Amsn
Résolu
émeraude
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer amsn sur mon pc en faisant la combinaison suivante,
yum install amsn
le probleme c'est qu'il ma installer le amsn 0.96.7 et je n'arrive pas a installer le amsn 0.97.2,
pouvez vous m'aider s'il vous plais merci beaucoup d'avance.
j'ai installer amsn sur mon pc en faisant la combinaison suivante,
yum install amsn
le probleme c'est qu'il ma installer le amsn 0.96.7 et je n'arrive pas a installer le amsn 0.97.2,
pouvez vous m'aider s'il vous plais merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Amsn
- Amsn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
bonjour,
c'est certainement la derniere version pour ta version de fedora
a+
c'est certainement la derniere version pour ta version de fedora
a+
émeraude
ben je ne pense pas pcq quand je le met en route il me met un gros message d'alerte que comme quoi il y a la nouvelle version (0.97.2) mais pas maoyen de l'installer
re,
si amsn ne se connecte pas c'est que les parametres ne sont pas correct , rien avoir avec la version .
sinon tu as "pidgin"
a+
si amsn ne se connecte pas c'est que les parametres ne sont pas correct , rien avoir avec la version .
sinon tu as "pidgin"
a+
Bonsoir,
Si je puis me permettre Pidgin est l'équivalent de Amsn sauf qu'il ne gère pas la camèra .
Par contre vous devriez si Fedora le permet de mettre à jour à jour la liste des packages ; ne me demandez pas comment,je na'ai pas pu aller plus loin sous Fedora, j'ai été déçu par Fedora10 sous Mac os X en virtualisation: sous Xubuntu je n'ai eu aucun problème pour l'installer ni sous Os X
Si je puis me permettre Pidgin est l'équivalent de Amsn sauf qu'il ne gère pas la camèra .
Par contre vous devriez si Fedora le permet de mettre à jour à jour la liste des packages ; ne me demandez pas comment,je na'ai pas pu aller plus loin sous Fedora, j'ai été déçu par Fedora10 sous Mac os X en virtualisation: sous Xubuntu je n'ai eu aucun problème pour l'installer ni sous Os X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question