Les discussions
Probleme livebox (@) clignotant
Bonjour,Bonsoir J'aurai besoin d'aide (évidement) car j'ai ma livebox depuis environ 3ans tout se passait bien jusqu'a il y a 3 mois, ou la diode lul...
Longueur du cable ethernet tv livebox
RésoluBonjour, voila mon probleme est que mon cable eternet est trop court entre le decodeur tv et la live box, ou je doit aller pour en avoir un plus grand...
Problème connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...
Comment repasser de wpa en wep (livebox wifi
Bonjour tout le monde , Voila j'ai voulu faire le fort!! Et j'ai voulu passe de la cle wep en wpa. J'ai applique ceci et depuis je n'arrive pas du t...
Livebox wifi
RésoluBonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...
Livebox+wifi planté+ethernet ok
Bonjour, Voilà donc mon problème : Je suis actuellement en wifi sur mon fixe ET ethernet sur mon portable ( je suis le plus souvent sur mon portab...
Problème livebox en ethernet
Salut, Voilà j'ai un problème avec la Livebox d'un ami. Je voulais l'aider à régler son problème mais je n'ai pas trouvé la solution. C'est la pr...
Ouverture ports livebox orange
Bonjour, Voilà je pense avoir bien configurer ma connection, mon ordinateur et emule, j'ai desactivé mon firewall et antivurs windows defender mais l...
Réseau pc-portable via livebox
RésoluBonjour à tous. N'étant pas super callé en ordi, je préfère chercher de l'aide avant de faire quoi que ce soit que je pourrais regretter ^^. J'ai e...
Livebox sagem ethernet
RésoluBonjour, ma livebox sagem 3108 vient de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet, j'aimerais savoir comment tirer le meilleur de ma con...
Livebox sagem de wifi a ethernet
RésoluBonjour, g une livebox sagem & elle est connectée en wifi(intégré a l'ordi) & j'aimerais qu'elle soit connecté par ethernet car c plus rapide, en +...
Partage fichiers ethernet/wifi aveclivebox ?
Bonjour, Je viens d'installer une mini livebox 2 Thomson. Pas de souci, le PC connecté directement en ethernet accède à internet, le portable en wifi...
Port livebox
RésoluBonjour, J'aimerais ouvirs les ports de ma livebox sagem pour pouvoir jouer a warrock en réseaux sans lager. Je ne sais pas non plus comment fai...
Intégration adresse mac livebox
Bonsoir, Je tente de me connecter via wifi à une livebox Inventel avec un MacBook. J'ai rentré la clé WEP mais un message me précise que le réseau...
Problème lenteur livebox wifi
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Alors Voila mon problème depuis 1 mois j'ai un problème avec mon Wifi qui est connecté a une Livebox La page prend^plus ...
Mon telephone internet sans la livebox pro
Bonjour, a vous je recherche comment utiliser mon téléphone internet sans ma livebox pro et en gardent le numéro qui commence par 09 ? petite i...
Ma carte wifi change la clé wep de ma livebox
Bonjour, J'ai un Portable Dell avec une carte wifi: PRO/Wireless 3945ABG Network Connexion. Je viens de changer de Livebox, car j'avais un souci, d...
Problème de deconnexion avec livebox
Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp Pavillion que j'ai relié en wi-fi avec la livebox que je possédait déjà sur un ordi fixe. Le problèm...
Possibilité de 2 livebox dans une maison ???
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'acheter un deuxième abonement internet dans une maison avec le même numéro de téléphone. Je veux achet...
Vista, wifi, livebox orange inventel
Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus A7SN-7S004C (http://www.ldlc.com/fiche/PB00071368.html) et je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox Oran...
Probleme connection wifi livebox toshiba sate
Bonjour, J'ai un TOSHIBA SATELLITE en Vista que j'utilise chez moi ( en Wifi numericable ou Internet par Wifi fonctionne très bien) et aussi au tr...
Livebox + imprimante wifi
Bonjour,Je bataille depuis 3 jours (et 2 nuits) pour brancher une imprimante HP C4390 en wifi sur mon ordinateur (équipé de Vista). Après qq heures de...
Connexion wifi livebox avec telephone portabl
Bonjour, il y a un an j'ai fait installé une livebox pro avec connexion wifi pour pouvoir recevoir mes appels sur mon téléphone portable orange. to...
Aucune securité wifi livebox
Bonjour, J'ai tenter de conecter un pc portable sur une livebox par wifi mais voila probleme : J'ai beau rentré la clé wifi avec les bon parametre p...
Comment connecter un 2ème ordi sur livebox
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connecter un deuxième ordinateur sur ma livebox en filaire. Je craque !! Merci de votre aide !
