Commander linux

Résolu/Fermé
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 7 avril 2009 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 18:42
Bonjour,

j'aurait voulus savoir si y'as la possibiliter de commander linux sur un site ou autre ?
A voir également:

6 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
7 avril 2009 à 20:02
Eummmmmmm si tu as peur de te planter en simplement graver une iso , alors,je ne suis pas sûr si tu devrais passer à Linux.
Car avec Linux on ose et on apprend puis on est hautement récompensés. ;-)
2
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
7 avril 2009 à 20:05
a mon avis tu sais pas où peut le commander pour me répondre ce genre de chose dans ce cas dit rien c'est mieux
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
7 avril 2009 à 19:55
désolé je vien enpieté un peu ton topic, mais je suis intéressée aussi.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
7 avril 2009 à 19:58
Oui il est possible de commander des cd Linux, comme Ubuntu gratuitement, mais aussi possible de les télécharger en iso image brute et de les graver tant qu'on veux.
https://ubuntu.com/
0
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
7 avril 2009 à 20:00
justement j'ai pas envie de le graver au risque de me planter je préfére encore le commander si tu sais comment on fait dit le moi
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
7 avril 2009 à 20:09
A mon avis si tu lisais en premier tu pourrais passer à Linux !
Que crois-tu qu'il y a sur le lien ?
-----------------------------------------------------------


ubuntu-fr

Communauté francophone des utilisateurs d'Ubuntu

* Accueil
* Documentation
* Forum
* Planet

Vous êtes ici : Accueil » Téléchargements
Menu

* Accueil
* Téléchargement
* Revendeurs
* Sources.list
* Liens

Divers

* Dernières nouvelles d’Ubuntu-fr
* Support interactif (IRC)
* Nos partenaires
* Nous soutenir
* Nous contacter

Connexion utilisateur
Login : *
Mot de passe : *

* Demander un nouveau mot de passe

Téléchargements
Obtenir ubuntu

* Télécharger une image CD ou DVD
* Commander un CD gratuit
* Autres moyens d'obtenir un CD ou DVD
* Liste de miroirs
* Autres versions d'ubuntu (educational edition, server, netbook remix)
* Accéder à l'iso de la version ubuntu directement francisée

ubuntu est une distribution GNU/Linux libre et gratuite. Vous pouvez en obtenir une copie pour utilisation et installation en téléchargeant gratuitement et légalement une image CD ou DVD ubuntu, que vous graverez vous-même sur un CD ou DVD. L'explication sur comment effectuer cette procédure se trouve ici. Cette solution requiert donc que votre ordinateur dispose d'un graveur de CD ou de DVD.

Ces fichiers pouvant atteindre une taille jusqu'à 700 Mo (CD) et 4.7 Go (DVD), si vous disposez d'une connexion à faible débit à Internet, vous pourriez préférer commander un CD-ROM gratuit sur ShipIt.
Télécharger une image CD ubuntu

Le formulaire ci-dessous vous aidera à télécharger la bonne copie ubuntu pour votre ordinateur personnel ou d'entreprise.
Quelle version de ubuntu voulez-vous télécharger ? ubuntu 8.10 « Intrepid Ibex »
Cette dernière version de ubuntu apporte les toutes dernières innovations et fonctionnalités. C'est la version à prendre dans la plupart des cas.

ubuntu 8.04.2 « Hardy Heron »
Il s'agit d'une version LTS (supportée à long terme), qui est robuste et éprouvée, et conviendra par conséquent à des domaines où la fiabilité est de rigueur.

En savoir plus sur les différentes versions de ubuntu…

Quelle variante de Ubuntu, voulez-vous télécharger ?

De quel type d'ordinateur disposez-vous ? PC standard (architecture x86 : Pentium, Celeron, Athlon, Sempron…) et Macintosh à processeur Intel
PC à processeur 64 bits (AMD64 et Intel EM64T)


En cas de doutes, laissez le choix par défaut…


Votre ordinateur est-il assez puissant pour ubuntu ? Lisez les exigences minimales du système et cochez cette case si vous devez utiliser l'Alternate CD, un mode d'installation léger en mode texte assisté.
Utiliser l'Alternate CD

Choisissez un serveur de téléchargement près de chez vous :

Le téléchargement est quelque chose d'extrêmement demandeur en ressources pour un serveur. Afin de répartir la charge que demandent les téléchargements et accélérer votre propre téléchargement, sélectionnez un serveur le plus près possible de chez vous.
Utiliser BitTorrent ?

Télécharger Maintenant Télécharger maintenant

N'oubliez pas de vérifier l'intégrité du fichier que vous venez de télécharger !
0
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
7 avril 2009 à 21:29
avec la version feroda y'as pas la possiilité de commander le cd comme ubuntu et quel es la version la plus facile a installer et pour les drivers je les télécharge où?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145 > manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
7 avril 2009 à 21:30
Non, seule Ubuntu est disponible gratuitement en commande sur le net.
0
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015
7 avril 2009 à 21:33
si je comprend bien y'a que ubuntu qui es gratuit esn qui es diponible en commande sur le net?
0
Utilisateur anonyme > manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
7 avril 2009 à 22:05
Salut , laisse tomber Linux si tu peux pas passer quelques heurs pour le télécharger et l'installer reste sur windows , eu moins la tu a le temps de faire des scans a tout va et de te prendre la tète avec.

Car personnellement j'en suis en 3 mois a avoir tester quatre version, dont la dernière , une leny 5.0 qui a mis 4 heur pour ce télécharger et je l'est installé en 2 heur , avec tout ce qu'il y avais a configurer dessus .

Prend un mint 6. felicia ou un truc du genre si tu ne veux pas trop te prendre la tète ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
7 avril 2009 à 21:40
Linux c'est pas windows. Les drivers tu les as quasi tous d'office et il les installe tout seul.
Il y a une centaine de distros Linux sur le net et gratuites.
Mais Ubuntu est gratuit en livraison par la poste.
0
verenalies Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 avril 2009 à 18:39
salut je suis rentré par erreure sur ce forum voila si vous voulez commander Linux même pas la peine parce que on vous l'envoie gratuitement et la dernier version en plus je parle la de ubuntu voila le lien

https://shipit.ubuntu.com/

bye
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:42
Salut ben tien justement , une mint felicia kde libéré aussi ,j'ai fait un poste pour le signalé;)
0