Les discussions
Windows n'a pas pu se connecter à ma livebox
Bonjour, Depuis quelque temps quand je branche mon ordinateur, la connexion automatique ne se fait plus. Avant tout se faisait de manière automati...
Que choisir entre cpl, liveplug (ou autre chose) pour livebox
Bonjour, j'ai récemment acheté une livebox, mais ma livebox et la box TV sont trop éloignés pour que j'utilise un cable ethernet, je me suis rensei...
Agrégation de 2 livebox pour augmenter débit
Bonjour, Je suis dans une zone dite zone blanche (ou j'ai la Re-ADSL : maxi 512Ko). alors j'ai déjà un abonnement internet, dans le cadre de mon a...
Bonjour le progrès !
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaie de sortir de ma grotte mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ma situation et comment en est-il sorti ? ...
Pc inconnu en filaire sans adresse ip
Bonsoir chère communauté, Je viens de réinitialiser ma livebox aux paramètres d'usine. Tout fonctionne à merveille... Je connecte mes ordis et mon dé...
Utiliser la wifi de sont téléphone sur sont pc [résolu]
Bonjour/Bonsoir, j'ai appris il y a peu qu'on pouvais utiliser sont téléphone comme un modem en le branchant via cable USB à sont ordinateur ou alors ...
Branchement avec plug et ethernet
Résolubonjour, voici mon souci : j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur. ma livebox play (recu hi...
Nom de la livebox
Bonjour tout le monde! j'ai une petite question si quelqu'un peux me depanner,j'essaye de mettre mon pc portable en wifi et on me demande (le nom de ...
Adsl
bonjour j aurai voulu savoir si quelqu un savait combien de temps il faut a un operateur internet pour faire repasser une connexion en 50 mega à 20 me...
Connexion privée instable
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus cet été. Depuis 1 mois, j'ai des problèmes de connections. En effet, mon ping va...
Problème ip livebox 169.254. xxxx
Bonjour, J'ai constaté, récemment et après et quelques problème de ralentissements, que l'adresse ip de mon pc, affiché dans l'interface de ma live...
Probleme ecran figé
Bonjour j'ai un probleme en ce moment c'est que j'ai ma livebox qui est dans mon entrée de chez moi et j'ai un adaptateur juste a coté de ma chamb...
Gros problème de connexion: bridée ?
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec ma connexion internet ! Je suis chez Orange, et j'ai une Livebox Play. Avant, je n'avais aucun soucis, ...
Problème wifi livebox s2
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle livebox d'orange depuis quelque jour et hier j'ai décider de l'installer, pas de problème au niveau de l'installat...
Connexion limitee
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous êtes ma dernière chance. Je suis actuellement dans des études d'informatique donc j'ai quelques "petites"...
Disques durs d'enregistreurs
Premier message, alors :" Bonsoir à toutes et tous !" Question du jour : Les disques durs des enregistreurs Orange peuvent-il être lus par un autre...
Résiliation box+mobile
Salut a tous , Je voudrais résilier mon offre " Edition Open Play 3 Go 4G/H+ " Mais je suis encore engagé.. Date de fin engagement : 09/11/2015 Ce ...
Mon ipad refuse de se connecter
Bonjour, Mon IPAD refuse de se connecter à ma livebox qui fonctionne bien. Merci de me donner une réponse.
Probleme de connexion wifi entre live et cube canalst
Bonjour,j`ai un probleme de connexion entre ma livebox et le cube canalsat/canal+,pouvez vous me guider dans cette recherche. Merci
Lire contenu disque usb sur lecteur blu ray
Bonjour, C'est ma première question : soyez indulgents ... J'ai un disque dur Western Digital USB 1To, une LiveBox 2 Sagem, un Home Cinema lect...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour, Suite à des bug et des ralentissements de la connexion de mon PC car une autre personne regarde des films en streaming, je souhaiterai sav...
Je suis perdu....
Bonjour à tous, je me retrouve confronté a un problème sur mon réseau domicile: Alors déjà je pars d'une Livebox play associé au décodeur TV en ...
Pb imprimante en usb sur une livebox et un pc w7 en wifi
Bonjour, 2 jours que je creuse pour trouver une solution. J'ai mis mon imprimante en USB sur ma LIVEBOX2 Sagem. J'ajoute mon premier PC VISTA (co...
Paramétrage d'un elro dvr 250
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DVR Elro 250 fonc dd 250 gigas et deux caméras couleurs, je me bat depuis ce matin pour le paramétr...
Entrée sur le web
j'ai un problème de connection avec ma live box en direct par contre en wifi le pc fonctionne correctement .Je suis un peu naïf en informatique mais...