La livebox decroche mon tel
Bonjour, Voila chez moi j'ai une connexion internet orange 8M avec Tel et TV + la ligne france telecom normal. le probleme et que le tel normal lo...
Connextion qui stope sur 2emepc via livebox
Bonjour, a l'aide j'ai 2 pc le premier connecter a livebox sagem sur prise rj45 rouge le 2eme connecte a live box sur prise rrj45 j...
Livebox connexion wifi
Bonjour, moi mon pb c ke je fais tout come il faus le fair mais sa reste toujour bloké " en courrrrrrrrrrr" sa me soule!!!! vous pouver mexpliker l...
Monter un réseau de 2 pc avec livebox
Bonjour, J'ai 2 PC (win98 + VISTA) reliés à une livebox par cable Ethernet. Sur les 2 postes, j'ai bien mes connexions internet. Par contre, je n'a...
Micro coupure wifi livebox
Bonjour,depuis le changement de ma livebox (Wanadoo) vers ma nouvelle livebox (Orange), j'ai quelque problème : Hier après-midi la connexion ralent...
Problème livebox inventel.
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma livebox de chez orange, je vous expose mon problème. J'ai une livebox inventel depuis...
Connecter un ordinateur à sa livebox ?
Bonjour, J'ai un ordinateur Fixe . Celui ci est connecté à ma LiveBox . Je compte investir dans un ordinateur portable . La question = Comm...
Mettre 2 ordinateur en réseau avec livebox
Bonjour, je voudrai brai branché 2 ordinateur sur ma livebox avec des câble rj45 mais le problème c'est que la prise jaune ne fonctionne pas et je n'...
Internet avec une livebox et un routeur wifi
Bonjour, bonjour à vous j'ai un problème d'accès à internet avec un routeur TRENDnet TEW-652BRP connecté à une Livebox j'ai XP sp2 sur tous me...
Livebox et numéro de ligne téléphone
Bonjour, j'ai configuré un portable avec livebox sur ma ligne téléphonique. Puis-je brancher cette livebox sur une autre ligne et naviguer sur intern...
Configurer vnc avec livebox et routeur
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à voir mon portable depuis mon pc fixe avec vnc , j'ai lu pas mal de tuto mais je bloque voici en gros la configuration : ...
Dépannage installation livebox sagem en ether
Bonjour, Bon j'ai besoin des conseils avisés des dieux de la maintenance informatique, spécialité connection internet :) S'il y en a sur le forum. ...
Partage fichiers avec livebox
Bonjour, J'ai un PC relié à internet Orange par ethernet et un portable qui sera relié à la même livebox soit par wifi soit par USB.Peut-on faire com...
Livebox en ethernet et réseau filaire sous xp
RésoluBonjour, Nous avons un réseau filaire, avec 7 pc sous XP connectés par un switch! Tous les pc avaient accès au réseau et à Internet, sauf qu'après un...
Connecter la livebox sur deux pc
Bonsoir j' ai commandé la Livebox de Wanadoo, qui a deux ports Ethernet, et la fonction Wifi. Quelle est la meilleure solution pour connecter mes de...
Portable+vista+wifi+livebox= marche pas
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell avec vista et je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox, j'ai mis la clé wep. j'ai installer le ...
Urgent pbm livebox internet
Bonjour, problème non résolu, aidez moi svp !!! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8589740 connexion livebox pc ethernet merci nick
Pb avec la livebox +wifi intégré
RésoluBonjour, voila je viens d'acheté un pc portable, et je n'arrive pas a me connecter a internet via mon wifi intégré. Comment puis-je le configurer ? Me...
Réseau local sur livebox: le 3ième pc plante!
Bonjour, je souhaite partager une base ACCESS entre 4 pc portables wifi via la livebox. La machine qui a le dossier en partage l'ouvre bien. La deuxiè...
[livebox] assignation manuelle d'adresse mac
Bonjour, soucie pour effectuer une assignation automatique. Version du logiciel Livebox: v5.10.7-fr Où se trouve l'onglet pour assigner manuelle...
Pb impression wifi-livebox
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car j'ai un soucis avec une imprimante Wifi Lexmark x4850. Voici le réseau (très simple) : - Livebox Min S...
Deconnexion livebox répétitif
Bonjour, (tout d'abord dsl si se sujet existe déja) je dispose d'une alice box. Ma soeur dispose d'un cable ethernet quelle utilise pour se con...
Congiguration livebox ou µtorrent
Bonjour, il y a 2 mois ma livebox s'est mise à jour.Depuis ce jour mes dl avec emule ou encore µtorrent tournent au ralentit.J'ai désactivé mon parefe...
Info sur hercules station relais wifi livebox
Bonjour, je voudrais des informations sur savoir si cela marche bien!! Merci de votre aide!!