Installer vixta sur un vieux pc
RésoluBonsoir à tous!! Voilà, j'aimerais installer vixta sur un vieux pc! Micro processeur 533Mz, 136Mo de ram. Est ce possible? Est ce qu'il faut mettre...
Bonsoir à tous!! Voilà, j'aimerais installer vixta sur un vieux pc! Micro processeur 533Mz, 136Mo de ram. Est ce possible? Est ce qu'il faut mettre...
Bonjour, j'ai installé Fedora sur mon portable Toshiba avec succès mais il a formaté mon disque dur en ecrasant le systeme d'exploitation windows x...
Bonjour, Je voudrais recréer une image de mon serveur sous debian à l'aide de mondo. J'ai pu en faire une il y a 3 semaine environ mais depuis hie...
Bonjour, Je suis débutant avec debian. Je tente vainement de faire une mise à jour, et celle-ci se termine invariablement par: Les paquets suivan...
Bonjour, Depuis un système instable, j'aimerais faire table rase de mon disque dur afin de repartir à zero avec le CD d'installation de Ubuntu. Comm...
salut ; quelq'un me passe le nom d'un logiciel pour la simulation des circuits electriques genre "workbench"ou autre MERCI
Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04 sur mon pc sur une partition lors de l'installation j'ai fait une autre partition de type EXT3 est ce que c'est p...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis que j'ai mis à niveau Ubuntu de 8.10 (Intrepid Ibex) en 9.04 (Jaunty Jackalope). En effet, après avoir mis à ni...
Bonjour, la combinaison de touches ctrl+alt+backspace qui devrait servir à fermer ça session ubuntu en cas de bug marche avec la version 9.04 ? me...
Bonjour, J'ai suivi le tuto suivant : http://doc.ubuntu-fr.org/serveur/postfix_mysql_tls_sasl Ce qui semble bien fonctionner : - Le smtp fonctionne...
Bonjour,bon voila suite aux conseil de certains menmbres du suites j'ai décider d'installer ubuntu sur mon pc j'ai donc xp et ubuntu et donc je voudra...
Bonjour, j'ai amule depuis trois jour sur mon pc au départ j'ai activé l'option:réduire au démarrage,donc quand je l'ouvrai il apparaissait tout en h...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des programmes qui permettent de graver des DVDs sur Ubuntu. J'utilise Roxio sous Windows et j'aimerais bien...
Bonjour, Lorsque j'ai ouvert mon ordinateur hier, gurb ma marqué Erreur 21. Depuis, impossible d'ouvrir mon Pc en passant par grub. (Je peux ouvrir u...
Bonjour à tous ;) Quelqu'un a t'il trouvé comment monter du ext4 depuis les autres systèmes? Car fatalement la commande: mount -t ext4 /dev/x...
Bonjour, je suis sous ubuntu. J'essaie d'instaler amarok mais je n'y arrive pas, visiblement il me manque des archives et je ne sais pas comment les r...
Bonjour, Bonjour, Salut à la communauté. Le premier système Linux/ubuntu avec qui j'ai fait connaissance est la version 7.10 et je sais que je...
Bonjour, J'ai un SAMSUNG Omnia dit Player addict ou i900 qui tourne sous Windows mobile 6.1 pro Mon odrinateur etait sous Windows Vista basic et la ...
Bonjour, je veux un site dont il a cours linux les informations sur linux je suis debutante Merci davance
Bonjour, J'ai installe virtualbox open-source sur une machine tournant sous linux. Après avoir lancé l'application, j'ai ensuite créé une machin...
Bonjour, j'ai installé amule ce matin, au départ j'avais des problémes avec kad,maintenant c'est bon mais voila j'ai plusieur fichiers fini et je s...
Bonjour, jai installer Wolfenstein Enemy Territory War mais il ny a pas de son. merci
Bonjour, J'ai acquis il y a peu, un netbook Eee PC 1000HE de asus J'aimerai bien y installer linux dessus, essentiellement pour y faire de la prog...
Bonjour, sur fedora 10 j'ai plus d'interface graphique mais un écran blanc. Que dois-je faire?
