Ajouter plusieur lignes dans un fichier
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter plusieurs lignes a la suite d'un fichier texte avec la commande echo, j'ai vu que si je ne mettait pas les " " autour d...
Bonjour, J'aimerais ajouter plusieurs lignes a la suite d'un fichier texte avec la commande echo, j'ai vu que si je ne mettait pas les " " autour d...
Bonjour, à quoi ca sert nsclient? parceque moi aussi j'utilise FAN.
Bonjour, J'ai un problème pour monter mon volume windows sur debian. En effet voici mon fstab : # /etc/fstab: static file system information....
Bonjour, voilà un petit morceau de script qui me pose problème: > cat test #!/bin/bash DATA="releve_niveau*.txt" for DIR in `find -...
Bonjour, j'étais sous xp mais mon portable ramait de trop j'ai donc voulu le passé sous xubuntu mais j'ai essayer et il m'a dit partition non valide ...
Bonsoir, Voilà, j'ai enfin réussi à installer ma webCam, video & son OK, mais aMSN me dit que je suis dérierre un routeur ou un pare feu ?! J'ai i...
Bonjour, j'ai un programme pour gérer ma bibliothèque qui est parfait. c'est un programme pour Linux/Ubuntu. Je voudrais l'installer sur winXP. je ...
Bonjour, étant linuxien (ubuntiste) convaincu depuis 6 mois, je me suis dit que ce serait vraiment plus pratique si je pouvais jouer à mes jeux (CoD ...
Bonjour, Dans le cadre d'une télédistribution, je souhaite exécuter un script qui me permet de modifier une clée de registre : [HKEY_CURRENT_USER/...
Bonjour, Voila, ma Chérie à voulu installé Ubuntu 8.10 en dual boot sur son ordi portable, pour ça, il lui fallait d'abord réduire sa partition Windo...
Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.04 (Gnome), et je n'arrive pas à installer de thèmes (j'ai essayé avec Art Manager) Par quel moyen puis installer des...
Bonjour, je débute tout juste dans l'univers linux à domicile. je viens d'installer mandriva kde 2009, et j'ai voulu reproduire des TP vus en cours ...
Bonjour, J'aimerais que ma distribution Debian (en mode console) reçoive une adresse IP du DHCP de ma machine Windows server 2003. J'ai été dans /e...
Bonjour, je viens d'installer gentoo (derniére version)en multiboot avec xp mais aprés que l'installation ce soit effectuée pas moyen de me loguer lo...
Bonjour, je vien d'installer mandriva one 2009.0 tout marche nickel sauf quand je veux installer les mise a jours il y a des problemes :s urpmi verou...
Bonjour, voilà un petit script qui permet d'automatiser diffèrentes retouches sur des images: #!/bin/bash DATA="*.jpg" for DIR in `find -type ...
Bonjour, La connection Wifi entre ma LiveBox-3de9 et mon Eeepc Asus ne fonctionne pas. Elle requiert l'interface ath0 du EeePC que je ne retro...
Bonjour, je possède un serveur héberger sur ubuntu que j'administre sur vista via PuTTy (SSH). Pour l'instant j'ai installé les modules nécessaire pou...
Bonjour, Voilà je récupère l'heure d'une machine et j'aimerai la comparer à l'heure d'une autre machine. Jusque là ça va (lol). Par contre j'aim...
Bonjour, J'ai sur ma Debian modifier le fichier de configuration ssh afin d'interdire le login root (PermitRootLogin no) mais pourtant cela ne fonc...
Salut à toutes et à tous, Ubuntu 8.10 est installé sur mon PC. J'ai une carte Creative Audigy SE qui supporte le 5.1 voire le 7.1 et j'ai un kit d'...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04 sur mon PC portable mais je n'arrive pas à configurer le réseaux sans fil. Je n'arrive pas non plus à t...
Bonjour à vous tous , Mon problème est plutot simple et à ce que j'ai compris je ne suis pas le seul dans ce cas. Seulement j'ai bien visiter plus...
Bonjour, voila je suis confronter quelque petit problème pour créer mon serveur debian le 1er est comment faire pour utiliser les deux disque de m...
