Livebox 2 problème WiFi
Fermé
cocokun
-
18 août 2011 à 17:31
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 21 août 2011 à 21:13
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 21 août 2011 à 21:13
A voir également:
- Livebox 2 problème WiFi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
20 réponses
yvanlebad
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
18 août 2011 à 17:34
18 août 2011 à 17:34
salut tu n'aurai pas un bouton d'activation wifi sur ton pc portable ?
est ce que la connexion ethernet de ce pc fonctionne ?
est ce que la connexion ethernet de ce pc fonctionne ?
Mon PC portable à bien sa WiFi active. Je détecte d'autres box mais pas la mienne. Oui mon PC fixe recoit internet par l'Ethernet. J'ai plutôt l'impression que la WiFi de ma box n'est pas active. Dans la configuration c'est même mit désactivé lol. Mais comment l'activé étant donné que je n'arrive pas à changer le paramètre...
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
Modifié par exla le 18/08/2011 à 19:00
Modifié par exla le 18/08/2011 à 19:00
bonsoir,
le voyant wifi sur la box est il allumé, voir lien
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem#5
Amicalement exla
le voyant wifi sur la box est il allumé, voir lien
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem#5
Amicalement exla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
18 août 2011 à 19:51
18 août 2011 à 19:51
re
désactivez votre antivirus et pare feu, puis refaire l'essai.
désactivez votre antivirus et pare feu, puis refaire l'essai.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
18 août 2011 à 21:29
18 août 2011 à 21:29
re
Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
18 août 2011 à 21:49
18 août 2011 à 21:49
re
sur le pc portable, avez vous l'installation de la livebox via le cd de orange.
sur le pc portable, avez vous l'installation de la livebox via le cd de orange.
Non je ne l'ai pas. Ca peut marcher avec? Je pensais ce n'était pas nécessaire
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
Modifié par exla le 18/08/2011 à 22:00
Modifié par exla le 18/08/2011 à 22:00
re
c'était pour savoir, mais ça ne sert à rien d'utiliser le cd,
faire un reset de la box, voir ici
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
c'était pour savoir, mais ça ne sert à rien d'utiliser le cd,
faire un reset de la box, voir ici
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
Non rien y fais. J'ai refais l'installation. J'appuie 5 seconce sur le bouton. Le voyant s'allume puis plus rien.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
18 août 2011 à 22:25
18 août 2011 à 22:25
re
si vous avez effectué le reset sur la livebox, si le voyant wifi est allumé et que vous ne voyez pas votre réseau wifi, votre box à un problème, faire un échange dans un agence FT
vérifiez quand même que votre réseau n'est pas dans la liste en regardez dans la gestion du wifi, supprimez les autres réseaux, et voir si le votre apparait, voir lien
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
si vous avez effectué le reset sur la livebox, si le voyant wifi est allumé et que vous ne voyez pas votre réseau wifi, votre box à un problème, faire un échange dans un agence FT
vérifiez quand même que votre réseau n'est pas dans la liste en regardez dans la gestion du wifi, supprimez les autres réseaux, et voir si le votre apparait, voir lien
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
ok dac! Et sinon le fait que dans la configuration je arrive pas a cocher activer la wifi n'y est pas pour qque chose?
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
18 août 2011 à 22:31
18 août 2011 à 22:31
re
pouvez vous me faire une copie d'écran de cette page (activer la wifi )
puis la mettre à votre prochain message.
puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
pouvez vous me faire une copie d'écran de cette page (activer la wifi )
puis la mettre à votre prochain message.
puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
Modifié par exla le 18/08/2011 à 22:49
Modifié par exla le 18/08/2011 à 22:49
re
par sécurité j'ai supprimé votre message, votre clé Wpa était visible
quand vous cochez la case, elle se coche et se décoche quand vous sauvez (validation)
la case décochée, le voyant wifi est il allumé ???
par sécurité j'ai supprimé votre message, votre clé Wpa était visible
quand vous cochez la case, elle se coche et se décoche quand vous sauvez (validation)
la case décochée, le voyant wifi est il allumé ???
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
18 août 2011 à 23:00
18 août 2011 à 23:00
re
regardez la copie d'écran
http://img68.xooimage.com/files/b/7/2/sans-titre-1-2bf1c42.jpg
elle vient de l'assistance orange, on voit que la case est cochée, donc il y a bien un problème à ce niveau.
lorsque vous cliquez sur sauver (validation) est il grisé comme s'il ne fonctionnait pas.
regardez la copie d'écran
http://img68.xooimage.com/files/b/7/2/sans-titre-1-2bf1c42.jpg
elle vient de l'assistance orange, on voit que la case est cochée, donc il y a bien un problème à ce niveau.
lorsque vous cliquez sur sauver (validation) est il grisé comme s'il ne fonctionnait pas.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
18 août 2011 à 23:13
18 août 2011 à 23:13
re
essayez de configurer votre wifi en WEP, puis cocher la case wifi, sauvegardez, redémarrez le pc, et voir si vous voyez votre livebox.
essayez de configurer votre wifi en WEP, puis cocher la case wifi, sauvegardez, redémarrez le pc, et voir si vous voyez votre livebox.
çà se décoche
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
18 août 2011 à 23:22
18 août 2011 à 23:22
re
et le voyant wifi,est il allumé ?
et le voyant wifi,est il allumé ?
oui
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
18 août 2011 à 23:25
18 août 2011 à 23:25
vous avez qu'un seul pc en wifi ?
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
21 août 2011 à 21:13
21 août 2011 à 21:13
bonsoir,
pour être sûr que cela vient de la livebox, essayez de voir avec un de vos proche qui possède un portable avec wifi intégré, et d'essayer d'établir une connexion wifi avec votre livebox.
pour être sûr que cela vient de la livebox, essayez de voir avec un de vos proche qui possède un portable avec wifi intégré, et d'essayer d'établir une connexion wifi avec votre livebox.