Msn sous linux
RésoluBonjour, J'ai acheté un Netbook Acer Aspire One A 110 AB avec Linux comme système d'exploitation. Quand je rentre mes données de compte MSN, j'a...
Bonjour, J'ai acheté un Netbook Acer Aspire One A 110 AB avec Linux comme système d'exploitation. Quand je rentre mes données de compte MSN, j'a...
Bonjour, Voila mon problème: quand j'installe vlc et certains autres programmes dans le terminal, l'affichage par la suite me dis qu'il me manque d...
Bonjour,voila j essais en vin d installer mandriva tout a l'air de bien se dérouler a l'instalation mais une fois le redémarage l'orsque qu'il me prop...
Bonjour, Je dois rechercher la présence d'un caractère pipe "|" ds un fichier (je les compte pour tester si res>0) res=`grep -c '\|' $FIC` se...
Bonjour, je souhaiterai copier le contenu d'un répertoire A qui peut contenir des sous répertoires vers un répertoire B si seulement les fichiers ...
Bonjour, voila j ai une workstation xw6000 actuellement sous vista car impossible de monter linux que se soit par le scsi ou par le sata j arrive a l...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un petit soucis svp je veut faire répéter un commende tant que l'utlisteur àa repondu oui du style echo " vous...
Bonjour, Je viens d'installer une version toute fraiche de partimage sous Debian (apt-get install partimage-server) pour faire un serveur ghost. ...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec Kubuntu 8.04. Lorsque je démarre la machine, je choisis le démarrage normal d'Ubuntu, il se ...
Bonjour,j'ai tenté l'installation d'un nouveaux thème sur linux mint felicia ,il me demande un code , j'ai tenté plusieurs mais rien a faire . Donc j...
Bonjour, j'aimerai bien configuré mon fichier sources.list pour utiliser synaptics. J'ai la liste des miroirs par défaut dedans mais j'aimerai autan...
Bonjour, c'est peut etre idiot mais tout mes amis tourne sur linux ubuntu et on me dit que c'est mieux que window et je ne c'est pas ou le telecharge...
Bonjour, voila j'ai suivi un tutoriel pour apprendre a faire un serveur web sous debian mais j'ai un problème avec pureftpd voici le lien du tuto h...
Bonjour, je voudrais savoir si les documents de windows vista sont compatibles avec ceux de Linux Ubuntu 8.10
Bonjour, ^^ voilà je voudrai faire un script qui récupère des fichiers périodiquement sur une machine distante. Voilà à quoi ressemble ce que j'...
Bonjour, J'ai depuis dimanche matin Ubuntu 8.10 car Vista ne me convenait pas du tout. Du coup, j'étais en dual boot. Je souhaite maintenant de...
Bonjour, j'essai de mettre en place un server apache sur Mandriva 2009 et j'aimerai bien utiliser un openssl apres voir creer un certificat et lorsqu...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec awk: #!/bin/bash a=2 toto="U trunk/site/thierry.php A trunk/site/thierry2.php A trunk/site/thierry3...
Bonjour à tous, Après de longues recherches infructueuses, je recherche toujours une solution à mon problème : Dans un script SH, je recherche à...
Salut à tous, Je cherche sans succès une ancienne version de la distribution Debian, il s'agit de la version 4 (Etch). J'ai beau aller sur le site...
Bonjour, D'habitude, j'ai aucun problème avec ma carte Wifi. Mais là, il y a un réseau que j'arrive pas à voir. Je vois tous les autres réseaux sau...
Bonjour, voilà mon probleme avec un morceau de script shell, la definition de la couleur avec le code couleur ne marche pas: releves de la semai...
Bonjour, je voudrais inserer le contenu d'une commande grep dans une variable. J'ai essaye : $titre = `grep "^T " $2` echo -------------- ...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment changer son adresse MAC de manière permanente ? J'utilise actuellement la commande sudo ifconfig eth0 hw et...
