Les discussions
Probleme déconnexion livebox
Bonjour, j'ai un problème de déconnexion avec ma livebox, lorsque je démarre l'ordinateur je lance internet tout marche bien. Après 1,2 ou 3 heures ...
Parametre livebox
RésoluBonjour, qui sais comment parametrer une live box... Il y a bien dans : Menu demarer/tout les program/livebox , un fichier qui permet de le faire m...
Hub et livebox
RésoluBonjour à tous voila j'ai une question... Es que c'est possible de faire cela.. la structure en haut est ce que j'ai et la structure en bas ce que ...
Connexion wifi livebox - portables
RésoluBonjour, je vais avoir une Livebox à Noel que je vais relier à un ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un autre composant ( du ...
Connecté un 2 pc portable livebox et vista
Bonjour, j'ai une livebox connecté à un PC de bureau par un câble ethernet. je veuxconnecté un PC PORTABLE équipé d'une WIFI; Dans la fenêtre "conn...
2 pc - xp/ vista - pb connexion wifi livebox
Bonjour, Ca doit pas être la 1e fois que la question est posée parce que j'ai vu des sujet plus ou moins similaire mais sans trouver de réponse adéqu...
Connexion wifi pc acer /livebox inventel
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc de bureau acer XM1700 VM75 sous Vista édition familiale basic et je n'arrive pas à établir une connexion internet ...
Livebox et ordinateur en ethernet
Bonjour, je possède une livebox. Elle est installée au rez de chaussée, et la TV est connectée dessus. Je possède un ordinateur fixe à l'étage que j...
Probléme connexion filaire livebox
Bonjour, Depuis plus d'une semaine , de désintalation , installation (logiciels d'orange ) et de restauration de système , mon accès à internet f...
Imprimante wifi, livebox thomson, vista
bonjour à tous, Je suis sur un problème récurant qui m’a pris la tête hier soir. Je vous explique : j’ai une imprimante lexmark 4850 que je veux ins...
Problème éthernet port rouge livebox sagem
Bonsoir à tous , voilà celà fait environ 1 mois si ce n'est plus que j'ai des coupures de connexions internet , je suis connecté en éthernet sur une l...
Vista +livebox + atheros ar5007eg =?
Bonjour à tous, J'ai besoin de régler au plus vite ce problème ! J'utilise un ordinateur portable ASUS F5VL Series, sous Vista, et je me connect...
Pb de connexion avec une livebox
Bonjour, Un ami a une livebox et m'en a donné la clé WEP pour pouvoir m'y connecter avec mon portable mais rien n'y fait. J'ai beau rentrer la clé, m...
Pb de connexion livebox
Bonjour, J'ai un pb de connexion avec mon ordinateur Lors de l'installation avec le cd orange un message s'affiche et m'indique que l'ordinateur a ...
Configurer livebox
RésoluBonjour, j'ai une live box et j'aimerais partager une imprimante en reseau mais je n'y arrive pas, je ne sais pas ou aller pour configurer le mode ...
Cannaux livebox
Bonjour, ma livebox est réglée en canal 11 si je la met en 1 j'arriverais toujours a me connecter sur mon PC? -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a ...
Perte connection wifi sur livebox
Bonjour, J'ai installé recement la wifi (clé orange) pour connecter mon ordi (XP familiale) à ma Livebox mais malgrès que le signal soit excellent;...
Creer un serveur (de jeu) avec une livebox
Bonjour, j'ai un problème persistant depuis maintenant... 1an^^ je vous explique. j'essaye désespérément de créer un serveur pour des jeux tels que ...
Adresse ip livebox
Bonjour, comment faire pour connaitre l'adresse ip de la livebox ?
Configuration livebox/emule
Bonjour, J'ai tenté de configurer ma livebox pour avoir emule mais dans la derniére phase de l'opération je ne peut pas entrer le nom de mon pc, le s...
Trouver clé réseau sue une livebox
Bonjour, J'aide une amie pour son PC et je rencontre un souci de connexion. Je m'explique: J'ai formaté l'ordi d'une amie, ils sont reliés chez eux e...
Problème wifi et livebox
Bonjour, alors j'ai un parckard bell avec vista lorsque j'installe la livebox il n'y a aucun problème, la connexion se fait lorsque que je redemarr...
Archos 605 wifi avec livebox
Bonjour, je vien dacheter un archos 605 wifi avec le plugin pour surfer sur le web jusque la tout va bien. Ensuite jinstalle le plugin et apre quand ...
Conection eepc livebox orange
Bonjour, j'ai acheté un eepc, je voudrai le connecter à mon eepc en wifi mais cela ne fonctionne pas. pour info, j'ai deja un pc qui tourne à la m...
Livebox wifi
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une live box chez orange j'ai procedé a l'installation correctement internet tv et telephone illimite ca marche im...
Deuxième port internet livebox
RésoluBonjour, Je veux utiliser mon deuxième ports internet sur ma livebox, mais elle ne marche pas. Y a t-il un réglage a faire pour la faire fonctionn...
