Probleme Livebox Inventel (deconnection)
Résolu/Fermé
maxou2600
Messages postés
1012
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
24 févr. 2012 à 14:05
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 18 mars 2012 à 12:33
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 18 mars 2012 à 12:33
A voir également:
- Probleme Livebox Inventel (deconnection)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Mecdeouf53
Messages postés
228
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
12
24 févr. 2012 à 14:12
24 févr. 2012 à 14:12
Moi je pense que tu devrais changer de FAI, si c'est Orange qui bug, Gueule leurs dessus ! :)
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
Modifié par kaumune le 24/02/2012 à 16:02
Modifié par kaumune le 24/02/2012 à 16:02
slt
Orange a flingué cette très bonne Livebox avec son firmware 5.11 Fr
(problèmes de NAT, reboot intempestifs et deconnexions)
Je n'avais aucun souci avec la 5.10
Les "experts" niveau 2 que j'ai eu en ligne l'ont reconnu.
J'ai fait un scandale en boutique et j'ai eu l'échange de la box pour une LB2 avec un avoir de 80 Euros.
Fais de même , de toute façon, ils n'y connaissent rien en boutique, ce ne sont pas des techniciens
De plus avant de dire que ta box est bonne, il faut au minimum qu'ils testent ta ligne via le 3900et/ou le déplacement d'un tech
Orange a flingué cette très bonne Livebox avec son firmware 5.11 Fr
(problèmes de NAT, reboot intempestifs et deconnexions)
Je n'avais aucun souci avec la 5.10
Les "experts" niveau 2 que j'ai eu en ligne l'ont reconnu.
J'ai fait un scandale en boutique et j'ai eu l'échange de la box pour une LB2 avec un avoir de 80 Euros.
Fais de même , de toute façon, ils n'y connaissent rien en boutique, ce ne sont pas des techniciens
De plus avant de dire que ta box est bonne, il faut au minimum qu'ils testent ta ligne via le 3900et/ou le déplacement d'un tech
maxou2600
Messages postés
1012
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
38
24 févr. 2012 à 16:21
24 févr. 2012 à 16:21
oui en boutique enfin là ou j'etais c'etait des vrais incompetants un te disait qq'ch l'autre te disait le contraire
ok j'irai voir demain dans le leur boutique, je vais de suite te dire quel est le firmware
ok j'irai voir demain dans le leur boutique, je vais de suite te dire quel est le firmware
maxou2600
Messages postés
1012
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
38
Modifié par maxou2600 le 24/02/2012 à 16:28
Modifié par maxou2600 le 24/02/2012 à 16:28
ok je suis bien en Inventel version : 5.11
euh je comprend pas bien "un avoir", il t'ont donné 80 € et qui ne sont réutilisable que chez eux
c'est ça ?
eh ben demain (si j'ai le temps) sinon un autre jour, ils se souviendront de moi
en plus j'ai une grande gueule je n'hesiterais pas à l'ouvrir.
et demain matin GO 3900 test de ligne and co...
euh je comprend pas bien "un avoir", il t'ont donné 80 € et qui ne sont réutilisable que chez eux
c'est ça ?
eh ben demain (si j'ai le temps) sinon un autre jour, ils se souviendront de moi
en plus j'ai une grande gueule je n'hesiterais pas à l'ouvrir.
et demain matin GO 3900 test de ligne and co...
maxou2600
Messages postés
1012
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
38
24 févr. 2012 à 16:30
24 févr. 2012 à 16:30
et je suis aussi le seul du bled a avoir perdu du débit ....
au lieu de ping : 50-70 ms je suis entre 80-190, ouioui bien 190
download : 5.30-5.50 je suis entre 2.80-5.40
upload, : 0.60-90 c'est resté pareil ....
au lieu de ping : 50-70 ms je suis entre 80-190, ouioui bien 190
download : 5.30-5.50 je suis entre 2.80-5.40
upload, : 0.60-90 c'est resté pareil ....
Mecdeouf53
Messages postés
228
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
12
24 févr. 2012 à 16:55
24 févr. 2012 à 16:55
:o !
maxou2600
Messages postés
1012
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
38
24 févr. 2012 à 16:59
24 févr. 2012 à 16:59
sa fait 1 mois et demi que de temps en temps sa met 20 à 25 minutes (bon la c'est pire que ce que j'ai marqué au pire lol) pour charger la page CCM, alors que quand sa marchait c'etait 5-10 secondes....
et puis le débit sa bouge pas trop alors que la ça n'arrete pas de faire des montagnes russes lol
et puis le débit sa bouge pas trop alors que la ça n'arrete pas de faire des montagnes russes lol
maxou2600
Messages postés
1012
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
38
18 mars 2012 à 12:33
18 mars 2012 à 12:33
Problème résolu appel sav FT, ils m'ont donné un numéro d'échange j'ai été a la boutique orange la plus proche de chez moi je leur ait donné l'ancienne livebox avec les anciens accessoires et ait donné le numéro d'échange, et me voilà maintenant avec une Livebox 2 sagem avec des nouveaux accessoires et plus un problème.
ps: les deux personnes que j'ai eu au téléphone étaient compétentes.
Voilà Résolu
ps: les deux personnes que j'ai eu au téléphone étaient compétentes.
Voilà Résolu
24 févr. 2012 à 14:15
Et puis parfois ma box se met en alerte dès que sa bug mais pas a chaque fois ....
Je pense qu'elle a finit sa vit, 5 ans
24 févr. 2012 à 14:22
24 févr. 2012 à 14:32