Les discussions

Windows n'a pas pu se connecter à ma livebox

Bonjour, Depuis quelque temps quand je branche mon ordinateur, la connexion automatique ne se fait plus. Avant tout se faisait de manière automati...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Que choisir entre cpl, liveplug (ou autre chose) pour livebox

Bonjour, j'ai récemment acheté une livebox, mais ma livebox et la box TV sont trop éloignés pour que j'utilise un cable ethernet, je me suis rensei...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
CarroteRouilley

Agrégation de 2 livebox pour augmenter débit

Bonjour, Je suis dans une zone dite zone blanche (ou j'ai la Re-ADSL : maxi 512Ko). alors j'ai déjà un abonnement internet, dans le cadre de mon a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cedrique30

Bonjour le progrès !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de sortir de ma grotte mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ma situation et comment en est-il sorti ? ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sherlock Hoimes

Pc inconnu en filaire sans adresse ip

Bonsoir chère communauté, Je viens de réinitialiser ma livebox aux paramètres d'usine. Tout fonctionne à merveille... Je connecte mes ordis et mon dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
thomvt

Utiliser la wifi de sont téléphone sur sont pc [résolu]

Bonjour/Bonsoir, j'ai appris il y a peu qu'on pouvais utiliser sont téléphone comme un modem en le branchant via cable USB à sont ordinateur ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
x-Anonymous-x

Branchement avec plug et ethernet

Résolu

bonjour, voici mon souci : j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur. ma livebox play (recu hi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tompous

Nom de la livebox

Bonjour tout le monde! j'ai une petite question si quelqu'un peux me depanner,j'essaye de mettre mon pc portable en wifi et on me demande (le nom de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kaumune

Adsl

bonjour j aurai voulu savoir si quelqu un savait combien de temps il faut a un operateur internet pour faire repasser une connexion en 50 mega à 20 me...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
solytoone

Connexion privée instable

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus cet été. Depuis 1 mois, j'ai des problèmes de connections. En effet, mon ping va...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Cospliix

Problème ip livebox 169.254. xxxx

Bonjour, J'ai constaté, récemment et après et quelques problème de ralentissements, que l'adresse ip de mon pc, affiché dans l'interface de ma live...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
azreal56

Probleme ecran figé

Bonjour j'ai un probleme en ce moment c'est que j'ai ma livebox qui est dans mon entrée de chez moi et j'ai un adaptateur juste a coté de ma chamb...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
brupala

Gros problème de connexion: bridée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec ma connexion internet ! Je suis chez Orange, et j'ai une Livebox Play. Avant, je n'avais aucun soucis, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
TerminatorKLX

Problème wifi livebox s2

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle livebox d'orange depuis quelque jour et hier j'ai décider de l'installer, pas de problème au niveau de l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
udodirck

Connexion limitee

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous êtes ma dernière chance. Je suis actuellement dans des études d'informatique donc j'ai quelques "petites"...

33 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Rémi

Disques durs d'enregistreurs

Premier message, alors :" Bonsoir à toutes et tous !" Question du jour : Les disques durs des enregistreurs Orange peuvent-il être lus par un autre...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
antipolis a

Résiliation box+mobile

Salut a tous , Je voudrais résilier mon offre " Edition Open Play 3 Go 4G/H+ " Mais je suis encore engagé.. Date de fin engagement : 09/11/2015 Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kevinperez

Mon ipad refuse de se connecter

Bonjour, Mon IPAD refuse de se connecter à ma livebox qui fonctionne bien. Merci de me donner une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kaumune

Probleme de connexion wifi entre live et cube canalst

Bonjour,j`ai un probleme de connexion entre ma livebox et le cube canalsat/canal+,pouvez vous me guider dans cette recherche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire contenu disque usb sur lecteur blu ray

Bonjour, C'est ma première question : soyez indulgents ... J'ai un disque dur Western Digital USB 1To, une LiveBox 2 Sagem, un Home Cinema lect...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Nigle

Problème connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, Suite à des bug et des ralentissements de la connexion de mon PC car une autre personne regarde des films en streaming, je souhaiterai sav...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu....

Bonjour à tous, je me retrouve confronté a un problème sur mon réseau domicile: Alors déjà je pars d'une Livebox play associé au décodeur TV en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Xantarla

Pb imprimante en usb sur une livebox et un pc w7 en wifi

Bonjour, 2 jours que je creuse pour trouver une solution. J'ai mis mon imprimante en USB sur ma LIVEBOX2 Sagem. J'ajoute mon premier PC VISTA (co...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Paramétrage d'un elro dvr 250

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DVR Elro 250 fonc dd 250 gigas et deux caméras couleurs, je me bat depuis ce matin pour le paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brupala

Entrée sur le web

j'ai un problème de connection avec ma live box en direct par contre en wifi le pc fonctionne correctement .Je suis un peu naïf en informatique mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Xileh

