Les discussions

Micro coupure fréquente internet orange et nouveau pc

Bonjour J' ai souvent ce message depuis l' achat d un nouveau PC sous windows 10 : Aucun accès à Internet Voici quelques conseils : • Vér...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala

Ouvrir le port 80 sur une livebox de orange

Résolu

Salut, Je viens de creer mon serveur local sur Windows 7 ( Apache PHP et MySql ), mais pour échanger les données derveur client j'ai entendu parler...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baba

Ma wii ne trouve pas ma livebox

Bonjour, ma wii ne trouve plus ma livebox

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
brupala

Connexion sans fil ne marche pas

Bonjour à tous. J'ai un problème sur ma carte réseau sans fil. Voici le diagnostic. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. --

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
brupala

Problème : "le serveur dns ne répond pas"

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion entre mon PC portable et ma livebox. Après analyse, ma carte réseau est HS. J'ai op...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Connexion ordinateur portable au réseau orange

Bonjour, Je viens de réinstaller la box avec orange. Il m'est précisé que le PC est en connexion limité. Pourquoi limité? A quoi ceci peu bien corres...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Comment retrouver son adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver son adresse IP D'avance, Merci

Dernière réponse le 6 août 2019 par
dalitch01

Vpn orange et accès fichiers

Bonjour, voilà le but de l’exercice : accéder aux données à distance à un poste "serveur" windows 7 depuis un PC client sous Windows 10 . côté ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
raphystol39

Plus de connexion en câble et wifi extrèmement lente

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, la livebox (orange) déconne à en mourir. Je m'explique, pour une raison indeterminée, la connexion s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Naka

Chauffe décodeur tv 4 orange

Résolu

Bonjour, j'ai une question , j'ai reçue le décodeur tv 4 d'orange et j'ai remarquer qu'il chauffais et je ne c'est pas si c'est normale il ne ce m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Sécuriser son wifi

Bonsoir,depuis quelques temps ma connexion est devenu trés lente car tous mes voisins possédent maintenant mon code à cause de cette fichu application...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
leoliom

Impossible connecter imprimante au réseau

Bonjour, Mon PC portable est connecté à ma live box et apparait dans la liste des réseaux. mon imprimante apparait dans la même liste mais refuse d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
kaumune

Débit très faible

Bonjour, Je suis actuellement en train de télécharger GTA V sur Steam et il m'indique que le débit maximal est de 1.3Mb/s ce qui est très peu : ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Double sonnerie impossibilité de répondre en discret

Bonjour, après changement de livebox orange double sonnerie, pas de tonalité , on reçoit les appels et on peut appeler mais quand on décroche obligé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
baladur13

Débit assez faible

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis au sujet de mon débit internet via ma Livebox. J'ai actuellement un débit de 11 Mbit avec la télé éteinte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Blocage d'internet en permanence livebox 4

Bonjour à tous et bon WE, J'ai des enfants qui ne sont pas sérieux avec internet dont ils ont l'habitude d'en consommer sans modération. Lors d'ab...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Lysandre

Problème de latence sur xbox one

Bonjour, alors je vais rapidement vous présenter le problème. Cela fait 1 semaine (depuis dimanche 09/06) que la connexion internet depuis ma Xbox,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
brupala

Livebox up

Bonjour, Quelle différence entre toutes ces live box orange : live box play , live box up ...livebox 2 ?Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
baladur13

Problème connections

Bonjour , Je vous demande de m’aider je n’y comprend rien , je suis chez Orange et j’ai L’ ADSL , j’ai une connections sur ma box indiquant 2,1 mb/...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
brupala

No-ip avec livebox

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaumune

Wan shutdown

Ce sujet est la suite de celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35299325-no-ip-avec-livebox Bonjour toutes et tous :) Le WoL e...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
kaumune

Montée de ms crash de co...

Hello bonjour ! j'ai un problème depuis quelques semaine avec ma connexion internet. je possède une box orange de couleur noir (si vous voyez) et j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

Acces à une livebox à distance

Bonjour, tout d'abord, j'aimerais savoir si cela est possible : accéder à ma livebox à partir d'internet de n'importe ou... et ainsi accéder éga...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune

Connexion en ssh livebox

Bonsoir à tous, Je voulais tenter de me connecter en ssh sur ma livebox pour tenter de la paramétrer pour pouvoir accéder à la clef usb connectée des...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Nicolas3538

Livebox ne reconnait pas mon disque

Bonjour j'ai un problème mon Seagate Backup Plus 4 To 2.5" Mac n'est pas reconnu par ma box et du coup je ne peut pas utiliser ce disque sur tout mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
alex123456789123456789

Ligne téléphonique

Bonjour, Je viens de changer ma Box de chez Orange, et j'ai réussi à connecter mon ordi mais il m'est impossible de me servir de mon téléphone fixe,...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Flamiba

Bouton reset livebox play

Bonjour, J'ai une Livebox play noire et j'aimerai savoir a quoi sert le bouton"Reset" à l'arrière de l'appareil Est ce que cela supprime les donn...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
kaumune

Connexion wifi sur une livebox

Bonjour, comment fait t-on pour débloquer la connexion Wi-Fi, es ce qu'il faut appuyer sur un bouton de la box pour le débloquer ?

