Problème wifi depuis beug de ma livebox
fanny
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma connexion wifi. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème jusqu'à un beug de ma livebox. Depuis je ne peux plus me connecter en wifi pourtant le voyant wifi de la livebox est fixe. En allant sur "mes réseaux sans fils préférés" il y a bien ma livebox mais rien n'y fait.
Il y a quelques mois j'ai réussi à me connecter en wifi en suivant les instructions d'un inetrnaute sur ce site mais je ne le retrouve pas !! Cette personne conseillait d'aller dans panneau de configuration et faire pas mal de manipulations mais je ne me souviens pas ....
D'avance merci si certains ont une idée pour m'aider ...
Bonne soirée.
J'ai un souci avec ma connexion wifi. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème jusqu'à un beug de ma livebox. Depuis je ne peux plus me connecter en wifi pourtant le voyant wifi de la livebox est fixe. En allant sur "mes réseaux sans fils préférés" il y a bien ma livebox mais rien n'y fait.
Il y a quelques mois j'ai réussi à me connecter en wifi en suivant les instructions d'un inetrnaute sur ce site mais je ne le retrouve pas !! Cette personne conseillait d'aller dans panneau de configuration et faire pas mal de manipulations mais je ne me souviens pas ....
D'avance merci si certains ont une idée pour m'aider ...
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème wifi depuis beug de ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
J'appuie sur le bouton "REG" en dessous de la livebox. Du coup le voyant wifi clignote quelques minutes puis devient fixe mais rien.
En tt cas merci pour tes réponses.
ça me met "Non connecté"