Gif en mode veille sur le lg viewty
Bonjour, j ai fouillé un peu partout sur les forum, mais impossible de trouver comment animer les .gif en fond d ercran. L animation fonctionne unique...
Bonjour, j ai fouillé un peu partout sur les forum, mais impossible de trouver comment animer les .gif en fond d ercran. L animation fonctionne unique...
Bonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à télécharger de beaux thèmes pour mon LG VIEWTY! Pouvez-vous éclairer ma lanterne ce serait très aim...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le lecteur audio du KF700: il fonctionne très bien avec quelques albums sur la carte SD, mais dès que j'en met...
Bonjour, voila je v bientot avoir un lgks360 .... seulement tout le monde me dit kavec les lg il ny a ke d problemes ... jaimerai savoir si c vrai .....
salut salut il y a deux semaine je me suis procurer un LG shine TU720, lorsque je transfer les mp3 dessus tout va bien masi quand je les écoute.......
bonjour, je suis a la recherche d'un tableur (tout simple) compatible sur le telephone LG KU990. apres de nombreuses recherche, je suis toujours ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mon ordinateur pourrais reconnaitre le cable USB de mon telephone car il ne le detecte pas. Le CD qui était joint...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon LG KS20 (freebox). J'ai réussi à me connecter lorsque je venais de l'avoir, mais ensuite j...
Bonjour, je cherche comment on peut avoir plus de jeu compatiple sans changer de portable je sais pas si sa se fait mes si oui aider moi merci d'avan...
Bonjour, je voudre vous demande comme faire pour Modifier le .jad de votre jeu tel que "MIDletX-LG-Contents: KG800" pour mon portable car chaque fois...
Bonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ...
Bonjour, je m'appelle CHEIKH .mon portable:model LG U300 apres avoir acepter le code pin, affiche USIM VERROUILLEE
Bonjour, je cherche toujours a debloquer mon lg ks360. c un prepaye virgin mobilem sa fait 3 semaines que je l ai et loperateur me le ferai payer ...
Bonjour,j'ai un problème avec mon telephone lg ku990.Quand je lance un appel je n'ai plus droit à aucune manipulation sur l'écran.mon grand soucis est...
Bonjour, Je vien d'acquerir un lg ks20 et j'ai un gros probleme avc l'adobe flash player. Quand je suis sur un site et ke je voulai visionner une vi...
Bonjour, Je viens de m'acheter le téléphone portable LG KS360. Ma question est simple, c'est ; Est-ce que l'ont peut lire des vidéos avec ce télép...
Bonjour, Donc voilà j'ai acheter le LG KU 990 hier ! et je voulais savoir si il y avais une fonction GPS ? Cordialement, nounours-10
bonjour, j'ai acheter le lg kc 550 je devrais le reçevoir Mercredi environs mais je ne trouve pas de housse ou une pochette pour le glisser dedan...
Bonjour, j'ai un problème avc mon lg u900,car j'ai acheté mon téléphone et la notice est en anglais comme je ne comprends pas l'anglais,c'est un peu ...
Bonjour voila j ai achetez un code sur internet pour débloquer mon, lg kp 100 j ai bien reçu le code mais je n arrive pas a le rentrer dans le portabl...
Bonjour, voila j'ai vu le nouveau telephone lg mais vu que je suis encor sous contrat avec bouygtel je voudrais juste acheter le telephone . Pouvez ...
Bonjour, Voila j'ai un énorme problème avec le LG KF 750. Ok il est bien pour les photos etc etc MAIS : Je n'arrive pas à le connecter ! Je n...
Bonjour, J'ai un petit souci, je viens de changer de telephone portable pour un lg ku 990 mais je ne peux le brancher a mon pc. Dans la notice il y ...
Bonjour, Je viens de m'acheter le lg ks 20 "No problemo pour le moment". J'ai de la chance d'après tout ce que j'ai pu lire ! Je rencontre quand mêm...
Bonjour, je ne trouve pas le moyen de mettre le haut-parleur en mode conversation sur le LG KF600. Quelqu'un a t-il la solution. Merci.
