Amsn

Résolu
émeraude -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer amsn sur mon pc en faisant la combinaison suivante,

yum install amsn

le probleme c'est qu'il ma installer le amsn 0.96.7 et je n'arrive pas a installer le amsn 0.97.2,

pouvez vous m'aider s'il vous plais merci beaucoup d'avance.
A voir également:
  • Amsn
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
c'est certainement la derniere version pour ta version de fedora
a+
0
émeraude

ben je ne pense pas pcq quand je le met en route il me met un gros message d'alerte que comme quoi il y a la nouvelle version (0.97.2) mais pas maoyen de l'installer
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
desactive le message .
meme si tu essaye d'installer cette version ça ne fonctionnera pas
a+
0
émeraude

ok, mais alors dans ces cas la expliquer moi pourquoi je n'arrive pas a me connecter ?
sa ce connecte pendant des heures et des heures, mais sa ne ce connecte pas.
0

re,
si amsn ne se connecte pas c'est que les parametres ne sont pas correct , rien avoir avec la version .
sinon tu as "pidgin"
a+
0
émeraude

vous n'etes pas assez précis, c'est quoi pidgin ?
0
macartur95 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,

Si je puis me permettre Pidgin est l'équivalent de Amsn sauf qu'il ne gère pas la camèra .

Par contre vous devriez si Fedora le permet de mettre à jour à jour la liste des packages ; ne me demandez pas comment,je na'ai pas pu aller plus loin sous Fedora, j'ai été déçu par Fedora10 sous Mac os X en virtualisation: sous Xubuntu je n'ai eu aucun problème pour l'installer ni sous Os X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
S'il s'agit d'un acer aspire one, il ne se connectera pas tant que toutes les mises à jour du système n'auront pas été faites.
S'il ne s'agit pas d'un AA1, ne pas tenir compte de mon message.
0