Les discussions
Debloquage d un lg v60 think double screen
Bonjour, J ai reçu un smartphone d USA un LG V60 think 5G double screen operateur T mobile est ce que je peux le débloquer au Maroc Merci d avan...
Partage de connexion lg
Bonjour’ j’ai un souci avec le partage de connexion de mon téléphone LG4G. Je fais partage de connexion dans les paramètres, ma tablette iPad et mon ...
Permission error 200
Bonjour, Je peux pas ouvrir mon compte sur messenger ce message apparu : permission error 200
Reseau verouiller
Bonjour, j'ai un téléphone lg son réseau est verrouillé comment résoudre ?
Echec de mes appels messenger vers un contact
Bonjour, S'il vous plaît, cela fait deux jours que mes appels du messenger Facebook échouent vers un seul de mes contacts. Pourrai-je avoir une solu...
Impossible supprimer photo
Bonjour, Je souhaite supprimer une photo sans y parvenir. J'affiche la photo, clique sur l'icône poubelle et j'obtiens le message "Autoriser Goog...
Lg t385
Bonjour, Je voudrais utiliser un ancien LG T 385 en dépannage. Je n'arrive pas à prendre les appels !! Sur quelle touche dois je appuyer ? Merci
Je ne peux surfer qu'en 2g
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Je ne peux surfer qu'en 2G et il m'est impossible de passer en 3G ou 4G. Lorsque je vais dans. Paramè...
Imei 00
FerméBonjour tous j'utilisais mon LG k20 plus normalement jusqu'au jour le 16/06/2020 une mise à jour automatique à verrouillé le réseau et l'imei qui étai...
Android
Bonjour, Impossible de télécharger des SMS il me dise toujours de recommencer téléchargement impossible veuillez essayer plus tard
Activation carte sim lycamobile
Bonjour, Bonjour Je viens d'acheté une carte Sim lycamobile. J'ai besoin de vos service pour l'activation. D'avance merci Configuration: An...
Problème de réseau
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de réseau avec mon LG LS676 dû après la restauration d'usine d'où le réseau a complètement disparu et ...
Écran noir avec logo
Bonjour, J'ai voulu reinitialiser mon GSM lg Et maintenant quand je l allumé j'ai l'écran noir avec le logo et rien ne bouge Svp qui pourrait ...
Aller sur google
Bonjour, Aller sur play store et installer Google Swift key
Désactiver mode ne pas déranger
Bonjour, Malgré tout ce que je fais, mon iphone reste en mode "ne pas déranger". J'ai été dans les paramètres de son. J'ai essayé de fixer l'heur...
Mobil tecno r6
Bonjour, comment deverrouille un reseau verrouille tecno r6
Lg
Play store gratuit sans carte bleue.merci
Changement de 2g à 3g
RésoluBonjour, J ai un téléphone LG K20 plus mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit...
Demande en aide pour le devérouillage de mon téléphone
Bonjour, Il y'a 3 ans on m'a offert un téléphone de la marque LG-D415 ...J'ai ainsi mis un schéma et je me rappelle plus de se sch...
Bonjour ,j'ai oublié mon schéma de déverouillage de mon téléphone aidez moi
Bonjour J'ai mis un code dans mon téléphone de la marque LG-D415 et je me rappelle plus aidez moi a déverrouiller mon téléphone s'il vou...
Aider moi à régler un problème
Bonjour J'ai un téléphone LG xpower qui refuse de prendre Sim aider moi à la réparer.voici le ***.
Configuration internet 3 et 4g sur lgk20plus
Bonjour, Je n'arrive pas à mieux configurer mon téléphone LG k20plus ,ni avec MTN ,ni orange . Suis au Cameroun .
Problème de son
Bonjour, J’ai un problème mon téléphone indique qu’il y a un casque branché alors que non, Du coup aucun son ne sort de du téléphone
Factory hard reset lg
Bonjour, Jai fait la procedure suivante bouton power+ bouton de volume bas et aprés la finalisation des chiffres ont afficher sous l'ecran.Que doi...
