Boussole
bonjour, je possède un optimus7 et je voudrais ajouter a mes applications une boussole toutes les applications que j'ai trouvé sont rejetées par l'a...
bonjour, je possède un optimus7 et je voudrais ajouter a mes applications une boussole toutes les applications que j'ai trouvé sont rejetées par l'a...
Bonjour, mobile LG T385 Wi-Fi Ce mobile, acheté neuf cet été pour une ado, envoie tout seul et à des correspondants sélectionnés de manière al...
Bonjour, voici un lien qui vous guide vers le LG application store : http://au.lgworld.com/web.main.dev Le site est en anglais, il est ouvert pour l...
Bonjour ! J'ai un lg g2 et j'aimerai savoir si vous avez une solution pour pouvoir filmer + longtemps en 13 m pixel? Avec le peu de plus vu que l'o...
Bonjour, j'aimerais débloquer un vewty KU990 gratuitement que j'ai acheter d'occasion il est de 2007 ses un portable orange et il lit les carte sim...
Bonjour, j'ai un téléphone LG BL40 et le problème ce que je n'arrive pas à l'utiliser car qu'on j'y introduit une carte SIM au démarrage il m'affich...
bonjour j aurais voulu savoir pourquoi quand je met l alarme sur mon telephone et que je l eteint , l alarme ne marche pas .et quand il reste allumé ,...
Bonjour, j'ai acheter pour noël le lg g2. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux, mais ce dernier S'est était tout seul. Quelques minutes après...
Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de là? Mon LG-T310 m'indique mémoire saturée lorsque je veux mettre une photo pour mes con...
Bonjour, suite a un changement d operateur j ais la lettre H a la place de 3G .Que veut dire ce H..MERCI... Configuration: Windows / Chrome 32....
Bonjour, Triste de ne pouvoir les récupérer, mais contente de pouvoir garder les prochains!! Merci Metalrox ;-) Configuration: Windows / Mozill...
Bonjour Mon tel efface systématiquement les sms de plus de deux semaines. Est il possible de les récupérer , et si oui, comment.... merci de votre ...
Bonjour sur un LG C 660, j'ai choisi la languie "français" , l'écran tactile fonctionne correctement, mais le clavier physique ne correspond pas ...Qu...
Bonjour, j'ai un portable LG L5 E455 duel(double sim),et je voudrais avoir les parametre de configuration pour que je puisse me connecter gratuitemen...
Bonjour,je possède un lg optimus g,j'aimerai bloquer un contact mes je ne ces pas comment faire ? :/
Bonjour, J'ai acheté un Lg optimus black et j'aimerais savoir comment désactiver le son de l'appareil photo comme sur le Lg optimus 2x mais je ne...
Bonjour, merci de me venir en aide,pour activer internet et mms Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Bonjour, nouvel abonné chez free, tout fonctionne coté téléphone, mais je n'arrive pas à paramétrer internet malgré un appel au 3244. Bizarrement,...
Bonjour, comment enlever le mode securisé sur mon lg l7 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai essayer de sauvegarder ma ROM sur mon LG Optimus G avec Rom Manager mais j'ai un message d'erreur ("Secure booting Error ! Cause : boo...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a la WIFI sur le LG KS360???? merci d'avance
Ma mère regarde mon téléphone tous je temps et je voudrais mettre le verouillage ( ou il demmande le code pin) dès que mon tel se met en veille et je ...
Bonjour, J'ai un portable LG E900 tournant sous Windows 7.5 et l'application pré-installée Marketplace m'indique qu'il n'y a aucune application ...
bonjour j'ai un lg optimus black et je voudrai enregistré certain de mes sms important sur mon ordinateur est ce que c'est possible? j'ai enregistr...
Bonjour, J ai eu un lg l5 a noel ,j ai un forfait chez orange et mon nouveau telephone est bouygues . Je peux tout faire ,appeler envoyer des message...
Bonjour, j'ai un lg optimus l7. la batterie d'origine ne tenait pas la charge ( vide en 4 h ). je viens d'en mettre une neuve que j'ai reçu chargée ...
Bonjour, j'ai un lg google p970 j'ai oublier le schéma et mon compte google ne marche pas avec Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Slm.je peut savoir comment install la la langue arabe sur mon portable LG-P970 . et merci d'avance
Bonjour, quand je démarre play store il se coupe immédiatement et me dit que " malheureusement Google play store a cessé. j'ai un lg l3 Confi...
Bonjour, J'ai pas de CD de mon portable LG KU990i pour telecharger comment je doit faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour Svp je viens d'acheter un téléphone mobile LG T375 mais il est bloqué par un code de [/contents/1033-introduction-a-la-sécurité-informatiqu...
Bonjour j'ai un téléphone LG OPTIMUS L5 BLANC CITYZI et j'aimerais le localiser, mais je ne trouve pas de logiciel ni de site y'a t-il un moyen de loc...
Bonjour, je voudrais télécharger un jeu sur mon téléphone LG alors comment je peu faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
J'utilise data enabler comme conseillé par comment ça marche. Impeccable jusqu'à ce matin, impossible d'accéder au réseau, j'ai vérifié sur le portabl...
Bonjour, comment desactiver l'android si c'est possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122
Bonjour,je n'arrive plus a envoyer de sms depuis mon lg viewty smart!! une icône sms avec un ! apparait en haut de mon ecran (dans la barre ou le rése...
ma voiture207sw est équipée du Bluetooth pour téléphone mobile je cherche connecter mon portable lg-t385b a celle ci mais elle me demande un code???...
Bonjour J'ai un problème je voulais télécharger un jeu et j'ais réussit, il est sur mon téléphone mais quand je l'ouvre, on me dit: " Ce jeu nécess...
Bonjour, j'ai acheter un lg E400 et j'ai remarquer que la capacité de mémoire était de 134mo ce qui est petit et donc j'ai lu qu'on pouvait augmente...
Bonjour, SFR vient de faire certainement une mauvaise manip pour résoudre un problème de messagerie bloquée : les étapes suivantes ont été effectu...
bonjour, je viens de commander mon nexus 4 et je me demande si il faut directement que j'achète une batterie externe ou si il tiendra facilement to...
Bonjour, Comment REJETER DES SMS sur un LG Optimus L7 ? (Mon opérateur est SFR si cela peut aider...). Pour les appels j'ai trouvé, c'est simple (mo...
salut comment faire pour installé le logiciel du lg optimus l7 il me demande de connecté mon tel a lg pc suite mais cela ne fonction pas comment fai...
Bonjour, j'ai un lg t385 et je voudrez mettre de la musique avec un câble sb mai sa me mai pc suite et stock de masse je doit choisir quoi
Bonjour, commen telecharger subau surfer sur lg t 385 stp merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Bonjour, jai un LG-T85b mais je ne sais pas comment m'y prendre pour télécharger de la musique dessus. J'espère que vous pourrez m'aidez ! Merci !
Bonjour, j'ai un LG optimus 7 E900, et lorsque je voudrai accéder au menu de l'opérateur ( par exemple je tape *111 diez et j'ai taper 1 pour y a...
Bonjour, je viens de recevoir un telephone portable LG ISO 800 mais je n'ai ni le chargeur ni la notice .Est ce que quelqu'un aurait un lien web...
Bonjour, comment mettre un mot de passe pour le verrouiller Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour mon portable lg optimus l7 veut plus s'allumer. Ce matin je les vu avec un ecran gris puis j'enlever la batterie et depuis il veut plus s'allu...