Forum Livebox

Page 112

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

M4E Livebox

Problème réseau xp vista via livebox

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de forum là-dessus, mais je n'ai rien trouvé par rapport à mes problèmes. J'ai essayé de configurer un réseau lo...

10 réponses 10 févr. 2009 par Smart91
Americaan-Style Livebox

Problème livebox

Résolu

Bonjour, Voila , je suis nouveau sur le forum , je m'y connais que très peu en informatique. J'ai un problème , ça va faire un an que j'ai un ordin...

6 réponses 9 févr. 2009 par Americaan-Style
The_Dreamer Livebox

Livebox + 2 pc xp + réseau wifi = marche pas!

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème, avant de poster ici j'ai lu énormément de tutoriels, de FAQ, etc sur internet mais rien. J'ai deux ordinat...

4 réponses 9 févr. 2009 par sussi
ohpinaise Livebox

Mon pc ne peut plus dialoguer avec la livebox

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone configuration de la livebox, mon pc ne la detecte plus. j'ai 2 pc reliés en ethernet via des prises cpl , 1 so...

1 réponse 9 févr. 2009 par ohpinaise
bauvaisis Livebox

Creation reseau local wifi via livebox

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses, Je souhaite créer un réseau local (chez moi) entre 2 ordis (1 de bureau branché par cable à une...

8 réponses 9 févr. 2009 par bauvaisis
tomalion Livebox

Réseau ethernet livebox-portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau connecté à ma livebox par laquelle j'arrive à avoir internet. Je voudrais cependant avoir internet sur mon pc portab...

12 réponses 9 févr. 2009 par Smart91
midnight88 Livebox

Problème livebox

Résolu

Bonjour, voila ma livebox fonctionne très bien , mon frère est connecté dessus (directement) sans problème . Avant j'étais connecté par Wifi et cela ...

1 réponse 9 févr. 2009 par badboy78
mblais Livebox

Switch 2 ordi livebox minisagem

Résolu

Bonjour,je suis débutant donc je recherche une réponse tres clair et bien précise car j'aimerai brancher mes 2 ordi de bureau en eternet sur ma livebo...

3 réponses 8 févr. 2009 par mblais
carturo Livebox

Ma carte wifi ne détecte pas ma livebox

Bonjour, Je souhaite connecter en wifi mon PC à la livebox de mes parents. Mais ma carte wifi ne détecte pas le modem situé pourtant à 5 ou 6 mètres ...

2 réponses 8 févr. 2009 par yann
pierot29 Livebox

La wifi sur ma livebox

Bonjour, je narrive pas a connecté ma psp ma ma livebox en réseau wifi ! il y a le voyan de la wifi sur ma livebox mai il n'est pa allumé comment je p...

1 réponse 8 févr. 2009 par mike de la night
ordinateur71 Livebox

Camera en usb sur livebox sagem

Bonjour, j'ai une camera usb que je souhaiterais connecter a ma livebox le problème est que je ne sais pas comment faire.

3 réponses 8 févr. 2009 par ordinateur71
estelle190185 Livebox

Pb connexion 2eme pc wifi livebox

Bonjour, J'ai Windows XP,un premier ordinateur connecté par wifi sur livebox,et le deuxieme à le wifi intégré,quand j'installe mon logiciel orange ...

4 réponses 6 févr. 2009 par Smart91
Row-Man@hotmail.fr Livebox

Livebox/dongle thomson non-detectée (vista)

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc et je n'arrive pas a me connecter en WiFi j'ai téléchargé le pilote pour le dongle, mais quand je veux trouve...

7 réponses 5 févr. 2009 par Smart91
AkrogAmes Livebox

[livebox] problème de ping xp en ethernet

Bonjour, J'espère que vous allez bien en ce début de soirée. Je viens ici devant vous car j'ai un problme déjà depuis plus de 6 mois. Je n'arrive p...

7 réponses 5 févr. 2009 par AkrogAmes
luffy666 Livebox

Pb wifi livebox dans un bar!

Bonjour, j'ai un problème de wifi dans un bar comme je le dit dans le post je vous explique ,j'ai un ordinateur portable hp dv-7 1005 et souhaitant ...

5 réponses 5 févr. 2009 par luffy666
Grossel Livebox

Problème connexion internet livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet depuis plusieurs jours. Mon pc portable fonctionnant sous vista avec wi-fi ne peut plus se connecter ...

9 réponses 4 févr. 2009 par Grossel
paf le chien Livebox

Problème réseau wifi et livebox

Bonsoir, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable dont voici les caractéristiques: médion; S5610 MD 97330. fonctionnant sous windows ...

