Les discussions

Serveur ubuntu en mode graphique ?

Résolu

Bonjour, je lit actuellement un tutoriel afin d'apprendre a se connecté a distance a ma machine via ssh il est demandé de, je cite ; " transformé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
macartur95

Installation de linux mais pertubations...

Résolu

Bonjour, j' ai installé linux a la place de vista, mais ubuntu ne prends pas en compte mon disc amovible. Impossible de réinstaller vista car il se ...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
soraya80

Un fichier .tar volumineux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème !! , j'ai un fichier .tar sur un serveur distant ( hébergement ) , il se trouve que ce dernier est volumineux ! envir...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
dubcek

Pbl d'installation de nist module su ns-2.29

Résolu

Bonjour, j'ai installé le module nist "mobility packet for ns2" sur ns-2.32. mais j'ai rencontre un premier probleme lors de la compilation càd ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sasy55

Connection amule

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai installé amule et quand je le lance il ne veut pas se connecter comment faire

Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Franzux

Amule

Résolu/Fermé

Bonjour, que peut on télécharger avec amule

Dernière réponse le 29 mars 2009 par
amelie0805

Paquets pour amule

Résolu

Bonjour, quel paquet faut il pour installé amule merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
amelie0805

Carte sd sur ordi

Résolu

Bonjour, comment mettre les jeux de ma carte sd sur mon ordi

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
madmyke

Carte wifi backtrack 3

Résolu

Bonjour, Je n'arrrive pas a détecter ma carte wifi en bactrack 3. Comment la détecter ?

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
emienm535

Probléme pendant l'installation d'ubuntu?

Résolu

Bonjour tout le monde! bon voila moi je viens d'installer ubuntu sur mon pc. et je constate qu'il a formater toute la partition ou se trouvait vista. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fallaliou

Comment installer directx 10 sur wine ?

Résolu

Bonjour,je cherche à savoir comment installer directx 10 sur wine.merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
gabgab881

[wifi] debian - aucun reseau wifi detecté

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai décidé d'installer Debian sur mon ordinateur portable (je l'ai installé avec Gnome), je n'ai pas eu de problème tout fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mamiemando

Compiz fusion problème

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: j'étais en train de régler les paramètres de compiz-fusion en cochant les cases etc puis tout à coup je ne peux p...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
le hollandais volant

Problème installation ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai enfin décidé de passer le cap et de me lancer dans l'univers Ubuntu. Je l'ai déjà pris un peu en main avec VirtualBox, mais aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
iBuGsl

Css compatible

Résolu

Bonjour, Est ce que Counter-Strike:Source va sur Ubuntu 8.10 (linux) ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
benhabbo

Le casse pied

Résolu

Bonjour, re ses moi j ai du mal m exprimer dans la question que j ai poser il y a 2jours je veux me mettre chez ubuntu mais... j ai déjà le ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
benhabbo

Wifi très instable debian lenny

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier la dernière version de Debian mais j'ai eu de gros problème avec le wifi. Par je ne sais quelle manipulation j'ai reussi ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
thanassos

Acces dd interdit sous linux (en ecriture)

Résolu

Bonjour, Bonjour... voila mon souci... un DD (sata) avec 3 partitions : - n°1 NTFS avec Windaube (xp) dessus... - n°2 en ext3 avec ubuntu...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
manubzh

Ssh sous ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j ai installer openssh-server je l ai configurer avec l aide de se site : http://doc.ubuntu-fr.org/ssh apres je cree des utili...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

[frugalware] [kde] problème de polices

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà, je suis sous Frugalware (une distribution Linux pas très connu mais qui est légère, rapide, efficace et persque toujou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

Acquistion analogique unbuntu

Résolu

Bonjour, J'ai une carte d'acquisition analogique que je branche sur mon camescope analogique et sur PC. Sous Windows, j'utilisais Ulead Video Stud...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Tael

Limiter l'utilisation

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une petite aide pour un serveur sous debian. Je souhaiterais, lorsque qu'un processus dépasse une certaine limite, faire ...

mamiemando

Quel debian choisir??

