Les discussions

Livebox s'allume mais ne marche pas.

Bonjour, Je viens de rentrer d'une journée dans rien toucher à ma livebox ce matin et je me suis aperçu quel ne marcher pas, je la redémarre et el...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bazfile

Petite question sur box orange

Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs tentatives de changement de mot de passe sans y être arrivé pour renter dans la configuration de ma box orange , je pe...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sécurité cle

Bonjour Est il facile de changer la clé de sécurité de sa boxe si oui quelqu’un peut il m’aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Gros problème de réseau avec orange

Résolu

Bonjour Je suis un peu embêté avec Orange je n est plus de net depuis 5/6 jours en fait ça viens et ça repart ce matin ça fonctionne et depuis fin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
noisette290

Connexion ethernet impssible identification impossible

Bonjour, Je vous explique mon pb, Je joue à l'ordinateur en wi fi habituellement, Mais la connexion n'est pas très stable, J'ai alors ache...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
brupala

Piratage de adresse mail principale

Bonjour à tous, Je me présente j ai 70 et pas beaucoup d expérience en informatique, j ai d ailleurs qu une tablette à la maison. Voila mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
brupala

Repondeur alcatel

mon repondeur n affiche pas les messages merci devotre reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
baladur13

Connexion d'un tel dect avec la fibre et la box 4

Bonsoir, on m'a installe la livebox 4, sur la fibre, et elle ne reconnait pas mon tel. "DECT"! Qui peut m'aider SVP?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
baladur13

Impossible de créer règle nat/pat

Bonjour, je suis chez Orange, j'ai une livebox 4, je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à créer de règle NAT/PAT. En effet, lorsque je me rend sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
brupala

Périphérique fantôme

Bonjour, Trouvant vraiment trop lente l'interface de ma Livebox Sagem v2, j'ai installé l'utilitaire "Wireless Network Watcher" afin de surveiller m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
yerlo

[wi-fi ] orange livebox : où trouver la clé wpa-psk(tkip) ?

Résolu/Fermé

Bonjour !! voila j'essaye de me connecter a ma livebox aveec ma psp mais il me demande une clée WPA-PSK(TKIP) or, ni dans les papiers, ni sous la l...

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Nouvelle livebox play

Bonjour, je viens de faire changer ma livebox pour une Livebox play car le wifi a la maison était vite saturé entre ps4 et téléphones.. Sauf que depu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
elo2312

Mon ordinateur de bureau ne trouve plus le wifi de ma livebox

Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur de bureau ne trouve plus mon wifi de ma livebox play

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
brupala

Pas de connexion

Bonjour, Je vous demande de bien me connecter car depuis hier après-midi, je n'ai pas de possibilité d'avoir Internet, mais encore de téléphone, ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AeLoX

Connexion perdu puis rétablie puis perdue

Bonjour a tous , depuis peux j'ai des soucis avec ma livebox , La 1er fois j'ai perdue la connexion réseaux pendant 1 heures environ puis elle a été...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Internet cher

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de se connecter a internet sur le pc sans avoir la box. j'ai un contrat chez Orange à 52.99 euro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jeannets

Pb config réseau livebox orange

Bonjour, J'ai posté un message aujourd'hui, mais je ne le retrouve plus sur le site. Je vais le reformuler. J'ai installé un disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
brupala

Location livebox

Bonjour à tous Voila mon problème:Orange me change mon contrat en decouverte TV (en 2015?),chaque fois,je vois aparaitre 5 euros,puis 3,15 euros main...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Judge_DT

Réseau limité windows 10

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant le fait que mon réseau à domicile est passé en "limité" sans aucune raison du jour au lendemai...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Thunder59

Parametres reglage livebox play

Bonsoir à toutes et tous.Je me suis aperçu dernièrement que je n'avais plus accès aux réglages de ma box.Je peux entrer un mot de passe,mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Experienced

Connexion dual bande

Bonjour, Équipement LIVEBOX PLAY (2,4 et 5 GHz) A partir de l'écran ADMINISTRATION / WIFI de la BOX, est-il possible de forcer (paramétrer) la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Experienced

Quel est le numéro gratuit d'orange par téléphone fixe

Bonjours tout et dans le titre je voudrais appeler orange mais sur internet il y'a 100 000 numéro pour les joindre .. lequel et le vrai et non surtaxé...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
YkL

Micro coupure fréquente internet orange et nouveau pc

Bonjour J' ai souvent ce message depuis l' achat d un nouveau PC sous windows 10 : Aucun accès à Internet Voici quelques conseils : • Vér...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala

Ouvrir le port 80 sur une livebox de orange

Résolu

Salut, Je viens de creer mon serveur local sur Windows 7 ( Apache PHP et MySql ), mais pour échanger les données derveur client j'ai entendu parler...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baba