4 réponses 4 févr. 2009 par Smart91
jidehaime Livebox

Wifi free ok mais livebox connecte déconnecte

Bonjour, 1) Mon portable se connecte très bien à une freebox en wifi. 2) Il se connectait très bien (avant) à une livebox sur laquelle un autre p...

8 réponses 4 févr. 2009 par Smart91
topseb69 Livebox

Connecter un deuxieme ordi sur ma livebox pro

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je branchez mon second ordi sur ma livebox pro, pour le momen rien de compliqué puisque qu'il est connecté d...

10 réponses 4 févr. 2009 par Smart91
masus Livebox

Remplacer livebox optique par un routeur

Bonjour, j'ai la livebox optique depuis deux mois, mais le probleme que ca coupe souvent surtout quand je télécharge, le téléchargement continu mai...

1 réponse 4 févr. 2009 par masus
yansolo69 Livebox

Probleme conexion wifi livebox thomson

Bonjour, j'ai deux pc, un portable avec vista et wifi intégré et un pc bureau avec xp ou j'ai placé une carte wifi avec antenne de chez sisco syste...

3 réponses 4 févr. 2009 par mickael19100
Servalath Livebox

Connecter ordinateur portable a une livebox

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi Lenovo 3000 N500, et j'aimerais me connecter à ma livebox Orange. Le problème, c'est que je n'y arrive pas, le...

13 réponses 3 févr. 2009 par Smart91
waow29 Livebox

Livebox et routeur bluestork bs-rt4md

Bonjour, j'ai commandé dernierement un serveur NAS Synology Disk Station DS108j 1 To que je compte mettre en reseau avec mon pc. Je possede une liv...

2 réponses 3 févr. 2009 par Smart91
maxtix Livebox

Connexion livebox

Bonjour, En décembre, mon ordi fixe a décidé de ne plus fonctionner ! J'ai donc décidé de mettre en fonction mon ordi portable du bureau à la maiso...

1 réponse 2 févr. 2009 par brupala
julien Livebox

Pb dialogue entre pc et livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une livebox je connecte mon pc portable en filaire pas se souci ensuite je veux connecter mon pc fixe en filaire égale...

3 réponses 1 févr. 2009 par julien
Louise Livebox

Prise dlan & dlan duo avec livebox

Bonjour, J'ai besoin d'aide rapidemment, sinon je sens que mes nerfs ne vont pas tenir ! Le problème c'est que je ne suis vraiment pas douée en info...

1 réponse 1 févr. 2009 par soni02
1000trad Livebox

Activer le 2ème port éthernet de la livebox ?

Résolu

Bonjour, je voudrais connécter mon deuxieme pc a la livebox mini. Il parait que l'on peut l'activer en éthernet, mais est-ce que ca fonctionne vrai...

1 réponse 31 janv. 2009 par 1000trad
matmut57 Livebox

Imposible de connecter ma ps3 a ma livebox

Bonjour,jai besoin d'un pti coup d'main!jai une livebox elle marche trés bien mais je narive a brancher sans fils ma ps3 comment faire c un vrai casse...

2 réponses 30 janv. 2009 par lousnowking
puma67000 Livebox

Livebox de mer** wifi connection impossible!!

Bonjour, j'ai un gros soucis et je ne sais plus quoi faire, j'ai un PC portable Acer travelmate 2300 series, une carte wifi intégrer qui marche trè...

8 réponses 30 janv. 2009 par Smart91
daftfan Livebox

Livebox comme printserver - epson sx 400

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ma livebox (thomson) comme serveur pour imprimer et scanner avec mon Epson stylus SX 400 qui est wifi, est-ce possi...

2 réponses 30 janv. 2009 par Smart91
babaori Livebox

Connection adaptateur wifi à livebox

Bonjour, je viens juste d'acheter un adaptateur D-Link DWL-G520 (carte pci). Je l'ai installé en suivant le guide du manuel. Il vois le réseau ma ...

5 réponses 29 janv. 2009 par jjpot
Biggunny Livebox

Port ethernet jaune livebox sagem

Bonjour ^^ Je veux raccorder ma Livebox Sagem a ma Xbox 360. J'essaie avec le port Ethernet rouge : tout marche nikel. Je décide donc d'essayer de ...

7 réponses 29 janv. 2009 par Biggunny
marmote80 Livebox

Probleme wifi sur livebox

Bonjour, j'ai un énorme problème.... un pc qui tourne sur XP HOME. Il est connecté en wifi à une livebox qui est elle même connectée au net (Tes...

