Les discussions

Prob synchronisation livebox

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox. J'ai une LB en connexion ethernet pour un PC fixe sur une prise téléphonique en direct (pas de possib...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ctxlp2002

Connexion wifi+ethernet avec livebox

Bonjour, j'ai un portable sous Vista, en réseau dans une petite entreprise. nous sommes tous sur une livebox pro les autres ont des pc fixes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pierre

Wifi sur livebox sagem

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma livebox J'ai deja 2 pc en ethernet sur ma livebox et j'ai acheter un notebook : acer eepc Je detect ma livebox...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jjpot

Inventel livebox et second pc en wifi

Bonjour, Voilà je viens vers vous afin de vous exposer mon petit problème >_< J'ai une livebox inventel. J'ai un portable en wifi sous vista qui...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
pafdantafass

Connexion psp livebox orange (imposible)

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3004 slim & lite Je voudrai me connecter à internet mais voila: g fé tous les paramètre nécessaires, entré la clé wpa(tkip) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
abdel44

Demande aide en ligne livebox/clé netgear

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé wifi NETGEAR WG 111x3 que je n'arrive pas à paramétrer sur notre livebox. Nous avons un premie...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Smart91

Livebox sur netgear fs116

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un switch FS116 de Chez NETGEAR et je voudrais brancher l'internet de ma livebox dessus, mais je ne trouve pas de prise qui in...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Smart91

La livebox ne peut etre atteinte

Résolu

Bonjour, j'ai ma livebox sagem branchée sur le reseau de l'appart via des prises cpl. j'ai bien internet sur les 2 pc (1 avec vista et 1 avec xp). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ohpinaise

Problme wep livebox

Bonjour, Hier soir ma livebox ma laché d'un coup je ne savais pas pourquoi. on a appelé le service client d'Orange, mais la, nous avons utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
pafdantafass

Conectivité limité => livebox => assez souve

Bonjour, AlOrs je me presente je m'apel adrien , je possède un pc HP récent et une livebox inventel. Et il m'arrive assez souvent alors que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
AbsalOn

Reseau avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous vista relié à la livebox par cable ethernet et un duxième pc portable sous xp lui aussi relié par cable ethernet...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Reseau wifi livebox non solicité !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que j'ai un reseau wifi activé dans la maison, et apres recherche j'ai determiné qu'il vient de la livebox !!! J'...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jean-marin 57

Probleme livebox /xbox360

Salut a tous J'aimerai savoir si certain d'entre vous on le même problème que moi c'est a dire Je connecte le câble Ethernet sur ma xbox 360, je...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
rafouille

Problème connexion à une livebox par wifi

Bonjour, J'ai depuis peu formaté l'un des PC de mon domicile... Je possède une live box inventel et une clef wifi. J'ai réinstaller tout les pilo...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Smart91

Livebox + nas synology = pb wifi

Bonjour à tous je recontre une problème avec ma livebox et mon nas. explication : mon pc fixe est relié par cable au nas via un switch, aucu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ronan

Deconnexion internet livebox sagem

Bonjour, ma ligne me fais des tours ou c'est orange qui en ai la cause .... inscrit le 19decembre 2008 8megas +tv+tel illimité janvier tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
INBOX804

Probleme livebox @ plus en plus vite

Bonjour,mon probleme c'est que le signe @ reste fixe 5 sec apres il clignote lentement et rapidement et j'ai tout essayer je voudrai savoir comment on...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Smart91

Boite livebox perdu ssid sur mon ordi

Bonjour, alors voilà ma mère c'est acheté un pc portable que je voudrais connecter via wifi a ma live box le problème est que j'ai perdu ou jeté la b...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Smart91

Liaison ethenet livebox

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordi branchés sur ma box, un en usb le deuxième en ethernet (câble d'environ 15m). Suite à une panne de ma box et échange de celle...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Problème connexion livebox.

Bonjour, je suis victime d'un petit problème avec ma connexion internet. Je possède deux ordinateur, un équipé de Windows Vista et l'autre d'XP, qui ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TryYourLuck

Livebox, ethernet

Bonjour, je suis branché en ethernet a une livebox qui elle est branché sur un pc principal de la maison, des que quelqu'un fais quelques chose sur i...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mmorpg-creation

Desynchronisation livebox

Bonjour,j'ai 2 pc un fixe et un portable samsung le premier est relié en ethernet et le second en wifi quand je veut me connecter avec le portable (...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chaton62

Une page d'accueil pour ma livebox ?

Bonsoir, J'ai ouvert ma Livebox au public et j'aimerai savoir si il est possible de faire une "page d'accueil" pour les personnes (93 depuis hier ^^)...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Allonet

Livebox, connexion lente

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines, ma connexion est ralentie.. J'ai lu plein de post, fais plein de test de configuration, nettoyer mon PC,....

