Probleme connexion avec la livebox

stephane -  
 stephane -
Bonjour,
j'ai deux pc sous vista reliés par wifi à la livebox. Un pc (le portable) n'a aucun souci pour se connecter à Internet.
L'autre pc (fixe) se connecte à internet, a un débit lent, puis au bout d'un certain temps, se déconnecte. Il faut éteindre le poste, le relancer, pour à nouveau avoir la connexion, jusqu'au prochain souci...
Je ne sais comment le résoudre. La connexion du poste fixe à la livebox se fait via une clé wifi sur port usb.
Merci d'avance de votre aide.
Stéphane
A voir également:

2 réponses

jean-ba88 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

les débit de connexion avec clé wifi sont très lent je te conseille d'installer une carte wifi interne au pc de bureau .
0
stephane

Merci de ta réponse.
Je me permet de préciser la description du problème : en fait, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'au début d'une connexion, le débit semble normal, pour ralentir au bout de 20/30 minutes (et là, c'est vraiment lent), puis, ça se déconnecte. Ce serait donc dû à la clé wifi ? Est-ce que par hasard, ce ne serait pas du au débit de mes ports usb ? genre différence entre usb1.1 et usb2.0 ?
Merci d'avance.
Stéphane
0
jean-ba88 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pour sa je ne peut pas te répondre désolé
0
stephane

merci beaucoup quand même. lundi, je m'achète une carte wifi et je dirai si ça a marché.
A+
Stéphane
0