Les discussions

Probléme installation theme sur eeepc 900

 Résolu

Bonjour,je suis allé sur ce site:https://drivers.plus/fr/asus-eee-pc-1001pxd-netbook-liveupdate-utility-1-29/32491/ je suis bloqué au 3-utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kopros

Pb install theme sur eeepc droit d'écriture

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis je veux installer un nouveau theme sur mon eeepc90O donc je taper les commande indiquer: cd .icewm mkdir themes cd themes ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kopros

Aider moi à installer linux , svp

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai enregistrer la distribution Ubuntu (image iso) sur une clé USB. Maintenant, je voudrais savoir si cé possible d'installer u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[bash] probleme variables

 Résolu

Bonjour a tous Je "programme" 2-3 trucs simples en Bash sous Ubuntu pour m'entrainer, car je débute. J'ai voulu faire un QCM (inutile, mais juste ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubunutu solution de sauvegarde du systeme

 Résolu

salut à tous je me demandais s'il existais une solution simple de sauvegarde de l'integralite du systeme ( dans le genre de norton ghost) pour u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mathojojo

Script awk et traitement de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier test.sql formaté de la sorte : email ----------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pcsystemd

Equivalent de winrar

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelq'un connait un programme performant pour extraire les fichers *.rar ; en fait j'ai trouvé un qui s'appelle # unrar # mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
manu_le_malin

Rebooter carte wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche à rebooter ma carte wifi car je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sans fil. Je ne suis pas certaine que cette démarche soit...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Ubuntu 9.04 scanner ne fonctionne qu'en root

 Résolu

Bonjour, Je suis passé d'Ubuntu 8.04.2 à Ubuntu 9.04 et le scanner de mon imprimante multifonctions, un Brother DCP 110C ne fonctionne qu'en mode r...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
katukav

Connecxion reseau sous ubuntu

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai installer Ubuntu hier et je ne sais pas commet configuré une connexion Miniport WAN (PPPOE) . quelqu'un peut me dire com...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Firefox sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, comment ce fait t'il que j'ai pas firefox sous kubuntu ? aurait t'il une autre façon de l'avoir ? merci de vos reponses a +

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran pendant l'installation de deb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des captures d'ecran pendant l'installation de Debian 5.0 J'ai vu que sous mandriva il été possible d'en faire grace ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Shutdown pc sans mot de passe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Une p'tite question à propos de la commande shutdown. Lorsque je lance la commande suivante pour arrêter un pc appartenant à mon r...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
1010

Problème de pilote pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma carte graphique depuis quelque temps, n'aillant pas remarquer au début, celle-ci est reconnue mais aucun pilo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Elitemoumoute

Gaffe: gparted

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire des changements avec Gparted afin d'agrandir la partition windows. Malheureusement j'ai cliqué sur "créer une nouvelle ta...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jipicy

Question sur linux

 Résolu

Bonjour, je n'ai encore jamais utilise Linux avant et j'aimerai l'installer en parallèle avec XP, donc je voudrai savoir ce qu'il prendra comme mem...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprinante sur linux

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes avec mon imprimante. en faite depuis que j'ai plus windows je ne peut plus me servir de mon imprimante car comme vou...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
FERATITI

Carte son avec mandriva.

 Résolu

Bonjour, Et joyeux dimanche, Sachant qu'avec Windows XP je n'ai pas de son sur l'ordinateur parce que je n'arrive pas à installer la carte son, mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
durock

Clavier etranger

 Résolu

Bonjour, j ai un projet de m acheter un ordinateur portable mais sous ubuntu , je suis polonnais et parfois ca m arrive de m ecrire avec cette lan...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Comment désinstallé ubuntu

 Résolu

Bonjour, moi j installé ubuntu dans mon pc dans le disc D et maintenant je veu le désinstallé et installée backtrack 4 beta alors mon problème et...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
initials 76

Installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer Linux sur mon second PC mais je suis bloqué à l'étape 4 (Partitions...). Aucune partition ne m'est proposée. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Intaller un programme sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur. Pour pouvoir m'en servir normalement je souhaite installer "emesene" et "vlc". J'ai déjà télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bob031

Ldap_bind: invalid credentials (49)

 Résolu

Bonjour, Là, je demande votre aide car je bloque depuis trois jours. Je viens d'installer un Annuaire LDAP afin de faire une migration d'un domain...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sidali_

Suppression de lignes unix

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en Shell Unix. Voici mon problème : Je souhaite supprimer les lignes entre les 2 "aaa" et l'afficher sur la sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jipicy

Backup manager

 Résolu

Bonjour,je suis debutant avec ubuntu 9.04; je viens d'installer backup manager. logiquement dans mes documents il est installe ; mais je ne le trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sixmaurice

