Les discussions

Mot de passe

Bonjour, mes frère on toucher à mon portable est j'avais mis un mot de passe il l'on tellement touche que ses bloqué merci de me prévenir si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
monpoit-henry

Comment restaurer mon telephon lg gs290

 Résolu

Bonjour, comment restaurer mon telephon lg gs290

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bonjour je demande comment on format lg-a395

Téléphone bloqué chez bouygues

Bonjour Mon téléphone est bloquer chez Bouygues télécom et je voudrai le débloquer voici mon adresse imei merci de votre aide 35868401277962400

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nadellen

Bonjour je cherche la langue francaise pour mon lg-e615

Bonjour, Aide moi a instaler la langue francais dans mon lg e615 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vergil0891

Lg g4 : "impossible de lire la vidéo." besoin d'aide.

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours mon LG G4 n'arrive plus à lire aucune vidéo ça me met le message "impossible de lire la vidéo." Que ce soit une vidéo pri...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jeremy c.

Ecran mort, possibilité de récupérer contacts et sms ?

Bonsoir, Je possède un LG optimus l5 II, et je l'ai maladroitement fait tomber dans les toilettes il y a quelque jours. Et j'ai réussis à le sauve...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
joelnathan2

Mise à jour telechargée

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever sur la page d accueil cette mention : Mise à jour du systeme telechargée. soit tout de suite soit plus ta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mikadu91

Remplacement de chargeur

 Résolu

Bonjour.J'ai un probleme avec mon chargeur . J'ai un Lg L bello avec le chargeur d'origine mais j'ai récemment casser ce dernier . J'en ai acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gio

Bonjour , je suis chez free et je voudrais savoir c'est quoi Gio ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Je ne recois pas de reponse à ma préoccupation

 Fermé

Bonjour monsieur je ne reçois toujours pas de réponse à ma préoccupation je solliciterai de l'aide concernant mon cours de sécurité pour les appels et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Débloquer code de sécurité pour appel et sms

Bonjour* J'ai un téléphone LG t585 j'ai mis un code de sécurité pour les appels et un coup de sécurité pour les messages j'ai oublié ce coup-là don...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Réinitialiser un lg-h220 avec knock code bloqué

Bonjour, Bien que j'ai vu sur youtube différentes vidéos expliquant le mécanisme de remise à zéro des fonctions du LG-H220, la réinitialisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
wallon

Lg4 - sans carte sim

Bonjour, Sur Lg4 comment ca marche ss carte sim ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nadellen

Désimlockage

Bonsoir, Je voudrais désimlocker mon téléphone Orange LG KE 970. Je rentre le code 2945#*9701# puis je trouve un menu en anglais. Je suis bloqué, je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
labricole47

Sms-mms lg optimus e400

Bonjour, j'ai un LG optimus E400 et lorsque j'écris des sms trop longs, il les convertit en mms. Est ce que c'est possible d'arrêter ça ? Si oui, comm...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kevyas

Lg kp500

Bonjour, le phone lg kp500 est un android? ou un iphone? Peut il supporter les application et jeux android? existe t il un lg kp smatphone? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Telephone lg-su660

bonjour a tous.j'ai un téléphone LG-SU660 mais suite aux tentatives de deverouiller le clavier par un ami le phone est boqué on me demande l mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jamesngi

Lg g4

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon lg g4 il s'allume je vois le logo lg et tout suite après il s'éteint. J 'ai beau retirer et remettre la bat...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mamine34

Mon anti-virus mcafee ne fonctionne pas

Bonsoir, dernièrement j'ai acheter un mobile Lg g3 dans le quel y'avais un anti-virus McAfee j'ai créer un compte sur ce dernier pour pouvoir l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Meriiem9595

Flashage de smartphone

 Fermé

Bonjour a tous et atouts,! Je désir flasher mon portable Lg,l20,D100.il est définitivement bloqué sur un réseau algérien, donc , je conte sur vous po...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Compatibilité carte sim

Bonjour, je suis présentement en processus de magasinage pour un téléphone et j'ai une question concernant la compatibilité des cartes sims, plus préc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cillab

Lg f60

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et apres plusieurs fois d essaie pour l ouvrir mon telephone me demande mom gmail et mot de passe que je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Letrollien

Telecharger viber gratuitement

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger viber sans payer ?parce que a chaque fois que je souhaite télécharger viber il me demande de payer...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
GrandCaribou

Est-il possible de télécharger play store sur lg t385

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un LG t385 mais je voudrai savoir si il est possible de télécharger play store dessus et si oui pouvez vous m 'expliquer com...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
simox

Bug sms lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...

