ITunes ou équivalent pour Ubuntu
Résolu
panam003
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bobtoufic Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobtoufic Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment migré vers Linux et je cherche un moyen efficace (Crossover n'a pas marché sur mon ordi) d'installer iTunes dessus.
Mais je me contenterai de n'importe quel logiciel compatible avec mon iPod nano 4g, j'ai bien Rhythmbox mais il ne l'éjecte pas correctement et une fois déconnecté les pochettes d'albums ne s'affichent plus ou ne correspondent plus.
Merci d'avance. Et bonne soirée. : )
j'ai récemment migré vers Linux et je cherche un moyen efficace (Crossover n'a pas marché sur mon ordi) d'installer iTunes dessus.
Mais je me contenterai de n'importe quel logiciel compatible avec mon iPod nano 4g, j'ai bien Rhythmbox mais il ne l'éjecte pas correctement et une fois déconnecté les pochettes d'albums ne s'affichent plus ou ne correspondent plus.
Merci d'avance. Et bonne soirée. : )
A voir également:
- ITunes ou équivalent pour Ubuntu
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
7 réponses
Tu peux essayer amarok mais je ne suis pas sûre que ça se passe mieux.
http://doc.ubuntu-fr.org/ipod
Bonne chance
http://doc.ubuntu-fr.org/ipod
Bonne chance
Je connais des personnes qui utilisent amarok pour leur ipod. C'est pour ça que je te l'ai suggéré dans mon premier message.
Amarok fonctionne assez bien je vais le garder mais je deconseille Floola trop compliqué a configurer. Merci pour tous. Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi perso j'utilise gtkpod pour mon nano 8go, il très simple d'utilisation et plus léger. Même si c'est fait pour KDE il fonctionne très bien Gnome.
Moi perso j'utilise gtkpod pour mon nano 8go, il très simple d'utilisation et plus léger. Même si c'est fait pour KDE il fonctionne très bien Gnome.
je ne sais pas si banshee fonctionne sur ubuntu mais il est vraiment pas mal il est beaucoup plus simple que GTKpod (?) le seul iq c'est que si tu as déjà formater ton ipod (?) sur windoqs ou sur mac il faut le refaire sur banshee pour après mettre la musique. Enfin c'est pas sur parce que moi au bout d'un moment il a pu le lire sans le formater enfin le synchroniser. Donc pour moi c'est BANSHEE le plus proche.
A ceux qui utilisent leur ipod avec linux : vous utilisez quoi comme logiciel?