11 réponses 29 janv. 2009 par Malcom911
yazid06251 Livebox

Probleme reseau locale vista+vista+livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de decouvrir cet espace esperant trouver une solution pour mon probléme. PC de bureau(hp) sous windows vi...

3 réponses 29 janv. 2009 par SCORPALIUS
thotho90 Livebox

Réseau windows xp / vista via livebox

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème : je possède 3 ordinateurs equiper de windows XP et 1 ordinateur equipé de windows vista familiale premi...

6 réponses 28 janv. 2009 par Smart91
calypso_64 Livebox

Wifi n et livebox compatible ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter cette carte mère : https://www.materiel.net/ elle est compatible seulement avec la norme N mais moi qui ai deja une ...

9 réponses 28 janv. 2009 par calypso_64
Rominator Livebox

Ps3 -->livebox sagem

Salut a tout je suis nouveau at je viens d'avoir un beau PS3 =) mais j'arrive pas à connecter l'internet et et puis ça a marché mais je ne peux pas m'...

7 réponses 28 janv. 2009 par Djolmito
pat973 Livebox

De pc à imac via livebox

Bonjour, Est-il possible de mettre en "relation" un pc (connecté par cable à la live box) à imac connecté via airport à cette même livebox? (autr...

4 réponses 28 janv. 2009 par patrick à kourou
toni91 Livebox

Livebox reseau switch vitesse

Bonjour, voila c'est juste pour savoir j'ai une livebox et 2 ordi de la livebox a mes 2 ordi je suis brancher en ethernet par l'aide d'un switch et ...

2 réponses 27 janv. 2009 par toni91
kijuki Livebox

Plus de connexion à ma livebox!

Bonjour, J'ai par erreur fait une modif dans les paramètres sécurité des propriétés de ma livebox! depuis, mon pc équipé de wifi voit ma livebox mais...

1 réponse 26 janv. 2009 par calisten85
ravemaster66 Livebox

Pb de connexion wifi hercules / livebox

Bonjour, pour avoir internet à partir de mon ancien pc, j'ai installé wifi station hercules, le pc détecte ma live box qui est sur mon pc récent ma...

2 réponses 26 janv. 2009 par ravemaster66
itsmee Livebox

Help pb pour connecter livebox avec pc invité

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le portable d'une amie à ma livebox je suis en wifi et j'ai également un portable avec une connexion sans fil q...

3 réponses 25 janv. 2009 par Smart91
homen91 Livebox

Comment regler la livebox avec la ps3?

Bonjour, à tous! tout dabord jsui equipé de la livebox (sagem) qui est raccordé avec cordon ethernet a mon pc; et je souhaite relier ma ps3 en wif...

3 réponses 25 janv. 2009 par 1PAKT
Stevan9 Livebox

Pb imprimante livebox vista

Bonjour, J' ai créé un réseau avec deux ordinateurs: _un windows XP fixe (branché à l'imprimante) _un windows Vista porta...

2 réponses 23 janv. 2009 par Smart91
bermag67 Livebox

Connection wifi de l'ordi imprimante livebox

Bonjour, Comment dois je proceder pour pouvoir imprimer de mon portable (un acer) vers mon imprimante (une HP 5180 wifi) et tout ceci en wifi? Pour ...

baptiste05 Livebox

Partage wifi ethernet livebox svp

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox qui est connecter en ethernet sur cet ordinateur de bureau et un ordi portable en wifi comment envoyer des fichiers a l'aut...

ondine38 Livebox

Association livebox sagem

Bonjour, je voudrais savoir si sur la livebox sagem il y a une limite sur les association en wifi ?

2 réponses 23 janv. 2009 par ondine38
Mash Livebox

Livebox invent. : comment créer 1 ip fixe?

Bonjour, j'ai acheté un Media Smart HP (serveur familial). J'ai une Livebox Inventel comme routeur. Pour configurer l'accès à distance à ce serv...

2 réponses 23 janv. 2009 par Martial
sebastien francois Livebox

Probleme avec livebox

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une livebox je voudris me connecter a une livebox en wifi il la trouve mais a chaque fois il met ''ne peut pas...

1 réponse 23 janv. 2009 par xoooom
11laurent11 Livebox

Xbox - livebox - wifi - pc

Bonjour, J'ai un réseau impliquant 3 pc, une livebox et une xbox. Avant mon déménagement tout était connecté en ethernet de la façon suivante: X...

1 réponse 23 janv. 2009 par ludo
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 418