Demande de creation d'un reseau sociaux

BONJOUR JE VEUX CREER UN RESZAU SOCIAL

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour, ça va faire 4 ans que je possède mon ordinateur portable, et 3 ans que je me suis mis à jouer aux jeux vidéos. Je me sert énormément de Sky...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune

Probleme d ouverture de ligne

Bonjour Cela FAI plusieurs foi ke j essai d aller France télécom aucune réponse avait vous un numéro svp urgent

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaumune

Le voyant vert wifi ne s'allume plus sur ma livebox sagem

Bonjour, Merci de votre aide....d'un coup le voyant vert wifi de ma livebox c'est éteint et j'ai beau débrancher rien ni fait...donc plus de wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
paslau35

Je déménage quelle manoeuvre en coupant l alimentaion pour remet

Bonjour, je déménage quelle précaution lors de l interruption de courant ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fermiparadox

Supprimer appel entrant non désiré

Bonjour, supprimer appel entrant non désiré orange ... merci ... Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fingus

Connexion a la livebox depuis une tablette impossible.

Bonjour à tous, Alors voila j'ai acheté en janvier 2014 une tablette logicom S7812 BT. Mais depuis 1 mois environ je ne peux plus me connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ctxlp2002

Mon buffalo ne marche plus

Bonjour, J'avais un raccourci sur le bureau pour aller dans mon buffalo... Avec mes codes, cela marchait... A la suite, d'une panne j'ai fait net...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
phil2k

Orange lent à installer

Bonjour, Je vous déconseille fortement de prendre comme opérateur ORANGE car il propose plein de chose mais au bout il n'y a rien !!! Quand j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaumune

Un seul port de ma box fonctionne sur les 4 proposés

Bonjour, Je dispose d'une box Orange Sagem 2 Elle est équipée de 4 ports Ethernet de 4 couleurs différentes (rouge, jaune, vert et blanc). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaumune

Pas internet sur mon pc connecté à livebox via boîtiers cpline

Depuis plus d'un an, mon PC est connecté à Internet par le biais de deux boîtiers CPLine : un relié à la livebox et l'autre à l'ordi par câble etherne...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
brupala

Voir ce que les connecté à ma wifi regarde

Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais savoir si on peut voir sur un smart phone connecter wifi ce que regarde une personne connecter au même wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sipherion

Problème de connexion pc portable xp à livebox 2 sagem

Bonsoir à tous, après plusieurs heures de recherche, après avoir essayé en vain toutes les techniques de différents forums et sites d'aide, je rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaumune

Problème de livebox !

Bonjour, Depuis quelques jours le voyant " réseau local" de ma livebox clignote alors qu'aucun ordinateur n'est en marche , ni le mode wifi des té...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sheng

Changement d'offre

Bonsoir, je vient de prendre une offre internet et voilà qu'une nouvelle offre apparaît. J'aimerais savoir si je pourrais prendre la nouvelle offre m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
leporge

L'un des ordinateurs ne peut travailler avec les autres

Bonjour tout le monde, J"ai besoin de vous pour mon réseau familial! Il est composé, autour d'une livebox, de : un pc de bureau (tour) sous...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anonyme

Bug connexion sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème aidé moi svp mon pc bug énormément a cause de ma conexion j'ai 1000 de ping voir plu sur les jeux je bug même sur des pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anonyme

Windows n'a pas reussi a se connecter a la live box

Bonjour a tous J ai plusieurs PC de connecter en wifi sur ma live box, depuis plusieurs jours,je ne ai plus qu'un PC qui se connecte, sur les au...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaumune

Pas de connexion wifi

Bonsoir, Je n'ai plus de connexion wifi. J'ai quand même une connexion par câble. Lorsque je tente de me connecter, un message d erreur 633 ou/et...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaumune

Probleme windows connexion internet

Bonjour,Je vous en supplie cela fait environ 5 mois que quand je veut me connecter a ma wifi sur mon pc windows7 Il dit : Windows n'a pas pu se conne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AnthonyD14

Plus de connexion lorsque deux pc connectés

Résolu

Bonjour, je suis chez Orange et j'ai une Livebox qui est connectée à deux pc. (PC1 et PC2, pour tout simplifier pour la suite). Lorsque je suis sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
spouiz_lol

Ouverture des ports 25565 sur livebox

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox. Je sais où il faut me rendre et dans quels paramètres aller. Lorsque je valide la règ...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaumune

Ouvrir un port sur utorrent avec livebox

Bonjour, à tous je cherche depuis plusieurs jours, alors je mets ce message pour que vous m'aidiez svp, Sur utorrent cela fait quelque jours que le tr...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sab

Impossible de me connecter au wifi de ma livebox

Bonjour, Je vais essayez de faire au mieux pour vous expliquer mon problème, car c'est une vraie colle, défi aux connaisseurs : Voici ma situat...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
udodirck

Problème connexion wifi livebox-cube canal

Bonjour, Impossibilité de connecter en Wifi entre la LiveBox orange et cube canal.Suivi toutes les opérations, inscrit la clé de sécurité, et ens...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kaumune
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 555