Environnement gnome-kde
Résolu
ludo du 59
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ludo du 59 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo du 59 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
voila je suis nouveau sur linux et c'est un ami qui m'a fait connaitre linux et je me suis décider a me lancer dans une nouvelle aventure.donc voila ma question:sur mon pc,j'ai les deux environnements(gnome et kde)d'installer et je voudrais naviguer entre les deux pour de me familiariser le plus possible.je suis actuellement sur gnome,qui au passage est assez agréable je dois bien le dire.
voila je suis nouveau sur linux et c'est un ami qui m'a fait connaitre linux et je me suis décider a me lancer dans une nouvelle aventure.donc voila ma question:sur mon pc,j'ai les deux environnements(gnome et kde)d'installer et je voudrais naviguer entre les deux pour de me familiariser le plus possible.je suis actuellement sur gnome,qui au passage est assez agréable je dois bien le dire.
A voir également:
- Environnement gnome-kde
- Java runtime environnement - Télécharger - Langages
- Gnome tweak - Télécharger - Utilitaires
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
- Le systeme n'a pas trouvé l'option d'environnement spécifié - Forum Windows
- Gnome cheveux fluo - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Salut
Bon, pour la 5422 fois : Sous quel distribution est tu ? Linux n'est qu'un noyeau, qui, combiner au aplication GNU peuvent donner des centaine d'OS GNU/Linux.
Bon, pour la 5422 fois : Sous quel distribution est tu ? Linux n'est qu'un noyeau, qui, combiner au aplication GNU peuvent donner des centaine d'OS GNU/Linux.
ah ok excuse moi,donc je suis sur ubuntu 8.10(intrepid ibex),donc ma question réelle était comment de savoir comment "naviguer"sur gnome ou kde.dois je par exemple créer une session evec gnome et une autre avec kde?
re,
suffit de fermer la session gnome et ouvrir une session kde
a+
suffit de fermer la session gnome et ouvrir une session kde
a+
bonjour,
il faut aller dans les options du demarrage de l'interface graphique et desactiver la connexion auto c'est tout .
sous gnome systeme > administration > fenetre de connexion
a+
il faut aller dans les options du demarrage de l'interface graphique et desactiver la connexion auto c'est tout .
sous gnome systeme > administration > fenetre de connexion
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question