Les discussions

Des foto de mon lg viewty sur mon pc

Bonjour, moi mon blème c ke je ve mettre des foto de mon lg viewty sur l'ordi mais je c pas comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Lg ks20 !

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m aider je viens d avoir le LGKS20 et dès que je veux m envoyer ou envoyer un message a une personne il y ...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chili62

Problème msn mobile lg viewty

Bonjour, alors voila , ayant acquis récemment un lg viewty chez virgin mobile je voudrais y mettre windows live messenger mais voila : problème! je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zoulou33

Mon lg kp 500 ne marche plus sur mon ordi

Bonjour,mon lg kp 500 fonctionnez trés bien sur mon ordi jusqu'au jour ou j'ai voulu installer le cd d'un lecteur mp3 samsung qui n'a d'ailleur jamais...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zoulou33

Lg kf600 driver imossible à installer

Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KF 600. J'installe le logiciel et lorsque je veux connecter mon téléphone par port USB ce message s'affiche : 'lgu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
vince1738

Lg ku 990

Bonjour, je viens d'acheter sur ebay un ku 990 et il s'avers que ce tel est bloqué sur orange uk comment le faire debloquer sur orange france sans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
stifler

Lg ks20 : comment transférer les documents ?

Bonjour, Un ami m'a donné le LG KS20 récemment. Mais il n'avait pas le CD d'installation sur lui. Comment puis-je transférer les photos et les docum...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
zoulou33

Lg kt520

Bonjour, je viens d'acheté le LG KT520 et j'aimerais savoir comment on enlève le bruit qui nous signal la fin d'une tache??

zoulou33

Pb pour connecté pon mobile lg ku 580 a mon p

Bonjour, j'ai un telephone mobile lg ku 580 et je n'arrive pas a le connecté a mon pc(suis sous vista),pour transferer des images de mon pc au mobile...

brice97423

Lg ks 360 bleu icone qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai un lg Ks 360 etdepuis hier j'ai une icone en forme de 2 petits ronds ou de magneto en haut a droite, a coté du profil son, qui ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
zoulou33

Lg ks360

Bonjour, voilà récemment j'ai voulu acheté le lg ks360 rose sur virgin mobile. J'ai attendu 1 semaine et losque je me suis décidé à l'acheter je me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MaMzeL-BuLle

Installer mon portable lg shine 8700 sur ordi

Bonjour, j aimerais avoir de laide pour installer mon portable lg shine 8700 sur mon ordi merci a lavance ca serais bien apprecier

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Frederic76

Messenger sur lg kp500

Bonjour, jai le lg kp 500 jai bien reussi a telecharger msn maius il y a des condition d'utilisation a accepte pour microsoft et je n'arrive pas a y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
valistyk

Lg kc910 repertoire

Bonjour, Les contacts du répertoire sont en ordre alphabétique inversé , c'est-a dire de Z à A. Comment le mettre en ordre alphabétique de A à Z ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Frederic76

Problème bug lg viewty

Bonjour, voila mon probleme, depuis maintenant 3 jours lorsque j'éttteind mon telephone, au demarrage il me dit d'inserer la carte sim or je n'y est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Palagniouf

Lg viewty ku990

Bonjour, J'ai un probléme je voulais acheter le week end dernier (7/02/09) le LG viewty KU990 violet sur virgin mobile avec le fofait excess gold a...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
spaynette

Perdu cd lg viewty

Bonjour, j'ai acheté un lg viewty d'occasion mais il n'y a pas le cd ni de cable usb. J'aimerais avoir le logiciel du cd pour installer des choses. Ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
chili62

Lg viewty video

Bonjour, je viens d'équarrir le lg viewty et j'arrive a faire des videos Pouvez vous m'aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mickamicka

Lg viewty

Bonjour, J'aimerais savoir combien coute le téléphone LG Viewty sans abonnement chez orange ? Je vous remerci d'avence

chili62

Lg renoir

Bonjour, je voudrais savoir si le LG renoir KC910 est compatible avec les gros doigt ?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lepticoco

Probleme wap lg ks360

Bonjour, je me suis acheter le LG KS360 le premier jours le Wap fonctionner mais le lendemain il m'indique "une erreure de communication est survenue"...

Jeust57

Lg 740

J'ai un gps LG 740 et windows xp ne reconnais pas le matériel quand je le branche dans le port usb. Il me dit qu'un erreur est survenu et que le mate...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Débutant

Probleme lg ku990

Bonjour, J'ai un LG KU990, Mon probleme est le suivant : En activant le bluetooth, il me dit qu'il est activé. Seulement, lorsque je recherche ...