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mickadone

Probleme connexion livebox inventel

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à internet . Mon fils a une connexion filaire à une livebox inventel qui fonctionne cor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
NoAlea

Wifi livebox

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui dispose d'internet (avec orange) et dorénavant j'ai un deuxième ordinateur portable toshiba avec wifi intégré....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
brahim33

Configuration livebox inventel ps3

Bonjour, voila j'ai un soucis, j'ai une livebox inventel et une PS3, cette PS3 est reliée par câble ethernet a ma livebox pour jouer en réseau à call...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
alexandre62

Probleme connexion livebox

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet.. depuis quelques semaines elle est super lente... d'où est-ce que ça peut venir ? - Config ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mickadone

Problème de connexion avec livebox

Bonjour, J'ai un pc portable depuis quelque temps, j'ai réussi à installer une première livebox mais impossible d'en installer une autre... je ne com...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Livebox orange problème association

bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable un eee PC (windows xp), et je n'arrive pas à l'associer avec ma livebox orange. j'ai pourtant suivit les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

2 maison une livebox

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux maison et elle son branché entre elle par la meme ligne telephonique sauf que la livebox est dans la maison voisine et je vo...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Connecter un 2e pc sur ma livebox

Bonjour, j'ai un PC sous XP connecté à ma Livebox, j'essaie de connecter un 2e PC Vista dessus, et quand j'affiche les réseaux à proximité, devant ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
emak69

Probleme connexion wifi livebox

Bonjour, voila mon voisin équiper de la live box sagem ma permit de me connecter a internet grace a sa wifi je suis actuellement propriétaire de 2 pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jean-marin 57

Livebox ne reconnais la xbox360 mauvaise ip

Résolu

Bonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Smart91

Problème reconnaissance wpa livebox

Bonjour, Voilà le problème, je possède un ordinateur portable Toshiba SATELLITE A300 - 1B0 sous vista home premium OEMAct. Je l'avais une première...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
biloute51300

Connexion saccadée via le wifi d'une livebox

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte via la Livebox d'un ami par le Wi-fi, j'ai une connexion Internet qui est saccadée... Pourtant, je suis juste à 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Amras Anárion

X box 360 sur livebox

Bonjour, je n'arrive pas branche la x box sur la prise jaune la livebox pourtant j'ai desativée la tv. je vais dans les parametre réseaux de la xbo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Smart91

Connexion ordi portable a livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi portable a ma livebox,il detecte des reseaux sans fil mais quand je veux le connecter il me dit que 'la conne...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hidan

Possible de connecter 3 ordi / 1 livebox ?

Je voulais savoir, est il possible de relier 3 ordi a un cable ethernet avec une seule livebox? Si oui quelles sont les materiaux qu'il faut posséder ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
papy-ion

Ipcop et livebox

Bonjour @ tous !! J'ai une livebox siemens de orange avec laquelle j'aimerais distribuer la connexion internet dans un reseau client/serveur d'env...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
brupala

Booster une livebox

Bonjour, live box inventel. J'ai installé un petit NAS, tout fonctionne. Quand je veux lire une video ou simplement rapatrier un fichier du NAS v...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
blob37

Installation wifi livebox

bonjour à tous. voici mon problème : je souhaite installer ma livebox (sagem) en wifi. je suis l'installation avec l'assistant de Orange. Après avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
anthony403220

Livebox->tv->pc / lecture, enregistrement

HELLO, La livebox délivre le signal numérique TV à travers un cablre réseau standard, ce dernier est connecté au décodeur qui est lui relié à la té...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Thib

Problème livebox

Résolu

Bonjour, Quelle est la distance maximal pour la livebox en wifi ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Anonimus

Livebox

Bonjour, lorsque je débranche mon ordinateur pour aller dans ma chambre, je ne sais pas me reconnecter sur ma livebox. j'ai un portable et je devrais...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
grenouille04

Ouvrir port business livebox

Bonjour à tous, Je ne suis pas expert en réseau, j'ai du mal avec un paramétrage. Nous sommes une association. Réseau éthernet avec serveur. Une...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jerome_dje

Livebox utilisation réseau 2 pc +télé

Résolu

Bonjour, Mon réseau domestique constitué de 2 pc ( 1, pc1 sous Vista au rdc, l'autre pc2 sous Xp sp3 à l'étage de mon domicile) s'effectue par Cpl. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
elfirobert

[livebox] syncronisée => connexion impossible

Bonjour, je possède une Livebox Inventel, elle est neuve enfin je l'ai échangé contre l'ancienne qui ne fonctionnait plus. Mon problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
refraction57

Pb de connexion livebox en ethernet /s xp

Bonjour, venant de demenager j'ai repris une connexion internet par le biais de la livebox .... nous avons trois pc, concernant les deux portabl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Smart91

Deux cle wifi et une livebox

Bonjour, si je raccorde deux pc en wifi a ma livebox , comment va se comporter le réseau, g deja un pc relier et j'envisage de achetter la meme cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gitix
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 555