Les discussions

Probléme d'execution d'un jeu

Résolu

Bonjour, je suis ubuntu 10.10 et on ma acheter un jeu légal qui va sur windows donc j'ai pris WINE et je relance l'exe du jeu et la il veut pas l'ex...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lami20j

Multiboot xp, seven, ubuntu

Résolu

Bonjour a tous, j'ai partitionner mon disque dur de 120Go en 3 (Seven, XP, Ubuntu). J'ai installer XP, ensuite seven enfin par Ubuntu Avant que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cybermania

Sed et les occurences

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier. Dans ce fichier, j'ai plusieurs champs : motdepasse1 motdepasse2 motdepasse3 ... J'ai une commande trouvé sur...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lami20j

Dual boot ubuntu/windows

Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé winsdows 7 par ubuntu 10.4 puis pour cause de besoin de programme windows j'ai réinstallé windows 7 (sur le même disque du...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur video linux

Résolu

Bonjour, j'aimerait convertir des vidéo 3GPP à du MPEG-4 AAC audio je suis sur linux , merci de partager votre savoir avec moi !!! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aragon6980

Probleme installation lightspark

Résolu

Bonjour, voila j ai tout fait comme vu sur le forum mais a la fin au moment d installer lightspark dans les plugin de mozilla ca me marque que ne trou...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
t81rico

Changement de port du ssh

Résolu

Bonjour/soir à tous, Je travail actuellement sous Debian Lenny, et j'aimerai changer le port du SSH. Habituellement, une simple édition du fichier...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lami20j

Protocole de ménagerie/mail propre a linux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un protocole de ménagerie/mail propre a Linux tout comme Microsoft avec MSN ou Apple avec iChat ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Floder

Installer ns2 sous mandriva es possible

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installé ns2 sous mandriva j'ai beau essayé je ne réussi pas a le faire.. j'ai essayé les étapes d'installat...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kary

Seven/ubuntu

Résolu

Bonjour, J'avais, installés sur mon ordi, Windows Vista et en parallèle Ubuntu 9.4. J'ai récemment voulu passer à Windows Seven (dont l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shahrukhfan

Ubuntu et casque audio

Résolu

bounjour a tous et merci pour votre travail magnifique, voilà, j'ai instalé Ubuntu 7.04 hier, ca marche génial, mais y'a quand même un problème (e...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sebuntu

Zip plusieurs fichiers un par un

Résolu

Bonjour, j'aimerais zipper une centaine de fichiers dans un répertoire un par un. genre ça : for each *.img in dir do zip $1.zip Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Exocet

Boot cd et usb d'ubuntu impossible...

Résolu

Bonjour, Alors je viens vous voir parce que là, j'avoue que je craque... Pour reprendre depuis le début, mon disque dur de mon PC portable Acer As...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Nerd

Enregistrer un son avec audacity

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai installé pulseaudio pour enregistrer des sons avec audacity, au début sa marchais mais la sa ne marche plus, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kvayel

Problème de reconnaissance wlan [centos]

Résolu

Bonjour, Je suis passer sur CentOS hier dans la nuit, et je rencontre quelque petits problème... 1-Ma carte Wlan ne reponds plus (802.11 b/g) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sanoc

Adsl ppoe sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je vient d'installer linux ubuntu tous c'est bien passer mais voila le probleme c'est que je n'ai pas de connexion a internet et que quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sitchad

Feignante de souris, tu as du mal à te lever

Résolu

Bonjour, Mon problème est sur Debian. Bien qu'ayant vecu professionnelement les prémices de l'informatique (IBM1130, IBM360,...DOS, OS, PowerDos, ......

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lami20j

Bug tty ?

Résolu

Bonjour, J'ai lancé la console tty1 mais ne sachant que pour sortir il falait faire Ctrl+Alt+F7, j'ai fait un reboot ... un peu bourin. Petit appui...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer ubunto sous windows

Résolu

Bonjour, Bref je possède actuellement Windows 7 comme OS, je voudrais installer Ubuntu , je l'est télécharger et graver, lorsque je l'exécute ,il...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Adaptateur

Résolu

Bonjour, a tous je suis sur UBUNTUet en n'est fier je voudrai savoir la différence entre un adaptateur CPLetTPL merçi pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Colbi97

Mode graphique ubentu

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubento 8.10 tt marche bien a la fin de l'installation .ubento connete directement en mode texte j'ais tt essayé pour p...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Xavstarblues

Installation de debian v4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Debian 4, et pour cela je télécharge le fichier ISO que je grave ensuite sur mon cd vierge. Cependant celui-ci n...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
provotfor

Cannot reserve mmio region

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.10 sur mon pc (et j'en suis très content). Tout marche bien, mais j'ai une message d'erreur pendant le boot...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mamiemando

J'ai un gros probleme avec linux

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sous linux et au début tout aller bien.. sauf que depuis quelques temps je n'arrive plus a entrer dans le gestionnaire d...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spirinox

Network manager

Résolu

Bonjour, voila je suis sous ubuntu et depuis 3 jours j'ai plus d'internet et plus le petit icone qui me permet de voir tout les wifi aux alentour et...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nimoinau

Différence entre os linux cd et dvd ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelles sont les différences entre un Live CD et un live DVD ? je pense que le DVD possède beaucoup plus de paquets pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Ro&ri

Fedora pb yum

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je lance la commande yum ...j'aurais un message d'erreur de ce genre "[root@localhost ~]# yum install kmod-fglrx Modul...

45 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lilly

I tunes

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai installé wine et itunes 10 (qui a installé aussi quick time) comme ça fonctionnait pas bien , j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Open office ubuntu : fr ?

Résolu

Bonjour, Open Office est en Anglais sur mon Ubuntu, comment le mettre en français sans le réinstaller ?

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
rebitus

Accélèrer ubuntu

Résolu

Salut, Je viens d'installer Ubuntu sur un vieux PC pour tester. Pour ouvrir une fenêtre de Firefox, il faut 5 secondes, ce qui est trop lent pour m...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Matth
Résultats 10441 - 10470 sur un total de 25 463