Forum Linux / Unix

Discussions résolues - Page 412

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bambitous Linux / Unix

Installation de racer

Résolu

Bonjour ! J'ai appliqué les étapes d'istallation décrites dans son site officielle afin d'installer le jeu de voitures Racer www.racer.nl INS...

6 réponses 1 avr. 2008 par jeanbi
mecdu35 Ubuntu

Probleme disque dur ubuntu (novice)

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un pc qui tourne sur Ubuntu sans problème mais suite a un gros souci de pc(un autre), j'ai du rajouter le DD du pc obselète sur l...

14 réponses 1 avr. 2008 par mecdu35
CYG Linux / Unix

Extraire une chaine de caractére

Résolu

Bonjour, j ai besoin d extraire 2 chaines de caractère a partir des fichiers dans des sous répértoires différents et mettre ds un fichier texte le...

17 réponses 1 avr. 2008 par mecool23
mecool23 Linux / Unix

Rassembler ++ fichiers ds 1 fichier

Résolu

bonjour merci jipicy ça marche nikel, juste une tte petite question , j ai deux fichiers et l autre , ce que je veux c est de rassembler les les do...

2 réponses 1 avr. 2008 par mecool23
yaLINUXNUL Shell

[shell] traitement liste de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et je ne trouve pas comment faire. J'ai passé l'après midi à rechercher des solutions. ----- Dans une variable, j'ai une l...

4 réponses 1 avr. 2008 par yaLINUXNUL
salamandre51 Ubuntu

Problème .run (ubuntu)

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sous ubuntu, et je souhaite installer ma carte graphique ati radéon 7500, j'ai donc télécharggé les pilote (.run) nécessa...

2 réponses 1 avr. 2008 par salamandre51
zomb71 Autres distributions Linux

Madriva 2008 problème ati

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir d'acceleration 3d avec ma 9800 pro que je passe par les drivers propriétaires en run ou en rpm ou ar n'importe que...

7 réponses 31 mars 2008 par zomb71
G-199 Linux / Unix

Radio

Résolu

alors j'ai trouvé un truc pas mal mais je pense qu'il y a mieux a faire avec ça! j'utilise KMplayer pour lancer funradio ou d'autre radio (mais on s'...

8 réponses 31 mars 2008 par G-199
evita8 Linux / Unix

Parcour fichier et arret a la 1ere occurence

Résolu

Bonjour, J'essaye de parcourir un fichier XSD ligne par ligne et de récupérer le nom de l'élément racine. Dans le fichier XSD, voici la déclarat...

13 réponses 31 mars 2008 par evita8
bxflash Linux / Unix

[programme gestion d'un commerce sous linux]

Résolu

Bonjour les amis... J'ai un ami qui vient d'ouvrir un petit commerce, celà fait juste un mois... C'est un petit café avec quelques spécialités port...

7 réponses 31 mars 2008 par x11r6
babie 2007 Ubuntu

Linux ubuntu sur windows xp - disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de renseignements. 1- J'ai 6 partitions sur mon disque dur. Je souhaite supprimer 1 et la recréer pour y installe...

1 réponse 31 mars 2008 par smellems
belphegor14707 Ubuntu

Temps d'attente multiboot xubuntu/xp

Résolu

Bonjour, J'ai un DD partitionné en 2 , d'un coté Xubuntu et de l'autre Windaube XP . Le problème c'est que lors du multiboot , il n'y a qu'un délai ...

6 réponses 31 mars 2008 par AndracX
cirose Ubuntu

Ubuntu vista xp

Résolu

bonsoir!!!!tt lmonde!! sa yer!!! ubuntu et la,mais pa xp!!!!et oui il ya tjr vista!!!!jenet pa reussie a installet xp avan ubuntu il ne voyer ...

