Installation ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer unbuntu sur mon ordinateur en plus de windows xp. J'ai appris que lors de l'installation, le partitionnement se...
Bonjour, Je souhaiterais installer unbuntu sur mon ordinateur en plus de windows xp. J'ai appris que lors de l'installation, le partitionnement se...
Bonjour, je suis débutant sur l' OS Linux. Je voudrais savoir la différence entre les répertoires /sbin et /bin. Merci de m'aider
Bonjour à tous, Voilà, après qq petits soucis, j'ai réussi à installer XP et mandriva en dual boot sur une machine avec 2 disques durs en RAID 0. ...
Bonjour a tous. voila je suis nouveau sur linux et c'est un ami qui m'a fait connaitre linux et je me suis décider a me lancer dans une nouvelle aven...
Bonjour, J'ai télécharger Ubuntu pour l'installer sur un PC sans OS mais lorsque que j'insère le CD (en mettant le lecteur CD en "first boot"), le ...
Bonjour à tous J'ai du temps à perdre et j'ai installer mes 2 postes fixe sur linux debian dont un en serveur. le soucis que j'ai et sur mon vieux...
Bonjour, J'aimerais écrire un script linux permettant le changement de droits d'un fichier. N'ayant que très peu de connaissances, je galère pas m...
Bonjour, J'ai le fichier data ################" 1019:ali:bm:Informatique:Chèque:45:1:8:1 1020:ali:bm:Informatique:Chèque:45:1:8:2 1021:ali:bm:Inf...
Bonjour,voila je vous informe que la version mint felicia est libéré , pour ceux que ça tente de tester ;) http://translate.google.com/... -- "...
Bonjour, je voudrais savoire comment ecrire un scripte shell qui prend en argument un fichier texte et affiche le nombre de mots contenue dans ce fic...
amis linuxien bonsoir ! l'un d'entre vous saurais-t-il me conseillé ? je suis sous ubuntu 8.10, interface gnome, mon ordinateur a une webcam intégr...
Bonjour, je suis debutant avec linux (UBUNTU)et j'aimerai installer stardict et money manager.Sa marche pas avec l'instalateur de paquets.Merci de bi...
Bonjour, j'aurait voulus savoir si y'as la possibiliter de commander linux sur un site ou autre ?
Bonjour, Je dois extraire des données dans un fichier en remplacer d'autres. J'ai donc fait la commande suivante: sed 's/PAPA /("/g' AAA.txt > B...
Bonjour, je veux plus d'information sur le konqueror.plus détaillé serait mieux. merci d'avance!
Bonjour, cher amis je suis venu à vous pour essayer de trouver une solution sur un probleme qui me fait bcp souffrir voila deja 2jour que je ferme pa...
Bonjour, Je souhaite tester la présence de fichiers dans un répertoire en shell. J'ai essayé ceci: if [ ! -f ${chemin_repertoire} ] then ...
Bonjour, J'ai un probleme durant l'installation ubuntu 7.10 au départ tous va bien il me propose de choisir ma langue en appuyant sur f2 ce que je ...
Bonjour, NB : JE SUIS DEBUTANT je viens de gaver un cd de mandriva que je voudrais installer mais apés mon installation j'aurais besoin de certain l...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 et je souhaite installer le cd de ma carte mere!hors quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne peux pas...
Bonjour, j'ai récemment migré vers Linux et je cherche un moyen efficace (Crossover n'a pas marché sur mon ordi) d'installer iTunes dessus. Mais je ...
Bonjour à tous, Je viens de commencer l'installation d'un serveur LDAP. Pour l'instant j'ai installé le serveur et le client. Ma question est l...
Bonjour, a tous je viens de telecharger mandriva 2009 et je voudrias l'installer sur ma machine qui a deux partition : une avec windows et l'autre l...
Bonjour à tous, Je viens d'installer un serveur samba. L'installation s'est bien passé. Maintenant ce que je voudrai faire, c'est que le client qu...