Kaiser.91

Lg viewty

Bonjour, Je vais bientôt recevoir le Lg viewty quelqu'un peut un peu me dire c'est qualités et défaut et si quelqu'un en a un depuis assez lontem...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
chili62

Lg kf600

Résolu

Bonjour, Quel est le prix du LG KF600 a carte merci pour vos réponse.

neogenesis

Carte de stockage de lg ks20

Bonjour, j'ai un LG KS20 et j'ai une micro SD de la marque kingston de 2Gb ladsu. Il le reconnaissait parfaitement. Mais hier après que j'ai fini de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
fredp69

Video introuvable lg viewty

Bonjour, je viens de convertire une video au format divx mobile, avec le logiciel fourni avec le téléphone, puis je l'ai mis sur mon téléphone, mais q...

billman

Comment mettre des mp3 dans mon lg kf600

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai acheté un LG KF600. J'ai inseré ma micro SD à l'interieur, jusqu'à là aucun probléme: toutes les photos, video...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
....

Mettre des videos sur le lg ku990

Bonjour, je viens d'installer mon logiciels de divx converter j'ai bien encoder mes videos et je sais pas comment faire pour les transferer sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg ks360

Bonjour, jai un lg KS360 j'aimerais savoir comment enregistrer une video directement suR ma carte memoire parce ke kan on m'envoi une video par blew...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nicoww11

Lg shine

Bonjour, slt , je voudrait savoir si sur mon lg shine kE970 je suis obliger d'avoir un code de securité?? reponder moi svp !! merci d'avance ! que...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zicktraxx

Sycronisation lg kc910 (renoir) avec hotmail

Bonjour a tous! Je viens de posséder le tout nouveau LG Renoir KC910, mais je n'arrive pas a synchroniser avec hotmail. Je possede un vielle adres...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
laoil

Lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour,je viens d acheter le LG ku990 VIEWTY et je n arrive pas a mettre une sonnerie personnalisée pour mes contacts. HELP

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mumux34

Carte sd pour lg kc 550...

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement assez rapidement ... je compte acheter le LG KC550, seulement j'ai deja une carte SD chez moi, c'est la :...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zoulou33

Messages lg shine

Bonjour, Sur mon LG shine, ça m'affiche comme quoi j'ai un message, mais quand j'appuie sur OK pour le voir, il n'y a pas de nouveaux messages, sauf...

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
sunshine0000

Lg ku990 code

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990 ps: p...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Petite canelle

Lg shine rejeté par le reseau

Bonjour, j'ai un probleme avec mon LG SHINE il m'affiche toujours "rejeté par le reseau" j'ai essayer de le redemarer et de faire une recherche reseau...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
salay71

?lg ku990 viewty white?besoin d'aide svp

Bonjour, Je voudrais acheter un LG KU990 Viewty White. Mais, je voudrais savoir si la couleur du portable part vite et s'il apparaît des traces noi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
dan

Google maps avec lg viewty

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'avec un forfait illimythics 1h sfr, l'utilisation de google maps est gratuite? Merci -- LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
OlivierL

Lg kf 600

Bonjour, j'ai un problem sur mon LG KF600 je narrive po a allé sur internet sa me met "une erreur de communication est survenu"si vous pouviez me dir...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
pati

Probleme sur lg viewty

Bonjour, problème avec le lg viewty depuis une quinzaine de jours, après un fonctionnement normal de 3semaines. un fort claquement se fait entend...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
leilo93

Gestion de la musique lg viewty

Bonjour, je n'arrive plus a transférer de la musique via LG suite.J'y suis arrivée une fois et aujourd'hui il m'est impossible de recommencer.Mon te...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
wilos

Configuer un lg viewty

Bonjour, J'ai un lg viewty bloqué bouygues mais je peux le faire passer en sfr grace a une turbosim Quand je met la turbosim avec ma puce sfr je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
oroboros

Lg ku990

Résolu

Bonjour, j'ai un LG KU990 je n'arrive pas a installer le CD d'installation fourni avec. Mon ordinateur m'indique que cela a échouer, j'ai essayer plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
siegrid69

Comment marche les ems pour le lg ku 990

Bonjour, Je voudrai savoir comment marche les EMS pour le LG KU 990, parce que je peux recevoir, mais j'aimerai pouvoir envoyer aussi.. Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fgar

Ou est passé le lg viewty noir?

Bonjour, Sur chaque site des opérateurs je ne retrouve plus LG Viewty NOIR, ou est-il passé?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
chili62

Jeux gratuit a telecharger sur lg ks360

Bonjour, Voila , je revient ! J'aimerais avoir beaucoup de jeux sur mon portable qui est un LG KS360 , je suis déjà aller sur Mobile9 . Mais bon j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
1clic

Lg ku 580 drivers usb

Bonjour, Je viens de lire sur le forum que plusieurs personnes n'arrivaient pas à connecter leur téléphone portable LG KU580 à leur ordinateur à l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
emiliepatchouli

Carte mémoire maxi sur lg viewty

Bonjour, J'ai une carte micro Sd de 4 giga ( San Disk ) Elle est reconnue par le viewty Je l'ai formater Mais sur mon Pc c'est marquer qu'elle fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
chili62

Problème avec ma micro sd 4gb sur lg viewty

Bonjour, j'ai un souci avec mon viewty en ce qui concerne la reconnaissance de ma Micro SD 4Gb en effet mon LG n'en reconnait que 2Gb Y a t'il par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
john david
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 327