Demande de creation d'un reseau sociaux
BONJOUR JE VEUX CREER UN RESZAU SOCIAL
Problème avec la wifi sur mon ordinateur portable
Bonjour, ça va faire 4 ans que je possède mon ordinateur portable, et 3 ans que je me suis mis à jouer aux jeux vidéos. Je me sert énormément de Sky...
Probleme d ouverture de ligne
Bonjour Cela FAI plusieurs foi ke j essai d aller France télécom aucune réponse avait vous un numéro svp urgent
Le voyant vert wifi ne s'allume plus sur ma livebox sagem
Bonjour, Merci de votre aide....d'un coup le voyant vert wifi de ma livebox c'est éteint et j'ai beau débrancher rien ni fait...donc plus de wifi ...
Je déménage quelle manoeuvre en coupant l alimentaion pour remet
Bonjour, je déménage quelle précaution lors de l interruption de courant ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Supprimer appel entrant non désiré
Bonjour, supprimer appel entrant non désiré orange ... merci ... Configuration: Windows / Firefox 32.0
Connexion a la livebox depuis une tablette impossible.
Bonjour à tous, Alors voila j'ai acheté en janvier 2014 une tablette logicom S7812 BT. Mais depuis 1 mois environ je ne peux plus me connecter à inte...
Mon buffalo ne marche plus
Bonjour, J'avais un raccourci sur le bureau pour aller dans mon buffalo... Avec mes codes, cela marchait... A la suite, d'une panne j'ai fait net...
Orange lent à installer
Bonjour, Je vous déconseille fortement de prendre comme opérateur ORANGE car il propose plein de chose mais au bout il n'y a rien !!! Quand j'ai com...
Un seul port de ma box fonctionne sur les 4 proposés
Bonjour, Je dispose d'une box Orange Sagem 2 Elle est équipée de 4 ports Ethernet de 4 couleurs différentes (rouge, jaune, vert et blanc). J'ai ...
Pas internet sur mon pc connecté à livebox via boîtiers cpline
Depuis plus d'un an, mon PC est connecté à Internet par le biais de deux boîtiers CPLine : un relié à la livebox et l'autre à l'ordi par câble etherne...
Voir ce que les connecté à ma wifi regarde
Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais savoir si on peut voir sur un smart phone connecter wifi ce que regarde une personne connecter au même wi...
Problème de connexion pc portable xp à livebox 2 sagem
Bonsoir à tous, après plusieurs heures de recherche, après avoir essayé en vain toutes les techniques de différents forums et sites d'aide, je rest...
Problème de livebox !
Bonjour, Depuis quelques jours le voyant " réseau local" de ma livebox clignote alors qu'aucun ordinateur n'est en marche , ni le mode wifi des té...
Changement d'offre
Bonsoir, je vient de prendre une offre internet et voilà qu'une nouvelle offre apparaît. J'aimerais savoir si je pourrais prendre la nouvelle offre m...
L'un des ordinateurs ne peut travailler avec les autres
Bonjour tout le monde, J"ai besoin de vous pour mon réseau familial! Il est composé, autour d'une livebox, de : un pc de bureau (tour) sous...
Bug connexion sur mon pc
Bonjour, J'ai un problème aidé moi svp mon pc bug énormément a cause de ma conexion j'ai 1000 de ping voir plu sur les jeux je bug même sur des pa...
Windows n'a pas reussi a se connecter a la live box
Bonjour a tous J ai plusieurs PC de connecter en wifi sur ma live box, depuis plusieurs jours,je ne ai plus qu'un PC qui se connecte, sur les au...
Pas de connexion wifi
Bonsoir, Je n'ai plus de connexion wifi. J'ai quand même une connexion par câble. Lorsque je tente de me connecter, un message d erreur 633 ou/et...
Probleme windows connexion internet
Bonjour,Je vous en supplie cela fait environ 5 mois que quand je veut me connecter a ma wifi sur mon pc windows7 Il dit : Windows n'a pas pu se conne...
Plus de connexion lorsque deux pc connectés
RésoluBonjour, je suis chez Orange et j'ai une Livebox qui est connectée à deux pc. (PC1 et PC2, pour tout simplifier pour la suite). Lorsque je suis sur ...
Ouverture des ports 25565 sur livebox
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox. Je sais où il faut me rendre et dans quels paramètres aller. Lorsque je valide la règ...
Ouvrir un port sur utorrent avec livebox
Bonjour, à tous je cherche depuis plusieurs jours, alors je mets ce message pour que vous m'aidiez svp, Sur utorrent cela fait quelque jours que le tr...
Impossible de me connecter au wifi de ma livebox
Bonjour, Je vais essayez de faire au mieux pour vous expliquer mon problème, car c'est une vraie colle, défi aux connaisseurs : Voici ma situat...
Problème connexion wifi livebox-cube canal
Bonjour, Impossibilité de connecter en Wifi entre la LiveBox orange et cube canal.Suivi toutes les opérations, inscrit la clé de sécurité, et ens...