Problème wifi depuis beug de ma livebox

Fermé
fanny - 24 mai 2011 à 19:29
 Fanny - 2 juin 2011 à 10:34
Bonjour,
J'ai un souci avec ma connexion wifi. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème jusqu'à un beug de ma livebox. Depuis je ne peux plus me connecter en wifi pourtant le voyant wifi de la livebox est fixe. En allant sur "mes réseaux sans fils préférés" il y a bien ma livebox mais rien n'y fait.

Il y a quelques mois j'ai réussi à me connecter en wifi en suivant les instructions d'un inetrnaute sur ce site mais je ne le retrouve pas !! Cette personne conseillait d'aller dans panneau de configuration et faire pas mal de manipulations mais je ne me souviens pas ....

D'avance merci si certains ont une idée pour m'aider ...
Bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
24 mai 2011 à 19:57
bonsoir,quelle livebox as tu? si c'est une ancienne il faudra peut être appuyer sur le bouton "association" du wifi , avant de tester la connexion et de rentrer la clé WEP ou WAP!
0
C'est une ancienne, sagem.
J'appuie sur le bouton "REG" en dessous de la livebox. Du coup le voyant wifi clignote quelques minutes puis devient fixe mais rien.
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
24 mai 2011 à 20:03
tu rentres bien la clé de sécurité avant d'appuyer sur REG et aprés essayer la connexion!
0
Là j'ai d'abord entré la clé puis j'ai appuyé sur REG mais ça fait rien :(
En tt cas merci pour tes réponses.
0
24 mai 2011 à 20:12
de rien! sur l'icone en bas à droite de l'ecran (de connexion ss fil) il y a une croix rouge ou un panneau jaune?
0
J'ai une croix rouge.Il y a quelques jours j'avais un panneau jaune qd je pouvais pas du tout me connecter mais là j'arrive à me connecter sauf en wifi.
ça me met "Non connecté"
0