Les discussions

pierre LG

Lg c199

Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone LG c199

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par aetie
Utilisateur anonyme LG

Ecran lumineux noir après verrouillage nexus 5

Bonjour, Je possède un LG Nexus 5. Lorsque je le démarre il n'y a aucun soucis tout fonctionne correctement. Mais en verrouillant le téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25
Vinzer LG

Desimlock

Bonjour, jai un lg Qpaid que jaimerais desimlocker.. Pouvez vous maider???? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par mikaelac
dauphinaisfranc LG

Garmin gps nuvi 255w

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS pour le Canada et en français svp. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
cpmr
Harold LG

Comment allumer son logicom sans bouton power

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider j'ai un souci le bouton d'allumage sur mon logicom est casse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck
Lucasmad03 LG

Démarrage lg g3

Bonsoir, ce matin j'ai essayé de faire une "mise à jour" vers Android 6.0 (qui n'est pas censé être disponible pour ce téléphone, cependant via une r...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi
Shaftix LG

Une façon simple d'upgrade d'android

Bonjour à tous, Actuellement titulaire d'un LG G3 D855, j'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen d'upgrade ma version 5.0(Lollipop) d' And...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par Shaftix
jessika46 LG

Lg e610

bonsoir, pouvez vous m'aider je souhaiterais transferer mes vidéos de mon téléphone sur mon pc merci pour votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par jessika46
Roland LG

Soucis avec les app

Bonjour, Mon LG-920 n'est plus compatible aux applications Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
toflfou
Merci LG

Lg ms330

Bonjour comment je doit fair pour décodé le verrouillage sim de mon telephone lg ms330

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par Utilisateur anonyme
Naoukill LG

Menu en japonais sur mon smartphone lg l60

Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais faire un reset de mon téléphone, mais je me suis tromper en voulant aller dans le menu recorvery (PWR + V+) je suis tomb...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par Naoukill
Hendersonmike LG

Stockage

Bonjour, Comment changer le stockage du lg g4 s Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern
Maxouan LG

Mon telephone a un probleme

Bonjour alors voila,enfaite mon telephone qui est un lg optimus l80 a un gros probleme,hier jai telechargé pkm go,jai ouvert lapplication et il y a eu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par kravop
gazou LG

Impossible de télécharger un message sms

Résolu

Bonjour, j'ai un message SMS "impossible de télécharger pour l"instant. Merci de réessayer ultérieurement" merci de m'indiquer la marche à sui...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par alban
beotienne83 LG

Transferer des sms vers mon pc

Bonjour Je voudrais transférer certains sms de mon smartphone LG 4.4.2 vers mon PC Merci de bien vouloir m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par wallon
lorette_60 LG

Mon mobile m'a lâché (je crois...)

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone LG KU990i qui a duré a peu près 6 ans, mais maintenant qu'il m'a lâché (enfin, je crois...). J'aimerais savoir si je pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par lorette_60
evads LG

Deboquer un telephone android

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous
lossam12 LG

Connexion bluethooth

Bonjour, je ne peux pas connecter mon LG 440g a ma voiture C4 je ne trouve pas l'indication "recherche d'appareil" sur mon LG merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par wallon
Sassou LG

Lg mss500

Bonjour, J'ai un LGMSS500 que je n'arrive pas a. Suprimer les photos auto backup sur la galerie

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94
alexlm10 LG

2go ram ou 3go ram

Bonjour, Je souhaite acheter un portable et j'ai le choix entre 2Go RAM ou 3Go RAM, mais est ce qu'il y a une différence quand on possède pas énorm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
romdonck
juniorsimo LG

A l'aide de lgms910

Bonjour, Bonjour, j'ai un LG ms910 et j'aimerais savoir comment le desimlocker gratruitement pour l'utiluser dans un autre reseaux dans un autre pays....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien
danfer idef LG

Connexion impossible à play store

Bonjour, il m'est affiché "utiliser un code". Mon e-mail et mon mot de passe sont bons Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
papy2001 LG

Nexus 4 (android 5.1.1) et compatibilité cable otg

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire une clé USB ou une carte SD sur mon téléphone Nexus 4 (fabrication LG) avec la version Android 5.1.1. Est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT
geraldo15 LG

