Les discussions

Prolème connection wifi/vista/livebox sagem

Salut tout le monde, Je viens vous "voire" pour pouvoir résoudre un problème avec mon PC tout frais : Il y a à peine 2 jours, j'ai acheté un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
jOky

Comment ouvrir les ports de la livebox

Bonjour, j'ai une livebox thomson 2 mini fr v7.1-sip comment je peux ouvrir mes ports pour u torrent? svp merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Mini livebox et wifi ???

Résolu

Bonjour à tous , j'ai donc un petit problème à vous soumettre j'ai reçu hier ma mini Livebox et décider de l'installer pour des raisons pratiques en w...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Problème detection livebox avec un vaio cs

Bonjour à tout le monde. Alors voilà mon problème, je possède un ordinateur portable, c'est un sony vaio CS. Et avec celui-ci je n'arrive plus à detec...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
emeu

Problele de conection avec livebox et telepho

Bonjour, je voudrai sa voir c koi le dns a jaue conection de internet sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
KentouK

Livebox obligatoire ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'un routeur/modem SMC adsl 2/2+ (type SMC7904WBRA2) et d'un forfait orange "old scool" 512Ko, limité à 5Go. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Annhydrium

Probleme connexion livebox ipod touch

Bonjour, je vien d'avoir l'ipod touch 2g et pour me connecter a ma live box je fait tout ce qui faut faire c'est a dire association, clé de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
korhunt

Amplificateur wifi pour livebox

Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une livebox mais quand je veux me connecter avec mon ordinateur celui-ci indique signal très fa...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Smart91

Problème livebox wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec vistaqui était habituellement connecté à internet en wifi par une livebox. Nous avons eu quelque jours d'interrupti...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
benooit

Mot de passe de la livebox

Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique et je me demandais comment change ton le mot de passe de la livebox?

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Patrick

[livebox] problème wifi

Bonjour, Voila mon problème j'ai à ma disposition deux ordinateurs, l'un d'eux est connecter au wifi de la livebox le deuxième non, je souhaiterais...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Smart91

Probléme wifi nouvelle livebox

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probléme avec la nouvelle livebox, quand je veux me connecter avec mon ordinateur portable ( Acer aspire 5720ZG) en wi...

53 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
l76oic

[livebox et wifi] problèmes de connection

bonjour à tous, j'essaie d'installer une connection internet avec une livebox inventel en wifi. 2 ordinateurs sont à connecter: 1) une station de bure...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
cayoute72

Probleme livebox

Bonjour, J'ai un probleme avec ma livebox mini , quand j'entend un "tic" tout me deconnecte et apres cela peut prendre plusieurs dizaine de minutes po...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
enrico91

Dlink3200ap et livebox pb de configuration

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer un DLink 3200 AP avec une livebox en faite je voudrais etendre mon WIFI vers un autre batiment LIV...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mordik

Routeur livebox

Résolu

Bonjour, comment activer le routeur sur la livebox pro.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
LuCkA_z

Help livebox

Résolu

Bonjour, ca fait 5 jours que j'essais de bidouille pour avoir internet avec mon itouch , j'aimerais donc savoir comment avoir le safari sur mon ito...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
LuCkA_z

Livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox mini. Des fois en fin de semaine ma livebox commence a clignoter et donc internet ne marche plus pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
laurentsoft

Pc dans une pièce livebox dans une autre !

Bonjour, J'envisage d'ht un pc bureau que j'installerai dans ma chambre. Actuellement j'ai un portable Asus que je connecte en wifi et un abonnment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Snooky41

Connection wifi ps3 à livebox

Bonjour, je fait tte les manip concernant la wifi via la livebox é en fin de compte sa me marque adresse IP:échec alor ke mon adresse IP me semble bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
udodirck

Réseau livebox avec switch

Résolu

Salut tout le monde, Voilà je dois réaliser un petit réseau reliant 13 PC (Windows 98 à Vista). Actuellement, ceci fonctionne avec un routeur qui n...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Smart91

Routeur livebox

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le routeur de la livebox merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lucas

Probleme pour entrée adresse mac livebox

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème je n'arrive pas a trouver ou et comment rentrée une adresse MAC sur ma live box pour pouvoir aller sur le net ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Smart91

Antenne relais wifi pour livebox????

