Probleme livebox
Résolu
ludo1523
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
ludo1523 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo1523 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ais un souci assez embetant, apres avoir debrancher ma livebox d'orange le voyant @ clignote en orange. Il m'est impossible d'entrer directement dans celle ci l'adresse 192.168... Ne fonctionne pas. Je n'ais pas acces a internet avec le Pc, ni le telephone ni la Tv biensur. Lorsque j'installe ma livebox avec le cd orange, mon Pc m'affiche "impossible de detecte la livebox. Help svp c'est assez urgent car je bosse avec internet merci d'avance
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
14 réponses
slt
tu as débranché quoi exactement ?
Cligno orange = lbx synchro Adsl mais n'arrive pas à se connecter au serveur Orange
essaie un reset usine (pas un simple reboot)
il te faudra réentrer les identifiants genre fti/xxxxxxx
le reset usine suivant le modèle : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
tu as débranché quoi exactement ?
Cligno orange = lbx synchro Adsl mais n'arrive pas à se connecter au serveur Orange
essaie un reset usine (pas un simple reboot)
il te faudra réentrer les identifiants genre fti/xxxxxxx
le reset usine suivant le modèle : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Il y a du nouveau, les voyants de ma box sont verts, cependant un problème persiste: Mon pc, lorsqu'il est branché en Ethernet a accès au net mais quand je veut le passer en WI-FI, il détecte bien ma box, mais quand je clic sur connecter, Windows m'annonce une erreur " problème au niveau de la carte sans fil ou du point d'accès"
En fouinant dans le pc j'ais trouver que ma carte réseau est désactivé comment l'activée ?
En fouinant dans le pc j'ais trouver que ma carte réseau est désactivé comment l'activée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as une carte wifi + un carte Ethernet c'est tout à fait possible que le réseau wifi soit désactivé dans les services Windows.
A savoir que sur la box il faut la mettre en mode association pour que le pc soit autorisé à l'accès.
le druide sans la potion.
A savoir que sur la box il faut la mettre en mode association pour que le pc soit autorisé à l'accès.
Mais je ne peut pas réster en ethernet il me faut absolument le wifi
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Fais-tu bien la phase d'association ?
Quelle Livebox ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Fais-tu bien la phase d'association ?
Déjà fait ce guide, il ne m'a rien apporté de nouveau.
De plus mon pc est déjà "lier" avec la box, puisque j'était auparavant connecter en wifi, j'ais remis touts les codes...
De plus mon pc est déjà "lier" avec la box, puisque j'était auparavant connecter en wifi, j'ais remis touts les codes...
contrôle le mode de sécurité sur les paramètres de ta carte wifi de ton pc, est-ce bien le même mode que sur la box > wpa ou wep <
La box fonctionne correctement et je ne suis pas sur Pc, sachant que personne ne suit la converse normalement c'est dur de m'y retrouver mais je vais chercher ailleurs merci quand meme
dans la liste Services cherche > Le service WLAN, il doit être sur Démarrer pour que ta carte réseau wifi fonctionne.
Après c'est comme je t'ai dis, il faut vérifier les propriétés de ta carte ' configuration mode avancé, voir la clé de sécurité qui est utilisé.
Après c'est comme je t'ai dis, il faut vérifier les propriétés de ta carte ' configuration mode avancé, voir la clé de sécurité qui est utilisé.
Bon, bonne nouvelle j'ais reussi a me connecter en wifi, j'ais juste désactivé le services WLAN puis réactivé et pour le moment c'est ok, en revanche j'ais un autre souci je ne peut pas me connecter a des serveurs est-ce une fausse manip ?