Activation

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
martinfrancois
Nass LG

Lire les sms

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que notre employeur puisse lire les photos que nous avons envoyé avec notre téléphone portable peo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par Nass
dksjjzndnqkcksk LG

Embetent

Bonjour, je suis un homme je souaite telechargerclash royale mais sa marche pas. sur play store il maffiche votre version d android n est pas compatib...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien
Joff57350 LG

Recherche

Bonjour, je recherche les numéro de portables de mes 2 neveux a partir du nom et prénom je voudrais savoir si cela est-il possible Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
^Abel^
Antton1 LG

Lg k8 lte charge sans fil (qi)

Bonjour, J'ai un LG K8 LTE, je me demande si il a la charge sans fil, je l'est acheter chez Free mobile, il y a comme un patch pour la charge sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Judge_DT
Demba88 LG

Comment débloquer mon téléphone lg 4g lte,

Bonjour, mon téléphone est bloqué et je ne parviens pas à le débloquer. j'avais mis un schéma mais un ami après plusieurs tentatives l'a bloqué. je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par kodjoazankpo
Nelia LG

Mon lg ne detecte plus ma carte sim

Bonjour, Mon téléphone LG l80 ne detecte plus ma carte sim. J'ai tout essayé, l'éteindre , redémarrer, renisialisation... Et toujours rien. Ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par rehorur
chacha0212 LG

Code ihm

J'ai un problème avec mon GSM je ne sais plus envoyer de message ni téléphoner sa me dit que ses un problème de connection ou le code ihm qui n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
broulaye1
Mimi LG

Mot de passe oublié sur mobile lg-x150

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai fait plusieurs tentatives. Comment procéder ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par Cantabelle
Cantabelle LG

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un mobile LG X150. j'ai rentré un mot de passe que j'ai oublié. Comment procéder pour le débloquer ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par Cantabelle
daniel LG

Demande de renseignements

Bonjour, je vous appel de la part d'une cliente de Vesoul qui est actuellement au Portugal et son portable ne marche pas donner nous une adresse o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par Utilisateur anonyme
argos LG

Comment transférer des photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon pc vers mon smartphone Samsung Alpha Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par wallon
moha LG

Connixion 3g

Bonjour, comment activé cnx internet 3g jawal sur lg g3 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par hakim0770
pauline.45 LG

Urgent téléphone qui surchauffe.

Bonjour, Voila, j'ai un lg spirit 4g, ça fais environ 6 mois que je l'ai. Depuis qu'elle que jours mon téléphone s’éteint tous seul. Généralement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par pauline.45
Johnthomyj LG

Mot de passe lg g4 oublie

Résolu

Bonjours, j'ai un mobile lg g4 et ça fait deux jours depuis que j ai oublié mon mot de passe verouillage d'écran, s'il vous plaît pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n
Scoubi0606 LG

Auto backup

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinitialisation aux valeurs d usine de mon vieux LG7 et mes photos auto back up sont revenues ! Je les avais effa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Questioncompliquee LG

Mise à joue impossible

Bonjour, Je voudrais effectuer la mise à jour de mon portable LG G3 qui est en 5.0 mais lorsque je lance la mise à jour il s'arrête dès la première...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par wallon
ekassa olongue LG

Mon réseau 3g ne marche pas ?

Bonjour je n'y arrive Pas à. Configurer 3G de mon lg-D500, coment je doit faire.?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par vany123
Pseudo...judechrist LG

Formatage totale du telephone lg p970

Bonjour, je viens très respectueussement auprès de vous. Vous demandé de l'aide. Mon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dJkJ57
CrazyGamer59 LG

Lg g3 youtube en 1440p 60 fps?

Bonjour, je compte m'acheter un lg g3 mais avant j'aimerais savoir si il pouvait lire les vidéos YouTube en 1440 p 60fps?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par Flekz
moi LG

Google play

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et j'aimerai y downloader google play mais je n'y arrive pas...comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Letrollien
BestValue LG

Changer le nombre de sonnerie sur un lg k4

Bonjour, Je viens acheter un cellulaire Android LG K4 (K121) avec KOODO. Ma boîte vocale prend place après seulement 3 sonneries. J'aimerais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par BestValue
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 852