Résolu

Bonjour, Je veux installer debian sur mon dell Optiplex mais en voulant telecharger son image cd j'ai vu que nous devions choisir selon notre process...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

Consultation d'un annuaire ldap en c++

Résolu

Salut a tous ! Je dois lire des informations dans l'annuaire LDAP de ma boite, en passant par une appli en C++ (En ligne de commande, je fais sim...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

Shell : extraire des caractères séparés

Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire en shell des caractères d'une chaîne à une position bien précise et si possible ne pas utiliser de fonctionnalité prop...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lami20j

Supprimer linux

Résolu

Bonjour, J'ai 2 systèmes dans mon PC: Windows XP et Fedora, avec un chargeur de démarrage linux Je veux supprimer les partitions Linux, donc le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bouchra19

Question sur rkhunter

Résolu

Bonjour, Je veux installer rkhunter avec la console, mais il est dit que ça va virer tout ça: cabextract{u} gstreamer0.10-ffmpeg{u} gstreamer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
takefive

Jai supprimer ma corbeille puppy linux

Résolu

Bonjour,tout est dans le titre. je voulais la vider mais je lai supprimer. comment je fait pour la d/-supprimer?

j-e-r-e-m-i-e

Sed sur fichier non txt

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser sed pour remplacer une chaine de caractere dans un fichier qui ne contient pas que ca ( en fait il contient beaucoup d...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Speke

Comment démarrer un système linux avec cdrom

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé fedora core 32 bit à partir de l'internet. C'est un fichier iso. J'ai gravé sur un DVD en utilisant le logiciel de grav...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tran2009

Plus d'écran

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon frère a souhaité mettre à jour son GPS automobile et un changement de résolution au niveau de l'écran a pu être remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mamiemando

Aide pour diablo 2 sous ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, bon je suis sous linux (ubuntu 8.10) puis je voulais installer diablo 2 j'ai suivi un turoriel j'ai installer wine et maitenant j'essa...

Jimbwhite13

Contenu racine sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ubuntu, tous les elements que je place dans ma racine sont mis d'office sur le bureau, ce qui encombre pas mal. J'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bob031

Connexion à ccm avec ubuntu

Résolu

bonne journée à toutes et tous il y a 5 mn, je suis allé sur CCM, sous une scession Ubuntu en Live cd, je n'ai pas réussi à m'identifier, comme ci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ptiboy

Creer une image cd grace a nerolinux

Résolu

Bonjour, j'ai installer nerolinux et actuellement je suis en train d'essayer de creer une image cd a partir d'un cd mais je n'y arrive pas :( quelq...

alexis998

Msn sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Netbook Acer Aspire One A 110 AB avec Linux comme système d'exploitation. Quand je rentre mes données de compte MSN, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Cilinha91

Dépandances manquantes kde xandros

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: quand j'installe vlc et certains autres programmes dans le terminal, l'affichage par la suite me dis qu'il me manque d...

mamiemando

Méthode recompilation kernel

Résolu

Bonjour, j'aimerai recompiler le noyau de fedora 10, mais je sais pas quelle méthode est meilleure, celle de recompilation à partir des sources vanil...

mamiemando

Instalation mandriva

Résolu

Bonjour,voila j essais en vin d installer mandriva tout a l'air de bien se dérouler a l'instalation mais une fois le redémarage l'orsque qu'il me prop...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire un grep d'un caractère "|"

Résolu

Bonjour, Je dois rechercher la présence d'un caractère pipe "|" ds un fichier (je les compte pour tester si res>0) res=`grep -c '\|' $FIC` se...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Ritchi09

Copie de fichier de rep a vers b

Résolu

Bonjour, je souhaiterai copier le contenu d'un répertoire A qui peut contenir des sous répertoires vers un répertoire B si seulement les fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jipicy

Instalation linux mandriva

Résolu

Bonjour, voila j ai une workstation xw6000 actuellement sous vista car impossible de monter linux que se soit par le scsi ou par le sata j arrive a l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ricou34

Script shell

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un petit soucis svp je veut faire répéter un commende tant que l'utlisteur àa repondu oui du style echo " vous...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sidmoh

Tri d'un fichier

Résolu

Bonjour, Voici la structure du fichier: Nom Résultat ---------------------------------------- kazer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mamiemando

[partimage] changer le répertoire des images

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version toute fraiche de partimage sous Debian (apt-get install partimage-server) pour faire un serveur ghost. ...

dabigben

Kubuntu kernel panic

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec Kubuntu 8.04. Lorsque je démarre la machine, je choisis le démarrage normal d'Ubuntu, il se ...

Non2

Prblme 5.1 ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sous ubuntu (hardy), je trime un poil. voila j'ai suivis la doc pour test d'avoir le 5.1 mais ipoposss quand je fais un tes...

mamiemando

Bloqué suite installation de gtk 2.1

Résolu

Bonjour,j'ai tenté l'installation d'un nouveaux thème sur linux mint felicia ,il me demande un code , j'ai tenté plusieurs mais rien a faire . Donc j...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mamiemando

Mandriva xp

Résolu

bonsoir j'ai un gros problemme j'esper trouver quelq'un pour m'aider voila sur mon dd de 750 go: -une partition d: avec windows xp -une partition ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wax

Sources.list sous debian

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien configuré mon fichier sources.list pour utiliser synaptics. J'ai la liste des miroirs par défaut dedans mais j'aimerai autan...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
carbone1462
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 25 507