Saaalut ! ! ! Je débute sous Linux (Ubuntu 8.10) et je rencontre déjà quelques problèmes tels que: *-* lorsque dans le terminal, je tape "su" et...
Bonjour, Je réalise actuellement un petit programme en shell et je lutte sur une commande, le but de ma commande est d'intentifier une ligne contenu ...
salut, j'essaie d'éditer en root le fichier xorg.conf avec : sudo gedit /etc/X11/xorg.conf afin de changer la réso et le taux de rafraichissement de ...
Bonjour, tout est dans la question. je voudrais savoir quelle commande utiliser pour lancer les bordures de fenetres gtk au demarrage .parce qu...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam,elle ne marche plus. je suis sur ubuntu 8.04 et ma webcam est une vista live qui est reconnue par easyc...
Bonjour, je suis actuellement sous fedora 10 et je voulais configurer mon acer aspire 5920G pour qu'il capte le wifi. je suis aller voir sur se ...
Bonjour, je suis très embeter car jai instaler linux en dual boot avec xp sur ma tour , et xp c est chopé un virus donc je formate et il mafiche que ...
Bonjour, J'ai installé hier soir Linux Mint et j'ai bien travaillé dessus (sur mon ancien PC),et ce matin,il démarre,la barre de chargement défile et...
Bonjour, Je suis novice ,je possède une webcam discovery sur linux , et je voudrais savoir comment l'installé .Je galère j'ai mis le cd d'instalation...
Bonjour, Auriez vous la commande pr Copier le contenu d'un fichier dans un autre. Par exemple le contenu du fichier A dans B et que B ne contient...
Bonsoir, Je vais ptet passer pour une débile mais bon... En fait, j'ai fait 2 bêtises... La première c'est que j'ai viré (en voulant remettre au...
Bonjour, à la communauté est-ce que quelqu'un peut me donner des site ou je peu avoir des exercices gratuits de système d'exploitation plus cor...
Bonjour, je suis débutant sur linux je voudrais savoir comment installer les programmes par exemple le programme Samba je suis sur Mandriva 2008 mer...
Bonjour, j'aimerais savoir quel seraient les changements après avoir effectué une upgrade de Ubuntu 8.04 vers Ubuntu 8.10. http://www.ubuntugeek.c...
Bonjour, ma cousine viens d'acheter un cd windows xp elle voudrais l'installer sur linux mais comment faire pour supprimer linux et reinstaller windo...
Bonjour, J'ai besoin de supprimer les 7 dernières lignes d'un fichier dont je ne connais pas le nombre de lignes. J'ai essayer de le faire ave...
Bonjour, voilou je me suis mis sous Ubuntu dernièrement, l'installation c'est passé impécable, ouhai sa change des premières distrib que j'avais t...
Bonjour à tous, Je voudrai une commande qui peut me permettre de trouver le string USB dans tous les fichiers *.txt dans un répertoire "rep" et dans ...
Bonjour, le cygwin que j'ai installé n'a pas les commandes make et gcc Comment en ajouter Merci d'avance
slt tt le monde J'ai fait un programme sous windows avec devc++ en c dans 1 seul fichier. Je le compile et il fonctionne impeccable sous windows. Je ...
Bonjour, Je souhaiterais faire un petit programme qui permet de rechercher dans un fichier texte une phrase et si elle est présente éxécuter un scr...
Bonjour, J'ai un problème de "arg list too long" avec mon ls -ltr mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent avec find. Je n'arrive pas à trier...
Bonjour, Je désire mettre en place un environnement windows sur les machines de mon réseau (toutes les machines ont comme système d'exploitation un...
Bonjour, je viens d'installer debian sur virtual box (la version minimale), et je souhaite configurer le dns moi-meme, ma question est si je sauvegard...
Hello la communauté, y aurait-il quelqu'un pour me dire sur quel site trouver une version de debian avec ou sans interface graphique PlEaSe car le si...
Bonjour, ubuintu 8.04 j'ai installé le pilote de ma clé USB avec ndiswrapper dans "pilote de réseaux sans fil" il y a : sis 163u : matériel prése...