Les discussions
Livebox inventel problème avec le téléphone
Bonjour, C'est ma 4e année avec ma livebox (offre adsl et phone illimité). Je n'ai eu qu'un seul problème avec ma clé wi-fi que j'ai du changer (sa...
Comen conect 1 ordi port compact a la livebox
Bonjour, j'ai un ordi portable compact tle 5250, un ancien model donc, et j'aimerai conneter mon ordi a la livebox, met je ne sais pas comment faire....
Livebox: marre de chez marre
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2 semaines que ma livebox se déconnecte toute seule à intervalle régulier (environ 15min) mais je suis incapable de trou...
[livebox sagem + di604] emule low id
Résolubonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bie...
Probleme reseau wifi + internet livebox
Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox inventel, avec le reseau local, et mes 3 ordinateurs. Le premier ordi est connecté directement à livebox ( l...
Pb wifi et livebox
Bonjour, impossible de passer en europe.j'ai désinstaller puis réinstaller cela se fait automatiquement.je n'ai pas la main. Quelqu'un aurait-il une...
Pb conexion secnd pc port sur livebox (ornge)
Bonjour, a tous ma voisine a pris une connexion internet orange ( livebox) et nous voudrions la partager. nos deux pc portables sont ss xp et possed...
Probleme conection wifi avec livebox
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème : Il y a quelques jours maintenant j'ai changé de FAI en prenant orange. Nous avons reçu la l...
Livebox internet 3eme pc problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur (de marque Emachine) et la connexion Wifi et internet à la livebox. L'ordinateur reconnaît le signal W...
X box live et livebox thomson
RésoluBonjour, je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai aussi la live box thomson, je me casse la tete avec tous les forums pr essayé de comprendre !!( je débu...
Configuration imprimante pour livebox
Bonjour, voici ma configuration : -1 pc bureau windows xp sans wifi -1 pc portable windows xp avec wifi -1 imprimante lexmark 6500series -1 liveb...
Ouvrir les ports livebox
Bonjour, Donc voila, j'aimerai bien que si possible quelqu'un m'aide et m'explique bien comment je dois faire pour ouvrir les ports de ma livebox. ...
Problème avec connection réseau wifi livebox
Bonjour à tous, Voilà, cela fait plusieurs semaines que je me balade de forums en forums pour trouver (enfin) une réponse à mon problème mais je cr...
[livebox orange] déconnections incessantes.
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma livebox. Je suis déconnecté la plupart du temps (toutes les 10-15minutes) quand je suis sur des logiciels c...
Livebox + modem routeur hercules
Bonjour, à tous et bonne année 2009! Je fais appelle à vous car j'ai un problème de configuration de réseau. Voici ma situation: je disposais d'...
Vnc livebox : connexion impossible
RésoluSalut, je veux installer vnc sur le poste de mon oncle qui débute en informatique pour pouvoir l'aider de chez moi. Après avoir installé le serv...
Switch et livebox
Bonjour, le problème que j'ai est le suivant : avant : Livebox + Hub à 10 mb + 4 PC : Réseau OK et connexion Internet OK attribution des adress...
Detecter la livebox
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un livebox qui est connecter a mon ordinateure de bureaux via le cable ethernet, pour l'instant il n'a aucun probleme t...
Activer le 2em port éthernet de la livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterai activer le 2eme port éthernet de la livebox, car je veux connécter un deuxieme PC en ethrernet. Ce port est réservé a la...
Personne pour m'aider .... connexion livebox
Bonjour, Help!!!! pb de connexion sur pc ! livebox
Probléme livebox via usb
Bien le bonjour tout le monde, je vous écrit car je commence à désespérer. Ayant une livebox depuis plus ou moins 3 ans faisant fonctionner 2 ordinate...
Problème imprimante sur réseau livebox
RésoluBonjour à tous et bonne année. J'aurais besoin de votre aide au sujet du réseau que j'ai chez moi. Tout dabord j'ai un pc, branché en wifi par p...
Bloquer un port livebox
Bonjour, j aimerai savoir si qq sait comment "" bloquer un port "" sur une livebox tous les forum ou je suis alle parle d ouverture (ou reponde a ...
Reglage wep ect..sur livebox
Bonsoir ma femme a une ds qui fonctionait ce tantot en reseau et ce soir ca ne marchais plus obliger de selectionner pas de securiter alors qu en wep ...
Instabilité d'un réseau sans fil livebox
RésoluBonjour, J'ai installlé un réseau entre mes ordinateurs 2 sont sous vista (Portables) et 2 sont sous W2000P (1 Portable er 1 Fixe avec les périphér...
Connexion livebox avec clé netgear wg111
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre la conexion de ma live box a partir de mon ordi portable en utilisant une clé wifi netgear WG111 jai pou...