Probleme instalation livebox
Bonjour, JE VIEN DE CHANGER MON ORDI ,J ETAIT SOUS XP AVANC ET MAINTENENT JE SUI AVEC VISTA MAI JE N ARRIVE PAS A REMETRE MA LIVEBOX QUE FAIRE CRA LE...
Livebox - dd externe
Bonjour, Je dispose de 3 PC (2 en Wifi, 1 en Ethernet) ainsi que d'une imprimante reliée en Ethernet sur la Livebox. Le port USB sur la Livebox ...
Coupure de ma livebox avec le serveur lan
RésoluBonjour, j ai une livebox sagem et des que je veut me connecter sur serveur lan dans la livebox la page s ouvre pas et ma connection coupe tou le res...
Problème de livebox
Bonjour, Je ne peux plus installer ma livebox. Une fois le cable ethernet de branché je ne peux pas cliquer sur suivant. Ce bouton reste grisé. Qui a...
Connexion vista a livebox
Bonjour, J'ai un problème de connexion internet via wifi, je n'arrive pas a connecter mon pc portable vista a la livebox de mon voisin même en ayant ...
Extension réseau wifi livebox orange
Bonjour, je suis une débutante des forums, donc j'espère que je vais avoir des réponses compréhensibles (je suis loin d'etre une experte en informati...
Info sur le routeur livebox
RésoluBonjour, je vient d'installer un routeur livebox sagem tv + tel , adresse ip fixe au pc , tous fonctionne super bien mon probleme c que je voule...
Ma livebox (sagem) se redémarre sans arrêt
Bonjour, Depuis ce matin, ma livebox(sagem) ne fait que se redémarrer sans arrêt toutes les 15 minutes, je ne sais plus quoi faire, nous sommes deu...
Problemes livebox et vista (retour sav)
Bonjour, depuis que j'ai recupéré mon ordinateur au service après vente de Darty (changement de la carte mère) la connexion entre mon ordinateur et m...
Connexion de 2 pc à la livebox
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème :p 1)J'ai la livebox; 2)J'ai mon pc de bureau connecté a internet grâce au câble devolo 3)Mon pet...
Carte pci hercules pour livebox
Bonjour,je suis connecte via le cable ethernet je desire passer en mode wifi pour cele j'ai achete la carte pci wifi pour lilivebox d'hercules comment...
Config livebox impossible
RésoluBonjour, Il m'est depuis 2 jours impossible d'accéder à la config de ma livebox (http://192.168.1.1) Ca me marque: "erreur interne, veuillez redémar...
Soucis avec camera ip axis et livebox
Salut à tous, Je me bats depuis 1 semaine pour configurer mon axis 210 sur ma LiveBox sagem avec derrière un WRT54G . Config Livebox IP 192.168...
Dongle sagem et livebox inventel
Bonjour à tous, ma livebox Sagem ayant rendu l'âme, elle m'a été remplacé par une livebox Inventel. Ayant 2 ordinateurs, l'un est sur la livebo...
Ouvrir un port livebox sagem 2008
RésoluBonjour, J'essaye d'ouvrir un port de ma nouvelle livebox (le 5900) mais je n'y arrive pas . J'ai pourtant dans les configs de la livebox ma ligne ...
Dmz livebox thomson
Bonjour, voila j'ai une livebox mini thomson j'avais creer une dmz pour emule tout marcher impec, il on du faire une mise a jour tout a disparu impos...
Livebox: wifi détecté mais pas connecté...
Bonjour, SOS vous tous: un ordi fixe est connecté à une Livebox Sagem, tout ma bien, par le cable éthernet. Mon ordi portable détecte la livebox...
Contacter un serveur derrière une livebox
Bonjour, J'ai fait un petit serveur html en TCP, mais je ne peux le contacter qu'à partir d'un ordinateur connecté au même réseau (à ma livebox, do...
Livebox pc bureau etherne et pc portable wifi
RésoluBonjour, j'ai une livebox et une connection internet via ethernet sur un pc de bureau qui marche très bien depuis plusieurs années. Je viens d'avoir...
Mon pc se connecte pas a ma nouvelle livebox
Bonjour, Le pc de ma soeur se connecte pas a ma nouvelle livebox , avent sa fonctionnait tres bien , pourtant le mien est connecté , alors que faire ...
Windows xp ne se connect pas a la livebox pro
Bonjour, Je poste un message ici car je sais que vous pourrez m'aider. J'ai acheté il n'y a pas très longtemps une livebox pro, alors, évidemment, j...
Livebox pb de connection
Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme j ai la live j ai tous mi et apres ils me dis qu il pe pas me connecter a cause du cwf qui peut m aider svp...
Pb de connexion wi fi (livebox + usb 802 11g)
RésoluBonjour, Nulle en informatique, je me tourne vers vous, pleine d'espoir ! On a 1 PC branché directement à la Livebox et tout va bien, et un portable ...
Pc win 98 live à brancher ethernet livebox
Bonjour, J'ai relié un deuxième PC par ethernet a ma livebox et je n'arrive pas a régler les propriétés TCP/IP. PC 1 xp PC 2 windows 98 tv orange dés...