Bonjour, Voilà mon petit soucis, je cherche à mettre en place un forum et j'ai donc téléchargé un petit site en php qui le fait bien. Je travaille ...
Bonjour, alors voila mon probleme, apres une paire de jours a chercher la solution autant en anglais qu'en francais (et ca en fait des pages a lire...
Bonjour, J'a i quelques questions à propos du sed. J'ai un fichier data qui contient ces informations 001126:olivier:26:London 004146:brad:25:Pa...
Bonjour, est-il possible avec awk (ou autre) de récupérer par exemple le 112ème caractère de chaque ligne pour un fichier donné ? Merci :-)
Bonjour, Je joue a dofus comme pas mal de personne sauf que moi je bug a mort ok mon ordi a 6 ^^ mes il tien encore cou alors voila je suis...
Bonjour, Je suis sous linux donc j ai Wine mais quand je désinstalle un programme qui est dans Wine je sais qu'il est désinstaller sauf qu'il re...
Bonjour, Je voudrai installer un serveur NX sous Centos. Est ce quelqu'un sait ou trouver un lien? MErci d'avance !!!
Bonjours Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à des discutions en direct et comment avoir un logiciel livre en plate forme (client). Merci...
Bonjour, Je cherche désespérément, mais je ne trouve rien alors que la réponse est surement simple est facile à trouver ! En fait, j'aurais voulu ...
Bonjour, voila, j'essaie de faire un tar xvs d'une bande vers un dossier, mais lorsque je lance la commande j'ai la réponse suivante : directory...
Bonjour, Linux ne cesse de progresser ! J'ai cherché une façon simple d'alterner de Os au démarrage d'un dual ou triple boot. Ceci est effectivem...
Bonjour, Comment télécharger MandrivaLinux ? Merci. je n'arrive pas à le faire à partire de www.MandrivaLinux-online
Bonjour, je suis à la recherche d'une version Linux Française, Gratuit qui rassemble au Windowse pour un dibutant qui veut migrer de windowse vers li...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC via "Wubi". Mais je n'ai pas noté le nom de l'identifiant , comment faire pour le retrouver ????
Bonjour a tous, Quand je cherche des tutos pour Debian Lenny sur Google il me sort en premier le site Ubuntu.fr, j'aurais voulu savoir les tutos Ubun...
Bonjour, Je souhaite réaliser un crontab, je suis sous debian et mon éditeur est VI car sous NANO, cela ne fonctionne pas non plus. J'ai un fich...
Bonjour à tous, Je suis entrain d'installer ezpublish et j'ai l'erreur suivant: Missing MBString extension Missing imagegd2 extension Vous ave...
Bonjour, j'ai instaler mandriva 2009 sur mon portable et sa fais un petit bout que ji est pas ete et aujourd'hui ji suis aller mais pas capable dis a...
Bonjour, Je viens témoigner du degout que j'eprouve pour linux... Je vous explique mon histoire -Tout commence avec mon acer aspire 7520G : j'av...
Bonjour, est-ce qu'il y a des logiciel comme Emule Limewire Bittorrent etc Merci d avance=)
Bonjour, Je viens de suivre un tutoriel pour émuler Ubuntu sous VirtualBox. A priori l'installation a bien marché, mais quand je commence à faire ...
Bonjour, encore un souci avec linux... comment ouvrir des fichiers.exe, s' il vous plait? merci.
Bonjour, Je découvre ubuntu, je viens de l'installer et maintenant je cherche à installer vnc. Je l'ai déjà installé sur un autre PC avec openSuse ...
apres avoir essayé d'installer une version de java dans le terminal je n ais pas pu confirmer que j'acceptais le contrat de licence car il fallait val...
Bonjour J'ai installer apache sous linux redhat9.0 mon probléme concerne l'installation du ssl ,CGI, proxy ,sous apache.comment je peut installer ces ...
Bonjour a tous, J'ai installer il y a quelle jours debian lenny, avant j'étais sous ubuntu, pour activé les effets graphique il fallait aller dans ...