Les discussions

Pb imprimante en usb sur une livebox et un pc w7 en wifi

Bonjour, 2 jours que je creuse pour trouver une solution. J'ai mis mon imprimante en USB sur ma LIVEBOX2 Sagem. J'ajoute mon premier PC VISTA (co...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Paramétrage d'un elro dvr 250

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DVR Elro 250 fonc dd 250 gigas et deux caméras couleurs, je me bat depuis ce matin pour le paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brupala

Entrée sur le web

j'ai un problème de connection avec ma live box en direct par contre en wifi le pc fonctionne correctement .Je suis un peu naïf en informatique mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Xileh

Demande de creation d'un reseau sociaux

BONJOUR JE VEUX CREER UN RESZAU SOCIAL

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour, ça va faire 4 ans que je possède mon ordinateur portable, et 3 ans que je me suis mis à jouer aux jeux vidéos. Je me sert énormément de Sky...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune

Probleme d ouverture de ligne

Bonjour Cela FAI plusieurs foi ke j essai d aller France télécom aucune réponse avait vous un numéro svp urgent

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaumune

Le voyant vert wifi ne s'allume plus sur ma livebox sagem

Bonjour, Merci de votre aide....d'un coup le voyant vert wifi de ma livebox c'est éteint et j'ai beau débrancher rien ni fait...donc plus de wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
paslau35

Je déménage quelle manoeuvre en coupant l alimentaion pour remet

Bonjour, je déménage quelle précaution lors de l interruption de courant ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fermiparadox

Supprimer appel entrant non désiré

Bonjour, supprimer appel entrant non désiré orange ... merci ... Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fingus

Connexion a la livebox depuis une tablette impossible.

Bonjour à tous, Alors voila j'ai acheté en janvier 2014 une tablette logicom S7812 BT. Mais depuis 1 mois environ je ne peux plus me connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ctxlp2002

Mon buffalo ne marche plus

Bonjour, J'avais un raccourci sur le bureau pour aller dans mon buffalo... Avec mes codes, cela marchait... A la suite, d'une panne j'ai fait net...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
phil2k

Orange lent à installer

Bonjour, Je vous déconseille fortement de prendre comme opérateur ORANGE car il propose plein de chose mais au bout il n'y a rien !!! Quand j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaumune

Un seul port de ma box fonctionne sur les 4 proposés

Bonjour, Je dispose d'une box Orange Sagem 2 Elle est équipée de 4 ports Ethernet de 4 couleurs différentes (rouge, jaune, vert et blanc). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaumune

Pas internet sur mon pc connecté à livebox via boîtiers cpline

Depuis plus d'un an, mon PC est connecté à Internet par le biais de deux boîtiers CPLine : un relié à la livebox et l'autre à l'ordi par câble etherne...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
brupala

Voir ce que les connecté à ma wifi regarde

Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais savoir si on peut voir sur un smart phone connecter wifi ce que regarde une personne connecter au même wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sipherion

Problème de connexion pc portable xp à livebox 2 sagem

Bonsoir à tous, après plusieurs heures de recherche, après avoir essayé en vain toutes les techniques de différents forums et sites d'aide, je rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaumune

Problème de livebox !

Bonjour, Depuis quelques jours le voyant " réseau local" de ma livebox clignote alors qu'aucun ordinateur n'est en marche , ni le mode wifi des té...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sheng

Changement d'offre

Bonsoir, je vient de prendre une offre internet et voilà qu'une nouvelle offre apparaît. J'aimerais savoir si je pourrais prendre la nouvelle offre m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
leporge

L'un des ordinateurs ne peut travailler avec les autres

Bonjour tout le monde, J"ai besoin de vous pour mon réseau familial! Il est composé, autour d'une livebox, de : un pc de bureau (tour) sous...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anonyme

Bug connexion sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème aidé moi svp mon pc bug énormément a cause de ma conexion j'ai 1000 de ping voir plu sur les jeux je bug même sur des pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anonyme

Windows n'a pas reussi a se connecter a la live box

Bonjour a tous J ai plusieurs PC de connecter en wifi sur ma live box, depuis plusieurs jours,je ne ai plus qu'un PC qui se connecte, sur les au...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaumune

Pas de connexion wifi

Bonsoir, Je n'ai plus de connexion wifi. J'ai quand même une connexion par câble. Lorsque je tente de me connecter, un message d erreur 633 ou/et...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaumune

Probleme windows connexion internet

Bonjour,Je vous en supplie cela fait environ 5 mois que quand je veut me connecter a ma wifi sur mon pc windows7 Il dit : Windows n'a pas pu se conne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AnthonyD14

Plus de connexion lorsque deux pc connectés

Résolu

Bonjour, je suis chez Orange et j'ai une Livebox qui est connectée à deux pc. (PC1 et PC2, pour tout simplifier pour la suite). Lorsque je suis sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
spouiz_lol

Ouverture des ports 25565 sur livebox

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox. Je sais où il faut me rendre et dans quels paramètres aller. Lorsque je valide la règ...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaumune

Ouvrir un port sur utorrent avec livebox

Bonjour, à tous je cherche depuis plusieurs jours, alors je mets ce message pour que vous m'aidiez svp, Sur utorrent cela fait quelque jours que le tr...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sab

Impossible de me connecter au wifi de ma livebox

Bonjour, Je vais essayez de faire au mieux pour vous expliquer mon problème, car c'est une vraie colle, défi aux connaisseurs : Voici ma situat...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
udodirck

Problème connexion wifi livebox-cube canal

Bonjour, Impossibilité de connecter en Wifi entre la LiveBox orange et cube canal.Suivi toutes les opérations, inscrit la clé de sécurité, et ens...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kaumune

Donner l'accès au disques usb connectés à la box depuis internet

Bonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem (version SoftAtHome SG20_sip-fr-4.33.5.1). J'aimerais savoir si c'est possible d'accéder aux disques USB connectés...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kaumune

Reconnaître sa livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir reconnaître ma livebox. Je ne sais pas si c'est une SAGEM ou une ZTE. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a marqué "SAG...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaumune

Clé de sécurité

Bonjour, Je configure ma nouvelle tablette ACER. Pour la connexion internet, on me demande une clé de sécurité. j'imagine qu'il s'agit de la clé...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ctxlp2002

Decodeur livebox play wifi?

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser le wifi pour le decodeur Livebox Play Merci a vous,

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Alexx

Internet se déconnecte fréquemment

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec ma connexion internet: elle se coupe pendant quelques secondes puis elle revient instantanément...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Ced_King

Réseau à 2 segments

Bonjour, J'ai un problème bizarre J'ai la configuration suivante: J'ai deux routeurs: - Livebox Play réseau 192.168.10.0 - RaspberryPI modè...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brupala

Prise cpl tp-link.fr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaumune

A quoi sert ce boitier ? chez orange

Bonjour, J'ai retrouvé, il n'y a pas très longtemps un petit boitier accroché par un fil USB de la marque Orange (surement pour une Livebox) et je...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sans-fil

Résolu

Bonjour à vous. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une experte en informatique, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. De...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
brupala

Je ne visualise pas ma box sur windows 8

J'ai connecté un disque dur sur ma livebox j'ai windows 8 mais quand je clique sur réseau je ne visualise ni ma box ni mon disque dur merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Thannis

Probleme de wifi sur mon pc

Bonjour J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis 1 semaine J'ai change de livebox , j'ai donc du change la wifi sur tous les appareil de c...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaumune

Problème livebox identification

Bonjour tout le monde voici mon problème j'ai une livebox , et j'aimerais ouvrir les port pour mon serveur minecraft seul problme je ne peut pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code wifi

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
polux125

"cable réseau non branché ou endommagé"

Bonjour, Voilà, hier soir j'étais sur mon ordinateur, sur Internet. Tout se passait bien, je capte la Wi-Fi de ma Livebox avec une puissance "exce...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaumune

Livebox comme modem uniquement sur un reseau

Bonjour, J'ai une livebox et je cherche a construire mon reseau différemment... Je m'explique Une livebox pour tout la telephonie et la tv. u...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
phil2k

Connection d'un mini hp a un livebox

bonjour, j'essaie de me connecter a un livebox c5cc avec mon pc (mini hp) mais je n'arrive pas a le faire.c'est a dire quand je j'active ma wifi et qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jjpot

Raccorder un deuxième ordinateur à une livebox ?

Comment mettre le code de sécurité de la LiveBox sur un autre ordinateur ?? mon petit fils vient d'installer son ordi chez nous mais il n'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Probleme telephone fixe => livebox

Résolu

Salut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaumune

Connexion netgear

Bonjour, j'ai acheté un répéteur wifi netgear WN3000RP, j'ai essayé de le connecter a ma livebox seulement voila lors de la vérification de la con...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !

Résolu

bonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
grosnoob

Marre d'orange

Quelqu'un connait-il un moyen pour être contacter chez Orange par un responsable capable de donner des réponses et de prendre des décisions ? Et non p...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Raoul

Connecter sa livebox play

Bonjour, Je viens d'intégrer un nouveaux logement équiper de prise RJ45. Je ne sais pas comment relier la box pour avoir internet dans les pièces o...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ctxlp2002
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 533