69 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jp

J'ai oublier mon mot pass lg

bonjour,on me demande mot pass au demarrage de mon tel lg que faire?svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bauer83

Trop de tentative de déverrouillage

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait car sur mon tel Alcatel on autoche il a eux trop de tentative de déverrouillage il me demande de mètre mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000

Pb reconnaissance vocale clavier lg depuis mise à jour ota 6.0

Bonjour, Bonjour, Depuis la mise à jour OTA 6.0 (V20d-JAN-15-2016) Marshmallow d'Androïd, la reconnaissance vocale qu'on active depuis le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Mia

Recharge lg g2 très lente

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, mon LG G2 à de gros soucis. Je m'explique, le chargement de 0% à 100% met plus de 30h. (Et j'ai essayé a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
damien7258

Renseignements

bonjour.je possede un portable lgt385b.mon opérateur est free.je voudrais savoir comment faire pour envoyer et recevoir des mms.je vous remercie d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir

comment convertir un fichier extension vnt en excell pour lire

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
#Mykeule

Problème depuis la mise à jour de mon lg g4

Bonjour, Depuis la maj marshmallow, certaines fonctions de mon lg ne donnent plus. le smart bulletin ou encore la fonction pour couper le son en ret...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
morhinder

Lg g4

Bonjour, pour la recharge à induction tous les etuis quick cicle conviennent-t-ils merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
morhinder

Portable dans l'eau

Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon LG G4 dans mon bain , il était allumé je m'en servais, et je l'ai directement sorti (3/4 secondes après) l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheBledard

Ls665

Bonjour, Je voudrais debloquer mon telephone LG ls665.Puis je donc me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zoulou33

Deblocage

Je voudrais debloquer mon telephone LG LS665

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
madmyke

Portable verouiller

Bonjour, je n'arrive pas à dévérouiller, mon portable et meme avec mon compte Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojodu681

Je vais le lancer au bout de mes bras!

Bonjour, Nouveau téléphone depuis hier- Impossible de passer d'appel-APPELS DURGENCE UNIQUEMENT* J'aurais besoin d'un coup de main simple et effi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
epsilon59

Je lis que mes mails

Bonjour, J'ai 1GO pour ne pas etre hors forfait combien de temps j ai je lis que met mail c est tout je telecharge pas ni facebook merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de photo

bonsoir les amis j'ais un probleme qui me derrange ce que je n'arrive pas a prendre des photos avec mon LG-P970

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Buzzvanclok

Desimlockage

Bonjour, Je veux desimlocker mon lg KE970 MEI:354963018018060 Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kaumune

Bug android sur un lg g3 gros problème!

Bonjour, J'ai acheté, il y a environ1 mois, un LG G3. Malheureusement, j'ai plusieurs petits problèmes avec, mais je crois que c'est le système ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
unholyback316

Ma fille m'a bloqué mon telephone aidez moi svp

Bonjour, merci de m'aider ma fille a activé je sais quoi avec le mcafee mobil security donc je ne peux pas utiliser mon telephonne il me faut un code ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nadellen

Lecteur dvd

bonjour j'aimerais savoir comment remettre du son sur le lecteur dvd lg 5800 parce que on voulais regarder un dvd human mais il y a pas de son ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

T mobile d145

Bonjour, J'ai un telephone LG Tmobile le founisseur de service est veouille j'aimerais savoir comment pourais-je le flasher svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Problème mms avec lg renoir

Bonjour à tous, j'ai acheté le LG Renoir depuis peu mais j'ai un problème avec les mms. On m'a envoyé un mms mais lorsque je veux le récupérer il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
didoux38

Batterie se vide rapidement et chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient m...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
damie7258

Mise à niveau logicielle via internet

version logiciel ; V10i-APR-04-2013

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jc80

Mise a jr

Est il possible d avoir la mise a jr pr etre sous lolipop avec son lg g3 tel que c est possible sur le lg g2

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Pour bloque un apelle

Bonjour, bonjour je voulais savoir comme on fait pour fitre un apelle Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tintin
Résultats 801 - 850 sur un total de 7 324