Recherche de dossier vide
Résolu
Lu cioL
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne sous Vista et Mandriva, et j'aimerais trouver une solution ou un logiciel, qui me permettrait de scanner mes disques durs pour y trouver les dossiers vides. Ayant déjà poser la question dans le forum windows, mais sans réponse, je me dis que peux être la solution existe peut être sous linux.
Je tourne sous Vista et Mandriva, et j'aimerais trouver une solution ou un logiciel, qui me permettrait de scanner mes disques durs pour y trouver les dossiers vides. Ayant déjà poser la question dans le forum windows, mais sans réponse, je me dis que peux être la solution existe peut être sous linux.
A voir également:
- Recherche de dossier vide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
Salut,
Par exemple pour rechercher les répertoires vides de l'utilisateur en cours :
Par exemple pour rechercher les répertoires vides de l'utilisateur en cours :
find /home/$USER/* -maxdepth 0 -empty -exec echo {} est vide. \;;-))
salut!
sous Ubuntu, le logiciel FSLINT le fait. Sous Mandriva, il doit être disponible aussi.
Il permet de scanner les doublons de tous les fichiers, les fichier temporaires, les espaces récurents dans les noms des fichiers...
...et les dossiers vides!
sous Ubuntu, le logiciel FSLINT le fait. Sous Mandriva, il doit être disponible aussi.
Il permet de scanner les doublons de tous les fichiers, les fichier temporaires, les espaces récurents dans les noms des fichiers...
...et les dossiers vides!
Merci à Jipicy, j'ai essayé la ligne de commande sur mon disque hd3, il m'indique bien les dossiers vides, mais mais il ne cherchent pas les sous dossiers vide.
Sinon, FSlint ne figure pas dans les dépots mandriva, et je n'ais pas trouver de source en rpm. Sinon, il y a un projet Scleaner, mais la version n'ait pas encore stable.
Sinon, pour info, sur le forum windows, on m'a signaler ce logiciel glary utilities. Je l'ais essayé pour ma recherche de dossier vide, ça fonctionne.
En attendant qu'ils sortent FLsint en rpm, ça me dépanne.
Merci pour votre aide
Sinon, FSlint ne figure pas dans les dépots mandriva, et je n'ais pas trouver de source en rpm. Sinon, il y a un projet Scleaner, mais la version n'ait pas encore stable.
Sinon, pour info, sur le forum windows, on m'a signaler ce logiciel glary utilities. Je l'ais essayé pour ma recherche de dossier vide, ça fonctionne.
En attendant qu'ils sortent FLsint en rpm, ça me dépanne.
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question