Carte sd illisible
Bonjour, j'ai une carte micro sd que j'utilisais avec mon ancien téléphone lg. J'ai beaucoup de photo dessus très importante pour moi, car des photos...
Free internet
Bonjour , sur mon téléphone LG bien que les données mobiles soient activées impossible de naviguer sur internet , un bandeau noir s'affiche avec marqu...
Reperage
Bonjour, comment je fais pour reperer où est la personne a partir du numero de som cell
Reset
Bonjour, je voudrais reset mon lg g5 mais mes boutons volume ne marche pas comment je fais?
Lg-e400
Bonjou, est possible d'operer une mise à niveau d'android 4.1 sachant que j'ai un android version 2.3.6??
Écouteurs
Bonjour, le bout de mes écouteurs s'est cassé alors qu'il était branché à mon téléphone et une partie y est restée, que puis je faire Pour désactive...
Débloquer mon telephonne lg-p700
Bonjour, comment débloquer mon lg-p700 il demande le mail et mot de passe mes je ne ais plus merci
Sonnerie
Bonjour, mon téléphone ne sonne plus comment récupére ma sonnerie ce n'est pas la première fois et je suis abonné chez free j'ai un LG K8
Demande mise a jour mobile:l lg-t580
Bonjour, je desire metre a jour le logiciel de mon mobile: lg-t580 que faire?
Mon telephone charge plus après avoir pris l'eau
Bonjour, Il y a une semaine j'ai renversé du thé sur mon téléphone et le son ne marchait plus je l'ai donc mis dans du riz pendant la nuit (pe...
Comment resoudre le probleme de l'ecran bleu sur lg k-10
Alors j'ai un probleme au niveau de mon tel il ne s'allume que sur un ecran bleu bloqué ou clignotant et je ne ss pas donc quoi faire si quelqu'un peu...
Vibration
RésoluBonjour, depuis un mois environ j'ai remarqué que la vibration de mon téléphone (Lg Q6) ne fonctionne pas toujours, quand j'écrit parfois elle fonctio...
Telephone
Bonjour, j ai bloque mon tellephopne et je marapelle plus dus nom d'utilisateur et le mot comment je fais si vous plais merci
Mon lg ls77592 a le service desactivité
Bonjour, mon téléphone portable de marque LG série ls77592. Après démarrage le téléphone LG mets service désactiver et je sais pas quoi fait je vien...
Bonjour, Mon LG G4 vreizon me met le message suivant : cette sim n'est pas une sim verizon, du coup il ne voit pas ma sim que faite ?
Bonjour. comment composer un code qui comporte des lettres au cours d'un appel?
Bonjour, Au cours d'un appel téléphonique le répondeur me demande d'entrer un code que je dispose. Le code est composé des lettres et des chiffres. ...
Lg sim non valide (congo)
Bonjour, Sim nom valide
Comment déverrouillé le réseau sur mon lg g6 thinq
Bonjour, sil vous plait le réseau est c'est verrouillé sur mon lg g6 thinq modèle LG-H872 depuis et l’opérateur réseau origine est T-mobile comme...
Problème d'affichage du clavier
FerméBonjour, j'ai un téléphone Wiko Lenny 4. J'ai un problème de clavier qui ne s'affiche pas de plus j'ai un mot de passe comment faire svp? Merci d av...
A l'aide pour une mise à jour
Bonjour, j'ais un problème de mise à jour du logiciel de mon LG k20
Comment reprogrammer un lg v10
Bonjour, je veux reprogrammer mon LG v10 comment ça marche
Activation de la 4g
Bonsoir je n'arrive pas activer la 4G sur mon LG K20 PLUS,moi je suis en Guinée Conakry,aidez moi s'il vous plaît.