Ubuntu / kubuntu

 Résolu

Bonjour, bonjour autre question c koi la diference entre UBUNTU et KUMUNTU ?, MERCI A VOUS

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bigood51200

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila en faisent les mise a jour j ai ce messeage qui s affiche E: dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpkg --config...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Question linux

 Résolu

Bonjour,bonjour a vous , bon j ai quelque question , 1) je vroudrait savoir si je px metre office 2007 avec mon linux ? (linux mint ) , 2) si je px me...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bigood51200

Linux ubuntu superutilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'aimerais savoir comment passer en mode superutilisateur avec linux ubuntu merci de votre réponse et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mamiemando

Wine : this platform is not supported

 Résolu

Bonjour, après avoir installer wine (wine_1.1.15~winehq1-1_i386.deb) sous xandros (eeepc 701 4G ; http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11443...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Maxime

Installation amsn sur acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'ai tout bien installer, j'ai marquer "sudo" "yum install amsn" "Y"'(3x) et après il m'indique : Complete ! [root@localhost user]# Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Leahkim

Erreur avec umount

 Résolu

Bonjour, voilà le problème : je fais des sauvegardes automatiques de mon serveur dans un repertoire backup. régulièrement je monte un disque en u...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Sirius911

Connection internet

 Résolu

Bonjour, bonjour ,question comment metre ma connection internet avec linux mint car il reconnai pas la pris USB DE MON MODEM , MERCI A VOUS DE ME DI...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
maxibgoode

Souris bluetooth trust, ne marche qu'une fois

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Trust (Mini Mouse MI-8700Rp) optique bluetooth. Mon ordi est équipé d'origine du bluetooth. Sous ubuntu, je pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pacgyver

Desinstaller un noyau

 Résolu

Bonjour, je suis sur UBUNTU 8.10 (Intrepid) suite au telechargement d'un logiciel apt m'a installer le nouveau noyeau mais j'en veut pas j'ai deja es...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
DrNitro

Récupérer un multiboot

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai deux partitions une windows xp et une ubuntu La je viens de formater por passer de xp a vista . Hélas quand je redémarre...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
drogba7213

Comment changer la langue de mon linux

 Résolu

Bonjour, je fonctionne sous linux xandros simplifié edité par ASUS sur Eee PC4G Mon probleme se trouve au niveau de la langue, c en allemend et je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
greysystem

Output de time dans un fichier

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai fait un script qui fait appel à un programme avec la commande time, et en l'exécutant je dirige la sortie vers un fichier d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kamans

Installer ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé sous DOS 3, je suis actuellement sur unportable sous windows XP , J'ai aussi un portable sous VISTA. désireux de passer à L...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
jalobservateur

Enable rsh service in redhat linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un système DELL avec Redhat Linux Version enterprise version 5 préinstallé. Je n'arrive pas à activer le service RSH. J'ai téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
razuki

Disque dur externe compatible debian ?

 Résolu

Bonjour, savez vous si le disuqe dur suivant est compatible avec debian :http://www.nierle3.com/... -- ~~~~~~~>>>M@x|M€M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux peine a trouver le reseau

 Résolu

Bonjour, jai un problème de conexion jai linux 9.04 et je narrive pas a configurer la conexion wifi , la carte est bien instaler mai linux me demande...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
amilo38

Installation

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme... quant j veux télécharger un programme y a la fenetre qui s ouvre et me demnde si soit j veux enregistrer ou ouvrir ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
jalobservateur

Graver ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'image iso d'Ubuntu depuis le site officiel et je souhaite le graver sur un disque afin que celui-ci soit bootable... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Fetide68

Probleme linux ubuntu ps3aa

 Résolu

Bonjour, J'ai mal installé linux ubuntu sur ma ps3 et j'arrive pas a l'enlever, aparament il me prend 14 GO, j'aimerais reinstallé Ubuntu correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
johnpsg

Bonjour linux

 Résolu

Bonjour, aujourd'huit jai instaler linux jackalope sur ma tour et ce DEFINITIVEMENT ! :-) ,mais il boude avec deux périph,la carte wifi une marvell p...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mamiemando

Linux

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip avec le terminal, ce message d'erreur apparait: E: dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpk...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bonegro

Problème de cam

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide pour savoir quel commande je doit mettre pour que ma cam fonctionne parce que en se moment quand je fais la con...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nadeauk

Subsitution // sed

 Résolu

Bonjour, dans un fichier texte, comportant une ligne de texte puis deux lignes vides comme suit: bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jipicy

Comment passer de linux a windows ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment passer de LInux à Windows sur mon Acer Aspire One, s'il vous plaît aidez-moi !

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 25 380