Les discussions
Prolème connection wifi/vista/livebox sagem
Salut tout le monde, Je viens vous "voire" pour pouvoir résoudre un problème avec mon PC tout frais : Il y a à peine 2 jours, j'ai acheté un ordi...
Comment ouvrir les ports de la livebox
Bonjour, j'ai une livebox thomson 2 mini fr v7.1-sip comment je peux ouvrir mes ports pour u torrent? svp merci
Mini livebox et wifi ???
RésoluBonjour à tous , j'ai donc un petit problème à vous soumettre j'ai reçu hier ma mini Livebox et décider de l'installer pour des raisons pratiques en w...
Problème detection livebox avec un vaio cs
Bonjour à tout le monde. Alors voilà mon problème, je possède un ordinateur portable, c'est un sony vaio CS. Et avec celui-ci je n'arrive plus à detec...
Problele de conection avec livebox et telepho
Bonjour, je voudrai sa voir c koi le dns a jaue conection de internet sur mon telephone
Livebox obligatoire ?
Bonjour, Je dispose actuellement d'un routeur/modem SMC adsl 2/2+ (type SMC7904WBRA2) et d'un forfait orange "old scool" 512Ko, limité à 5Go. Je s...
Probleme connexion livebox ipod touch
Bonjour, je vien d'avoir l'ipod touch 2g et pour me connecter a ma live box je fait tout ce qui faut faire c'est a dire association, clé de sécurité ...
Amplificateur wifi pour livebox
RésoluBonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une livebox mais quand je veux me connecter avec mon ordinateur celui-ci indique signal très fa...
Problème livebox wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec vistaqui était habituellement connecté à internet en wifi par une livebox. Nous avons eu quelque jours d'interrupti...
Mot de passe de la livebox
Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique et je me demandais comment change ton le mot de passe de la livebox?
[livebox] problème wifi
Bonjour, Voila mon problème j'ai à ma disposition deux ordinateurs, l'un d'eux est connecter au wifi de la livebox le deuxième non, je souhaiterais...
Probléme wifi nouvelle livebox
RésoluBonjour a tous, J'ai un gros probléme avec la nouvelle livebox, quand je veux me connecter avec mon ordinateur portable ( Acer aspire 5720ZG) en wi...
[livebox et wifi] problèmes de connection
bonjour à tous, j'essaie d'installer une connection internet avec une livebox inventel en wifi. 2 ordinateurs sont à connecter: 1) une station de bure...
Probleme livebox
Bonjour, J'ai un probleme avec ma livebox mini , quand j'entend un "tic" tout me deconnecte et apres cela peut prendre plusieurs dizaine de minutes po...
Dlink3200ap et livebox pb de configuration
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer un DLink 3200 AP avec une livebox en faite je voudrais etendre mon WIFI vers un autre batiment LIV...
Help livebox
RésoluBonjour, ca fait 5 jours que j'essais de bidouille pour avoir internet avec mon itouch , j'aimerais donc savoir comment avoir le safari sur mon ito...
Livebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox mini. Des fois en fin de semaine ma livebox commence a clignoter et donc internet ne marche plus pourtant ...
Pc dans une pièce livebox dans une autre !
Bonjour, J'envisage d'ht un pc bureau que j'installerai dans ma chambre. Actuellement j'ai un portable Asus que je connecte en wifi et un abonnment ...
Connection wifi ps3 à livebox
Bonjour, je fait tte les manip concernant la wifi via la livebox é en fin de compte sa me marque adresse IP:échec alor ke mon adresse IP me semble bo...
Réseau livebox avec switch
RésoluSalut tout le monde, Voilà je dois réaliser un petit réseau reliant 13 PC (Windows 98 à Vista). Actuellement, ceci fonctionne avec un routeur qui n...
Routeur livebox
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le routeur de la livebox merci d'avance.
Probleme pour entrée adresse mac livebox
RésoluBonjour a tous J'ai un problème je n'arrive pas a trouver ou et comment rentrée une adresse MAC sur ma live box pour pouvoir aller sur le net ave...
Antenne relais wifi pour livebox????
Bonjour, mon PC est trop éloigné de ma livebox pour recevoir le signal WIFI. les extendeurs ne fonctionnent pas car je suis en triphasé donc pas de...
Livebox + switch : possible ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais que vous me confirmiez le fonctionnement du switch de chez netgear : fs605. (Avant un achat éventuel). Normalement...
Dmz livebox pro
Bonjour, J'essai actuellement de configurer une DMZ sur une livebox pro vers un windows serveur 2008 qui tourne derrière. L'ip de la livebox en lo...
