il n y a pas de solution à mon problème mais j'essaie quand même je voudrai brancher ma livebox avec ma xbox 360 donc j'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
remnight

Pb connexion wifi livebox

Bonjour, je possede un pc portable acer 3614 avec windows xp et une livebox t mon pc ne detecte aucun reseau ss fil

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
benouzzzz

Clé usb wifi livebox ne fonctionne pas

Bonjour, ma clé usb wifi (livebox) ne fonctionne pas sur mon nouvel ordinateur car ma livebox n'est pas configurer dans l'ordinateur. Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion d'un 2ème pc au livebox.

Bonjour, J'ai une connexion à livebox de mon pc avec cable au port rouge. le port jaune était utilisé pour relier au decodeur TV. j'ai debranché ce ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Niiko4400

Acces de ma camera wifi a ma livebox

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a une camera: Je possede un Hub connectant une dizaine de PC entre eux, ce hub est connecté a une live box, ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
flolie

Wifi livebox

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je souhaite y installer internet. J'ai une livebox inventel et une clé wifi que jai branché sur mon nouvel ord...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
loulixx

Mettre deux ordi en réseaux via la livebox

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai deux ordi relie a une livebox j'aimerai les mettre en reseau mais je ne sais pas comment faire j'ai laisser les de...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
magicbret

Nas synologi + livebox

Bonjour a tous, J'ai un petit souci. J'ai un serveur NAS synology DS108j, il est connecté à une livebox via le port ethernet. Conecernant l'accè...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Sylvinet

Connexion internet entre pc port et livebox

Bonjour, J'ai acheté un PC portable équipé centrino mais je n'arrive pas à faire la connexion wifi avec ma livebox (en le branchant sur la livebox ça...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ELINE

Prob changement clef wpa livebox

Résolu

Bonjour, j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète p...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fusiogen

Réseau local par livebox

bonjour à tous, j'ai comme la plupart de vous un petit probleme. La personne qui y trouvera une réponse sera récompensé d 'un grand bravo. j'ai un pc ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
brupala

[livebox] partage fichiers et d'imprimante

Bonjour à tous ! je possède une livebox sur laquelle sont branchés par ethernet 2 pc : l'un windows 98 , l'autre windows XP Pro SP2. j'ai réussi à...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dadoonet

Livebox qui merde

Bonjour, J'ai une livebox connecté en ethernet & je voudrais désactivé la TV sur le 2eme port ethernet. Sauf que quand je vais sur 192.168.1.1 l...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Titia

Connecté 2 pc à la livebox par ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Vista lundi et je souhaite configurer ma connexion internet. Je possédais avant un Windows XP branché par...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
manou

Orangelivebox partage connection impossible

bonjour tout le monde ; je vous expose mon probléme car je suis assez perdu, alors j'ai installé sur une livebox inventel (orange) une connection pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
rfd

Probleme avec la config livebox

Bonjour, Comme je ne peux pas rentrer dans ma config livebox, j'ai désactivé norton. Mais le problème c'est que je ne sais pas désactiver firefox. Po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gouby

Ordi portable avec wifi intégré à une livebox

Bonsoir à Tous ! J'ai un problème (comme tous les gens qui posent des questions !! ^^) : Ma soeur a acheté un ordinateur portable avec WiFi intégré....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gary33

Probleme connexion livebox

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur,et depuis je n'arrive plus a acceder a la page de la livebox ( 192.168.1.1 ) Y me demande mon identifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fafagat

[livebox] connection vieux pc + new portable

bonjour, Je désire utiliser pour la première fois une livebox avec mon vieux pc (windows 98) et un nouveau portable que j'envisage d'acheter (soit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
elane

Probleme livebox

Bonjour,je possede une livebox et mon probleme c'est que je ne peux pas acceder a l'onglet SERVEUR LAN car quand j'essaye d'y acceder il me mette serv...

55 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
aley06

Connexion livebox pc portable en wifi

Bonjour, je possède un PC fixe (sans WIFI) connecté avec une livebox. je possède également un PC Portable équipé du WIFI. Je souhaiterai util...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sgual

Cd livebox impossible à lire : msg erreur

Bonjour, J'ai installé sur mon PC principal une livebox qui fonctionne bien. Je voudrais associer à ce PC mon deuxième PC en Wi-Fi Problème...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
domi

Mise en réseau avec la livebox?

Bonjour, J'ai une livebox, j'ai mon pc portabe qui est relié en WI-FI, j'aimerai avoir internet sur mon pc fixe. Pour cela j'ai relié grâce à un c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jacques.gache

Pb livebox et ajouter adresse mac

Résolu

Bonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Keff

Probleme connexion avec clé wifi et livebox

Résolu

Bonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jlc13

Connecter un portable à la livebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gnr-1

Help wifi livebox avec pc fixe derniere etape

Résolu

Bonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
tika

Probleme wifi avec la livebox et la psp

Bonjour, Voila j'ai la psp depuis bientot un an et j'ai un prbleme pour me connecter a internet depuis la psp : je vais dans parametre reseau dans ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Julia

Coment brancher un deuxième pc sur la livebox

bonjour j'ai un pc xp branché surlivebox inventel en cable ethernet j'aimerais brancher un deuxième pc windows 98se en wifi je voulais acheter une clé...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Gary

Problème connexion adaptateur wifi livebox

Bonjour, J'ai une Livebox version 1.3 Inventel qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où mon ordi a planter et que j'ai du réinitialiser tous le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mirlov

Probleme de connection avec ma livebox

Bonjour, j'essaye de me connecter à la live box de mes parents avec mon PC portable , mais j'y arrive pas ... Donc j'ai un DELL , vostro 1000 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Serveur ftp avec 2 pc sur une meme livebox

Bonjour, J'ai créé un serveur ftp via fillezilla serveur. J'ai donc configuré ma live box. Tous marche bien. Je voudrais transférer des fichiers de m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
JackHorror

Config d'1 nouvelle livebox pour ftp éxistant

Bonjour, je travail dans une petite société (on est 3) un copain nous a créer un serveur ftp (filezilla) qui marche très bien quand je suis amené à t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
agom

Wifi livebox

Bonjour, je possede 2 ordi chez moi l un connecte par cable et l aute par wifi et les deconnexions intempestives me gene vraiment sachant que la li...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
clem

Pbl gateway entre deux livebox

Bonjour, Petit soucis avec le PC portable de mon boss. J'explique. Chez lui il a une connexion au net via une Livebox en 192.168.1.1 (soit en fil...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
rebmat

Livebox en usb

Bonjour, j ai un petit souci de branchement avec mon 2 ordi je vous explique j ai deja un ordi brancher avec la livebox sur le cable ethernet je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Rouumain

Connecter un portable sur livebox wifi

Bonjour, Voici mon probleme. J'ai un pc de bureau connecté à la livebox en ethernet et il fonctionne bien. J'ai installé une cle wifi (Netgear WP...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Thanahthaus

Probleme livebox sagem wifi

Résolu

Bonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
SFreud007
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 533