Probleme internet en direct
Philigane
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Philigane Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philigane Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme plus ou moins enervant. En effet je suis depuis peu brancher par cable a ma box mais mon probleme c'est que sa met jusqu'a 30min pour que la connexion se fasse. Quand j'ouvre le centre reseau et partage je voi qu'il y a identification et que hop sa coupe apres sa reprend et sa recoupe etc. Des fois sa met 5min mais des fois plus de 30min et c'est assez enervant pour tout vous dire.
Je suis sous windows 7 et j'ecris a partir de mon smartphone la.
Merci
J'ai un probleme plus ou moins enervant. En effet je suis depuis peu brancher par cable a ma box mais mon probleme c'est que sa met jusqu'a 30min pour que la connexion se fasse. Quand j'ouvre le centre reseau et partage je voi qu'il y a identification et que hop sa coupe apres sa reprend et sa recoupe etc. Des fois sa met 5min mais des fois plus de 30min et c'est assez enervant pour tout vous dire.
Je suis sous windows 7 et j'ecris a partir de mon smartphone la.
Merci
A voir également:
- Probleme internet en direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Qu'est ce que le DHCP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ils t'ont donner la 1.1 ?
Bon, on va faire avec alors ?
Tu peux redécrire ton problème présent, avec quels appareils ...
Bon, on va faire avec alors ?
Tu peux redécrire ton problème présent, avec quels appareils ...
Comment je vois si c'est la 1.1 ? Ce probleme est juste avec mon ordinateur.
Merci de prendre le temps de m'aider
Merci de prendre le temps de m'aider
Laquelle as-tu exactement ? Identifier sa Livebox (sur cette page, passe la souris sur le ?, ça t'explique comment savoir si c'est une Inventel ou une Sagem)
Est-ce donc une Livebox(Sagem) ou une Livebox(Inventel)
Est-ce donc une Livebox(Sagem) ou une Livebox(Inventel)
Livebox 2 S & il y a écrit derrière et après une courte recherche c'est apparemment une sagem http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=53819