Internet avec la ps3 via la livebox
Bonjour, Je viens d'avoir une playstation 3 pour noël j'en suis très heureux =D, mais je n'arrive pas a la connecter a internet -_- J'ai pourtant dé...
Probleme de connexion en wiffi livebox/psp
Bonjour, donc voila je voudrais conecter ma psp a internet en wiffi j'ai rentrer la clef wep de ma livebox sur ma psp ,et quand je veut tester la con...
Connection wifi entre vista et livebox
Bonjour, je tente désespérément de connecté mon pc vista à ma livebox inventel via une clé wifi. La clé détecte bien la connexion possible avec ma l...
Probleme connexion avec la livebox
Bonjour, j'ai deux pc sous vista reliés par wifi à la livebox. Un pc (le portable) n'a aucun souci pour se connecter à Internet. L'autre pc (fixe) s...
Comment avoir 2 sorties ethernet sur livebox
Bonjour, j'ai une live box thomson mini , et je cherche une solution pour transformer la sortie TV en sortie ethernet pour un deuxième PC. je sais qu...
Problème de reconnaissance de ma livebox
Bonjour, Mon problème est tout simple : j'ai la livebox, et j'ai un ordi portable à côté. J'appuie sur le bouton 1 pendant une dizaine de secondes, c...
Connection wifi livebox
Bonjour, je suis equipé, d'un portable sony (avec wifi) connecté en wifi sur ma livebox wifi,ça marche parfaitement. j'ai depuis peu un pc HP(ave...
Connexion en wifi avec livebox.
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un ordinateur portable, le Emachines E620, je n'arrive pas me connecter a ma Livebox en Wifi, pourtant il detecte la l...
Probleme de wifi (livebox)
Bonjour, je pense que cette discution a deja été faite par un autre utilisateur mais bon voila: J'ai une livebox qui fait wifi, un ordi portable qui ...
Wifi hercules pour livebox inventel
Bonjour, Aujourd'hui je galeres graff ! J'ai fait un petit achat de clé wifi " HERCULES" de chez boulanger hier. Je possede la livebox et apperemmen...
Réseau local livebox/xp/vista
RésoluBonjour, Voilà ma configuration depuis que j'ai changé mon modem WiFi Inventel par une LiveBox Sagem (Pb Vista): PC Windows XP Pro connecté via cabl...
Probleme livebox
Bonjour, Je possede une livebox depuis un certain temps maintenent mais le probleme que j'ai est tous recent. Je ne sais pas pour quelle raison mais ...
Ma livebox a disparu de la liste des réseaux
Bonjour, Je n'ai rien changé à ma configuration et ce matin ma livebox n'apparaît plus dans la liste des réseaux sans fil disponibles de mon portab...
Débit livebox
Bonjour, je viens d'installer une livebox(offre 8 méga)sur mon pc bureau avec une clé wifi orange. Lorsque je la branche en linaire j'ai +/- 1.7 még...
Raccorder 2 ordi par livebox
RésoluBonjour, à tous J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ! J'ai un PC de salon avec XP SP2 qui est branché sur une LiveBox (inventel) A côté de ç...
Livebox 100 mètres
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai chez moi internet avec une livebox, mon ordinateur de bureau est relié dessus par ethernet etc... Depuis...
Créer un réseau local avec une livebox
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe, avec une livebox, et je possède windows xp. J'ai acheté un ordinateur portable, avec vista, et je souhaitera...
Ma livebox ne veut pas resterconnecter
Bonjour, ma livebox ne reste pas connectée plus de 10m, sans arrêt je perd le réseau des fois la journée entière, ça fait plus de 15 jrs que ça dur...
Problemes reseau... vista-livebox
Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai récupéré mon pc (Fujitsu Siemens Amilo XA 2528)... il revient du SAV où ma carte mère a été changé car ell...
Impossible connecter micro win 98 se livebox
Bonjour, J'ai un micro en windows 98 se. Je n'arrive pas à établir la connexion wifi avec ma livebox sagem. J'utilise une clef usb wifi sagem. Le ...
Connexion livebox et imprimante wi fi
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable ACER 8920 avec lequel je voudrais connecter une livebox wi fi ainsi qu'une imprimante BROTHER DCP-770CW ég...
Connecte ma wii par wifi à ma livebox
Bonjour, je n' arrive pas à connecte en wi fi ma WII meme apres avoir entrer la clef wep. elle n' arrive pas à se connecter . faut il faire quelque...
Impossible de connecter l'ipod a la livebox
Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch II et meme en suivant la demarche pour ce connecter a la livebox, l'ipod me marque "impossible de se connec...
Accès à ma configuration livebox
Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un routeur internet de marque SMC. Je voudrais le faire marcher en connectant des appareils de chez moi (c...