Probleme connexion avec la livebox
stephane
-
stephane -
stephane -
Bonjour,
j'ai deux pc sous vista reliés par wifi à la livebox. Un pc (le portable) n'a aucun souci pour se connecter à Internet.
L'autre pc (fixe) se connecte à internet, a un débit lent, puis au bout d'un certain temps, se déconnecte. Il faut éteindre le poste, le relancer, pour à nouveau avoir la connexion, jusqu'au prochain souci...
Je ne sais comment le résoudre. La connexion du poste fixe à la livebox se fait via une clé wifi sur port usb.
Merci d'avance de votre aide.
Stéphane
j'ai deux pc sous vista reliés par wifi à la livebox. Un pc (le portable) n'a aucun souci pour se connecter à Internet.
L'autre pc (fixe) se connecte à internet, a un débit lent, puis au bout d'un certain temps, se déconnecte. Il faut éteindre le poste, le relancer, pour à nouveau avoir la connexion, jusqu'au prochain souci...
Je ne sais comment le résoudre. La connexion du poste fixe à la livebox se fait via une clé wifi sur port usb.
Merci d'avance de votre aide.
Stéphane
A voir également:
- Probleme connexion avec la livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
Je me permet de préciser la description du problème : en fait, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'au début d'une connexion, le débit semble normal, pour ralentir au bout de 20/30 minutes (et là, c'est vraiment lent), puis, ça se déconnecte. Ce serait donc dû à la clé wifi ? Est-ce que par hasard, ce ne serait pas du au débit de mes ports usb ? genre différence entre usb1.1 et usb2.0 ?
Merci d'avance.
Stéphane