Les discussions
Tuto debian lenny.
RésoluBonjour a tous, Quand je cherche des tutos pour Debian Lenny sur Google il me sort en premier le site Ubuntu.fr, j'aurais voulu savoir les tutos Ubun...
Utiliser enigmail avec icedove ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le logiciel Enigmail (GnuPG) est compatible avec Icedove ===> sous Debian, comme avec Thunderbird. Merci pour vos rép...
Crontab sous vi avec debian
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un crontab, je suis sous debian et mon éditeur est VI car sous NANO, cela ne fonctionne pas non plus. J'ai un fich...
Page d'accueille d'ezpublish
RésoluBonjour à tous, Je veux installé ezpublish. Je me connect sous sur http://localhost/ezpublish pour faire la configuration. Quand je fait next, ...
Ezpublish
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain d'installer ezpublish et j'ai l'erreur suivant: Missing MBString extension Missing imagegd2 extension Vous ave...
Yum
RésoluBonjour, Je veux mettre à jour mon système avec la commande yum update et j'ai l'erreur suivante: warning: rpmts_HdrFromFdno: Header V3 DSA sign...
Serveur openvpn
RésoluBonjour à tous, J'ai installé un client/serveur openvpn. hier tout marchait bien, la connexion était établit et tout ce passait bien. Et aujourd'h...
Problème mandriva 2009
RésoluBonjour, j'ai instaler mandriva 2009 sur mon portable et sa fais un petit bout que ji est pas ete et aujourd'hui ji suis aller mais pas capable dis a...
Vista/ubuntu
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista
Plus de linux !!
RésoluBonjour, Je viens témoigner du degout que j'eprouve pour linux... Je vous explique mon histoire -Tout commence avec mon acer aspire 7520G : j'av...
De windows à linux
RésoluBonjour, Je voudrait installer Xubuntu sur mon PC. J'ai réussi à la télécharger sur un site (01.net) mais je l'ai sur un format iso. Dois-je le déc...
Telechargement
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des logiciel comme Emule Limewire Bittorrent etc Merci d avance=)
Que penser
Résolu/FerméBonjour, ils on offert un petit pc à ma petite fille que pensez vous de cette machine @cube nomade.il est sur linux et mozilla fire fox et je n'arr...
Pb ubuntu debutant.
RésoluBonjour, -- ++ cukiergames.wikeo.be ++ VMware open sur Windows > Ubuntu 8.10 ++ cukiergames.wikeo.be ++
Intallation de fedora sur acer 5315
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc acer 5315 qui es sous vista et je veux installer linux fedora la derniere version mais j'ai besoins de votre aide p...
Comment sa marche linux ?
RésoluBonjour, j'aimerais installez Ubuntu sur une autre partition de mon pc, au faite j'aimerai savoir si il faut que j'installe Linux avant ...? j'ai t...
Cle wep wifi sur ubuntu ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut se connecté sur ubuntu avec une clé wep en wifi ? si oui c'est le même principe que windows ? @+
Compiler du c sous ubuntu (virtualbox)
RésoluBonjour, Je viens de suivre un tutoriel pour émuler Ubuntu sous VirtualBox. A priori l'installation a bien marché, mais quand je commence à faire ...
Les points .exe
RésoluBonjour, encore un souci avec linux... comment ouvrir des fichiers.exe, s' il vous plait? merci.
Compter lignes dans fichier sous unix
RésoluBonjour, j'ai un problème basique pour les pros d'UNIX mais que j'ai du mal à résoudre seul. J'ai un fichier dans lequel je dois compter les enregis...
Comment paramétrer apt sous ubuntu?
RésoluBonjour, Je découvre ubuntu, je viens de l'installer et maintenant je cherche à installer vnc. Je l'ai déjà installé sur un autre PC avec openSuse ...
Nvidia xserver display config. reinitialisé!
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon affichage, à chaque démarrage, j'ai la résolution d'affichage sur "nvidia Xserver settings" qui revient sur a...
You must manually run 'dpkg --configure -a�
Résoluapres avoir essayé d'installer une version de java dans le terminal je n ais pas pu confirmer que j'acceptais le contrat de licence car il fallait val...
Installation ssl
RésoluBonjour J'ai installer apache sous linux redhat9.0 mon probléme concerne l'installation du ssl ,CGI, proxy ,sous apache.comment je peut installer ces ...
Effet graphique debian?
RésoluBonjour a tous, J'ai installer il y a quelle jours debian lenny, avant j'étais sous ubuntu, pour activé les effets graphique il fallait aller dans ...
Gentoo live (ou pas)
RésoluBonjour, Je voulais juste un petit renseignement sur Gentoo : Une fois installée à l'aide la version Live CD, y'a t'il des différences notables ...