Bonjour, alors voila sur mon disque dur j'avais windows xp et ubuntu . aujourd'hui j'ai voulu installer fedora puis lors de son installation au mome...
Bonjour, bon j'ai installé ubuntu et j'ai po msn jne sais po comment faire quel âme charitable voudrait bien m'aider s'il vous plait
Bonjour, j'ai telecharger backtrack 2.0, mais j'ai quelque soucie a l'utiliser lorsque je lance la rcherhe des resaux wifi, il ne me trouve que le re...
Bonjour à tous, Je sens que je vais déprimer, c'est toujours à moi que les merdes arrivent :'( J'ai installé Kubuntu 8.10 Intrepid Amd64 il y a tro...
Bonjour, je voidrai savoir si sest possible de faire un multi boot xp vista et linux merci
Bonjour, Je suis sous ubuntu 7.10. Depuis 2 jours à chaque démarrage j'ai le message Erreur interne, failed to intialize HAL . Conséquence :...
Bonjour, depuis quelques jours je démarre mon ordi sur Ubunto et après le chargement dans la barre (qui ne se rempli po) j'ai un ecran noir qui ap...
Bonsoir, J'ai décidé de franchir le pas et d'installer ubuntu 8.10 en dual boot avec vista. J'ai donc récupéré l'image iso sur le site d'ubuntu, e...
Bonjour, Avant j'étais sous Windows XP, mais j'ai fais une grave boulette ... J'ai installé Linux, mais il me faut Windows XP vite fait, je n'ai pa...
Bonjour à tous! J'ai un problème de gestion de paramètres comportants des caractères spéciaux... Je m'explique : dans un script shell, je fai...
Bonjour, Je souhaite connaitre la manip qui permet de supprimer correctemnt sans affecter le système. Ca peux paraitre bizarre, mais je souhaite tes...
Bonjour, voila, je voulais savoir si il été possible d'instaler ubuntu ultimate 2.0 a partir de mon ubuntu 8.10 car j'ai deux ordi dont un avec graveu...
Bonjour, mon écran a des bandes vertes et ne supporte plus les jeux, en cherchant (je n'y comprends rien) il me manquerait 4 pipelines, mon fils m'ava...
Bonjour à toutes et à tous, vila je voudrais savoir comment connaitre le socket sous Ubuntu 8.10 car j'ai besoin de changer de ventilo ^^! Sous wind...
Bonjour, voilà un petit morceau de script qui permet de lire un certain type de fichier présent dans le répertoire courant fichiers présents dans ...
Bonjour, je galere il me manque l'identifiant et le mot de passe je fait quoi les pas malin s'abstenir merci a tt les cracker qui savent cracker et ...
Bonjour, j'ai acheté un dell ou le programme est linux et je voulais savoire s'y on pouvait mettre windows live messenger qui est sur windows sur lin...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Net book Acer Aspire One, sous Linux Linpus Lite (qui est une version de Fedora), et bien que le wifi capte, je n...
Bonjour à tous ! J'ai suivi ceci : Installation sudo apt-get install inadyn Configuration Créez le fichier /etc/inadyn.conf: sudo ged...
Bonjour, comment supprimer ubuntu installler en dual boot avec xp ? bien sur sans endommager xp. merci d'avance.
Bonjour, voila j'ai un fichier txt qui contient un grand nombre de lignes comme cela: n° id th date ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma page de départ voilà je souhaiterais que http://monserveur.dyndns.org puisse me rediriger vers http://mons...
Bonjour, Je n'arrive pas a lire un dvd (originale) que j'ai inserer dans mon lecteur . Merci pour vos solutions .
Bonjour, J'ai créé une machine virtuelle grâce à VirtualBox sous ma Mandriva 2009. Cette machine virtuelle exécute Windows XP, par contre j'ai essayé...
Bonjour, (désolé d'abord pour le "search" mais "rechercher ne tenait pas dans le titre du message) J'ai déjà fait un topic sur ce forum où j'ai ...
Tout d'abord bonjour et bon week end pour ceux qui y sont déjà. J'ai un pb pour partager des fichiers linux dans un réseau windows. J'ai testé de pa...