Bonjour, mon PC est trop éloigné de ma livebox pour recevoir le signal WIFI. les extendeurs ne fonctionnent pas car je suis en triphasé donc pas de...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Smart91

Livebox + switch : possible ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais que vous me confirmiez le fonctionnement du switch de chez netgear : fs605. (Avant un achat éventuel). Normalement...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Smart91

Dmz livebox pro

Bonjour, J'essai actuellement de configurer une DMZ sur une livebox pro vers un windows serveur 2008 qui tourne derrière. L'ip de la livebox en lo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Smart91

Probleme de wifi livebox (avec un macbook)

Bonjour, Je suis hébergé chez Orange, j'ai donc une Livebox branchée en Ethernet sur un PC, internet fonctionne parfaitement, et depuis peu j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
pacmax

Création réseau via une livebox

Bonjour, Je cherche donc à créer un réseau local pour partager des fichier ainsi que pour jouer en lan. J'ai une carte réseau NVIDIA nforce Network...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
max644

Livebox vs nas

Bonjour, Je viens d acheter un iomega home media un disque dur externe nas que j ai brancher sur ma live box inventel par rj 45 sur le port rouge...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Smart91

Xbox 360 wifi livebox

Bonjour, VOila j'ai Une Livebox thomson avec laquelle j'ai connecter ma xbox360 en wifi et des fois ma livebox bug ! CAD j'allume ma xbox mais elle n...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Smart91

Connexion wifi livebox impossible

Bonjour, je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents qui possèdent une livebox avec wifi connectée à un ordinateur portable et ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
rom176

Tutoriel pour configurer emule sur la livebox

Résolu

Bonjour, Voici un Tutoriel pour configurer eMule sur la livebox http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi livebox+pc+imprimante...

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable, une Mini Livebox Thomson et une imprimante HP C4599. Je suis connecté à Internet en Wifi, l'imprimante est elle aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Smart91

Entrer adresse mac nintendo ds dans livebox

Bonjour, J'ai une Nintendo DS, et une Livebox Mini. Ma Livebox est en Wifi en WPA. La Nintendo DS prend en charge la WEP, je sais qu'on peut entrer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
rom176

Comment conecter la xbox360 et livebox

Bonjour, je voudrais conecter la xbox360 avec ma livebox sans debrancher le pc d internet. il y a un port usb sur chaque apareille et j ai brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
rom31

Conexion a l'interface livebox

Bonjour, j'ai une livebox derniere génération et j'ai un probleme. je n'arrive pas a me conecter a l'interface de la livebox a partir de mon PC. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Smart91

2 livebox pour un abonnement ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous les CCMistes, Je m'excuse déjà si la question est idiote... Peux t-on utiliser deux livebox avec le même abonnement, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
PyNux

Créer un résau télephone en sortie livebox

Bonjour,quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne!!!Voilà j'essaye de mettre en place un réseau téléphone en place en sortie de livebox. C'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
MaenArBalch

Connexion d'un deuxieme pc sur la livebox

Bonjour, je vous explique mon probleme, j'ai un ordinateur portable ( avec xp) avec wifi integré sur lequel ma livebox est branchée et j'ai acquis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
udodirck

Cumuler une livebox + modem adsl

Bonjour, à tous Voila j en ai un peu marre des problemes liés a la live box mini Peut on cumuler une LBmini pour le telephone , et un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone en wifi sur livebox

Bonjour, je suis chez mes parents qui ont la livebox et je voudrais connecter mon iphone en wifi mais le téléphone me demande un code. comment p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Smart91

J'trouve pas cle map dans config. livebox...

Bonjour, J'ai suivis les conseils d'un internaute afin que je puisse jouer en résau, mais le seul problème c'est à la phrase qui la dit --> Allez dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
CyberAthlete

2 portables sur une livebox

Bonjour, j'habite en suisse mais je passe des vacances en france chez mes cousins qui ont un MacBook qui fonctionne très bien... J'ai voulu me connec...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ctxlp2002

Problème de connection xbox-livebox par wifi

Bonjour, j'ai acheté l'adaptateur wifi xbox 360 comme beaucoup de personnes mais impossible de se connecter malgré de nombreuses tentatives avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
udodirck

Probleme connexion wifi sur livebox

Bonjour, voila depuis 3 jours j'essaye de me connecter sur ma livebox avec mon ordi portable. mais voila j'y arrive pas pourtant j'ai tousfais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
christinaa_r

Problème installation wifi livebox sagem

Bonjour, J'ai du récemment réinstaller ma connexion wifi après une révision de ma carte graphique et disque dur sur mon pc de bureau. On m'a d'aill...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jacklove

Problème de connecxion livebox et clé wifi

Bonjour, j'ai une livebox inventel avec un pc portable connecté dessus. J'ai un autre pc de bureau avec une clé wifi Hercules. Jusqu'à là, tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
charloudu79

Problème wifi 2nd pc avec livebox

Bonjour, je vous contacte ce soir car j'ai un problème au niveau du wifi. Je m'explique, je viens d'acheter une clé wifi chez orange pour connecter m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Smart91

Comment modifier l'adresse mac d'une livebox

Bonjour,j'ai un petit problème pour connecté ma PS3 en wifi avec une live box et j'ai trouvé un tuto sauf que j'ai pas trouvé ou faut aller sur la pag...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
metisce

Acces resea livebox

Résolu

Bonjour, Voila je suis chez des parents et je voufrais connecter le pc portable sur la live box. acces reseau sur le portable cela me demande un...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ripley38
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 533