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Connaitre les sites visités sur mon réseau

Bonsoir, J'ai une livebox fibre. Des amis, des proches se connectent fréquemment. Mais, sans vouloir pister, traquer, j'aimerais faire une évaluati...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Nicolas3538

Montage reseau domestique

Bonjour, je souhaite monter le réseau domestique suivant : Si il peut fonctionner que me conseillez vous pour l'achat (marque et modèle) d'un SWITCH....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
brupala

Box 4g

Bonjour, J'utilise pour la 1ere fois le box 4G sur mon ordinateur fixe sous windows 7 mais la connexion ne s'établie pas et un message d'erreur s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ola_8778

Bonjour j'ai un problème avec la télé et j'ai plus internet

Bonjour, j'ai plus internet et la tele

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Téléphone fixe en récéption bascule immédiatement sur messagerie

Bonjour, je dispose d'un téléphone fixe par internet orange.En réception, il bascule immédiatement sur messagerie. Comment y remédier ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
baladur13

Livebox bloque une application

Bonjour, j'ai une application que ma livebox orange bloque cela m'indique que la livebox fait une mise à jour mais cela persiste depuis plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
brupala

Livebox et nas synology

Bonjour à tous, J'ai un NAS Synology et une Livebox 4 à la maison. J'aimerais accéder à ce NAS depuis l'extérieur en FTP pour poser/récupérer d...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
kaumune

Problème wifi sur pc de bureau

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté un Hp Pavilion de bureau que je cherche à connecter en WiFi, seulement le reseau est très mauvai...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Benjaminfofoccm

Dépannage

Résolu

Bonjour, Le mardi 26 03 2019 est intervenu à mon domicile un technicien itinérant pour un problème de box .Après plusieurs manipulations infructue...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Xileh

Pas d'accès à mon administration livebox

Bonjour le forum, Depuis le 24 février il est impossible d'accéder à l'administration de ma Livebox à l'aide des sites de test de débit j'ai pu con...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
brupala

Connexion box

bonjour quand orange nous donne une box pour internet, si l'on a 2 ordinateurs, faut-il programmer la box pour que les 2 ordinateurs aient la wifi? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ellereve54

Passer de 10 à 20 méga

Bonjour alors voila en ce moment j'ai un abonnement 10 méga chez Orange ce qui me fait une connexion de 720kb/s. Orange m'a proposer de passer à un ab...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Augmenter son debit orange ?

Bonjour, Chez moi nous somme 4 a utilisé constamment la bande passante j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter un peu mon debit internet ....

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Connaitre consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareils.

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connaitre la consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareil (decodeur, Pc, s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Sysko7

Vol d'ordinateur

Bonjour, excusé moi , pouvez vous me dire comment fait-on pour trouver son adresse IP sachant que je me suis fais volé mon ordinateur ??

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Ouvrir ports

Bonjour, Sur livebox, dans NAT/PAT, je ne peux pas ajouter de ports quand dans "appareil" je met mon IPv4. Je clique sur enregistrer, mais ça n'aj...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
brupala

Passerelle par défaut n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me retrouve avec des déconnexions de wifi sur mon ordinateur sous windows 10. La coupure se fait au bout de quel...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Connexion inégale

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème handicapant. Je partage ma connexion avec le reste de ma famille mais depuis peu, l'un des ord...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Ernolion

Carte éthernet reconnue lorsqu'elle est désactivée!

Bonjour, merci d'avance pour votre aide. le pilote de ma carte réseau sur mon portable est installée, j'ai tout remis à jour par le biais du site...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
sbastien

Reseau orange non detecté

Bonjour, ma livebox se situe normalement dans mon salon, mais je voulait tester un truc en la branchant par cable sur ma ps4 qui se situe dans ma cham...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Thefrog78

La fibre

bonjour la fibre va passer chez moi, j ai une LiveBox Play,et le cube canal pour la tv avec parabole, j ai canal à cause de tv à la demande qui n...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
mamy 76
Résultats 401 - 450 sur un total de 7 533