Les discussions
Micro coupure fréquente internet orange et nouveau pc
Bonjour J' ai souvent ce message depuis l' achat d un nouveau PC sous windows 10 : Aucun accès à Internet Voici quelques conseils : • Vér...
Ouvrir le port 80 sur une livebox de orange
RésoluSalut, Je viens de creer mon serveur local sur Windows 7 ( Apache PHP et MySql ), mais pour échanger les données derveur client j'ai entendu parler...
Ma wii ne trouve pas ma livebox
Bonjour, ma wii ne trouve plus ma livebox
Connexion sans fil ne marche pas
Bonjour à tous. J'ai un problème sur ma carte réseau sans fil. Voici le diagnostic. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. --
Problème : "le serveur dns ne répond pas"
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion entre mon PC portable et ma livebox. Après analyse, ma carte réseau est HS. J'ai op...
Connexion ordinateur portable au réseau orange
Bonjour, Je viens de réinstaller la box avec orange. Il m'est précisé que le PC est en connexion limité. Pourquoi limité? A quoi ceci peu bien corres...
Comment retrouver son adresse ip
Résolu/FerméBonjour, Comment fait-on pour retrouver son adresse IP D'avance, Merci
Vpn orange et accès fichiers
Bonjour, voilà le but de l’exercice : accéder aux données à distance à un poste "serveur" windows 7 depuis un PC client sous Windows 10 . côté ...
Plus de connexion en câble et wifi extrèmement lente
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, la livebox (orange) déconne à en mourir. Je m'explique, pour une raison indeterminée, la connexion s'...
Chauffe décodeur tv 4 orange
RésoluBonjour, j'ai une question , j'ai reçue le décodeur tv 4 d'orange et j'ai remarquer qu'il chauffais et je ne c'est pas si c'est normale il ne ce m...
Sécuriser son wifi
Bonsoir,depuis quelques temps ma connexion est devenu trés lente car tous mes voisins possédent maintenant mon code à cause de cette fichu application...
Impossible connecter imprimante au réseau
Bonjour, Mon PC portable est connecté à ma live box et apparait dans la liste des réseaux. mon imprimante apparait dans la même liste mais refuse d...
Débit très faible
Bonjour, Je suis actuellement en train de télécharger GTA V sur Steam et il m'indique que le débit maximal est de 1.3Mb/s ce qui est très peu : ...
Double sonnerie impossibilité de répondre en discret
Bonjour, après changement de livebox orange double sonnerie, pas de tonalité , on reçoit les appels et on peut appeler mais quand on décroche obligé...
Débit assez faible
Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis au sujet de mon débit internet via ma Livebox. J'ai actuellement un débit de 11 Mbit avec la télé éteinte ...
Blocage d'internet en permanence livebox 4
Bonjour à tous et bon WE, J'ai des enfants qui ne sont pas sérieux avec internet dont ils ont l'habitude d'en consommer sans modération. Lors d'ab...
Problème de latence sur xbox one
Bonjour, alors je vais rapidement vous présenter le problème. Cela fait 1 semaine (depuis dimanche 09/06) que la connexion internet depuis ma Xbox,...
Livebox up
Bonjour, Quelle différence entre toutes ces live box orange : live box play , live box up ...livebox 2 ?Merci de me renseigner
Problème connections
Bonjour , Je vous demande de m’aider je n’y comprend rien , je suis chez Orange et j’ai L’ ADSL , j’ai une connections sur ma box indiquant 2,1 mb/...
No-ip avec livebox
RésoluBonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...
Wan shutdown
Ce sujet est la suite de celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35299325-no-ip-avec-livebox Bonjour toutes et tous :) Le WoL e...
Montée de ms crash de co...
Hello bonjour ! j'ai un problème depuis quelques semaine avec ma connexion internet. je possède une box orange de couleur noir (si vous voyez) et j...
Acces à une livebox à distance
Bonjour, tout d'abord, j'aimerais savoir si cela est possible : accéder à ma livebox à partir d'internet de n'importe ou... et ainsi accéder éga...
Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1
RésoluBonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci
Connexion en ssh livebox
Bonsoir à tous, Je voulais tenter de me connecter en ssh sur ma livebox pour tenter de la paramétrer pour pouvoir accéder à la clef usb connectée des...
Livebox ne reconnait pas mon disque
Bonjour j'ai un problème mon Seagate Backup Plus 4 To 2.5" Mac n'est pas reconnu par ma box et du coup je ne peut pas utiliser ce disque sur tout mes ...