Ma wii ne trouve pas ma livebox

Bonjour, ma wii ne trouve plus ma livebox

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
brupala

Connexion sans fil ne marche pas

Bonjour à tous. J'ai un problème sur ma carte réseau sans fil. Voici le diagnostic. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. --

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
brupala

Problème : "le serveur dns ne répond pas"

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion entre mon PC portable et ma livebox. Après analyse, ma carte réseau est HS. J'ai op...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Connexion ordinateur portable au réseau orange

Bonjour, Je viens de réinstaller la box avec orange. Il m'est précisé que le PC est en connexion limité. Pourquoi limité? A quoi ceci peu bien corres...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Comment retrouver son adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver son adresse IP D'avance, Merci

Dernière réponse le 6 août 2019 par
dalitch01

Vpn orange et accès fichiers

Bonjour, voilà le but de l’exercice : accéder aux données à distance à un poste "serveur" windows 7 depuis un PC client sous Windows 10 . côté ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
raphystol39

Plus de connexion en câble et wifi extrèmement lente

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, la livebox (orange) déconne à en mourir. Je m'explique, pour une raison indeterminée, la connexion s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Naka

Chauffe décodeur tv 4 orange

Résolu

Bonjour, j'ai une question , j'ai reçue le décodeur tv 4 d'orange et j'ai remarquer qu'il chauffais et je ne c'est pas si c'est normale il ne ce m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Sécuriser son wifi

Bonsoir,depuis quelques temps ma connexion est devenu trés lente car tous mes voisins possédent maintenant mon code à cause de cette fichu application...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
leoliom

Impossible connecter imprimante au réseau

Bonjour, Mon PC portable est connecté à ma live box et apparait dans la liste des réseaux. mon imprimante apparait dans la même liste mais refuse d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
kaumune

Débit très faible

Bonjour, Je suis actuellement en train de télécharger GTA V sur Steam et il m'indique que le débit maximal est de 1.3Mb/s ce qui est très peu : ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Double sonnerie impossibilité de répondre en discret

Bonjour, après changement de livebox orange double sonnerie, pas de tonalité , on reçoit les appels et on peut appeler mais quand on décroche obligé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
baladur13

Débit assez faible

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis au sujet de mon débit internet via ma Livebox. J'ai actuellement un débit de 11 Mbit avec la télé éteinte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Blocage d'internet en permanence livebox 4

Bonjour à tous et bon WE, J'ai des enfants qui ne sont pas sérieux avec internet dont ils ont l'habitude d'en consommer sans modération. Lors d'ab...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Lysandre

Problème de latence sur xbox one

Bonjour, alors je vais rapidement vous présenter le problème. Cela fait 1 semaine (depuis dimanche 09/06) que la connexion internet depuis ma Xbox,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
brupala

Livebox up

Bonjour, Quelle différence entre toutes ces live box orange : live box play , live box up ...livebox 2 ?Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
baladur13

Problème connections

Bonjour , Je vous demande de m’aider je n’y comprend rien , je suis chez Orange et j’ai L’ ADSL , j’ai une connections sur ma box indiquant 2,1 mb/...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
brupala

No-ip avec livebox

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaumune

Wan shutdown

Ce sujet est la suite de celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35299325-no-ip-avec-livebox Bonjour toutes et tous :) Le WoL e...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
kaumune

Montée de ms crash de co...

Hello bonjour ! j'ai un problème depuis quelques semaine avec ma connexion internet. je possède une box orange de couleur noir (si vous voyez) et j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

Acces à une livebox à distance

Bonjour, tout d'abord, j'aimerais savoir si cela est possible : accéder à ma livebox à partir d'internet de n'importe ou... et ainsi accéder éga...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune

Connexion en ssh livebox

Bonsoir à tous, Je voulais tenter de me connecter en ssh sur ma livebox pour tenter de la paramétrer pour pouvoir accéder à la clef usb connectée des...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Nicolas3538

Livebox ne reconnait pas mon disque

Bonjour j'ai un problème mon Seagate Backup Plus 4 To 2.5" Mac n'est pas reconnu par ma box et du coup je ne peut pas utiliser ce disque sur tout mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
alex123456789123456789

Ligne téléphonique

Bonjour, Je viens de changer ma Box de chez Orange, et j'ai réussi à connecter mon ordi mais il m'est impossible de me servir de mon téléphone fixe,...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Flamiba

Bouton reset livebox play

Bonjour, J'ai une Livebox play noire et j'aimerai savoir a quoi sert le bouton"Reset" à l'arrière de l'appareil Est ce que cela supprime les donn...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
kaumune
Résultats 401 - 450 sur un total de 7 555