Livebox inventel +clef wifi thomson wlg-1500a
Résolu
clintest
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sebnou -
sebnou -
Bonjour,
pour des probleme techniques j'ai du racheté une carte mere pour mon 2eme pc , et donc après tous reinstalé , quand j'ai voulu m'occupé de l'internet je n'ai pas retrouvé le cd d'installation et j'ai essayé en telechargent le pilote de la clef wifi ( une thomson wlg -1500a) et ensuite installé la livebox avec un cd d'instalation recupéré en boutique mais je n'ai pas reussi :(
donc je m'adress a vous pour savoir ou puis je trouvé un cd d'installation pour ma clef wifi , vu qu'en magazin il n'on que pour vista.. et je tourne en xp pro
en esperant avoir été clair et pouvoir resoudre mon problem
bonne journée au lecteur ;)
pour des probleme techniques j'ai du racheté une carte mere pour mon 2eme pc , et donc après tous reinstalé , quand j'ai voulu m'occupé de l'internet je n'ai pas retrouvé le cd d'installation et j'ai essayé en telechargent le pilote de la clef wifi ( une thomson wlg -1500a) et ensuite installé la livebox avec un cd d'instalation recupéré en boutique mais je n'ai pas reussi :(
donc je m'adress a vous pour savoir ou puis je trouvé un cd d'installation pour ma clef wifi , vu qu'en magazin il n'on que pour vista.. et je tourne en xp pro
en esperant avoir été clair et pouvoir resoudre mon problem
bonne journée au lecteur ;)
A voir également:
- Livebox inventel +clef wifi thomson wlg-1500a
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide