Les discussions
Pb imprimante en usb sur une livebox et un pc w7 en wifi
Bonjour, 2 jours que je creuse pour trouver une solution. J'ai mis mon imprimante en USB sur ma LIVEBOX2 Sagem. J'ajoute mon premier PC VISTA (co...
Paramétrage d'un elro dvr 250
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DVR Elro 250 fonc dd 250 gigas et deux caméras couleurs, je me bat depuis ce matin pour le paramétr...
Entrée sur le web
j'ai un problème de connection avec ma live box en direct par contre en wifi le pc fonctionne correctement .Je suis un peu naïf en informatique mais...
Demande de creation d'un reseau sociaux
BONJOUR JE VEUX CREER UN RESZAU SOCIAL
Problème avec la wifi sur mon ordinateur portable
Bonjour, ça va faire 4 ans que je possède mon ordinateur portable, et 3 ans que je me suis mis à jouer aux jeux vidéos. Je me sert énormément de Sky...
Probleme d ouverture de ligne
Bonjour Cela FAI plusieurs foi ke j essai d aller France télécom aucune réponse avait vous un numéro svp urgent
Le voyant vert wifi ne s'allume plus sur ma livebox sagem
Bonjour, Merci de votre aide....d'un coup le voyant vert wifi de ma livebox c'est éteint et j'ai beau débrancher rien ni fait...donc plus de wifi ...
Je déménage quelle manoeuvre en coupant l alimentaion pour remet
Bonjour, je déménage quelle précaution lors de l interruption de courant ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Supprimer appel entrant non désiré
Bonjour, supprimer appel entrant non désiré orange ... merci ... Configuration: Windows / Firefox 32.0
Connexion a la livebox depuis une tablette impossible.
Bonjour à tous, Alors voila j'ai acheté en janvier 2014 une tablette logicom S7812 BT. Mais depuis 1 mois environ je ne peux plus me connecter à inte...
Mon buffalo ne marche plus
Bonjour, J'avais un raccourci sur le bureau pour aller dans mon buffalo... Avec mes codes, cela marchait... A la suite, d'une panne j'ai fait net...
Orange lent à installer
Bonjour, Je vous déconseille fortement de prendre comme opérateur ORANGE car il propose plein de chose mais au bout il n'y a rien !!! Quand j'ai com...
Un seul port de ma box fonctionne sur les 4 proposés
Bonjour, Je dispose d'une box Orange Sagem 2 Elle est équipée de 4 ports Ethernet de 4 couleurs différentes (rouge, jaune, vert et blanc). J'ai ...
Pas internet sur mon pc connecté à livebox via boîtiers cpline
Depuis plus d'un an, mon PC est connecté à Internet par le biais de deux boîtiers CPLine : un relié à la livebox et l'autre à l'ordi par câble etherne...
Voir ce que les connecté à ma wifi regarde
Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais savoir si on peut voir sur un smart phone connecter wifi ce que regarde une personne connecter au même wi...
Problème de connexion pc portable xp à livebox 2 sagem
Bonsoir à tous, après plusieurs heures de recherche, après avoir essayé en vain toutes les techniques de différents forums et sites d'aide, je rest...
Problème de livebox !
Bonjour, Depuis quelques jours le voyant " réseau local" de ma livebox clignote alors qu'aucun ordinateur n'est en marche , ni le mode wifi des té...
Changement d'offre
Bonsoir, je vient de prendre une offre internet et voilà qu'une nouvelle offre apparaît. J'aimerais savoir si je pourrais prendre la nouvelle offre m...
L'un des ordinateurs ne peut travailler avec les autres
Bonjour tout le monde, J"ai besoin de vous pour mon réseau familial! Il est composé, autour d'une livebox, de : un pc de bureau (tour) sous...
Bug connexion sur mon pc
Bonjour, J'ai un problème aidé moi svp mon pc bug énormément a cause de ma conexion j'ai 1000 de ping voir plu sur les jeux je bug même sur des pa...
Windows n'a pas reussi a se connecter a la live box
Bonjour a tous J ai plusieurs PC de connecter en wifi sur ma live box, depuis plusieurs jours,je ne ai plus qu'un PC qui se connecte, sur les au...
Pas de connexion wifi
Bonsoir, Je n'ai plus de connexion wifi. J'ai quand même une connexion par câble. Lorsque je tente de me connecter, un message d erreur 633 ou/et...
Probleme windows connexion internet
Bonjour,Je vous en supplie cela fait environ 5 mois que quand je veut me connecter a ma wifi sur mon pc windows7 Il dit : Windows n'a pas pu se conne...