Bonjour, Je veux vous demander de la vidéo est très mauvaise .. vu ce passage de téléphone mobile https://www.youtube.com/watch?v=XEbFadjTagI
Bonjour, jai acheter le lg ks 360 deja chui deg parce ke je le voulai rose et okin magasin né capable de me le fournir avant de lacheter jai bien d...
Bonjour, J'ai acheté récemment un LG Viewty Black, je viens de le recevoir aujourd'hui. J'ai en ma possession une carte micro SD de 1go .. je la...
Bonjour, quelqu'un pourrai m'aidé a trouvé le code de décodage de mon phone LG L343i merci davence
Bonjour, msieux/dames Bon voilà, je possède un cellulaire : LG KG800 (Chocolate) CDMA et je fais affaire avec Bell Canada Mon problème ...
Bonjour, je possede un portable lg kg320 j'essaie de lui integrer des jeux java mai il n'arrive pa a les lire les fichiers sont en extention .JAR et ...
Bonjour, windows xp refuse de lire le cd rom de mon lg secret comment puis je faire
Bonjour, Je me suis acheter récemment le LG Viewty. Je n'arrive pas à trouver la fonction pour changer de réseau. Le EDGE est toujours actif alo...
Bonjour, J'ai un probleme en fait le truc c'est que mon LG KS 360 a un décalage de l'image ( en video ) et du son quand je film quelque chose, je l'...
Bonjour, jai un telephone lg et le logiciel lg manager et j aimerai mettre les video du portable sur mon pc mais ca ne marche pas. le pc ne reconnait...
Bonjour, j'ai acheté le Lg KS360 aujourd'hui !! mais le truc c'est que quand je le connect a lordi sa le detect pas !! il n'y avait pas de logiciel d...
Bonjour,comment deblocer lg ku990 son operateur est boing telecome
Bonjour, j ai 1 sousi j ai mon portable lg kf600 qaunt je le charge il et brulan et la baterill ne tien pas la charge je compran pas il a que troi jou...
Bonjour, je n'arrive pas à lancer music manager dans le programme lg pc suite... mon LG ku990 se deconnecte automatiquement...alors que ça marche po...
Bonjour, j' ai acheté le LG KF700 et je n'arrive pas à mettre les photos qui sont stockées sur mon ordinateur sur mon téléphone portable. Les photo...
bonjour a tous voila j'ai un gps LG LN 505 avec destinator ND et il bloque a la page de demarage es qu'il y a un moyen de le formater ou un prog. q...
Bonjour, Je voudrait savoir s'il serait possible de flasher mon LG KE520 pour mettre une autre rom, ou encore acquérir des thèmes pour ce téléphon...
Bonjour, je voudrai savoir quelle antenne GPS je peu acheter pour faire fonctionner mon lg ks20. merci
Bonjour, Pour debloquer lg ke970 j ai payé 16 eu.j ai recu code deblocage comportant la lettre w mais je n arrive pa a saisir cette lettre.ils m ont ...
Bonjour, j4AI ACHETER HIER LE lg ks360 ET J4Y EST MIS UN CARTE SD 2 go? LE PORTABLE LA RECONNAIT MAIS ME DIT TOUJOURS PAS DE FICHIERS? POURTANT IL Y ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes de confidentialité pour le lg kf700 avant de rentrer dans ses images, music, message???
Bonjour, je n'arrive pas à mettre de films format divX de mon PC sur mon téléphone! quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance!
Bonjour, J'ai acheté le LG KS360 hier et je voudrais savoir si on peut mettre un mot de pass sur les messages pour que les gens evitent de lire mes...
Bonjour, je vien de telecharger une sonnerie pour les message mai je ne sai pas ds quel dossier la metre, je l'ai mi ds sound sa le li mai imposible ...
Bonjour, enfait g un lg u900 qui vi1 ditalie mai que jutilise avc ma ligne orange, le seul souci c que je npeu pa regardé la télé avc! si parmi vou ...