4 réponses 31 mars 2008 par pavarotti_39
Haulier Linux / Unix

Acceleration graphique

Résolu

Bonjour à tous. Voila je suis un tres ancien joueur Wolfenstein enemy territory Windobe lol Depuis peut je me suis mit a linux version kubuntu En...

10 réponses 31 mars 2008 par Zempachi
monnomcoli Linux / Unix

Linux sur ordi formaté

Résolu

Bonjour, J'ai un viel ordi en train de formaté (il marchait plus du tout) et j'aimerais installer linux... comment on fait? Je ne sait pas quel v...

7 réponses 31 mars 2008 par hackminator2
frexita Linux / Unix

Planification des taches sous linux

Résolu

Bonjour, pleaase aidez moi j'ai un projet apropos de (planifications des taches sous gnu/linux) enfete j'ai pas bien compris qu'est ce que je vais fa...

2 réponses 31 mars 2008 par frexita
rahon93 Linux / Unix

Un bon pc portable pour installer linux...

Résolu

Bonjour, jaimerai me prendre un pc portable pour y installer vmware . Ainsi j'aimerai garder windows et surtout y installer linux, mais aussi u...

3 réponses 31 mars 2008 par rahon93
evita8 Linux / Unix

Lecture sur un fichier xsd

Résolu

Bonjour, Traitement souhaité sur mon fichier xsd : Connaissant le nom du répertoire racine (Arbre), je voudrais réccuperer le nom du sous éléme...

15 réponses 31 mars 2008 par evita8
magicien10024 Ubuntu

Cd live ubuntu

Résolu

Bonsoir, en période de test ,j'essaye ubuntu aprés avoir gravé l'iso , le cd se lance j'ai essayé...

6 réponses 30 mars 2008 par magicien10024
nealbluebird Linux / Unix

Linux et les nouveaux ordinateurs

Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouvel ordi et le vendeur ne savait pas me dire si les périphériques allaient être prisent en compte par Linux. Voici...

17 réponses 30 mars 2008 par blablate
issamovich Ubuntu

La sortie de ubuntu 8.04

Résolu

salut je veux tout simplement savoir quand la sortie exacte de ubuntu 8.04

4 réponses 30 mars 2008 par tonino17
Macintoshenfolie Linux / Unix

Ecran bizarre

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer linux sur mon ordi, mais quand je le démmare, l'ordi va bien et l'ecran aussi puis, quand il execute linux, l'écra...

2 réponses 30 mars 2008 par Macintoshenfolie
kiim Linux / Unix

Qt designer kdevelop

Résolu

Bonjour, je dois faire un tp sous linux , en programmant ac du c, je veux ainsi utiliser des interfaces graphiques et non une simple console ; j'ai...

3 réponses 30 mars 2008 par kiim
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Linux sur usb...

Résolu

Bonjour, j'ai déjà consulté pas mal de pages web sur différents sites et biensur celui de la communauté mais j'avoue que je suis très voir completeme...

14 réponses 30 mars 2008 par stajem
fabio28 Linux / Unix

Probleme avec mozila

Résolu

Bonjour, voila, chaque fois que j'essaye de me connecter a ma boite mail via amsn ou quand j'ai voulut avoir la derniere version de amsn via la fenet...

3 réponses 30 mars 2008 par fabio28
K3v1n69 Autres distributions Linux

Windows et mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai installé ,pour commencer,Madriva puis Windows mais dés que j'allume l'ordinateur,c'est toujours windows qui démarrent alors que j'aimer...

22 réponses 30 mars 2008 par cruipee
fandasus Autres distributions Linux

Capture écran avec ksnapshot

Résolu

Bonjour, venant de windows, je ne connais pas grand chose à Linux, et ayant installé mandriva one kde, je voudrais me débarrasser de la capture d'éc...

6 réponses 30 mars 2008 par fandasus
Veilleur Linux / Unix

Dissimuler systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer linux sur console virtuelle (VMware) et j'aimerais sauter le pas afin d'avoir linux sur...