Plus de connexion lorsque deux pc connectés
RésoluBonjour, je suis chez Orange et j'ai une Livebox qui est connectée à deux pc. (PC1 et PC2, pour tout simplifier pour la suite). Lorsque je suis sur ...
Ouverture des ports 25565 sur livebox
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox. Je sais où il faut me rendre et dans quels paramètres aller. Lorsque je valide la règ...
Ouvrir un port sur utorrent avec livebox
Bonjour, à tous je cherche depuis plusieurs jours, alors je mets ce message pour que vous m'aidiez svp, Sur utorrent cela fait quelque jours que le tr...
Impossible de me connecter au wifi de ma livebox
Bonjour, Je vais essayez de faire au mieux pour vous expliquer mon problème, car c'est une vraie colle, défi aux connaisseurs : Voici ma situat...
Problème connexion wifi livebox-cube canal
Bonjour, Impossibilité de connecter en Wifi entre la LiveBox orange et cube canal.Suivi toutes les opérations, inscrit la clé de sécurité, et ens...
Donner l'accès au disques usb connectés à la box depuis internet
Bonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem (version SoftAtHome SG20_sip-fr-4.33.5.1). J'aimerais savoir si c'est possible d'accéder aux disques USB connectés...
Reconnaître sa livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir reconnaître ma livebox. Je ne sais pas si c'est une SAGEM ou une ZTE. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a marqué "SAG...
Clé de sécurité
Bonjour, Je configure ma nouvelle tablette ACER. Pour la connexion internet, on me demande une clé de sécurité. j'imagine qu'il s'agit de la clé...
Decodeur livebox play wifi?
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser le wifi pour le decodeur Livebox Play Merci a vous,
Internet se déconnecte fréquemment
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec ma connexion internet: elle se coupe pendant quelques secondes puis elle revient instantanément...
Réseau à 2 segments
Bonjour, J'ai un problème bizarre J'ai la configuration suivante: J'ai deux routeurs: - Livebox Play réseau 192.168.10.0 - RaspberryPI modè...
Prise cpl tp-link.fr
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...
A quoi sert ce boitier ? chez orange
Bonjour, J'ai retrouvé, il n'y a pas très longtemps un petit boitier accroché par un fil USB de la marque Orange (surement pour une Livebox) et je...
Problème sans-fil
RésoluBonjour à vous. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une experte en informatique, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. De...
Je ne visualise pas ma box sur windows 8
J'ai connecté un disque dur sur ma livebox j'ai windows 8 mais quand je clique sur réseau je ne visualise ni ma box ni mon disque dur merci de m'aide...
Probleme de wifi sur mon pc
Bonjour J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis 1 semaine J'ai change de livebox , j'ai donc du change la wifi sur tous les appareil de c...
Problème livebox identification
Bonjour tout le monde voici mon problème j'ai une livebox , et j'aimerais ouvrir les port pour mon serveur minecraft seul problme je ne peut pas accéd...
Code wifi
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP...
"cable réseau non branché ou endommagé"
Bonjour, Voilà, hier soir j'étais sur mon ordinateur, sur Internet. Tout se passait bien, je capte la Wi-Fi de ma Livebox avec une puissance "exce...
Livebox comme modem uniquement sur un reseau
Bonjour, J'ai une livebox et je cherche a construire mon reseau différemment... Je m'explique Une livebox pour tout la telephonie et la tv. u...
Connection d'un mini hp a un livebox
bonjour, j'essaie de me connecter a un livebox c5cc avec mon pc (mini hp) mais je n'arrive pas a le faire.c'est a dire quand je j'active ma wifi et qu...
Raccorder un deuxième ordinateur à une livebox ?
Comment mettre le code de sécurité de la LiveBox sur un autre ordinateur ?? mon petit fils vient d'installer son ordi chez nous mais il n'arrive pas a...
Probleme telephone fixe => livebox
RésoluSalut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....
Connexion netgear
Bonjour, j'ai acheté un répéteur wifi netgear WN3000RP, j'ai essayé de le connecter a ma livebox seulement voila lors de la vérification de la con...
Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !
Résolubonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...
Marre d'orange
Quelqu'un connait-il un moyen pour être contacter chez Orange par un responsable capable de donner des réponses et de prendre des décisions ? Et non p...
Connecter sa livebox play
Bonjour, Je viens d'intégrer un nouveaux logement équiper de prise RJ45. Je ne sais pas comment relier la box pour avoir internet dans les pièces o...