Overture de port livebox

Résolu/Fermé
mamat - 28 nov. 2008 à 14:05
 mamat - 4 déc. 2008 à 18:21
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment ouvrir les port de la livebox inventel ?
merci d'avance .
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 14:35
salut

essaies dans la barre d adresse internet

192.168.1.1
admin
admin
ok

tu te dirriges ensuite vers SERVEURS LAN

0
bha il met lomgtemps a souvrir et jai pas de flux je fait signe quand je serais sur la box
0
je trouve pas serveurs lan
0
allo allo , t'es tjrs là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 15:31
je compare avec une livebox sagem
c est peut etre un peu different sur la tienne?


http://routeurs.emule-french.org/
compares avec la facon de faire avec emule.


0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
28 nov. 2008 à 15:54
bonjour,
1- aller sur la page d'accueil de la livebox 192.168.1.1
2- entrer login et mot de passe (comme indiqué sur le message ci-dessus)
3- menu : configuration
4- avancée
5- routeur
6- cliquer sur "ajouter"
0
ok ok mais c'est un peu plus complexe pour une console que pour emule (enfin c mon avis)
sa m'as donner des indication donc je t'en remerci mais sa ne m'as pas fait avancer des masse.
tanpi c'est pas demain la veille ou je jourai en reseau
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:00
tu as vu le post 6 ?????

0
ouai ça j'ai deja essayer plusieur facon et sa change rien j'arrive a connecter la console mais je plante en plene mise a jour.
que dois-je metre dans la config, udp ou tcp et quelle adresse pour le serveur?
il vous faut peut etre plus d'info ?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:07
les numeros de ports c est a toi de les connaitre en fonction de ce que
tu fais sur la toile...

renseignes sur les sites ou ca en cause

par exemple sur google tu inscris
ouvrir ports pour........


0
ok jvais mdebrouiller
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:40
c est pour quel jeu?

utilises en haut de page la fenetre de recherche ccm/comme sur google.

0
c pas pour un jeu vu que je peut meme pas fair la mise a jour, impossible de s'inscrir a psnetwork.
c'est pour ça que j'ai mis le post dans reseau. je suis connecter le test est bon le mec de chez playstation me dit d'ouvrir tout les port ce que jai fait l, e telechargement ce lance et plante tjrs avant la fin avec une erreur 80710723 (que je trouve nul part) je perd la connection au serveur .
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:51
?

0
merci pour l'info j'avais rien trouver tout a l'heure .
bha ya plus qua tester tout ça .
merci encore
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:16
quand tu trouves tu mets le resultat sur le forum.ici.

ce serait bien cela pour la relecture des sujets sur google......

;)
0
bon bha voila le seul moyen que j'ai trouver est de connecter la ps3 directemment a la livebox et qu'il n'y ai aucun pc qui soit connecter en meme temps et la sa marche.
sinon pour test final j'ai rebrancher le routeur et les autre ordi font des conflits.
pour info: liveboxe inventel avec un pc en wifi directement sur la livebox et un routeur belkin avec 2pc par cable et une ps3 par cable. j'arrive a me connecter au playstationnetwork mais sa plante toute les 2 min (donc je jourais quand il y aura personne chez moi).
je sais que les solution donner sur cette discution marche pour certain mais chez moi c un vrai casse tete informatique.
encore merci gizzmo pour ton aide.
0
encore un question, pour metre 3 port dans la meme loi faut metre quelle symbole entre les numero des port?
ou est-ce qu'il faut plusieurs lois
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
28 nov. 2008 à 17:30
il faut créer 3 lignes de port différentes.
0
ok ok
0
Bon bha tjrs pas. j'essairais quand il y ora que la ps de brancher .
Je me demande si les 3 pc connecter sur la box ne font pas des conflit.
Si j'arrive a faire cette mise a jour je posterai la manip parsque la sa fait 8h de manip de a a z et tjrs un plantage de serveur dns qui est pourtant configurer comme celui de la livebox et netant pas informaticien j'ai mes limites .
mais merci pour le coup de main au gros beunet que je suis (rire)
0
Alors voilà pour ce qui possede une livebox inventel et un routeur belkin f5d7230-4 et qui veulent brancher un playstation3 voila ce que je conseil de faire:

1°- s'il ya des pc dans votre reseau ils doivent tous etre relier en cable ou wifi sur le routeur sans emplacement precis .
2°- eteigner tous les pc et debrancher le routeur .
3°- brancher par cable la ps3 directement sur la livebox pour faire la mise a jour et vous inscrir sur playstationnetwork .
4°- rebrancher le routeur et tout les pc et la ps3 (vous pouver alors configurer la ps3 en wifi a ce moment la).
5°- il n'est pas obliger de configurer le moindre port par contre je conseil de passer la ps3 en tcp si vous le faites(moi tout est en automatique pour la ps3)

ce que je deconseille puisseque c'etait mon probleme :
1- eviter comme moi de laisser un pc directement en wifi sur la livebox et le mettre sur le routeur qui va gerer les conflits que ne gere pas la livebox inventel (sale bete và) . et oui quand y'a que des pc ca passe mais la ps3 n'est pas un pc pur et dur(mais ca vous le saver :-).

PS: s'il y a toujours un soucis les manip indiquer plus haut dans le post sont les bonne mais n'oublier pas de configurer aussi votre routeur et pas seulement votre livebox , vos ligne de port devrons avoir les meme nom,port et protocol(tcp ou udp) dans la box et le routeur .

ps2: je pense etre assez claire pour cette config si elle peut servir ce sera cool s'il ya des question par rapport a ce post ou meme des critique n'hesiter pas...


MaMaT le roi des barbar du pc ,avec moi ca passe ou ca casse(les c***ll*s).
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:07
verifies le parrefeu?

je dit cela au cas ou?
0