Difference entre fedora et mandriva
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'installer linux sur mon pc mais je voudrai savoir quel es la difference entre fedora et mandriva?
Résolution ubuntu avec amilol7300
RésoluBonjour, j'ai un portable amilo L7300 carte graphique VIA Unichrome Pro. Je suis sur Ubuntu 8.10. J'en suis super contente ... hormis la qualité d'a...
Probléme pour authentifier ( kdm )
RésoluBonjour, D'abord j'ai deux HDD le premier (master) de 40G contient Win Xp et Win 2003 server et des donnes. le deuxième (slave) de 80 G contient un...
Problème partitionnement freebsd.
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé le dvd de FreeBSD 7.1 il me semble pour avoir tout ce qu'il faut pour installer sans connection au net, seulement j'ai un ...
Installation paquet debiane
RésoluBonjour, J'ai télécharger un pilote pour ma carte wifi mais je n'arrive pas à installer le paquet. Le paquet : http://debian.mirror.inra.fr/debian...
Gentoo 2007-rc3 .....
RésoluBonjour, Pas de souci pour l'instant ! quelques liens à étudier ......pour ma pomme ! https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-633281.html?sid=6...
Theme ubuntu
RésoluBonjour, Est-t-il possible d'ajouter un ou des thème sur ubuntu 8.10 si oui dite moi les manipe Merci d avance =)
Bureau virtue en "cube" sous ubuntu
RésoluBonjour, je suis tombé sur cette vidéo, : https://www.youtube.com/watch?v=DUSn-jBA3CE je souhaiterai savoir comment avoir cette effet de transitio...
Automatiser lancement au démarage
RésoluBonjour, voilà j'aimerai automatiser le lancement de logiciel au démarrage du système. Est -ce possible? Si oui comment? Ps: je suis sous Ubuntu ...
Exigence graphique cairo-dock.
RésoluBonjour a tous, Ma question est simple, j'aurais voulus savoir quelle exigence graphique faut-il pour faire tourné cairo-dock correctement. Merci. ...
Cd live de linux mandriva ne boot pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Mandriva sur leur site et je l'ai biens graver et tout mais il refuse de booter lors du démarrage de mon ordinateur Je disp...
[shell] declaration variable => syntax error
RésoluBonjour, Je ne suis pas encore trés à l'aise avec les scripts shell, mais là je ne comprend pas ... au debut de mon fichier j'ai défini un chemin ...
"localhost login " pour mandrake linux 9
RésoluBonjour, Je tente d'installer Mandrake 9.1 sur un portable (Celeron 600 avec 128 de Ram), sans succès pour l'instant. A priori, l'installation se dé...
Openbios et qemu !!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai une petite pbm malgrais que j'ai la derniere version de qemu cette bug est encors présent : qemu: could not load prom '/usr/share/qem...
[installation debian] pilote cd-rom
RésoluBonjour, Configuration matériel : Notebook http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01509158&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USE...
Extraire les dates d'un fichier
RésoluBonjour, de l'aide SVP je souhaite lire les dates ecrites dans un fichier, les dates sont ecrites sous la forme 01:01:2009 Je veux les affich...
Compatibilité writer (linux) et word (windows
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde! Je souhaite acquerir le petit Asus EeePc, mais j'ai une question concernant les logiciels de bureautique sous linux...
Sed, rechercher le premier argument
RésoluBonjour, J'ai une log, avec le format suivant: blablabla(HOST=ce_que_je_cherche)blablabla(HOST=ce_que_je_ne_veux_pas)blablabla J'arrive ave...
Samba/ldap
RésoluBonjour à tous, Je voudrai mettre en place un serveur d' authentification avec le couple Samba/LDAP. Alors je vous demande qu'est ce que vous en p...
Impossible de lire les vidéo
RésoluBonjour, bon mon problème c'est que je n'arrive pas a lire les vidéo sur internet avec firefox... j'ai suivi les conseil sur le forum de fédora...ca ...
Problème affichage
RésoluBonjour, je vous explique ma situation . J'ai actuellement vista et je viens d'installer Ubuntu donc on est en dual boot. Or, le rétroéclaira...
Opensuse peut-il lire les mp3 et mpeg?
RésoluBonjour, J'ai installé OpenSuse 11 sous Gnome, mais il m'est impossible de reproduire les mp3, wav ainsi que les mpegs ou autres formats de films. J...
[linux] editeur hexadécimal
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il un éditeur hexadécimal (comme EditHexa) mais qui fonctionne sous Linux ? Merci d'avance -- Seules les forces...
Dual boot vista linux a l'aide !!!
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon souci, voulant installer linux et garder vista aussi j'ai fait un dual boot vista/linux... Tout se passe sans so...