10 réponses 30 mars 2008 par jeanbi
mecdu35 Linux / Unix

Linux alternate intallation

Résolu

Bonjour, voilà j'ai téléchargé la live cd de de Ubuntu alternate car le pc sur lequel je veux l'installer n'est vraiment pas puissant. donc j'ai gra...

14 réponses 30 mars 2008 par mecdu35
lolo92000 Linux / Unix

Comment fusionner partitions avec gparted ?

Résolu

Salut, Je suis tombé sur un os ! [url=https://www.enregistrersous.com/] Sur l'image jointe, vous verrez l'état de mon disque Dur externe (déd...

7 réponses 30 mars 2008 par lolo92000
davidelk Linux / Unix

Ms project sur eeepc ?

Résolu

Bonjour, comment pui je me servir de ms project se mon eeepc je ne suis pas encore familier de linux

8 réponses 30 mars 2008 par davidelk
zozizon Autres distributions Linux

Mandriva 2008 64bit

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la version mandriva 2008 free 64bit mais je ne la trouve pas. Cette version est elle la même en 32 qu'en 64bit? S...

2 réponses 29 mars 2008 par zozizon
yzed Linux / Unix

Créer une partition pour /home ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur une seule partition puis-je maintenant créer une nouvelle partition et y transférer /home (ceci afin de ne pas pe...

9 réponses 29 mars 2008 par lami20j
hundera Fedora

Installation fedora 8 sur acer 7220

Résolu

Bonjour, Salut à tous! J'ai acheté un Acer 7220 avec carte graphique Geforce 7000M, mais je n'arive pas à installer la carte vidéo. Fedora (8) ne ...

11 réponses 29 mars 2008 par bob031
Macintoshenfolie Linux / Unix

Linux 7.10 ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je vient de telecharger linux 7.10 et de le3 graver sur mon cd.Au démarrage, je met le CD dans l'ordi, il me met une fenetre mais quand je cl...

4 réponses 29 mars 2008 par Macintoshenfolie
fastlefurious Linux / Unix

Prob de clavier !!! pa mal genant

Résolu

Bonjour,a vous Alors je vient d' installer ubuntu 7.10 et j'ai configurer le reseau les deux pc sont sur le reseau maintenant je n'est evidament...

5 réponses 29 mars 2008 par fastlefurious
Superwann Ubuntu

Internet kubuntu 7.10?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Kunbntu 7.10 sur mon PC mais je ne sais pas exactement comment me connecter a internet avec, j'ai essayer de simplement...

5 réponses 29 mars 2008 par Superwann
Julien Ubuntu

Lancer apache automatiquement - ubuntu

Résolu

Salut à tous, Voila bien 3 heures que que je cherche desesperemment un moyen de faire demarrer Apache automatiquement au demarrage de Linux. Je su...

4 réponses 28 mars 2008 par Julien
casers Linux / Unix

Pb expresion regulieres

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'expression reguliere / \ < \ / . * / (les espaces ne sont la que pur faciliter la lecture) n'est p...

2 réponses 28 mars 2008 par casers
yzed Linux / Unix

Cherche un linux léger

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un linux léger sur un vieux portable 196 Ko mémoire vive 4 Go sur DD la version 7.10 Ubuntu est trop lourde : ...

12 réponses 28 mars 2008 par yzed
13-Or* Linux / Unix

Driver imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau deans Linux, je vien d'installer CENTOS et j'ai donc relié une imprimante à mon pc. Tout marche comme il se doit mais j'aime...

5 réponses 28 mars 2008 par Dawid
Swop Linux / Unix

Serveur pour site internet sur linux

Résolu

Bonjour amis du forum, je vient de changer de Windows XP à Linux Ubuntu KDE et je rencontre quelques problèmes pour l'utiliser comme serveur (pour ...

5 réponses 28 mars 2008 par Swop
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 24 723