Probleme de wifi livebox (avec un macbook)
Bonjour, Je suis hébergé chez Orange, j'ai donc une Livebox branchée en Ethernet sur un PC, internet fonctionne parfaitement, et depuis peu j'ai ache...
Création réseau via une livebox
Bonjour, Je cherche donc à créer un réseau local pour partager des fichier ainsi que pour jouer en lan. J'ai une carte réseau NVIDIA nforce Network...
Livebox vs nas
Bonjour, Je viens d acheter un iomega home media un disque dur externe nas que j ai brancher sur ma live box inventel par rj 45 sur le port rouge...
Xbox 360 wifi livebox
Bonjour, VOila j'ai Une Livebox thomson avec laquelle j'ai connecter ma xbox360 en wifi et des fois ma livebox bug ! CAD j'allume ma xbox mais elle n...
Connexion wifi livebox impossible
Bonjour, je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents qui possèdent une livebox avec wifi connectée à un ordinateur portable et ça marc...
Tutoriel pour configurer emule sur la livebox
RésoluBonjour, Voici un Tutoriel pour configurer eMule sur la livebox http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Ser...
Connexion wifi livebox+pc+imprimante...
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable, une Mini Livebox Thomson et une imprimante HP C4599. Je suis connecté à Internet en Wifi, l'imprimante est elle aussi ...
Entrer adresse mac nintendo ds dans livebox
Bonjour, J'ai une Nintendo DS, et une Livebox Mini. Ma Livebox est en Wifi en WPA. La Nintendo DS prend en charge la WEP, je sais qu'on peut entrer...
Comment conecter la xbox360 et livebox
Bonjour, je voudrais conecter la xbox360 avec ma livebox sans debrancher le pc d internet. il y a un port usb sur chaque apareille et j ai brancher ...
Conexion a l'interface livebox
Bonjour, j'ai une livebox derniere génération et j'ai un probleme. je n'arrive pas a me conecter a l'interface de la livebox a partir de mon PC. j'ai...
2 livebox pour un abonnement ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous les CCMistes, Je m'excuse déjà si la question est idiote... Peux t-on utiliser deux livebox avec le même abonnement, ...
Créer un résau télephone en sortie livebox
Bonjour,quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne!!!Voilà j'essaye de mettre en place un réseau téléphone en place en sortie de livebox. C'est a dire...
Connexion d'un deuxieme pc sur la livebox
Bonjour, je vous explique mon probleme, j'ai un ordinateur portable ( avec xp) avec wifi integré sur lequel ma livebox est branchée et j'ai acquis ...
Cumuler une livebox + modem adsl
Bonjour, à tous Voila j en ai un peu marre des problemes liés a la live box mini Peut on cumuler une LBmini pour le telephone , et un autre ...
Mon iphone en wifi sur livebox
Bonjour, je suis chez mes parents qui ont la livebox et je voudrais connecter mon iphone en wifi mais le téléphone me demande un code. comment p...
J'trouve pas cle map dans config. livebox...
Bonjour, J'ai suivis les conseils d'un internaute afin que je puisse jouer en résau, mais le seul problème c'est à la phrase qui la dit --> Allez dan...
2 portables sur une livebox
Bonjour, j'habite en suisse mais je passe des vacances en france chez mes cousins qui ont un MacBook qui fonctionne très bien... J'ai voulu me connec...
Problème de connection xbox-livebox par wifi
Bonjour, j'ai acheté l'adaptateur wifi xbox 360 comme beaucoup de personnes mais impossible de se connecter malgré de nombreuses tentatives avec l'...
Probleme connexion wifi sur livebox
Bonjour, voila depuis 3 jours j'essaye de me connecter sur ma livebox avec mon ordi portable. mais voila j'y arrive pas pourtant j'ai tousfais j'a...
Problème installation wifi livebox sagem
Bonjour, J'ai du récemment réinstaller ma connexion wifi après une révision de ma carte graphique et disque dur sur mon pc de bureau. On m'a d'aill...
Problème de connecxion livebox et clé wifi
Bonjour, j'ai une livebox inventel avec un pc portable connecté dessus. J'ai un autre pc de bureau avec une clé wifi Hercules. Jusqu'à là, tout allai...
Problème wifi 2nd pc avec livebox
Bonjour, je vous contacte ce soir car j'ai un problème au niveau du wifi. Je m'explique, je viens d'acheter une clé wifi chez orange pour connecter m...
Comment modifier l'adresse mac d'une livebox
Bonjour,j'ai un petit problème pour connecté ma PS3 en wifi avec une live box et j'ai trouvé un tuto sauf que j'ai pas trouvé ou faut aller sur la pag...
Acces resea livebox
RésoluBonjour, Voila je suis chez des parents et je voufrais connecter le pc portable sur la live box. acces reseau sur le portable cela me demande un...