Cairo Dock
Résolu
Mallyx
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede Ubuntu , j'ai installé caro-dock et il y a une bande noir sous les icones
Comment puis je faire pour l'enlever ?
Quand j'ouvre cairo dock avec le terminal et quand je le ferme cairo dock se ferme aussi , c'est normal ?
Je possede Ubuntu , j'ai installé caro-dock et il y a une bande noir sous les icones
Comment puis je faire pour l'enlever ?
Quand j'ouvre cairo dock avec le terminal et quand je le ferme cairo dock se ferme aussi , c'est normal ?
A voir également:
- Cairo Dock
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Circle dock - Télécharger - Personnalisation
- Object dock - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
il faut installer compiz-fusion http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
et sinon, pour éviter d'avoir un terminal constemment ouvert, tu peux lancer cairo-dock en appuyant sur alt/F2 et tappe cairo-dock.
et sinon, pour éviter d'avoir un terminal constemment ouvert, tu peux lancer cairo-dock en appuyant sur alt/F2 et tappe cairo-dock.
Oui, il est normal que quand tu fermes le terminal dans lequel tu as ouvert cairo-dock, ce dernier se ferme aussi.
Cairo-dock ne fonctionne qu'avec les effets graphiques activés, est-ce bien ton cas ? Sinon, c'est de là que vient ton problème de bande noire.
Cairo-dock ne fonctionne qu'avec les effets graphiques activés, est-ce bien ton cas ? Sinon, c'est de là que vient ton problème de bande noire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me dise de choisir l'apparence mais pour moi en fait j'ai Ubunto sous une Machine Virtuel que j'ai crée et on m'a dit que je ne peux pas changer l'apparence comme c'est une machine virtuel
Salut
Pour lancer Cairo-dock au démarrage :
Menu : Système> Préférences> Sessions> ONGLET Programmes au démarrage> Ajouter
Pour une installation standard le chemin est : /usr/bin/cairo-dock
Pour lancer Cairo-dock au démarrage :
Menu : Système> Préférences> Sessions> ONGLET Programmes au démarrage> Ajouter
Pour une installation standard le chemin est : /usr/bin/cairo-dock
Salut,
Cairo-dock n'est pas toujours évident...
Il y a d'office dans les dépots: ''Avant Window Navigator'', qui peut aussi démarrer ''auto'', puis sur la Ubuntu 9.04 il y a la version de ''AVN'', 0.3.2 qui a maintenant une case à cocher pour le démarrage auto.
Cette version doit être ici : http://doc.ubuntu-fr.org/avant-window-navigator
Elle est très configurable aussi, puis plus stable que le dock compiz.
De plus sa consommation est vraiment minime.
Oh oui aussi pour l'auto démarrage des versions antérieurs, ''Simplement ouvrir l''applet ''Session'', puis dans ''Ajouter'', /vous ouvrez via Applications/Accessoires/ clique sur AvantW....glisser/ déposer dans la fenêtre du gestionnaire ''Session''.
Voilà , bonne journée à tous
;-)
Cairo-dock n'est pas toujours évident...
Il y a d'office dans les dépots: ''Avant Window Navigator'', qui peut aussi démarrer ''auto'', puis sur la Ubuntu 9.04 il y a la version de ''AVN'', 0.3.2 qui a maintenant une case à cocher pour le démarrage auto.
Cette version doit être ici : http://doc.ubuntu-fr.org/avant-window-navigator
Elle est très configurable aussi, puis plus stable que le dock compiz.
De plus sa consommation est vraiment minime.
Oh oui aussi pour l'auto démarrage des versions antérieurs, ''Simplement ouvrir l''applet ''Session'', puis dans ''Ajouter'', /vous ouvrez via Applications/Accessoires/ clique sur AvantW....glisser/ déposer dans la fenêtre du gestionnaire ''Session''.
Voilà , bonne journée à tous
;-)