Ligne téléphonique
Bonjour, Je viens de changer ma Box de chez Orange, et j'ai réussi à connecter mon ordi mais il m'est impossible de me servir de mon téléphone fixe,...
Bouton reset livebox play
Bonjour, J'ai une Livebox play noire et j'aimerai savoir a quoi sert le bouton"Reset" à l'arrière de l'appareil Est ce que cela supprime les donn...
Connexion wifi sur une livebox
Bonjour, comment fait t-on pour débloquer la connexion Wi-Fi, es ce qu'il faut appuyer sur un bouton de la box pour le débloquer ?
Connaitre les sites visités sur mon réseau
Bonsoir, J'ai une livebox fibre. Des amis, des proches se connectent fréquemment. Mais, sans vouloir pister, traquer, j'aimerais faire une évaluati...
Montage reseau domestique
Bonjour, je souhaite monter le réseau domestique suivant : Si il peut fonctionner que me conseillez vous pour l'achat (marque et modèle) d'un SWITCH....
Box 4g
Bonjour, J'utilise pour la 1ere fois le box 4G sur mon ordinateur fixe sous windows 7 mais la connexion ne s'établie pas et un message d'erreur s'...
Bonjour j'ai un problème avec la télé et j'ai plus internet
Bonjour, j'ai plus internet et la tele
Téléphone fixe en récéption bascule immédiatement sur messagerie
Bonjour, je dispose d'un téléphone fixe par internet orange.En réception, il bascule immédiatement sur messagerie. Comment y remédier ? Merci pour vot...
Livebox bloque une application
Bonjour, j'ai une application que ma livebox orange bloque cela m'indique que la livebox fait une mise à jour mais cela persiste depuis plusieurs ...
Livebox et nas synology
Bonjour à tous, J'ai un NAS Synology et une Livebox 4 à la maison. J'aimerais accéder à ce NAS depuis l'extérieur en FTP pour poser/récupérer d...
Problème wifi sur pc de bureau
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté un Hp Pavilion de bureau que je cherche à connecter en WiFi, seulement le reseau est très mauvai...
Dépannage
RésoluBonjour, Le mardi 26 03 2019 est intervenu à mon domicile un technicien itinérant pour un problème de box .Après plusieurs manipulations infructue...
Pas d'accès à mon administration livebox
Bonjour le forum, Depuis le 24 février il est impossible d'accéder à l'administration de ma Livebox à l'aide des sites de test de débit j'ai pu con...
Connexion box
bonjour quand orange nous donne une box pour internet, si l'on a 2 ordinateurs, faut-il programmer la box pour que les 2 ordinateurs aient la wifi? ...
Passer de 10 à 20 méga
Bonjour alors voila en ce moment j'ai un abonnement 10 méga chez Orange ce qui me fait une connexion de 720kb/s. Orange m'a proposer de passer à un ab...
Augmenter son debit orange ?
Bonjour, Chez moi nous somme 4 a utilisé constamment la bande passante j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter un peu mon debit internet ....
Connaitre consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareils.
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connaitre la consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareil (decodeur, Pc, s...
Vol d'ordinateur
Bonjour, excusé moi , pouvez vous me dire comment fait-on pour trouver son adresse IP sachant que je me suis fais volé mon ordinateur ??
Ouvrir ports
Bonjour, Sur livebox, dans NAT/PAT, je ne peux pas ajouter de ports quand dans "appareil" je met mon IPv4. Je clique sur enregistrer, mais ça n'aj...
Passerelle par défaut n'est pas disponible
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je me retrouve avec des déconnexions de wifi sur mon ordinateur sous windows 10. La coupure se fait au bout de quel...
Connexion inégale
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème handicapant. Je partage ma connexion avec le reste de ma famille mais depuis peu, l'un des ord...
Carte éthernet reconnue lorsqu'elle est désactivée!
Bonjour, merci d'avance pour votre aide. le pilote de ma carte réseau sur mon portable est installée, j'ai tout remis à jour par le biais du site...
Reseau orange non detecté
Bonjour, ma livebox se situe normalement dans mon salon, mais je voulait tester un truc en la branchant par cable sur ma ps4 qui se situe dans ma cham...
La fibre
bonjour la fibre va passer chez moi, j ai une LiveBox Play,et le cube canal pour la tv avec parabole, j ai canal à cause de tv à la demande qui n...