Bonjour, Je voudrais entrer dans "ajouter/enlever des logiciels" la page d'authentification apparait, je tape mon mot de passe. La page d'authentif...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre Mandriva Linux Free et Mandriva Linux ONE vue que le premier fait plus de 4 go et le secon...
Bonjour, J'aimerai savoir comment lit-on par colonne en Shell ? ex : --col.txt-- 2 8 5 9 6 1 J'aimerai faire la somme de la 1ere colonn...
Bonjour, je suis en dual boot hardy/vista je vais installer Jaunty et je demande quelques conseils: * comment puis-je récupérer le(s) fichier(s)...
Bonjour, voila un début de script qui me pose probleme théorie: le script permet d'effectuer un trim des bords des images par l'intermediaire d'i...
Bonjour, comment je peux afficher tout les fichiers ou repertoire qui commence par test suivi de n'importe quel caractere? find . -name test* marche...
Bonjour, J'avais installé Ubuntu sur un PC avec la version 8.04 j'avais GNOME et j'ai voulu essayer XFCE j'ai installé les paquets donc et je pouvais...
Bonjour, Je viens de passer sous linux et j'essaye de m'y adapter, un ami m'a installé mandriva avec gnome en bureau, mon problème viens du lancement...
Bonsoir, Sous Ubuntu, je cherche la commande qui permet de vérifier la signature d'un serveur Apache. J'ai googlé avec plusieurs recherches je n'a...
Bonjour, suite de la discutions là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12146921 quel matos pour serveur test sous linux -- Si ...
Bonjour, j'ai fedora 10 et j'ai un probleme d'affichage. Je suis bloqué en mode commande et je n'est plus de mode graphique le crtl+alt+f7 ne donne r...
Bonjour, tout le monde j'ai un message d'erreur qui aparai lorsque je vx demarrer mon serveur apache sous redhat 9, voila le message: Could not det...
Bonjour, J'ai un problème avec fedora 10 x86 64. Après l'avoir installer je n'ai accès qu'au mode console, le raccourci pour passer en mode graphique...
Bonjour, je voudrais installer fedora 10 pour i386 que j'ai téléchargé mais impossible de l'installer. lors des differents chargements il me met cett...
Bonjour, J'utilise Toutou Linux sur un ordinosaure qui avait, il y a longtemps, Windows 98 et dont le modem fonctionnait très bien. J'ai maintenant...
Bonjour à tous ;) Voila j'ai un crash d'Ubiquity à l'installation à 88 % au moment de la détection matérielle.... Lors du reboot du live j'ai no...
Bonjour, deuis mon passage a Jaunty, mon micro fonctionne enfin. cependant, le son enregistré est très faible. j'ai chercher sur internet, et j'ai tro...
Bonjour, j'ai telechargé un livre avec lextension .djvu et je ne connet pas avec quelle logiciel je peux l'ouvrir avec ubuntu si vous conaisser un l...
Bonjour, je n'arrive pas a compiler mes programmes "language C" en utilisant la commende## cc .c ## j'ai installé code::blocks en utilisant le g...
Bonjour à tous Je voudrais télécharger et installer l'OS linux. En faisant quelques recherche j'ai pu trouver ce site: http://iso.linuxquestions.or...
Bonjour, j ai voulu passer sur la nouvelle version 9.04 et je ne peux faire les connexions completes mais surtout j ai un message d erreur : ...
Bonjour,hier j'ai installé linux (il fonctionné sans probléme) aprés un reboot sur windows j'ai voulu remettre linux sauf que :la barre de chargemen...
Bonjour, mon portable a 2 systeme d'exploitation windows xp et linyx. Dernierement j'ai du reinstaler windows xp, le probleme c'est apres l'avoir t...
Bonjour, j'ai un flash disk de la marque san disk (r) sur le quel est installe le programme de gestion U3 mais ça m' empeche de consulter le flash su...
Bonjour, Je n'arrive pas à demarrer une conversation(téléphonique) avec un de mes interlocuteurs , un message apparait "problème de périphérique" ce...
Bonjour, Quand je branche le portable sur la TV, celui-ci est détecté sans problèmes mais l'image est en Noir&Blanc, elle est trop grande par rapport...